MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choi Jin Ri ϟ Unbelievable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:35


titre qui claque
fiche par asi'click


choi jin ri

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Ce que j'aime : le son de la pluie - lire - Harlan Coben - Stephen King - les mangas - être dans un endroit calme - les parfums - les sacs - aller chez les Exo (ce serait bien si je pouvais y vivre aussi) - la nourriture douce - la glace - ma mère - avoir les ongles courts.

Ce que je n'aime pas : me disputer avec les F(x) (ce qui est régulier en ce moment ) - l'eau - les pigeons - dormir - sourire sur scène (mais je le fais pour ne pas inquiéter les fans) - le maquillage - ma mauvaise vue - mes insomnies.

Je ne devrais peut-être pas le dire. Mais je ne supporte plus cette vie de paillette. Je n'aurais même pas dû entrer dans cette industrie. Parce que je sais très bien que je n'ai aucun talent, si ce n'est que d'avoir un beau visage et de savoir être mignonne. Et j'en souffre maintenant. Je me souviens aussi de mes prédebuts. De ce manager un peu trop insistant, de ses propositions un peu déplacées et de ses mains beaucoup trop mal placées. Je me souviens aussi des menaces qu'il m'a faite si j'osais en parler à quelqu'un. Vous savez, j'ai l'air d'une fille heureuse mais je suis morte à l'intérieur. J'veux une pause. J'veux juste qu'on me laisse tranquille.

+ de renseignements ici
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:38


precious
fiche par ASI'CLICK

Wu Yi Fan

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:38


nanas
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:39


mecs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:40

+ Rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:40

A vous :3:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:53

Choi Jin Ri ϟ Unbelievable 1518917897 je suis le premier dans ta fiche mais surtout le premier dans les liens :60: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:55

C'est parce que tu es très très important pour moi Choi Jin Ri ϟ Unbelievable 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 21:58

il faut que l'on parle sérieusement de tout ça :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable EmptySam 22 Aoû - 22:57

slt slt. :159:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Unbelievable   Choi Jin Ri ϟ Unbelievable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jin Ri ϟ Unbelievable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?
» Choi Jin Ri ✖ Sulli
» Visit habits Ft. Choi Jin Ri
» Choi JunHong aka Zelo [B.A.P]
» choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: