MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Park So Jin ♀ oh, well ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:38



Park So Jin

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Park So Jin mais mes proches m'appellent plus fréquemment Sojin. Je suis né(e) le 21 mai 1986, à Daegu. J'ai soufflé mes 29 bougies ! Je suis hétérosexuelle.
Je suis chanteuse, j'appartiens à DreamTea Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Girl's Day, Best Wedding & The Family is Coming.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : Je suis astigmate. C'est à dire que j'ai une vision brouillée, déformée qui m'empêche de différencier les lettres proches telles que le H, le M et le N, ou encore le E et le B. A cause de cela, je suis souvent obligée de plisser les yeux. Je suis également souvent sujette à des maux de tête important, et lorsque je suis fatiguée, ma vision a tendance à devenir floue. Cette maladie explique également la forme assez particulière de mes yeux, qui est la même chez la plupart de ceux atteints d'astigmatisme. ✖ anecdote n°2 : J'étudie l'ingénierie mécanique à l'université de Yeungnam. Parmi les 800 étudiants de ma filière, il n'y a que huit filles pour sept cent quatre-vingt douze garçons. En général, la plupart des gens sont surpris lorsqu'ils l'apprennent. D'ailleurs je suis douée, j'ai été la 2nd et la 4ème meilleure de mon école. J'ai également obtenu un prix lors d'un concours de mathématiques. Il est arrivé plusieurs fois qu'on fasse appel à moi afin de réparer une voiture. Je suis fière de savoir faire quelque chose de différent et que les autres filles ne font pas. ✖ anecdote n°3 : A l'origine, tout comme Minah, j'étais plutôt une mauvaise danseuse. Lors des premières performances de Nothing Lasts Forever, j'avais beaucoup de mal à faire le grand écart et il m'a fallut un bon bout de temps avant de pouvoir le réaliser. Aussi, je me sentais un peu ridicule face à Hyeri, la plus jeune membre, qui dansait incroyablement bien pour son âge. J'ai fais beaucoup d'efforts jusqu'à aujourd'hui afin d'améliorer ma façon de danser et maintenant, les fans me complimentent en disant que je suis douée en danse. Lorsque je repense au passé, ces compliments me rendent tout particulièrement heureuse. ✖ anecdote n°4 : Il y a peu, des rumeurs disant que je sortais avec D.O des EXO ont circulé. Les fans (ou anti-fans) en sont venu à cette conclusion en remarquant que nous portions des chaussures et des bagues identiques, ainsi que les commentaires de certains de mes amis sur une photo de moi disant «  On dirait la Wendy de Peter Pan » et « Tu étais plus jolie que Wendy et Cendrillon~ » , qui serraient soit-disant des références à la chanson Peter Pan du Boys Band. Simple rumeur ou réalité ? Suite aux nombreuses insultes de la part des EXO-L sur mes photos, j'ai été contrainte de mettre mon compte instagram en mode privé. ✖ anecdote n°5 : J'ai rêvé de devenir chanteuse depuis que j'ai participé en tant que vocaliste dans un groupe à l'université. Seulement, mes parents et surtout mon père refusaient de me laisser réaliser ce rêve. A l'âge de vingt ans, j'ai laissé une lettre à mon père et je suis partie secrètement de chez moi pour aller m'installer à Seoul. J'ai vécu chez une amie et j'ai effectué un tas de petits boulots comme conseillère en téléphonie, serveuse dans un bar et même ouvrière dans une usine. C'est grâce à l'argent que j'ai gagné que j'ai pu apprendre à chanter. Finalement, j'ai intégré les Girl's Day par coïncidence après avoir été présentée à un ingénieur du son.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
☑ Jouer du piano
☑ Chanter
☑ Manger
☑ Le tricot (yes, sir.)
☑ Les poupées
☑ La calligraphie
☑ Composer des chansons
☑ Le shopping
☑ Disney

☒ Les hôpitaux
☒ Les endroits sales, la saleté en général
☒ M'ennuyer
☒ Les insectes (surtout ceux qui volent, beurk.)
☒ Les rats & les souris

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Je pense que premièrement, je me mettrai sûrement à rire, nerveusement. Puis, je lui répondrai, avec une pointe d'humour, qu'on ne pose pas ce genre de questions à une jeune (oui, jeune !) femme de vingt-neuf ans. Enfin, je lui demanderai, toujours avec le sourire, s'il n'a pas d'autres questions, et, sinon, fin de l'interrogatoire. Vite fait, bien fait.
Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
J'ignore, tout simplement. Ne dit-on pas que la meilleure des attaques est la défense ? Même si ces propos me mettent hors de moi, je pense qu'il n'y a pas meilleur moyen pour montrer que je suis au dessus de tout ça que l'ignorance. Mais si, au bout d'un certain temps, les propos blessant continuent d’accroître, j'en parlerai à mon manager et je prendrais les mesures nécessaires.  

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Si j'entretiens réellement une relation avec la personne en question, alors je pense que j'avouerai, tout simplement. Si mon agence approuve, bien évidement. (Un si que celle de mon compagnon, s'il est une idol ?) Puis je m'expliquerai franchement devant les journalistes. D'un côté, je préfère avouer plutôt que de mentir à mes fans, à tout le monde. Avec le temps, les gens s'habitueront probablement. Même si la pression des fans sera très certainement pénible à supporter.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Dans une relation, je suppose ? Car je ne me cache pas beaucoup pour le reste. Hum... C'est une question à laquelle il m'est assez difficile de répondre. Je pense que je suis un peu des deux. Par obligation, je serais du style "vivons cachés", afin de ne pas attirer d'ennuis non seulement à moi, mais surtout à lui. Et puis, vivre cachés permet de vivre presque "normalement". C'est à dire sans le poids des journalistes. Mais je pense que dans me cœur, j'aimerai ne pas vivre cachée. J'aimerai pouvoir poster des photos de lui et de moi sur les réseaux sociaux, lui tenir la main en public...

Quels sont tes points faibles ?
Mes principaux points faibles sont bien évidement mes problèmes de vue, et les maux de têtes qu'ils engendrent. Je porte constamment des lentilles de contactes.
Ensuite, ce serait certainement mon manque de tact. En effet, je suis du genre à savoir directement ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Avec moi, il n'y a pas de juste milieu. Lorsque quelque chose ne me plaît pas, je le dirait sans hésitation. Alors, parfois, on pense que je suis quelqu'un de froid. Mais pas du tout !
Pour finir, j'ajouterais que le manque de confiance en moi en tant que leader est un point faible à ne pas négliger. En effet, je n'ai pas l'impression d'être une leader charismatique comme celles et ceux des autres groupes. Je me contente de prendre soin des membres comme je le peux, mais je suis constamment dans l'incertitude quand à mon rôle de leader. C'est parfois un sujet stressant. Suis-je une bonne leader ?



Il était une fois, le joli petit double compte de la jolie petite Boram ~
 


Dernière édition par Park So Jin le Ven 28 Aoû - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:43

AWWWW Ce choix trop de beauté en toi ! :16: Park So Jin ♀ oh, well ? 2139639 :2: :1:
Fighting pour ta fiche qui semblent bien commencer o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:44

Bienvenue parmi nous mademoiselle (^-^) si tu as besoin de quelque chose, dis le moi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:46

SOJIIIIIIN SOJIIIIIIN :16: Park So Jin ♀ oh, well ? 1518917897 :45: 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:52

Bienvenue sur VIU wesh ! :151:
Si tu as des questions, et tout, et tout, faut contacter la fondatrice parce qu'elle ne travaille pas assez /BRIQUE Park So Jin ♀ oh, well ? 554461447

BON COURAGE POUR TERMINER TA FICHE :163: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:59

:117: bah maintenant je dirais dans les fiches qu'il faut te harceler, Channie non mais oh :122:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 21:59

J'adhère à mort à ce choix d'avatar :16: :16: :16: :16: :16:
Bienvenue par ici et fighting pour ta fiche :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:02

Merci tout le monde ! :140:
Même si je ne suis pas vraiment nouvelle kkk :152:

Kim Ah Young a écrit:
SOJIIIIIIN SOJIIIIIIN :16: Park So Jin ♀ oh, well ? 1518917897 :45: 💯

I know, I know, baby Yura :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:03

Ma Sojin eonnie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:04

réincarnation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:04

Mais qui es-tu ? :151:
Serait-ce Boram Noona qui parlait d'un nouveau compte et de son hésitation ? :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:08

omona, sojin, beauty ; je plussoie sur ce choix bordel de, hein. Park So Jin ♀ oh, well ? 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:11

Park Chan Yeol a écrit:
Mais qui es-tu ? :151:
Serait-ce Boram Noona qui parlait d'un nouveau compte et de son hésitation ? :153:

Et ouiiii :97:

Comme vous pouvez le voir, je joue encore une vielle pedonoona de presque 30 ans huhu :150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:16

toujours aussi perfect bbey, je te violerais dans ton sommeil scuse-me. :154:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:17

OOOOH SOJIN ** je suis amoureuse de ton choix, cette fille ne fait tellement pas ton âge :146: :146:
rebienvenuue et courage pour ta fiche ❤
je viendrai harceler un peu cette pedonoona avec bambam parce qu'il aime ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:23

WAOUH ! Happy que tu es cédé à la tentation & que tu aies réussi à choisir (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:29

Ok Taec Yeon a écrit:
toujours aussi perfect bbey, je te violerais dans ton sommeil scuse-me. :154:

Avec Taec, ce sera pas un viol bb Park So Jin ♀ oh, well ? 3773257565

Byun Baek Hyun a écrit:
OOOOH SOJIN ** je suis amoureuse de ton choix, cette fille ne fait tellement pas ton âge :146: :146:
rebienvenuue et courage pour ta fiche ❤
je viendrai harceler un peu cette pedonoona avec bambam parce qu'il aime ça haha

Merci, héhé !
Ah, sacré p'tit Bambamounet :152:

Zhang Yixing a écrit:
WAOUH ! Happy que tu es cédé à la tentation & que tu aies réussi à choisir (^-^)

Yes, finally, I did it :118:
Mais il y en a tellement que j'aimerai jouer :127:
(Peut-être qu'un triple compte viendra un jour, à voir si j'arrive à gérer avec deux déjà haha)


Dernière édition par Park So Jin le Ven 28 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:30

re ô femme parfaite ! Park So Jin ♀ oh, well ? 3951513994 &bon courage pour ta fiche. 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:42

oh damned So Jin :153: elle est parfaite !
re bienvenue bôté :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 22:43

kk, merci à vous deux :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptyVen 28 Aoû - 23:17

m'oh, bbey, qu'elle flatteuse fais-tu là, on va s'arranger. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? EmptySam 29 Aoû - 1:35


une super fiche :-) comme toujours avec toi ^^

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Park So Jin ♀ oh, well ? 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park So Jin ♀ oh, well ? Empty
MessageSujet: Re: Park So Jin ♀ oh, well ?   Park So Jin ♀ oh, well ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Jin ♀ oh, well ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS
» Park Ji Yeon [T-ara]
» park ji min's phone.
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment
» Park Chan Yeol (EXO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: