MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:39



Choi Jin Ri

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Choi Jin Ri mais mes proches m'appellent plus fréquemment Sulli. Je suis né(e) le 29/03/94, à Yangsan. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis indécise.
Je suis chanteuse et actrice, j'appartiens à Sm entertainment. Vous pouvez me retrouver dans F(x) ainsi que le drama To The Beautiful You mais je ne supporte plus cette vie....
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Je suis une mordue de lecture, toujours obligée d'avoir un livre sur moi comme seul moyen de détente. Je lis vraiment toute sorte de littérature et tous genre de livres. Je peux passer d'un polar à une romance tant que le style d'écriture me plait. Bon à savoir, je suis une inconditionnelle fan de Harlan Coben et Stephen King. Je lis également beaucoup de mangas. Bref, ma biblothèque est plutôt remplie. ✖️ anecdote n°2 : J'aimerais que mon corps soit moins pâle. J'aime mon visage puisqu'il correspond aux standards coréens, fin et bien pâle. Mais je n'aime pas mon corps. J'ai l'impression de ressembler à un cachet d'aspirine tellement je suis toute blanche. Les F(x) n'arrêtent pas de me charrier dessus comme quoi je ressemble à une morte vivante et que je suis malade tout le temps. Elles ne savent pas que ça me blesse , mais je ne vais pas leur en vouloir pour ça... ✖️ anecdote n°3 : Je suis aquaphobe. J'ai réellement peur de l'eau et cette peur me poursuit depuis que je suis toute jeune. Impossible de me baigner dans la mer ou dans une piscine et je ne vous parle pas de la crise que je fais, quand il n'y a qu'une baignoire et pas de douche dans un hôtel. J'ai développé cette peur le jour où des filles se sont amusées à me noyer dans un bénitier d'église. Si je retrouve ces filles, croyez-moi que je leur fais passer un sale quart d'heure. ✖️ anecdote n°4 : Je suis une switch girl. Sur scène, je porte des talons, des jupes et des hauts assez courts ce qui reste très féminin en l'occurence. Je me maquille aussi.  Mais dès que je ne suis plus sous le regard d'un public, je me dépêche d'enfiler un vieux teeshirt et un jogging et de me démaquiller. La féminité, ce n'est pas vraiment mon truc. Je préfère le confort d'un vêtement et masquer toute la blancheur de ce corps que je ne supporte pas. ✖️ anecdote n°5 : Il paraît que je fais des bruits de souris quand je dors. Ce dont je suis sûre, c'est que j'ai beaucoup de mal à dormir. Parfois, il m'arrive même de faire deux nuits blanches d'affilées. Oh bien sûr, j'essaie de soigner mes insomnies par tous les moyens possibles. Et pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé c'est de dormir auprès d'une personne bien précise qui n'est même pas de mon groupe... ça semble marcher. On verra sur le long terme.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ce que j'aime : le son de la pluie - lire - Harlan Coben - Stephen King - les mangas - être dans un endroit calme - les parfums - les sacs - aller chez les Exo (ce serait bien si je pouvais y vivre aussi) - la nourriture douce - la glace - ma mère - avoir les ongles courts.

Ce que je n'aime pas : me disputer avec les F(x) (ce qui est régulier en ce moment ) - l'eau - les pigeons - dormir - sourire sur scène (mais je le fais pour ne pas inquiéter les fans) - le maquillage - ma mauvaise vue - mes insomnies.   

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Je pense être comme tout le monde, je n'aime pas qu'on s'attaque à ma vie privée. Bien sûr, je ne montrerais pas que ce qu'elle me demande m'a un peu chamboulé. Je garderais un visage neutre avec un petit sourire et je lui demanderais calmement pourquoi elle me demande cela puisque ça ne la regarde pas. J'imagine qu'elle sera surprise mais j'espère qu'elle passera à autre chose. C'est vrai quoi, pourquoi vouloir tout savoir d'une idole jusqu'au plus petit détail de sa vie privée ? C'est censé rapprocher un fan de son idole ? C'est stupide.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Si c'est sur ma personne, je m'en fiche un peu. Cela ne reste que des mots et j'ai plutôt pitié de la personne qui penserait ça de moi alors qu'elle ne me connaît qu'en tant que Sulli,l'idole qui chante et danse sur scène pour faire plaisir aux fans. Si cela vient à toucher ma famille, là je serais un peu plus inquiète et angoissée. Et je ferais sans doute appel au Ceo de l'agence pour qu'elle donne une leçon à ces internautes un peu trop virulents.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Je serais sans doute angoissée et inquiète toute la journée. Mais je garderais un oeil attentif sur la situation et scruterais tous les sites qui en parle. J'essayerais de voir si les photos sont assez flous pour pouvoir inventer une quelconque excuse "c'était juste un cousin !" Si les photos sont précises et qu'on y voit le visage d'une idole, là, je m'inquiéterais encore plus et je me rongerais les sangs. Est-ce que j'essayerais d'appeler ladite personne pour rétablir la situation ? Je n'en aurais tellement pas la force que ce sera certainement cette personne qui m'appellera en premier. Ensuite, je devrais affronter le Ceo qui me passera un beau savon pour ensuite me coacher pour la conférence de presse qui suivra. Mais pendant une semaine, je resterais troublée et m'inquiéterais de tous mes faits et gestes et de mes sorties.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je suis même 100%  à fond dans cette optique de vie. Parce que je ne suis pas ce genre d'idole qui poste tout ce qu'elle fait sur les réseaux sociaux. Je préfère tout garder secret et en dévoiler le moins possible.

Quels sont tes points faibles ?
Je ne devrais peut-être pas le dire. Mais je ne supporte plus cette vie de paillette. Je n'aurais même pas dû entrer dans cette industrie. Parce que je sais très bien que je n'ai aucun talent, si ce n'est que d'avoir un beau visage et de savoir être mignonne. Et j'en souffre maintenant. Je me souviens aussi de mes prédebuts. De ce manager un peu trop insistant, de ses propositions un peu déplacées et de ses mains beaucoup trop mal placées. Je me souviens aussi des menaces qu'il m'a faite si j'osais en parler à quelqu'un. Vous savez, j'ai l'air d'une fille heureuse mais je suis morte à l'intérieur. J'veux une pause. J'veux juste qu'on me laisse tranquille.


Yugyeom se dédouble à son tour muhahahaha. Attention, personnage radicalement à l'opposé de mon baby des Got7 est en approche kkk~ J'espère que vous aimerez jouer avec ma giant baby  :2:
 


Dernière édition par Choi Jin Ri le Sam 22 Aoû - 14:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:40

ptn bbey, t'es gavé bonne comme aç, dans tous les cas, j'prend un lien ici aussi pck voilà. :71:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:43

Faudra qu'on discute de notre lien avec Gwyeomi d'ailleurs mais azy, je te garde un bon lien si tu arrives à me supporter Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:44

bah, on verra tout ça en même temps, t'inquiète, j'arriverais à te supporter au vu du comment j'arrive déjà à m'supporter moi-même. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:44

Sulli ** ! Idem j'veux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:49

oooh la jolie sulli :127: :147: :146:
très très bon choix, courage pour ta fiche :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 0:54

SULLI. CETTE BEAUTE. :147: :146: :128: :127: :136: :140: :125: :124:
elle est définitivement perf. c'est vrai qu'elle s'annonce comme un 360° par rapport à Yugyeom. :96:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 1:19

:72: comment ça tu es indécise ? il est où le krisexuel ! :63: tu n'auras pas accès à mon lit, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 2:09

rebienvenue cutie. :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 9:24

Rebienvenue wesh :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 9:55

Bo Ram : Pas de soucis pour le lien kkk~ :15:

Bambam : Merci mon petit bamichou Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 1091716120

Da Hyun : Je ne vais pas tout dire mais ma Sulli sera loin d'être toute joyeuse h24 :119:

Kris : IL EST IN MY KOKORO LE KRISEXUEL :142: :142: mais je suis désolée Oppa...faut pas révéler tout d'un coup aux gens :139:

HyunA : Marchi sexy :146:

Chan Yeol : Merci toi 💯 faudra qu'on cause d'ailleurs parce qu'elle va beaucoup squatter chez les Exo :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:04

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 3158949393 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 3158949393 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 3158949393 reBienvnu Beauty !! quel choix putain mais quel choix azy épouse moi :16: :16:
Fighting pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:07

Je suis déjà promise plus ou moins à quelqu'un Chenou mais....on peut s'arranger :48: :48: Merci :95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:10

fait moi oublier LAAAAAAAAAAAAAAAAY je t'aiiiiiiiiiiime mais remballe moi du tonerre je suis masoooo hahaha ♥ nous faudra un lien aussi beauty et tu me donne envie de faire un DC MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:20

Je pourrais peut-être pas te faire oublier Lay mais si tu veux que j'te remballe, c'est pas un problème MDRRR de toute façon, on se verra souvent puisque je vais passer tout mon temps chez Exo :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:25

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 1518917897 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 1518917897 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 1518917897 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 1518917897 D'OU D'OU D'OU ???!!! tu te tape Kris le leader démoniaque ou ?

t'inquiete Babe je te kidnapper dans le placard a balais - c'est pas classe je sais mais je suis trop pauvre pour te payer le lovehotel -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:28

KKK~ it's a secret ! Mais c'est plus ou moins ça on va dire :24: Euh...c'est pas un peu étroit le placard à balais :96: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:32

c'est une mission pour la Beagles Line CHAAAAAAAAANII ramène ton popotin on a une enquête hahaha
:128: :128: :128: t’inquiète on se collera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:34

J'vous préviens, si vous comptez m'espionner sous la douche... :73:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:35

Plus c'est étroit mieux c'est :151: sans allusions évidemmemt ... :152:
Ouaiiiiiiiis on jouera aux commères putain !!! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:37

On va faire une enquête sur tes sous vêtements ! ça en va du bien de notre leader on est de bon petit membres nous :27: :27: :27: :27: :27:

OMG ça me donne une idée de ouf channie on fait un remake de gossip girls dans la résidence ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:38

Vous êtes irrécupérables...Vous, je ne vous approche plus c'est clair ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:40

si vous faites les gossip girls dans la résidence, je vous préviens que vous êtes immédiatement embauchés :27: :27:

:122: ne l'encouragez pas ! elle abuse sexuellement de votre leader :118: sauvez moi :149:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:41

Un remake des GG ? Quelle idée as-tu encore derrière la tête ?  :153:

Ouais même si les filles c'est pas trop mon truc, pour Kris,ça en va de la survie du groupe !! Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 3158949393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. EmptySam 22 Aoû - 10:43

KRIS T'ES SÉRIEUX LA ? Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 3158949393 C'EST QUI QUI EST TOUJOURS CONTENT D'AVOIR SA PETITE SULLI DANS SES BRAS AU REVEIL HEIN ? Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 432495696 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 432495696 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. 432495696 Ingrat personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?
» Choi Jin Ri ϟ Unbelievable
» Choi Jin Ri ✖ Sulli
» Visit habits Ft. Choi Jin Ri
» Choi JunHong aka Zelo [B.A.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: