MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 18:10

Salut mes petits choux d'amour remplis de crème ; voilà, voilà, avec l'accord du grand manitou, je poste ici même afin de vous offrir le choix. La parole, tout ce que vous voulez.

Vous pourrez alors, me dire quels lieux (en particulier) vous souhaitez retrouver au sein de la ville, que ce soit, de la boulangerie Jean Paul à SexShop de bébère, proposez, la parole est à vous, si ce n'est pas beau, ça ?
:163: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 18:37

OW Taeckbaby en grand manitou que de virilité :152: :151:

pourquoi pas une catégorie agence avec des sous fofo des diverses agences.

Si non souligné dans la description des quartiers par exemple les locaux de SBS, les radios etc comme ça on est pas obliger d'avoir un sous forum pour ça mais ont peut se repérer si nos rp on lieu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 18:45

t'as vu comment je suis fab stp ? même la pa elle est belle grâce à moi. lancez moi des fleurs please. tapis rouge et tout. :152:

j'note tout ça mon amour des champs et je le ferais incessamment sous peu. :154:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 18:50

Je suis ton Groupie ! je vais monter le fanclub de TaeckBaby et te stalker ! :159: :152: :127:

tu le sait, tu le sait je gambade dans les champs version la petite maison dans la prairie avec les papillons itouitou si je pense a d'autres trucs je te fais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 18:56

babe, un jour tu va te réveiller et tu aura une belle surprise dans ton profil, ce sera ma preuve d'amour rien que pour toi, tu verra. :154: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 20:53

ok, alors j'ai essayé de mettre quelques idées (et je m'excuse parce que j'ai pas vérifié si y'avait déjà des lieux parmi ceux que je vais citer) :

la Korean National University of Arts, parce que y'a des étudiants et tout parmi les idols. et je pense que ce serait trop chiant d'aller faire toutes les universités, mais au moins mettre celle-ci, quoi.

un complexe sportif avec un terrain de basket, une piscine, etc. histoire de faire un truc varié mais tout le monde y trouve son bonheur quoi

des cafés et des restaurants au moins un de chaque, même si ça pourrait être sympa qu'ils aient des ambiances différentes, genre un est super cute, alors que l'autre est classe, et vice versa. et un fast food, genre Burger King, c'est connu en Corée.

un centre commercial (genre Lotte Mart ou COEX Mall) de façon générale. pour acheter des fringues et tout. mais si vous voulez de vrais noms coréens, alors Migliore et Dongdaemun, sont les boutiques les plus connues à Séoul.

l'aéroport parce c'est considéré comme étant limite le podium des idols.

des lieux qui offrent des services genre un hôpital, j'ai réfléchi à un poste de police aussi, mais je sais pas vraiment si c'est ultra utile (dans le sens où je sais pas si les gens vont vraiment y rp, quoi)

des lieux pour s'amuser :
un karakoé (noraebang) par ex. je ne sais plus comment ça s'appelle mais un café où tu peux t'occuper de chats etc. (Celui qui est à Séoul s'appelle Cats Living) un marché de nuit, parce que c'est ultra populaire et convivial là-bas. si vous voulez de vrais noms, il y a le plus connu : Seoul Jungang. une boîte de nuit pour party hard. un parc d'attraction genre le Lotte World, ça pourrait être sympathique aussi.

je n'ai jamais été fan des lieux traditionnels, mais pourquoi pas Bukchon Hanok Village, qui a été le lieu de tournages d'une multitude de dramas, par exemple.

un spa/sauna, comme Silloam Sauna ou Dragon Hill Spa, par exemple.

sinon dans les lieux romantiques, ce serait cool d'avoir la Namsan Seoul Tower, où les amoureux attachent un cadenas.


Dernière édition par Kim Da Hyun le Lun 24 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Moi je me demandais s'il était possible de décrire un peu plus les quartiers, parce que mettre le nom des arrondissements, c'est cool, ça fait monter la culture, mais peut-être que mettre une description de ce qu'il y a dedans donnerait plus d'idées de RP ? Je ne connais absolument pas la Corée du Sud, ni même Séoul d'ailleurs, pour ne jamais y avoir été, donc je ne suis pas d'une très grande aide ... Mais ce n'est qu'une suggestion :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 22:03

vous allez m'donner du travail mes bébés, mais je prend toutes ces petites choses en compte et je ferai ça rapidos comme speedy gonzales PLEASE. :159: :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 22:21

Oppaaaaaaaaaa on t'aime Sankyuuu QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 2139639 :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 22:32

ahaha courage :103: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 23:02

J'ai déjà commencé un petit peu touuuuut l'boulot, j'espère que ce simple début pourra vous convenir, mais je pense que j'en aurait encore pour quelques heures bordel de nouilles. QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyLun 24 Aoû - 23:11

c'est perf :3: merci Taecyeon bby tu gères ! :96: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 0:15

chen + dahyun ; tout est fait, normalement. :154:

SINON, pour chan d'amur, ainsi, cela te conviens-t-il ? QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 8:20

moi j'pensais à décrire un peu les étages dans la résidence. genre ; cave, ascenseur, hall d'entrée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:06

coucou :146:
en fait je ne sais pas si c'est juste parce que mon écran est trop lumineux ou quoi mais je n'arrive pas à voir les boutons "citer" et "éditer", du coup à chaque fois faut que je commence à tâter avec la souris pour les trouver parce qu'ils sont peu visibles.
ça serait vraiment cool si la couleur était un tout petit peu plus foncée :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:13

ah non, ça me fait pareil à moi aussi :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:14

Kunpimook Bhuwakul a écrit:
coucou :146:
en fait je ne sais pas si c'est juste parce que mon écran est trop lumineux ou quoi mais je n'arrive pas à voir les boutons "citer" et "éditer", du coup à chaque fois faut que je commence à tâter avec la souris pour les trouver parce qu'ils sont peu visibles.
ça serait vraiment cool si la couleur était un tout petit peu plus foncée :103:

pareil :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:28

Je vais régler ça mes bbey, dans la journée, c'promis. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:34

merci bbey, t'es la vie et la vie c'est toi QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447 QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:35

C'EST FAIT MES AMOURS. QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447 :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:36

c'est perf, merci :119: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:38

magnifique comme tes abs QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447 QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:40

tu me flattes bbey, que veux-tu obtenir ainsi ? QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:49

rien...pour le moment QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447 QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. EmptyMar 25 Aoû - 14:53

génial on voit bien maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.   QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT QUOI ? IT'S TIME TO TALK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is up..[HimDae]
» C'est quoi ce forum wesh ?
» — Non mais allô quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: