MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visit habits Ft. Choi Jin Ri

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Visit habits Ft. Choi Jin Ri Empty
MessageSujet: Visit habits Ft. Choi Jin Ri   Visit habits Ft. Choi Jin Ri EmptySam 26 Sep - 20:54

Visit habits
Choi Jin Ri & Lu Han


Après une certaine heure, Lu Han avait pris l’habitude de déserter la chambre qu’il partageait avec son meilleur ami, Lay. Il ne souhaitait pas être spectateur des papouilles entre lui et sa « copine ». Il ne souhaitait pas assister à l’épanouissement de ce faux couple. Il savait que l’agence était derrière tout ça, et il se demandait comment son camarade pouvait gérer ce genre de chose. À sa place, il n’y arriverait pas. Il avait beau avoir déjà joué dans des films, et ainsi simuler toute sorte d’émotion, il se voyait mal jouer le rôle de l’amoureux d’une idole, surtout aussi jolie que Sulli. Il avait de toute façon beaucoup trop de respect envers la gente féminine pour feindre de ressentir un sentiment aussi puissant que l’amour. Au fond, il n’y connaissait rien, car il n’avait jamais été amoureux. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’aimait pas les voir ensemble,  qu’il n’aimait pas entendre Lay s’en plaindre et qu’il l’enviait malgré tout. Cette jalousie n’avait fait que s’amplifier au fil des jours, notamment la fois où la jeune femme en question était venue dans la chambre alors que son copain était justement absent. Cette erreur de sa part avait découlé sur une longue conversation, qu’il avait jugée des plus agréables. Cela s’était réitérer une première fois, puis une seconde fois, et ainsi de suite… A son plus grand plaisir. Rin était vraiment de bonne compagnie. Il en avait besoin, ces derniers temps, de compagnie. La licorne s’éloignait de plus en plus de lui et lui, dans l’incompréhension, s’éloignait carrément du groupe. Cette situation ne lui plaisait pas et il voulait absolument y remédier. Mais il lui fallait du temps avant de trouver une solution à ce problème, et il était heureux de passer ce temps en compagnie de la jeune femme, aussi courte qu’était ses interruptions. Toutefois, il avait constaté qu’elle venait de plus en plus régulièrement et notamment de plus en plus tôt. Lay fuyait toujours autant la chambre, ainsi que la présence de Lu Han, c’est comme ça qu’il visualisait les choses, en tout cas. Le garçon le vivait toujours aussi mal, mais il faisait avec, et accueillait toujours Sulli avec un enthousiasme sincère.
Aujourd’hui, comme à chaque fois qu’ils se croisaient « accidentellement », ils discutaient de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Lu Han eut même le courage de l’interroger sur un sujet qu’il n’avait jamais véritablement abordé. Alors qu’il était allongé, les yeux rivés sur son ordinateur portable, il lui demanda, d’une voix peu assurée :

« - Dis, tu le trouves comment Lay en ce moment ? Enfin, je veux dire, tu le trouves pas un peu… bizarre ? »
A peine avait-il posé la question, qu’il le regretta aussitôt. Il se donnait l’impression de fouiner, car ces derniers temps son ami avait été plus proche de sa petite amie que de lui et par conséquent, peut-être en savait-elle plus. C’était mesquin de sa part. Peut-être aussi que son ami ne souhaitait pas lui divulguer chaque part de sa vie et que ce qui se passait en ce moment ne le concernait pas. Il se reprit alors rapidement en secouant à de mainte reprise négativement sa tête.

« - Oublie, je me fais certainement des idées. »
Il était persuadé que quelque chose se passait. Il ignorait quoi, mais quelque chose ne tournait pas rond ; il ne se sentait juste pas d’en parler. Il ne doutait pas de la gentillesse de Rin et du fait qu’elle l’aurait sagement écouté, mais il ne voulait pas abuser non plus de sa gentillesse. Sa compagnie quotidienne représentait déjà beaucoup pour lui, et il valait peut-être mieux en rester là pour le moment. N’est-ce pas ?

« Qui ne dit mot, en dit parfois trop » ► K.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visit habits Ft. Choi Jin Ri Empty
MessageSujet: Re: Visit habits Ft. Choi Jin Ri   Visit habits Ft. Choi Jin Ri EmptyDim 27 Sep - 23:11