MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kim Dahyun • the eagle's dance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 14:29



KIM DAHYUN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle KIM DA HYUN mais mes proches m'appellent plus fréquemment DAHYUN. Je suis né(e) le 28 mai 1998, à Séoul. J'ai soufflé mes 17 bougies !
Je suis RAPPEUSE et DANSEUSE, j'appartiens à JYP ENTERTAINMENT. Vous pouvez me retrouver dans TWICE, mais j'ai aussi participé au survival SIXTEEN, et j'ai eu le rôle féminin dans le MV "Stop Stop It" des GOT7.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : certains de mes proches disent que je suis semblable à une Switch Girl : quand il s'agit de shows, j'accepte de porter des jupes, des robes, des talons hauts et des accessoires de fille, mais dès que je suis à l'appart, je me dépêche d'enfiler un t-shirt ample, de revêtir ma casquette porte-bonheur et de me démaquiller. J'ai toujours préféré porter des vêtements confortables plutôt que féminins, parce que je ne vois pas l'intérêt de porter dix centimètres de talons pour aller faire ses courses à l'épicier au coin de la rue. D'ailleurs, on dit souvent de moi que je ne possède pas d'aegyo, et que j'ai l'air totalement stupide lorsque j'essaie d'agir de la sorte. ✖️ anecdote n°2 : je suis une grande blagueuse et je n'hésite pas à me rendre totalement ridicule si ça peut faire rire tout le monde. Je prends toujours part aux délires des autres, même si ça me provoque des fous rires incontrôlables. Par ailleurs, il m'arrive parfois d'aimer me retrouver toute seule, et je trouve davantage d'inspiration lorsque tout est silencieux autour de moi. Je ne peux pas étudier en écoutant de la musique, par exemple. ✖️ anecdote n°3 : je suis considérée comme étant l'une des membres les plus sensibles de Twice. Je contrôle difficilement mes larmes quand je ne vais pas bien ou que je pense à quelque chose de triste, et ça a tendance à vraiment m'agacer parce que je déteste passer pour une pleurnicheuse. Je perds facilement confiance en moi, et j'ai tendance à me souvenir seulement des critiques. Je serais capable de me morfondre indéfiniment si quelqu'un ne venait pas pour me rassurer, car je suis du genre à cogiter toute seule. ✖️ anecdote n°4 : Je suis encore étudiante au lycée, et c'est assez compliqué pour moi de toute gérer, car ma famille et les autres membres comptent sur moi pour réussir mes études. Mais la plupart du temps, je n'ai pas le temps de discuter avec mes amis, car je dois me rendre directement à mon agence pour les entraînements, ou je dois rentrer à la résidence. D'ailleurs, quand on nous a annoncé que nous allions peu à peu toutes emménager à VIU, pour moi ça a été un réel soulagement, car j'avais peur qu'on se retrouve seules à devoir s'occuper de tout, mais maintenant je sais qu'il y a les sunbae qui ne sont pas loin et qui pourront nous aider. ✖️ anecdote n°5 : j'ai toujours aimé me dépenser, et je fréquente assidûment la salle de sport. Je m'y rends souvent le matin quand il n'y a pas trop de monde. Contrairement à certaines personnes, je prends facilement du poids si je ne fais pas attention à mon alimentation. Pourtant, manger dans un fastfood est un vrai bonheur dont je n'ai pas toujours envie de me priver. Alors pour garder la ligne, je suis obligée de m'entraîner régulièrement, et de faire attention à ce que je mange. Je cache toujours des snacks sous mon lit, d'ailleurs.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
L'une de mes choses préférées est le lait à la fraise, que je bois en briquette. Lorsque j'ai faim mais que je n'ai pas le temps de me faire à manger, je bois du lait à la fraise. Chose étrange, je déteste les fraises et tout ce qui est fait à base de fraises pourtant, à l'exception du lait aromatisé. Que vous ajoutiez du sucre ou de la chantilly, ça me donne la nausée.

Je suis très matinale, et je fais toujours au moins quelques minutes d'étirements et de cardio avant de commencer une journée. Enfin de journée, par contre, je deviens une vraie loque et je n'arrive pas à me coucher tard, je tombe de fatigue avant. Je n'aime pas devoir m'entraîner tard le soir, parce que c'est à ce moment que je multiplie les erreurs.

J'adore les animaux, et j'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais mes parents n'ont jamais accepté parce qu'il fallait s'en occuper et personne n'avait le temps à la maison. Par ailleurs, j'ai une phobie bien à moi : j'ai peur des oiseaux. Quand j'étais petite, des corbeaux s'en sont pris à moi alors que je donnais du pain aux pigeons, et depuis je serre les dents quand je voie des oiseaux qui volent trop près de ma tête.

Quand j'étais plus jeune, je me suis inscrite à de nombreux concours de danse, et je voulais notamment faire du hiphop. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai commencé à apprendre à rapper. Je n'aurais jamais imaginé que je ferais un jour partie d'un girlsband, parce que je n'aimais pas vraiment traîné avec des filles.

Je ne suis pas du genre à pleurer quand j'écoute une chanson ou que je regarde un film, d'ailleurs je n'aime pas les films ou les comédies romantiques. Je ne peux pas regarder un drama tourné vers la romance s'il n'y a pas un minimum de second degré et d'humour.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
J'ai toujours respecté les personnes qui savent garder la tête froide face à des événements inattendus. Mais je ne pense pas en être capable. Tout le monde me dit que ce n'est pas grave car je suis encore assez jeune, donc j'ai tendance à compter sur les plus vieux pour me protéger. Donc, je pense que je n'arriverais pas à répondre si quelqu'un tenait de tels propos. Je serais juste choquée, et je chercherais les autres du regard.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Je ne suis jamais passée à la télévision avant de participer à Sixteen, et c'était aussi la première fois pour moi que je lisais des commentaires positifs, ainsi que négatifs. Et j'ai passé beaucoup de temps à me remettre en question parce que je voulais m'améliorer, et parfois j'étais déprimée parce je n'arrivais pas à ne pas penser à tous les messages haineux. Je pleure facilement quand je n'arrive plus à maintenir la pression. Donc j'ai déjà expérimenté tout ça, mais j'espère pouvoir montrer une image plus joyeuse de moi à l'avenir.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Tout le monde sait que les relations amoureuses sont un sujet délicat, car à notre âge, c'est le moment où mes amies du lycée sortent avec un garçon. Si je parle avec un ami, j'ai peur que les gens interprètent que je suis amoureuse de ce garçon, et c'est vraiment une torture parfois, car j'ai toujours été plus à l'aise parmi un groupe de mecs. Maintenant, c'est devenu vraiment compliqué, et je dois me concentrer sur les activités du groupe. Je pense que je serais vraiment effondrée si je tombais amoureuse de quelqu'un et que tout le monde le découvrait. Je ne sais pas si je serais capable de supporter que tout le monde connaisse ma vie privée, que les gens envoient des messages de haine à la personne pour laquelle j'ai des sentiments. Ce serait vraiment dur de me montrer dehors après, et je décevrais les autres membres de Twice. Ce serait des choses que je supporterais difficilement.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je n'ai jamais eu besoin de me cacher, et je pense que si je me comporte bien, je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis qu'une rookie, et il m'arrive de devoir faire mes courses comme une personne normale. Parfois, les gens me reconnaissent dans la rue, et je ne m'enfuie pas en courant. J'échange quelques mots avec eux puis je retourne à la résidence.

Quels sont tes points faibles ?
Au sein de Twice, je ne suis pas la meilleure en ce qui concerne le chant, le rap, ni même la danse. Et j'ai conscience que je suis l'une des membres qui va devoir le plus travailler pour pouvoir m'améliorer. Je suis aussi extrêmement sensible, je me mets à pleurer facilement même si c'est contre ma volonté. J'espère que j'arriverai un jour à devenir une membre qu'on ne peut pas remplacer dans Twice, pour montrer à tout le monde que je mérite vraiment ma place.



Bonjour bonjour  :16:
On me connait sous le pseudo de Sugarlips, et j'ai connu la KPOP grâce aux GG (comme beaucoup de gens en fait) et j'écoute beaucoup de groupes féminins : Girl's Day, A-Pink, The Ark, Afterschool (et les Orange Caramel ofc), Kara, etc. Mais j'ai aussi mes chouchous parmi les boys groups : GOT7, BIGBANG, SHINee, 2PM  :119: et pleins d'autres, mais je m'en sortirai pas  :12:
Sinon, j'espère que c'est pas un problème que je choisisse Dahyun parce que Twice n'a pas encore fait ses débuts et tout, je peux encore changer de perso si c'est nécessaire  :119:
 


Dernière édition par Kim Da Hyun le Lun 17 Aoû - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 14:33

Une miss sixteen :16: :15: :13:
Bienvnue ici jeune demoiselle, Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 16:56

Kim Dahyun • the eagle's dance. 1518917897 une nouvelle membre & une demoiselle que je ne connais pas ! je vais vraiment en faire des découvertes avec vous ! je vais te harceler parce que tu aimes AS déjà mais aussi parce que tu écoutes plein de groupes de filles alors tu pourras m'aider à en découvrir des nouveaux !

cela ne pose pas de souci que la demoiselle soit une rookie ! justement votre lancement sera un évènement sur le forum :24:

Dino, il drague déjà :39:

Bienvenue sur V.I.U. si tu as besoin de quoique ce soit, tu me contactes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 17:25

CHEN :16: je suis fan de tous les EXO comme une groupie, même si j'ai un petit coup de coeur pour Chen et Baekhyun, je dois l'avouer :42: merci beaucoup en tout cas ♥️

et UEE, ma préférée avec Nana  :86: j'attends le comeback des AS depuis une éternité  Kim Dahyun • the eagle's dance. 793415090 et à côté, il y a de très bons singles japonais qui sont sortis : Shh et Heaven, qui n'ont eu aucune promotion en Corée. j'étais vraiment triste  :119: et sinon, tu m'as mis la hype avec l'event, voilà   Kim Dahyun • the eagle's dance. 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 17:49

Le comeback des AS ?! mais je pleure quand il sera réel ! je les suis depuis leurs débuts & elles me manquent beaucoup :10: (qui viendra me consoler ? lol)

Si tu es sage, tu auras peut-être même un design pour ton groupe Kim Dahyun • the eagle's dance. 711001633

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 18:07

On sera deux à pleurer alors ! :10: mais il y a des rumeurs qui disent que Pledis est pas hyper stable financièrement en ce moment, et ils espèrent que Seventeen leur rapportera assez de revenus pour faire un comeback des AS. On ne peut que prier. :53:

woah, tu me jettes des paillettes, là 💯 déjà que ce design est sublime :103:
d'ailleurs, une question m'est venue, j'ai fureté sur les fiches d'un peu tout le monde et tout, et j'ai vu que tu demandais de ne pas parler d'émissions comme WGM, et tout, est-ce que tu préfères que je supprime les infos concernant Sixteen ? :119:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 18:18

Oui j'ai vu qu'ils n'avaient pas beaucoup de sous pour faire un comeback des AS :-/ en même temps leurs groupes ne sont pas toujours présents sur scène comme pour d'autres alors ils ont le temps de lapider les sous dans autres choses Kim Dahyun • the eagle's dance. 1357164835 j'espère que Seventeen leur permettra de relancer les AS :12:

j'aime bien lancer des paillettes aux yeux :77: non tu peux laisser Sixteen, je demande de ne pas trop parler de WGM sinon vous ne pouvez pas participer à celui organiser sur le forum ;-) d'autres émissions viendront comme Roommate & Running Man seront aussi organisées sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 21:06


Ma choupinette :9: je veux trop un lien surtout qu'il faut surveiller tous les vilains garçons qui se trouvent sur ce forum XD DaHyun semble être une demoiselle avec beaucoup de fraicheur & mignonne (^-^) pressée de suivre tes aventures Kim Dahyun • the eagle's dance. 711001633

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Kim Dahyun • the eagle's dance. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. EmptyLun 17 Aoû - 21:14

FDDFGHGFDFGHF tu veux pas être mon amoureuse dis Kim Dahyun • the eagle's dance. 1091716120 je suis un gentil garçon et en plus on est de la même agence...ça vaut des points non :71: Je blaaaaague. Quoique (a)
Bref, toutes les Twice sont trop mignonnes (ma Momo ♥️) et j'ai hâte de leur début~
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :75:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty
MessageSujet: Re: Kim Dahyun • the eagle's dance.   Kim Dahyun • the eagle's dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dahyun • the eagle's dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you...[Ft Dahyun]
» Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.
» kim dahyun (+) beep beep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: