MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Time is up..[HimDae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 34

Time is up..[HimDae] Empty
MessageSujet: Time is up..[HimDae]   Time is up..[HimDae] EmptySam 28 Nov - 23:44


Time is up..
Daehyun & Himchan


Des syllabes, des mots, des phrases , des paroles peuvent suffire à détruire une personne. Confiance envolée, les démons sont de retour. Himchan fixait l'écran de son ordinateur. Les mots défilant sur son écran, résonnant dans son esprit, le figeant complètement. Daehyun était là, il lui parlait, de quoi d'ailleurs ? Il ne savait même plus le sujet de leur conversation. Il restait bloqué sur les mots percutants des fans. Pourtant, Himchan avait pris plaisir à poster cette selca de lui, il était beau dessus. Il était bien foutu. Mais les mots des jeunes filles repassaient en boucle dans sa tête. "Oppa, est-ce moi ou tu as un peu grossis ?" "Himchan arrête de prendre du poids tu deviens moche !" "C'est mauvais pour ta santé...perds vite ces kilos en trop !" Personne n'avait le droit de lui dire ça. Non personne. Habituellement, il passait outre les critiques. Quand ça concernait ses nouvelles coupes de cheveux, ses vêtements, son maquillage, il s'en fichait. Mais là, elles avaient touché son point faible. Et Himchan sentait l'angoisse s'installer en lui. Il se sentait coupable d'être trop gros. Une larme tenta de faire chemin sur sa joue. Il l'effaca, histoire de ne pas alerter Daehyun. oh bien sûr, les membres de son groupe étaient au courant et s'inquiétaient mais...il n'avait jamais réussit à y mettre des mots jusqu'à maintenant.

Himchan ferma son ordinateur et se tourna vers Daehyun, lui offrant un sourire forcé. Puis, il se leva de son lit presque mécaniquement. "Il faut que je mange..." Non, ce n'était évidemment pas normal. Daehyun devait comprendre. Himchan n'était plus dans son état normal. Ses démons l'assaillaient de nouveau. "Je suis trop gros...mianhae..." Il se murmurait à lui-même en attrapant un sac qui était rempli de snacks de tout genre. La crise de boulimie s'emparait du plus vieux sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. En a peine cinq minutes, il avait déjà dévoré 10 barres aux chocolats, 7 paquets de bonbons et quelques dizaines de chocolats de toutes sortes. Il était donc bien parti sur sa lancée. Les larmes coulaient sur son visage, il avait complètement oublié la présence de son ami. C'est ainsi qu'il se punissait de sa mauvaise conduite. Manger à s'en rendre malade. Son corps ne supporterait pas cet assaut soudain de nourriture. Il connaissait la suite de ce manège infernal : après ça, il resterait enfermer aux toilettes pendant de longues minutes pour se forcer à rejeter tout ce qu'il a englouti. Prisonnier de son corps. Il faisait croire à qui voulait qu'il aimait ce corps, mais au fond de lui, il se détestait. Et c'est à chaque fois que des inconnus lui rappelaient qu'il était enrobé, qu'Himchan retombait dans cette spirale infernale et se rendait compte à quel point il pouvait haïr son corps.

Il sentait un regard inquiet sur lui. Daehyun. Il était encore là, il ne s'était pas enfui. Il ne l'avait pas laissé tout seul dans sa détresse. Alors, il leva son visage dévasté pour croiser son regard et c'est à ce moment-là qu'Himchan sentait son rythme cardiaque s'accélèrer. Avait-il peur de se faire juger ? Non, ce n'était pas ça, c'était autre chose. Pour l'instant, il n'arrivait pas à savoir quoi. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il ne détachait plus son regard de celui de Daehyun. Les larmes dévalaient ses joues sans interruption. Himchan le fixait dans le plus grand des silences. Comme un appel à l'aide silencieux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Time is up..[HimDae] Empty
MessageSujet: Re: Time is up..[HimDae]   Time is up..[HimDae] EmptyLun 7 Déc - 15:06

« Time is up... »
DaeHyun & HimChan

Une journée off, ça faisait vraiment du bien surtout quand je me retrouvais seul avec HimChan. Je me sentais tellement bien avec lui que je profitais de chaque moment que je pourrais passer seul. Mais ce n'est pas la seule raison, on connaît tous le mal-être dont souffre notre visuel ces derniers temps et... Et je ne me vois pas le laisser seul. Je veux qu'il sache que je suis toujours de son côté... Que je suis là pour lui à cent pour cent... Que je suis prêt à tout pour lui... Enfin bref... J'étais inquiet pour lui voilà tout. Pendant cette journée tranquille, nous ne faisions rien de spécial.
Je regardais la télé tout en parlant avec HimChan de tout et de rien alors que lui était devant son ordinateur. Il passait trop de temps sur celui-ci à regarder les commentaires des fans sur ses dernières photos. Mais bon... Kim HimChan restera toujours Kim HimChan. Je souris pour moi-même en restant plongé dans mon film. Je jetais de temps à autres des petits regards discret à mon aîné sans vraiment les contrôler. Alors que j'étais à fond dans mon film, un bruit attira mon attention sur HimChan qui venait de fermer son ordinateur. Je haussais un sourcil interrogateur alors qu'il m'accordait un sourire... Ou du moins quelque chose qui devait ressembler à un sourire. Je fronçais alors les sourcils avant de me redresser dans mon fauteuil quand HimChan se leva. Que lui prenait-il d'un coup ?
Je le suivais du regard alors qu'il se rendait dans la cuisine assez soudainement. Je me désintéressé de mon film tendant l'oreille vers la cuisine. Je pouvais entendre des bruits de papiers d'emballages qui se froissaient et pas qu'un peu. Je restais aux aguets me faisant toujours beaucoup de soucis pour mon aîné. C'est alors qu'un bruit de pas pressé me fit me retourner et je le vis marcher rapidement en direction du couloir. Je me levais d'un bon et le suivis discrètement avant de le voir entrer dans les toilettes. Oh non pas ça ! En général quand on se précipite aux toilettes après s'être goinfré, c'est rarement une bonne chose. J'ouvrais la porte des toilettes et tombais sur mon aîné en train de régurgiter tout ce qu'il venait d’engloutir. L'inquiétude me gagna alors que je le regardais en restant silencieux. Le voir ainsi me briser le cœur, je sentis même quelques larmes coulées le long de mes joues que j'essuyais d'un revers de la main. Il était assez mal pour ne pas que j'y ajoute mes larmes.
HimChan leva la tête vers moi et je pus constaté un peu plus à quel point il était mal. Mon cœur se brisa un peu plus en voyant son visage et son regard si triste. Le silence était toujours présent entre nous et je vis des larmes coulaient le long de ses joues. Je me mordis la lèvre pour ne pas craquer avant de m'agenouiller près de lui. Je l'attirais alors dans mes bras sans plus attendre le collant contre moi. Je frottais un de ses bras avec ma main, tandis que mon autre main allait s'emparer de la  sienne. Sans que je ne le contrôle, je le berçais doucement tout en lui murmurant quelques paroles de la voix la plus douce dont j'étais capable.


Chut... Calmes-toi, hyung ! Il ne faut pas que tu te mette dans des états pareils. Ce n'est pas bon pour toi.

Ma voix se faisait un peu plus inquiète à chaque mot. Je ne supportais pas de voir mes amis comme ça et surtout HimChan. Malgré la situation peut joyeuse, mon cœur battait de plus en plus vite depuis le moment où j'avais pris mon aîné dans mes bras. Je faisais le gars fort essayant de ne pas pleurer par cette vue de mon hyung. Seul lui comptait à cet instant... Je pris, à nouveau, la parole lui demandant d'une voix douce :

Que t'arrive-t-il, hyung ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Time is up..[HimDae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: