MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:45


You're just right !
fiche par asi'click


Kim Yugyeom

Petit homme de 17 ans. Chanteur , danseur et rappeur. Accessoirement, sert aussi de maknae dans les Got7. Fait parti de la maknae line avec Bambam qui est d'ailleurs son meilleur ami. Célibataire et compte le rester pour un bon moment encore.
Amical - Sociable - Naïf - Survolté - Passionné - Sensible - Dynamique - Enfantin - Blagueur - Collant - Affectueux - Mignon.


Résumé de ton personnage
Ce que j'aime : danser - reproduire les chorégraphies de girlsband - les animaux - avoir de l'affection - faire des blagues stupides à mes hyungs en compagnie de Bambam - regarder des séries américaines et des dramas de temps en temps - la nourriture thaï - le bulgogi et le poulet ainsi que le kimbab - les bracelets - mon chapelet porte-bonheur toujours sur ma table de nuit.
Ce que je n'aime pas : les papillons - me faire gronder - ma trop grande sensibilité - être enfermé dans une pièce trop petite et sans fenêtre (je suis une cata avec les ascenseurs) - ma grande taille - la nourriture trop riche.

ma fiche est ici au besoin ♥
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:47


Precious
fiche par ASI'CLICK

Bambam

best friend¤ A eux deux, ils forment la maknae line de leur groupe. Toujours fourrés ensemble et ne manquant jamais une occasion pour embêter leurs très chers hyungs, Bambam et Yugyeom sont les meilleurs amis du monde. Et pourtant, qu'est-ce qu'ils en ont enchaîné des coups durs ! Entre les entraînements qui finissent à des heures tardives, les critiques des fans qui blessaient et qui blessent encore Yugyeom, la pression de l'agence avant les comebacks... Tout pouvait être matière à conflit entre les deux. Mais ils ont toujours préféré se soutenir plutôt que de se déchirer. Et puis, Bambam lui doit un peu tout à Yugyeom puisque c'est le plus jeune qui est venu vers lui le premier. Bref, ils sont protecteurs envers l'un et l'autre et...Attention au remue-ménage qu'ils font quand ils sont dans les parages !

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Kim Yu Gyeom le Dim 16 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:47


Nanas
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:47


Mecs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:48

Partie Rps :


A vous :2:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 16:54

my baby boy :81: je veux trop un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 17:01

Noona :2: Un lien positif je suppose Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! 1091716120 ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyDim 16 Aoû - 17:52

évidemment mais là je sèche pour une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyLun 17 Aoû - 21:30





:39:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 12:08

Uee noona : Moi j'ai une idée mais je pense que c'est plus une idée de rencontre en rp à faire qu'autre chose .o. Je suppose que Uee aime les animaux ? Bah j'me disais qu'un petit chat pouvait rôder devant les résidences et que Uee serait tombée dessus et l'aurait câliner pendant un moment. Jusqu'au moment ou Yugyeom débarque avec une petite gamelle de lait et une autre de nourriture parce qu'il sait déjà qu'un chat rôde depuis un moment. Du coup, il voit Uee avec le petit chat et ils entament une discussion tout en s'occupant de la petite boule de poil ! Après, c'est si tu veux rp avec moi :103:

Chen(ille) : Deux fois qu'on me fait la blague et je la comprends juste mille ans après...purée j'suis pas doué voilà ! Donc...tu veux du positif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 12:12

Tu nous fais la chorée hahaha désoler je pouvais pas m’empêcher de la sortir - le pire c'est que cette putain de chanson te reste dans la tête - :11: :34:

Yep du positif je crois qu'ils se connaissent plus ou moins en vraie et puis chen est pas du genre a avoir beaucoup d’ennemis donc du positif ou du neutre en fonction de ce que ce diablotin t'inspire. Peut être une aide en Dance ? ou s'il aime le skate/bmx ils pourraient en faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 23:28

:145: oh j'adooooooooooore ton idée ! UEE aime beaucoup les animaux même si parfois il lui arrive des mésaventures avec eux, elle les aime c'est certain. Si elle s'écoutait, l'appartement des AS ce se serait l'arche de Noé :127: j'ai déjà des idées pour le RP Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! 1518917897 Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! 1518917897 Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! 1518917897 je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 23:39

Chen(ille) : Tu n'es qu'un sale fourbe , merci pour la musique bien en tête :142: Bref, donc je t'avais proposé le coaching en danse et je crois qu'on va rester là-dessus parce que ça me plait beaucoup :127:

Uee noona : Elle est comme Yugyeom alors 8D heureusement que ses hyungs le restreignent oo...j'suis contente que ça te plaise ! Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 23:44

:2: :3: Nickel petit chou et on voit freestyle comment ça évolue o/
nous faudra un rp aussi

hahaha maudis moi maudis moi Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! 432495696 (je vois bien bambi faire du vaudou contre chen mdr)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! EmptyMar 18 Aoû - 23:49

tu ne pouvais pas mieux choisir - comme j'ai un chat, un petit malheureux qui vivait parmi les poubelles alors qu'il avait même pas 2 mois je craque trop devant ce genre d'histoire :76: je veux bien le commencer si tu veux :83: en plus ainsi tu rentreras en scène après :87:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty
MessageSujet: Re: Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!   Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yugyeom [GOT7] (+) Come on ~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Yugyeom (+) Just Right
» Kunpimook Bhuwakul [GOT7]
» Tuan Mark / JYP entertainment / GOT7
» Wang Jackson / JYP entertainment / GOT7
» Kunpimook Bhuwakul[got7] ✘ teenage dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: