MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMer 17 Oct - 16:35

Park JiMin
23 ans | Membre des BTS | En couple | Bisexuel | Park Ji Min

Who are you ?
What are you looking for ?
+ Dès que j'entend de la musique, je me sens obliger de bouger et de danser. Je suis d'ailleurs capable de danser sur n'importe quelle chanson de groupe de fille.
+ Apparemment quand je chante dans des tons très aiguës, je serais capable de transmettre toutes mes émotions.
+ Si je n'étais pas devenu chanteur, je serais sûrement devenu policier.
+ Je suis très proche de TaeHyung qui est sans aucun doute mon meilleur ami. Il a été le premier au courant de mes sentiments pour Kookie.
+ Depuis près d'un an, je sors avec JungKook. Nous nous sommes enfin lancé et allons bientôt fêté nos un an ensemble.

+ JungKook. / La viande, les fruits & le ragoût. / Les casquettes "New Era" et les bandanas. / Le chiffre 3. / Le bleu & le noir. / Mes yeux./ Hulk. / Le temps ensoleillé et froid. / Les boissons acides comme la limonade ou le jus d'orange. / Usher.

+ Ma taille & mes joues. / Les jeux en FPS (car je suis nul). / Les endroits clos (claustrophobie).

+ Je suis du genre à régler mes problèmes par moi-même, mais quand je n'y parviens pas je me tourne toujours vers TaeHyung. D'après les membres, je serais le plus gentil d'entre nous. "Je trouve aussi." J'ai beau être "mignon", je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est aegyos. Je suis quelqu'un de très désordonné et je laisse souvent traîner mes vêtements n'importe où dans l'appartement. Je suis un peu bruyant surtout quand je suis avec TaeHyung. Je suis plutôt romantique, jaloux et possessif.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMer 17 Oct - 16:36

Park Ji Min
"Let's become Cool and Handsome. Want to become a Cool Person Outside And Inside."

Sujets en cours (0/6)
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMer 17 Oct - 16:36

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMer 17 Oct - 16:36

'Cause boys don't cry

Jun Jung Kook | Only love
Je crois que dans le fond, j'ai presque toujours su que j'aimais Jung Kook d'une autre façon que les autres. Mais je n'ai jamais su comment le lui dire jusqu'à il y a presque un an. On s'était enfin jeté à l'eau et sommes en couple depuis près d'un an. Je l'aime tellement mon Kookie.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMer 17 Oct - 16:37

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS   Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment
» Park Jun Myeon / SM Entertainment
» Park Chan Yeol / SM Entertainment
» Lee Hyuk Jae / SM Entertainment
» Park So Jin ♀ oh, well ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: