MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 22:57


ZELO
sur la musique on va on vient

behind my smile
hyperactif ☆ chien fou ☆ doux ☆ serviable ☆ intelligent ☆ curieux ☆ joyeux ☆ pétillant ☆ dynamique ☆ sociable ☆ joueur ☆ fidèle ☆ jaloux ☆ possessif ☆ drôle ☆ avenant ☆ capricieux


story of my life
→ Zelo from mokpo
→ Géant au grand coeur, dumb maknae
→ Il adore les foires, les cirques et les parcs d'attractions.
→ Fashion addict
→ Il a peur des poupées en porcelaine, des clowns et du silence.
→ Il adore la plage et nager.
→ Il aime les animaux (même les insectes, surtout les papillons)


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

18 ans
Idol, B.A.P
célibataire
cancre
made in korea
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by taecwoonatic


Dernière édition par Choi Junhong le Sam 24 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 22:58




kim hyun ah
first love
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar miki.
kim yu jin
ultimate bias
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar miki.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 22:58

les monsieurs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 22:58

les rps
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 22:59

et c'est bon si quelqu'un veut :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:18

:22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:20

hello baby :22: :22: tu as déjà ton option sur mes fesses haha choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby 3773257565
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:21

ah bah je perds pas le nord :22: :157:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:28

oh mais j'espère bien :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:30

je ne serai jamais loin :22:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyMer 9 Sep - 23:35

tu as bien intérêt à être tout proche :146: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyJeu 10 Sep - 8:20

oh bah tu sais que mon lit t'est toujours ouvert :16:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyJeu 10 Sep - 11:00

oh mais j'y cours alors :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyJeu 10 Sep - 12:05

:69: :69:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyDim 27 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyLun 28 Sep - 20:16

oooh oui, pollue-moi tout entier ♥️ :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyLun 28 Sep - 23:15

oh ne me tente pas mon petit zelo :22:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jeong Guk

Jeon Jeong Guk


A Séoul depuis le : 17/10/2015
Messages : 20
Age : 26

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyDim 18 Oct - 1:04

"IDOL, GOT7"

Je pense que tu as oublier de mettre quelque chose à jour XD

Bon, je suis pas venu que pour dire cela. Je veux un petit lien~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptySam 24 Oct - 17:11

avec plaisir pour le lien ♥️ une idée, une envie ? :146:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jeong Guk

Jeon Jeong Guk


A Séoul depuis le : 17/10/2015
Messages : 20
Age : 26

choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby EmptyDim 25 Oct - 15:47

J'ai un petit lien à te proposer

Citation :
Coup de foudre : Physiquement, tu réponds à mon critère pour mon idéal (voir fiche de présentation) J’ai essayer de te connaitre un peu plus en d’observant. J’aime ce que tu dégages, mais n’ayant pas de chance en amour, je pense bien que cela restera comme cela. (fille/gars)

Donc non, cela ne veut pas dire qu'ils doivent finir ensemble XD(de toute façon mon Jungkookie il est forever célibataire/sbaf/) Si cela ne convient pas, on trouvera un autre truc~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty
MessageSujet: Re: choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby   choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby
» (H) Hong Jong Hyun ; Model & actor
» Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?
» Choi Jin Ri ϟ Unbelievable
» Choi Jin Ri ✖ Sulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: