MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Park Ji Min / BIG HIT entertainment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment EmptyMer 17 Oct - 15:16


  • PARK JI MIN
  • 23 ANS
  • SUD COREENNE
  • BIG HIT entertainment
  • BTS
  • CHANTEUR PRINCIPAL
  • BISEXUEL
  • EN COUPLE
• Racontes-nous au moins 5 anecdotes sur toi !
+ Dès que j'entend de la musique, je me sens obliger de bouger et de danser. Je suis d'ailleurs capable de danser sur n'importe quelle chanson de groupe de fille.
+ Apparemment quand je chante dans des tons très aiguës, je serais capable de transmettre toutes mes émotions.
+ Si je n'étais pas devenu chanteur, je serais sûrement devenu policier.
+ Je suis très proche de TaeHyung qui est sans aucun doute mon meilleur ami. Il a été le premier au courant de mes sentiments pour Kookie.
+ Depuis près d'un an, je sors avec JungKook. Nous nous sommes enfin lancé et allons bientôt fêté nos un an ensemble.

• Qu'est-ce que tu aimes ?
JungKook. / La viande, les fruits & le ragoût. / Les casquettes "New Era" et les bandanas. / Le chiffre 3. / Le bleu & le noir. / Mes yeux./ Hulk. / Le temps ensoleillé et froid. / Les boissons acides comme la limonade ou le jus d'orange. / Usher.

• Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ma taille & mes joues. / Les jeux en FPS (car je suis nul). / Les endroits clos (claustrophobie).

• Décris-toi psychologiquement !
Je suis du genre à régler mes problèmes par moi-même, mais quand je n'y parviens pas je me tourne toujours vers TaeHyung. D'après les membres, je serais le plus gentil d'entre nous. "Je trouve aussi." J'ai beau être "mignon", je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est aegyos. Je suis quelqu'un de très désordonné et je laisse souvent traîner mes vêtements n'importe où dans l'appartement. Je suis un peu bruyant surtout quand je suis avec TaeHyung. Je suis plutôt romantique, jaloux et possessif.
Histoire
Je m'appelle MINAHBUFFYDIXON et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à LA FONDATRICE. Je peux venir AUTANT QUE JE LE POURRAIS. Je voudrais vous dire : Oui, c'est le dernier. *sort pour la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment EmptyMer 17 Oct - 16:27

Oh mon chéri Park Ji Min / BIG HIT entertainment 3951513994 tu es le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment EmptyMer 17 Oct - 16:30

Je sais... Je sais...

Ah j'étais pas censé dire ça ?

Non, sérieusement... C'est toi le plus beau après YuGyeom.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment EmptyMer 17 Oct - 16:45

Non mais lui tu vas le zapper ! C'est moi et juste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment EmptyMar 13 Nov - 9:57

Mais moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min / BIG HIT entertainment   Park Ji Min / BIG HIT entertainment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ji Min / BIG HIT entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS
» Park Jun Myeon / SM Entertainment
» Park Chan Yeol / SM Entertainment
» Lee Hyuk Jae / SM Entertainment
» Tuan Mark / JYP entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: