MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:45

euh... CHEN :24:

je suis pur & innocent :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:48

Je dors juste avec toi parce qu'ailleurs je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mais t'es bien content quand même :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:53

:69: allez viens ! il y a toujours de la place dans mon lit pour toi, boudeuse Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 2019781798 avoue que tu craques quand même pour moi :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:57

Mooooh, j'arrive Oppa pfffff :119: Hm...j'sais pas :129: Et toi, tu craques pour moi Krissou 💯 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:03

je savais que tu ne pourrais pas résister à mon charme légendaire :1: attend repose moi la question quand les commères seront loin :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:04

En même temps, vous êtes tous tellement choupi chez Exo... Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 1091716120 :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:09

Oui hein on est mignons :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:32

Bande de degueulasse degoulinant de love pff
on est Sekxy :68:

d'ailleurs Krisprols je peux partager ta chambre ? j'ai envie de faire chier la brunette
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:35

:32: il n'y a que moi qui suis mignon dans ce groupe de malades lol

:31: c'est quoi ce surnom ???!!! :60: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux partager ma chambre avec toi ! ainsi je dormirai avec toi & Sulli aura mon lit :68:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:49

Non Kris tu restes dans ton lit wesh ! j'ai besoin de toi pour bien dormir et tu le sais imbécile Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 3158949393
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:57

je ne suis pas un doudou Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 3158949393 seulement celui de Chen puisque Lay est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:00

T'es méchant :143:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:12

Sulli est le plan c*l de Kris ?! :116:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:26

trop violente avec moi pour être plus :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:28

Toi si je t'attrape....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:59


mon plan cul... ma future femme... :147: tu es trop faite pour moi ! belle présentation :132:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.   Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jin Ri ϟ Une étoile qui voudrait devenir filante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?
» Choi Jin Ri ϟ Unbelievable
» Choi Jin Ri ✖ Sulli
» Visit habits Ft. Choi Jin Ri
» Choi JunHong aka Zelo [B.A.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: