MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 If you...[Ft Dahyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If you...[Ft Dahyun] Empty
MessageSujet: If you...[Ft Dahyun]   If you...[Ft Dahyun] EmptySam 22 Aoû - 0:10


You don't love me ?
Dahyun & Yugyeom


Promo de Just Right. Entraînement. Invitations dans diverses émissions. Entraînement encore. Nouveau passage pour Just Right. Talk Show. Depuis quelques semaines, le groupe n'avait pas une minute pour lui. Nous avions tout juste le temps de dormir et d'entretenir la maison , leader un tout petit peu trop maniaque oblige. Mais pour s'amuser , il ne fallait même pas y penser. Heureusement, pendant les moments "practice" et dans le van,  nous avions le droit de surfer un peu sur internet. Et d'utiliser nos téléphones. Mais ça ne suffisait pas... Alors quand notre manager annonçait que l'agence faisait un geste et nous octroyait quelques jours de repos, nous sautions tous de joie. Et moi, je sautais sur l'occasion pour enfin voir DaHyun. Qui ça ? Oui oui, Kim DaHyun de Twice. La charmante fille que j'avais vu pour la première fois sur le tournage de Stop It. Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis.

Peut-être un peu trop d'ailleurs. J'ai l'impression de voyager dans un autre monde quand j'entends sa voix au téléphone... Ah bah oui ! les rares coup de fil que je passe sont soit pour mes parents, soit pour elle. Parce qu'elle me comprend. Elle vit les mêmes galères que moi au niveau des critiques. Nous sommes tous les deux beaucoup trop sensible et nous craquons facilement. Alors nous nous soutenons , avec des paroles de réconfort. Et quand enfin j'ai l'occasion de la voir, je chéris beaucoup ces rares instants. Amoureux ? oh sûrement... mais lui dire, il en est hors de question ! Déjà parce que je ne saurais pas comment m'y prendre. Ensuite, j'ai peur de sa réaction.

Je disais donc. Aujourd'hui, je passais mon après-midi avec Da Hyun. Je lui ai envoyé un message tout doux pour lui dire que j'avais quelques jours de congé. Elle semblait heureuse pour moi. Je lui ai annoncé aussi que je voulais passer l'après-midi avec elle. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que j'irais la chercher à son entraînement. C'est l'étape numéro un. L'étape numéro deux ? Trouver un Starbucks et discuter avec elle devant une bonne pâtisserie. Ensuite, on se baladerait au bord du fleuve Han...et peut-être lui dirais-je ou pas ? I don't know.

Ainsi, je me rendais à la JYP Entertainment , montant les étages pour atteindre les salles d'entraînement. J'avais pris soin d'acheter sa boisson préférée, une petite bouteille de lait à la fraise. J'arrivais discrètement jusqu'à la salle qui était bien occupée par leur petit groupe. Je les observais danser pendant un moment, elles étaient plutôt douées à vrai dire, surtout Momo. Dahyun n'était pas bien loin mais elle n'avait pas encore remarqué ma présence. Je viens chercher ma princesse. J'espère qu'elle est prête. Toutes les filles présentes se retournaient et venaient directement me saluer à coup de "Yugyeom Sunbae ! " "ça faisait longtemps, tu nous as manqué quand même". Momo s'éternisa un peu mais moi celle que j'attendais le plus c'était Dahyun. D'ailleurs quand elle s'approcha, mes joues prenaient une légère teinte rosée et je venais embrasser son front puis j'ébouriffais ses cheveux. Enfin, je lui tendais son petit cadeau. On y va ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you...[Ft Dahyun] Empty
MessageSujet: Re: If you...[Ft Dahyun]   If you...[Ft Dahyun] EmptySam 22 Aoû - 2:35




// if you

Cela faisait maintenant un mois que le tournage de SIXTEEN était terminé. C'était encore assez dur pour toi de réaliser que tu allais faire tes débuts au sein de Twice. Tu prenais enfin le temps de vraiment discuter avec les autres filles sans te préoccuper de ces semaines de compétition qui avaient été éprouvantes. Pour le moment, vous vous entraîniez toutes de votre côté, puisque la j-line passait une grosse partie de son temps à étudier le coréen. Parfois, tu t'ennuyais alors que tu te baladais sur internet, et tu lisais les commentaires que les knetizens postaient sur vos vidéos. Et tu regrettais bien vite lorsque ton regard s'arrêtait sur des remarques haineuses. D'habitude, tu te serais juste roulée en boule et tu aurais déprimé en pensant que tu n'avais pas ta place dans le groupe. Mais quelqu'un avait changé tout cela, et c'était Yugyeom. Toi qui avait toujours été plus à l'aise en présence de mecs, tu avais enfin trouvé quelqu'un de ton âge et le courant était tout de suite bien passé entre vous, ce qui avait notamment rendu le tournage de Stop Stop It moins ennuyant et moins pénible.

Pendant le tournage de SIXTEEN, il avait été là pour te rendre le sourire, pour te donner l'énergie nécessaire pour continuer à te battre. Quand vous vous croisiez dans l'agence, tu n'hésitais pas à t'arrêter et à lui dire de travailler dur, car il préparait alors la promotion de Just Right. Après tout, vous aviez tous les deux besoin de ça, de quelqu'un pour vous comprendre, pour vous épauler, pour vous tapoter le dos et pour vous dire que tout va bien se passer. Il n'y a pas longtemps, tu avais reçu un message de sa part d'ailleurs. Apparemment, il allait pouvoir profiter de quelques jours de repos. Tu avais souri lorsque tu avais aperçu le petit message qui disait qu'il avait envie de passer l'après-midi avec toi. Tu tapais "Moi aussi..." mais tes doigts restaient en suspension au dessus de la touche 'envoyer'. Est-ce que ça paraissait louche ?  Tu te mordais la lèvre inférieure en te demandant si ce n'était pas trop de lui envoyer ce genre de message, puis tu l'envoyais quand même. Les minutes qui suivirent tu tentais de cacher ton incontrôlable sourire, parce que tu voulais éviter qu'on te pose des questions.

Tu tentais de te concentrer sur votre entraînement même si une petite pensée te portait bien loin de la salle de danse. Tu étais si rêveuse que tu n'avais même pas fait attention au visage qui était apparu dans le reflet de la glace, au fond de la salle. Ce sont les salutations des membres de Twice qui t'alertèrent. Confuse, tu penchais la tête et apercevais Yugyeom, puis tu te précipitais jusqu'à lui. « Oppa ! » C'était la seule chose qui avait réussi à sortir de ta bouche à ce moment, et un sourire timide vint se peindre sur ton visage alors qu'il posait ses lèvres sur ton front. Tes mains s'enroulèrent autour de la bouteille de lait à la fraise, et tu la serrais contre toi. Puis, tu t'inclinais pour dire au revoir aux filles et tu fermais la porte de la salle d'entraînement derrière vous. « Whoaaaah, tu m'as vraiment surprise ! » Ta main se leva doucement et tu attrapas une mèche de ses cheveux délicatement. « Cette couleur te va bien. » Tu ajoutas alors que tu la glissais dans sa chevelure. Tu trouvais que le blond était certainement la couleur qui lui allait le mieux, alors tu étais contente que les stylistes aient choisi de décolorer sa crinière pour cette promotion. Puis, tu te raclais la gorge, réalisant soudainement que tu te mettais à créer des contacts physiques sans même y penser. Un peu gênée, tu tentais d'embrayer sur un autre sujet de conversation. « Alors, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? » Sa réponse t'importait peu, ce qui était important, c'était qu'il soit là. Même s'il te répondait qu'il te raccompagnait à la résidence, tu afficherais un grand sourire, parce qu'au moins le trajet ne serait pas ennuyeux. Ce n'est pas comme si vous ne trouviez pas à chaque fois un moyen de faire passer le temps. « On a l'après-midi rien qu'à nous, alors il faut qu'on en profite à fond ! » Tu clamais en t'accrochant à son bras, toute excitée.

Revenir en haut Aller en bas
 
If you...[Ft Dahyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dahyun • the eagle's dance.
» Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.
» kim dahyun (+) beep beep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: