MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kunpimook Bhuwakul [GOT7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kunpimook Bhuwakul [GOT7] Empty
MessageSujet: Kunpimook Bhuwakul [GOT7]   Kunpimook Bhuwakul [GOT7] EmptyDim 16 Aoû - 17:18



Kunpimook Bhuwakul

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kunpimook Bhuwakul mais mes proches m'appellent plus fréquemment Bambam. Je suis né(e) le 02/05/1997, en Thaïlande. J'ai soufflé mes 18 bougies !
Je suis rappeur et danseur, j'appartiens à Jyp entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Got7.
 

 

Kim Yugyeomune amitié en or.
A eux deux, ils forment la maknae line de leur groupe. Toujours fourrés ensemble et ne  manquant jamais une occasion pour embêter leurs très chers hyungs, Bambam et Yugyeom sont les meilleurs amis du monde. Et pourtant, qu'est-ce qu'ils en ont enchaîné des coups durs ! Entre les entraînements qui finissent à des heures  tardives, les critiques des fans qui blessaient et qui blessent encore Yugyeom, la pression de l'agence avant les comebacks... Tout pouvait être matière à conflit entre les deux. Mais ils ont toujours préféré se soutenir plutôt que de se déchirer. Et puis, Bambam lui doit un peu tout à Yugyeom puisque c'est le plus jeune qui est venu vers lui le premier. Bref, ils sont protecteurs envers l'un et l'autre et...Attention au remue-ménage qu'ils font quand ils sont dans les parages !


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunpimook Bhuwakul [GOT7] Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Bhuwakul [GOT7]   Kunpimook Bhuwakul [GOT7] EmptyDim 16 Aoû - 17:19

le petit mot de la créatrice est en cours~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kunpimook Bhuwakul [GOT7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunpimook Bhuwakul[got7] ✘ teenage dream
» Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!
» Tuan Mark / JYP entertainment / GOT7
» Wang Jackson / JYP entertainment / GOT7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: