MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How to love... [LuLay ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:24

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
En acceptant ainsi la déclaration de Lay, et de ce fait tout ce que son meilleur ami avait pu ressentir et contenir pour lui, Lu Han avait l’impression de se lancer dans l’inconnu. Cela n’allait certainement pas aller en s’arrangeant : en plus de ne pas avoir eu beaucoup d’expérience amoureuse, il n’en avait jamais eu avec un garçon. On aurait pu croire que le fait qu’ils soient meilleur ami avait tout allait faciliter les choses, mais ce n’était absolument pas le cas. Lu Han faisait peut-être un bon meilleur ami –bien qu’il en avait largement douté ces dernières semaines- mais il ignorait totalement s’il ferait un bon petit ami.  Inconsciemment, il s’était mis cette pression supplémentaire et il avait été alors pris de cours lorsque la licorne s’était mise à l’embrasser. Il s’était également surpris à autant apprécier. Son comportement ne témoignait peut-être pas sa joie d’un point de vue extérieur, mais c’était aussi le seul moyen qu’il avait trouvé pour calmer toutes ses sensations qui étaient nouvelles pour lui. Son but n’était pour autant pas de mettre fin au lien qu’il partageait à présent. Par conséquent, il avait fini par revenir dans la chambre et s’était installé de façon à être proche de de Lay, mais il n’avait pas su se montrer pleinement présent et son ami s’en était rendu compte. Yi Xing le connaissait par cœur, il n’avait aucun intérêt à lui cacher quoi que ce soit, bien que ce fussent ce qu’il était sur le point de faire, jusqu’à ce que Lay prenne l’initiative de s’ouvrir à lui. Il aurait aimé en faire autant, mais à la place, il n’avait pu s’empêcher de le taquiner un peu avant de reprendre son sérieux. Ce serait mentir de dire que rien ne le perturbait, mais ça l’aurait été aussi de dire qu’il n’avait pas apprécié le baiser qu’ils avaient partagés un peu plus tôt.

Lorsque son amoureux en prit conscience, il sauta immédiatement sur l’occasion pour réitérer son geste. Cette fois ci, avec beaucoup plus d’ardeur. Avant qu’il ne réduise la distance entre leurs lèvres, le regard de Lu Han était beaucoup moins alarmé que tout à l’heure. Il s’était docilement laissé tirer vers lui, et avait posé ses mains contre le matelat pour ne pas l’écraser de tout con corps, tandis qu’il participait activement au baiser. Il l’embrassait presque fiévreusement, comme s’il ne voulait jamais y mettre fin. Néanmoins, Lay en décida autrement. Cette interruption était tellement mignonne, qu’il ne put lui en vouloir bien longtemps. C’est avec un amusement non feint qu’il lui répondit :

« - C’est malsain de ta part de me le demander juste après ça. »
Leurs lèvres étaient toujours très proche l’une de l’autre, et l’atmosphère que ce précédent baiser avait créée était toujours omniprésente. Pour cette raison ou pour une autre, Lu Han s’était mis à susurrer, cette fois ci plus sérieux, la réponse à la question posée qui lui semblait si évidente :

« - Est-ce que j’ai l’air de ne pas en avoir envie ? »
Son regard qui jusqu’ici s’était posé dans le sien, dériva légèrement vers ses lèvres qu’il s’apprêtait à embrasser une nouvelle fois. Toutefois, un bruit en provenance de la porte de la chambre l’interrompit ; leur commande venait certainement tout juste d’arriver. Après avoir lâché un bref « j’y vais », le plus vieux s’était dirigé vers la porte pour ouvrir au service d’étage qui avait emporté chaque plat qu’ils avaient commandé sur un charriot. Les uns après les autres, ils furent disposé sur la table qui ne tarda à être remplis de diverses plats que les deux garçons n’allaient tarder à tout dévorer. Lorsque cela fut fait, Lu Han les remercia poliment et referma la porte derrière eux, se tournant alors face à son camarade.

« - J’espère que tu as faim, car ils ont pas lésiné sur les doses. »
Cela était loin de déranger Lu Han qui s’humecta les lèvres d’envie. Il avait mis trop de fois sa faim de côté ces derniers temps pour ne pas s’autoriser un bon repas ce soir.
 



© Gasmask


Dernière édition par Lu Han le Lun 2 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:20


(+ tenue) LuHan avait apprécié leur premier baiser ? Cette révélation fit bondir de joie le cœur de la licorne qui ne savait plus quoi faire de ce trop plein de bonheur tout d’un coup. Il avait bien envie de sauter partout tellement il était heureux de cet aveu. Ne voulant pas passer pour un illuminé ou faire peur à son amoureux, Lay resta stoïque… enfin pas tout à fait car il attrapa la nuque de son meilleur ami et l’attira vers lui pour l’embrasser une nouvelle fois. Contrairement à leur premier baiser qui était assez chaste, celui-ci était plus passionné et sauvage. LuHan ne pouvait vraiment pas douter des sentiments de Yixing pour lui avec un tel baiser. Se perdant tous les deux dans ce baiser, ils ne firent pas attention au faites que le jour déclinait. Lay dut se résigner à mettre fin à cet instant magique parce qu’il voulait poser une question importante à son amoureux. Il lui demanda s’il voulait sortir avec lui. La réponse de LuHan l’amusa beaucoup car c’est vrai que son attitude était un peu mesquine. Il venait de l’embrasser plutôt sauvagement et il serait allé plus loin si LuHan avait manifesté une quelconque envie. Souriant devant cette réplique, il songea à embrasser une nouvelle fois Lulu… bon il devait bien avouer que les lèvres de son cher et tendre étaient si douces et délicates qu’il était difficile de ne pas vouloir poser ses lèvres dessus. En plus il appréciait ses rapprochements, leur relation prenait un tournant délicieux.

« - Est-ce que j’ai l’air de ne pas en avoir envie ? » Caressant les cheveux se trouvant au niveau de sa nuque, Lay regarda LuHan se rapprocher dangereusement. Les battements de son cœur se firent irréguliers comme si on faisait la java dans sa poitrine. Il aimait bien que son amoureux prenne des initiatives et il était nerveux par rapport à ce nouveau baiser. Il ne savait pas si LuHan attendait qu’il prenne les commandes ou non. Devait-il se laisser faire ? Oh bordel ! C’était compliqué ! Fermant les yeux comme les héroïnes dans les dramas, il attendit de sentir cette douce pression sur ses lèvres. Malheureusement, rien… Il ne ressentit rien ! Une certaine panique s’empara de lui quand il se demanda s’il était normal de ne rien ressentir alors que lors de leurs deux précédents baisers, il avait cru mourir de bonheur. Ouvrant les yeux précipitamment, il fut surpris de ne pas voir LuHan devant lui.

Ce dernier se tenait dans l’entrée de leur chambre pendant que le service d’étage disposait les différents plats qu’ils avaient commandés. Yixing se redressa et assit en tailleur sur le lit observa cet étrange ballet de va-et-vient. Il était un peu déçu que leur tête-à-tête soit interrompu. Il se passa une main dans les cheveux avant de se lever du lit pour rejoindre LuHan devant leur festin. « Je me suis aussi un peu lâché sur la commande. » Les différentes odeurs qui se dégageaient des plats lui donnaient vraiment faim. Il s’installa face à LuHan. « Je pense que nous nous risquons de prendre quelques kilos pendant ce séjour si on est incapable de se contrôler. » Ils étaient quand même réputés pour faire partie des membres qui mangeaient le plus dans le groupe.

Lay ne savait pas vraiment comment cela allait se passer entre eux. Il se doutait bien que son meilleur ami ne pouvait pas accepter aussi simplement leur nouvelle relation. Il y aurait sûrement des moments de doute et de refus. Il avait eu plus de temps pour s’habituer à ce qu’il ressentait puis cela ne voulait pas dire que LuHan était lui aussi homosexuel. Son amoureux pouvait bien avoir des sentiments bien plus forts pour lui mais seulement pour lui. Lay ne devait pas croire que tout était gagné d’avance. Il leur faudrait du temps à tous les deux. « LuHan, tu peux tout me dire. » Il leva les yeux vers lui. « Je sais bien que tout cela peut être déstabilisant ou que tu aies peur. N’hésite pas à me le dire ! Ne te renferme pas comme moi. Je suis là pour toi. Je reste ton meilleur ami malgré mes sentiments pour toi. »

Comment pouvait-il être aussi nerveux de tenir un tel discours ? Il aurait voulu avoir quelqu’un pour le guider et le rassurer… malheureusement cette personne était arrivée bien trop tard. Le mal avait déjà été fait. Lay s’était éloigné de la seule personne qui comptait pour lui car il ne supportait plus ses attentions alors qu’en même temps il en voulait plus, toujours plus. Maintenant il s’était plus simple pour lui mais il venait de plonger son meilleur ami dans un monde qui ne connaissait pas. Il voulait le prendre dans ses bras pour se rassurer car malgré tout il avait peur que LuHan ne finisse pas le fuir quand même. Souhaitant changer de conversation pour ne pas mettre LuHan dans l’embarras, il lui demanda « C’est bon ? Tu aimes ? » En refermant la bouche, Yixing se rendit compte que ses questions étaient à double sens. Se sentant rougir, il baissa les yeux en attendant une réponse quelconque de son amoureux. Lay n'en pouvait plus d'être aussi heureux en ce moment. Il se savait capable de tout surmonter si LuHan acceptait de rester près de lui. Il ferait tout pour lui, il irait jusqu'à lui décrocher la lune si tel était son souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:06

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Yi Xing avait définitivement mal interpréter son départ dans la salle de bain, bien que son absence n’est pas duré bien longtemps. Il aurait voulu pouvoir lui expliquer sa réaction, mais il doutait du fait qu’il soit compris. Lui-même avait du mal à interpréter les réactions qu’il pouvait avoir parfois. Il avait tout de même su se montrer suffisamment rassurant pour que son tout nouvel amoureux cesse d’être inquiet. Il avait même très bien fait de partager son point de vue quant au baiser qu’ils avaient partagés, car comme il le souhaitait, Lay réitéra ce geste et cette fois ci, sans aucune retenue. Maintenant qu’il savait qu’ils en avaient tous les deux envie, cela devait rendre les choses plus simples, supposa-t-il. Pourtant, il s’était senti obliger de l’interrompre pour lui demander officiellement s’ils étaient ensemble, ce à quoi Lu Han répondit tout d’abord avec amusement, puis avec beaucoup plus de sérieux. Il avait eu envie de scellé la tournure que prenait leur relation par un nouveau baiser, le premier baiser qui lui donnerait en prenant lui-même cette initiative. Tandis que ses lèvres s’approchaient dangereusement de celle de Lay… Ils furent interrompus. Le plus âgé fut le premier à réagir et partit ouvrir la porte aux « intrus ». Il était heureux de recevoir enfin leur commande, mais celle-ci aurait pu attendre encore un peu. Il ignorait s’il aurait de nouveau le courage de tenter une approche pareil, en écoutant juste son cœur, sans se préoccuper de toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête. Il en doutait très fortement d’ailleurs.

Sans qu’il ne s’en rende compte, la licorne n’avait toujours pas réagi et était toujours confortablement installé dans le lit. S’il l’avait constaté, il se serait certainement mis à rire, alors même qu’il avait été tout autant chamboulé lors de leur premier baiser. Mais cela devait être amusant à voir, n’est-ce pas ? Son amusement aurait sans doute été accompagné d’une peur irraisonnée, car il ne se rendait pas tout à fait compte de l’effet qu’il pouvait avoir sur son meilleur ami… ou plutôt son amoureux. Il repensait à toutes les confessions qui lui avaient faite, ses confessions dans lesquelles il n’apparaissait pas. Ces dernières semaines, ça n’avait pas été lui qui occupait les pensées de la licorne, ça avait été Chen. Ce constat le contrariait. Il aurait aimé être le seul à provoquer de tel sentiment chez la licorne.

Il avait tellement faim, qu’il en oublia ses bonnes manières et s’installa directement à table, prêt à partager ce festin avec Lay. Il n’avait pas envie d’être envahi de pensées négatives, surtout s’il était question de phénomènes passés. Il préférait penser à maintenant, à ce qu’il en était de lui et Lay. Le concerné semblait être du même avis. Il semblait aussi affamé que lui, malgré qu’ils aient déjà bien manger aujourd’hui, en commençant par un restaurant dès leur arrivée. Il y avait aussi eu tous ses arrêts dans des petits stands pendant qu’ils se promenaient dans les rues chinoises. Autant dire que les kilos en plus, ils n’allaient pas les éviter. Bien que d’ordinaire Lu Han s’en serait peu préoccupé, il ne pouvait s’empêcher de lâcher une remarque à ce sujet, avec un air complètement sérieux qui ne lui ressemblait pas.

« - Pas trop quand même, j’espère. »
Un peu plus tôt, Lu Han avait eu l’occasion d’apercevoir la musculature de Lay. Ce n’était pas la première fois, mais il en avait été véritablement impressionné –c’était aussi la première fois que cette vue le mettait dans tous ses états, il ne l’avait jamais observé avec autant d’attention. Il avait pourtant un corps fin et dessiné comme il fallait, qui ne pouvait laisser personne indifférent, à son humble avis. Ne devait-il pas faire en sorte de plaire lui aussi, à son amoureux ?

Lu Han avait tout de même finit par prendre ses baguettes, pour commencer à manger avec Yi Xing. Il ne savait pas s’il devait se priver ou non, mais il considéra que prendre ce repas ne lui ferait pas de mal. Il n’allait pas commencé à psychoter pour la moindre calorie en trop. Ce n’était pas son genre. Il avait alors débuté ce repas en silence, beaucoup trop concentré dans la dégustation de tous les plats –car oui, il piochait un peu dans chacun d’eux pour s’assurer qu’ils étaient à la hauteur de ses espérances. Ce qui était sûr, c’était que les paroles de son meilleur ami étaient bien au-delà de tout ce qu’il aurait aimé entendre. Il aimait savoir que celui-ci était là pour répondre à toutes les questions qu’il se posait, pour l’épauler. C’était vraiment rassurant, et pourtant il n’osa pas une seule seconde lever ses yeux sur lui.

« - Je sais. »
Au fond de lui, c’était la vérité. Il savait qu’il pouvait toujours compter sur Lay, que celui-ci avait toujours sa place de meilleur ami dans son cœur, mais ce n’était pas aussi évident. Comme cette fameuse expression le disait : c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais il ne voulait pas qu’il soit inquiet à ce propos ; il le refusait catégoriquement. Ce n’était pas parce qu’il était un peu perdu face à tout ce qui se passait ce soir que son camarade devait en payer les frais. Celui-ci devait se rendre compte du fait que tout ceci était très embarrassant pour Lu Han car il changea très rapidement de sujet.

« - C’est très bon, vas-y, goûte. »
Après avoir pris un bout de canard laqué entre ses baguettes, il avança celle-ci jusqu’aux lèvres de Lay pour le nourrir. Tous les membres du groupe le faisaient entre eux, mais en ce moment même, ils ressemblaient véritablement à un jeune couple qui découvrait les joies de la vie à deux.« - Alors, t'en penses quoi ? »
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:29


(+ tenue) Soupirant presque de frustration de ne pas avoir pu recevoir son premier baiser de la part de LuHan, la licorne se leva lentement du lit pour aller rejoindre son amoureux près de la table pour s’installer afin de déguster le festin commandé. Les plats tous disposés sous ses yeux lui donnaient envie mais il avait tellement mangé pendant la journée que Lay ne savait pas si son estomac serait capable supporter toutes ces victuailles. Gonflant ses joues en se demandant par quel plat il pourrait commencer, il tenta de ne pas penser aux difficultés auxquelles il avait dû faire face avant de comprendre ses véritables sentiments. Ne voulant pas que son amoureux connaisse un parcours aussi chaotique que le sien, Yixing lui déclara « LuHan, tu peux tout me dire. » Il leva les yeux vers lui. « Je sais bien que tout cela peut être déstabilisant ou que tu aies peur. N’hésite pas à me le dire ! Ne te renferme pas comme moi. Je suis là pour toi. Je reste ton meilleur ami malgré mes sentiments pour toi. » Le jeune homme cherchait uniquement à rassurer son amoureux. Il savait bien que leur relation ne serait pas toujours belle et rose comme en ce moment. Ils y auraient des moments où ils ne se supporteraient plus ou bien ils seraient jaloux pour quelque chose de complètement futile mais cela prendrait des proportions insensées. Ils ne pourraient pas rester indifférents comme leur relation avait toujours été fusionnelle. LuHan était la personne qui comptait le plus pour Lay et immanquablement il faisait attention aux moindres détails le concernant. Naturellement, il n’était pas une personne très partageuse même si en vivant en communauté il avait appris à ne pas penser uniquement à lui… en revanche quand cela concernait LuHan, c’était complètement différent. Il avait toujours envie de sauter à la gorge tous ceux qui s’approchaient un peu trop de lui.

La réponse de son amoureux était courte et Lay ne savait pas trop comment il devait interpréter ça. Il se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas répondre immédiatement. Il ne voulait pas se montrer méchant ou froid alors que LuHan avait probablement seulement voulu dire que « c’était gentil de sa part mais il savait qu’il pouvait compter sur lui ». Se souvenant de sa remarque sur le faites que la commande était plutôt conséquente, la licorne regarda son amoureux pour le détailler. La silhouette de LuHan avait toujours eu le don de provoquer chez Lay toute sorte d’émotions. Se rappelant de la douche torture que lui avait offerte son amoureux précédemment quand il était sortir précipitamment de la salle de bain, torse nu avec uniquement une serviette autour des hanches, il ressentit un petit pincement au niveau de l’estomac. Son compagnon ne semblait pas remarquer les différentes émotions qu’il provoquait chez lui. Son regard était plutôt gourmand… « Je me souviens d’un jeune homme sortant de la salle de bain torse nu tout à l’heure… je pense qu’il peut manger ce qu’il veut, il sera toujours aussi sexy. » Souriant, il regarda LuHan dans les yeux avant de reporter son attention sur les plats présentés devant eux.

Il fut surpris quand son amoureux lui proposa de goûter le canard laqué. Ce geste était plutôt courant dans le groupe mais maintenant cela paraissait différent à Lay qui eut envie de rougir de plaisir. LuHan lui tendait ses baguettes avec un morceau de canard. Cela semblait plutôt appétissant. Prenant doucement son poignet pour éviter que ce dernier ne tremble, il avança doucement pour attraper délicatement le morceau. « Hmmmmm… il est super bon. » mais pendant que Yixing parlait, son regard était plongé dans celui de son amoureux. Ils continuèrent le repas ainsi, se nourrissant parfois quand ils trouvaient que le plat était exceptionnel. Ne pouvant plus rien avaler, Lay abandonna ses baguettes et s’étira comme un petit chat. Il resta près de son amoureux pendant que ce dernier finissait son repas. Le repas terminé, il se leva pour retourner sur le lit mais cette fois-cil il s’y effondra. Il ne comptait pas dormir maintenant mais il aimait bien avoir la sensation de pouvoir ce qu’il voulait.

La licorne était allongée sur le dos, il replia un genou et posa l’autre dessus. Un bras passé derrière la tête, il demanda à LuHan « Je crois que j’ai trop mangé ! Tu veux faire quoi maintenant ? » Lay voulait regarder l’heure sur son téléphone mais il avait laissé ce dernier sur la table puis il était éteint… tant pis. « Dire que dans nos familles, on va manger autant… On est bon pour payer un surplus au retour ! » Riant de ses blagues pourries, il attendait que son amoureux lui réponde. Il avait tellement mangé que son estomac était gonflé et tout tendu. Il allait passer une bonne nuit sauf si LuHan avait prévu autre chose…

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:42

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Le service d’étage était définitivement arrivé au mauvais moment. D’un autre côté, Lu Han se sentait un peu soulagé car même s’il avait l’air d’avoir les choses en main, ce n’était pas du tout le cas. Il s’était contenté d’agir par pulsion en approchant ses lèvres aussi près de celle de Lay, les circonstances s’y prêtant. Il préférait se dire que seules les circonstances l’avaient poussé à vouloir faire une telle chose, alors qu’il avait tout bonnement envie de ressentir de nouveau la façon dont les lèvres de son amoureux se mouvaient contre les siennes. C’était idiot d’essayer de se le cacher, car c’était un désir des plus normaux… Sauf que plus rien n’était normal entre les deux garçons.  Yi Xing avait vu juste, tout cela était très déstabilisant, effrayant même. Pourtant, son dernier souhait était de mettre fin à ce nouveau sentiment qui les liait. Il savait pertinemment qu’il ne voulait léguer cette place à aucun autre. Tout était tellement contradictoire et compliqué qu’il préférait ne pas trop y penser. Contrairement au garçon en face lui, il s’attaqua immédiatement à la nourriture comme s’il n’avait rien mangé de la journée. Puisque celle-ci s’avérait bonne, ce n’était même plus un prétexte pour penser à autre chose. Puis, la licorne avait fini par le rassurer de la manière adéquate, suffisamment pour qu’il cesse un instant toutes ses questions qui furetaient dans sa tête pour se concentrer uniquement sur ce moment qu’ils passaient ensemble.

Après avoir constaté à tour de rôle la quantité conséquente de nourriture qu’ils avaient commandée, Lu Han s’était demandé si cela était vraiment une bonne idée de se goinfrer de la sorte. Tous les membres du groupe mangeaient bien ; et cela n’avait jamais véritablement été un problème. Ils avaient même, dans la plupart des cas, envient de manger les mêmes plats. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, Lu Han ne s’était jamais préoccupé autant du regard de Lay sur lui, et notamment sur son corps. Il ne l’avait aussi jamais vu le regarder de la sorte, cela lui rappelait le ton que son ami avait employé avant de sombrer dans le sommeil dans l’avion. Quoi qu’il en soit, un sourire apparut sur ses lèvres face à ce constat, d’autant plus après la remarque de ce dernier. N’était-il pas en train d’essayer de flirter avec lui ?

« - J’aimerais pouvoir te retourner le compliment, mais je n’ai pas encore eu droit à un aperçu suffisamment long. »
Ne venait-il pas de flirter à son tour ? En le réalisant, il fut pris de frisson. C’est vraiment… étrange. Pas désagréable, mais étrange. Il lui avait ensuite tendu un bout de canard laqué, sans attendre qu’il réagisse à ses paroles, le nourrissant comme il l’avait fait tant de fois auparavant. Ce geste était plus coutumier, et par conséquent, il ne le rendait pas nerveux. Même lorsque la main de Lay rencontra la peau de son poignet, il se contenta de sourire, heureux de constater que malgré les difficultés qu’ils avaient rencontrées ces dernières semaines, ils s’étaient retrouvés. Tout au long du repas, ils partagèrent certains aliments, discutèrent et rigolèrent comme ils avaient l’habitude de le faire. Le plus âgé avait mangé de sorte à ce qu’il n’y ait aucun reste. Après tout, pourquoi faire du gâchis ?

Le ventre sur le point d’exploser, il avait pris place à côté du plus jeune. Ou plutôt, sur le plus jeune. En effet, il ne s’était pas gêner pour s’allonger horizontalement au lit, sa tête reposant contre le bas ventre de Lay.

« - En tout cas, ça te rend plutôt confortable. »
Pour confirmer ses propos, il ferma ses yeux comme s’il s’apprêtait à dormir. À vrai dire, cela aurait pu être le cas car il se sentait véritablement fatigué après cette longue journée. Cependant, lorsque Lay souleva le sujet de leur famille, il se leva précipitamment pour aller récupérer son téléphone sur la table, et il retourna sur le lit. Cette fois ci, il s’assit en tailleur juste à côté de lui, l’air tout à fait sérieux.

« - Si tu n’as pas d’idée de cadeau que je pourrais leur faire, internet en aura une. »
C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas arriver les mains vides chez la famille Zhang qui allait gentillement l’accueillir chez eux. Il débuta alors ses recherches en se demandant sur quoi il allait bien pouvoir tomber. Si seulement internet pouvait l’aider à répondre à toutes les questions qu’il se posait !
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:47


(+ tenue) Les muscles de tout son corps le faisaient souffrir après cette longue journée. Leur balade dans les ruelles de la capitale chinoise avait été un bon moment où il avait eu l’impression de revenir plusieurs années en arrière quand il y venait avec ses parents. Il avait été émerveillé par les boutiques et poussait des « oh » à chaque fois que ses yeux se posaient sur quelque chose qui lui donnaient envie. On aurait dit un enfant devant les vitrines des grands magasins pour Noël. Cela faisait longtemps que les membres n’avaient pas eu l’occasion de voyager juste pour eux. Les moments de temps libre se faisaient rares et ce serait pire quand ils commenceraient leur promotion au Japon. Ils n’allaient pas pouvoir avoir des moments de liberté avant des semaines. Lay espérait quand même avoir l’occasion de se retrouver seul avec LuHan, juste pour profiter de sa présence. Les prochains jours risquaient de les séparer mais la licorne ferait en sorte de toujours avoir du temps pour son amoureux.

Le repas avait été copieux mais tellement délicieux que Yixing ne pouvait pas s’empêcher de se dire que les quelques plats avalés auraient pu être plus conséquents. Il avait encore faim ? Non c’était sa gourmandise qui parlait ! Il se leva pour se laisser tomber sur le lit. Il était fatigué par cette journée riche en émotions mais il ne pourrait pas dormir tout de suite. Lay mettait toujours du temps avant de s’endormir. Installé ainsi, il demanda à LuHan ce qu’il voulait faire maintenant. Son amoureux vient le rejoindre sur le lit. Posant sa tête sur son ventre, Lay ne put s’empêcher de sourire bêtement. Cela lui faisait plaisir de le voir s’allonger ainsi. Il avait la sensation que LuHan se sentait un peu plus à l’aise avec lui. Il caressa discrètement des mèches alors que son amoureux commençait à fermer les yeux. Est-ce que ce dernier allait s’endormir ? Cela ne le dérangeait pas un seul instant. Il aimait leur relation ainsi, il avait l’impression que tout était rentré dans l’ordre. Ce n’était pas vraiment le cas car il sentait bien que son amoureux n’était pas comme d’habitude. Est-ce que LuHan se ferait à cette nouvelle relation ? Est-ce que le jeune homme accepterait réellement leur relation ? Est-ce qu’il n’allait pas éprouver de la colère envers Lay et le rejeter ? Il y avait beaucoup de choses encore inconnues pour la licorne. Il comprenait bien que LuHan ne pouvait pas sauter au plafond de joie en apprenant que son meilleur ami était amoureux de lui. Il faudrait du temps aussi pour qu’il comprenne si les sentiments que Lay lui inspiraient étaient uniquement dictés par son amitié fusionnelle avec lui ou plus.

Faisant une remarque sur leurs prochaines escapades chez leurs parents respectifs, il fut surpris de voir son amoureux se relever brusquement. Il alla chercher son téléphone et s’installa en tailleur sur le lit. Lay afficha une expression boudeuse. Pourquoi fallait-il que tous leurs moments tendres finissent aussi rapidement ? Il fixa son regard sur le dos de LuHan qui semblait bien préoccupé par quelque chose sur son téléphone. « - Si tu n’as pas d’idée de cadeau que je pourrais leur faire, internet en aura une. » Retenant un soupir en se mordant la lèvre inférieure, la licorne se demanda pourquoi il était si obsédé par cette histoire de cadeaux. Ses grands-parents seraient heureux de les voir, leur présence serait déjà un présent pour eux. Sa grand-mère serait folle de joie de voir LuHan en vrai, elle pourrait les bassiner avec son admiration pour lui pendant tout le temps qu’ils passeront avec eux.

Levant la main pour caresser le dos de son amoureux, Lay suspendit son geste avant même d’avoir frôler le corps de LuHan. Il ne voulait pas le déranger en le touchant ainsi. Posant un bras sur ses yeux, il ne voulait pas se rendre compte que finalement rien n’avait vraiment changé entre eux. Ils étaient certes plus proches et ils s’étaient embrassés mais rien ne laissait vraiment croire que LuHan éprouvait plus pour Lay. La licorne se demanda vraiment à quoi il s’attendait réellement. Il ne pourrait pas faire machine arrière maintenant mais il apprendrait à vivre en aimant son meilleur ami même si ce dernier ne voulait rien de plus avec lui. Il restait silencieux comme il ne savait pas comment réagir ni quoi dire.

« On leur prendra quelque chose en arrivant en ville demain. On trouvera bien dans les boutiques du centre. Ne te prends pas la tête avec ça. » La voix de Lay était lasse et légèrement triste. Il ne savait pas comment expliquer mais il était un peu blessé que LuHan cherche toujours des excuses pour ne pas juste rester tranquille avec lui. Ils pourraient parler de tout et n’importe quoi ou se confier l’un à l’autre… mais non ! Il s’attardait sur des détails. Lay n’avait pas enlevé son bras pendant qu’il parlait à son amoureux. Il ne voulait pas voir dans les yeux de LuHan cette distance qui existait entre eux. Il comprenait bien que cette situation était délicate pour lui et nouvelle. Il devait lui laisser du temps. Il ne devait pas se prendre la tête avec des détails… mais c’était trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:30

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Cette journée avait été éprouvante, autant physiquement que moralement. Les deux garçons avaient longtemps marché dans les rues chinoises, et bien que cette balade fût bénéfique, Lu Han avait véritablement besoin de se reposer. La bonne humeur de Lay avait été contagieuse. Il s’était extasier pour un tas de chose banale, à la façon d’un enfant qui découvrait pour la toute première fois le monde autour de lui. Ce comportement de sa part avait été attendrissant. Le plus vieux aussi s’était senti retomber soudainement en enfance, à l’époque où il vivait encore en Chine et où il n’avait pas autant de chose en tête. Finalement, ils avaient partagé la même source de joie, Lu Han s’était juste contenté de se contenir un peu, mais il avait définitivement apprécié le fait que Yi Xing extériorise ainsi ses émotions. Il aurait aimé pouvoir faire pareil, sans se soucier du reste, sans se soucier du fait qu’il allait revoir ses parents après tout ce temps passé loin d’eux. L’emploi du temps des EXO ne leur permettait pas de voir autant qu’il le souhaitait leur famille, encore moins pour les membres chinois. Il ne leur permettait pas d’avoir beaucoup de temps libre, rien qu’à eux. Dans les jours avenirs, lorsqu’ils retourneront en Corée, les choses n’allaient certainement pas s’arranger. Cependant, il savait que peu importe à quel point leur emploi du temps était rempli, les deux garçons trouvaient toujours un moyen de rester un maximum ensemble, et il souhaitait que cela reste ainsi.

Heureux d’avoir retrouvé leur complicité, Lu Han risquait de coller la licorne pendant un moment. C’est ce qu’il fit en s’allongeant ainsi sur Lay, juste après avoir partagé ce repas avec lui.  Il avait certainement finit par manger plus par gourmandise que par faim mais peu importait, car son amoureux l’avait qualifié de sexy ; il ne risquait pas de l’oublier. Il avait trouvé cela étrange dans un premier temps, puisqu’il ne pouvait s’empêcher de voir Lay comme son meilleur ami avant tout, mais il appréciait également ce genre de compliment et il aimait pouvoir penser la même chose de ce dernier, sans se demander en contrepartie s’il y avait droit. Ça n’allait certainement pas être évident d’accepter complètement cette nouvelle relation,  mais il ne pouvait mentir sur le fait qu’il aimait les changements qui s’opéraient entre eux, autant que ces derniers l’effrayaient. Il pourrait rester des heures ainsi contre sa licorne, qui lui caressait les cheveux tandis qu’il se laissait aller au sommeil. Du moins, jusqu’à ce que son ami manifeste l’envie de faire quelque chose, et qu’il aborda l’une de leur raison en Chine : leur famille. Aussitôt, sans vraiment réfléchir, Lu Han partit prendre son téléphone et retourna sur le lit, cette fois ci assis au côté de Lay. Son envie de faire bonne impression auprès de la famille Zhang était toujours aussi omniprésente, en particulier maintenant qu’il avait le rôle de « petit ami ». Il ne s’attendait pas à être présenter ainsi, il n’en attendait pas tant, mais il avait tout de même une pression supplémentaire.

Cette pression supplémentaire, il semblait être le seul à s’en rendre compte. Il n’avait pas senti la main de Lay s’approcher de son dos, mais il avait perçu le ton avec lequel il s’était adressé à lui. Déjà qu’il n’avait pas manifesté son avis quant au fait que le plus âgé cherchait désespérément une idée de cadeau sur internet, il comprit bien rapidement que quelque chose clochait. Pourquoi le fait qu’il ne veuille pas débarquer les mains vides chez lui le dérangeait-il tant ? Il ne savait pas quel était le mal à ça, mais pour ne pas envenimer les choses, il posa son téléphone sur la table de chevet disposé juste à côté du lit et il entreprit de s’installer contre la licorne, comme il l’avait fait un peu plus tôt. Cependant, il s’arrêta brusquement dans son geste et posa son regard sur lui. Avant toute chose, il avait besoin de savoir ce qui n’allait pas.

« - Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? »
Le regard de Lu Han était tellement innocent qu’il était difficile d’être contrarié envers lui. Maintenant positionné à genoux sur le lit, il regardait Yi Xing avec insistance, et curiosité, patientant poliment pour qu’il lui avoue ce qui n’allait pas, qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir fait de travers. Etrangement, il avait la sensation que le problème venait de lui. C’était la seconde fois de la soirée qu’il dissimulait ainsi son visage, notamment ses yeux, et cela ne rassurait définitivement pas Lu Han. Une fois de plus, il entoura son poignet et l’incita à retirer sa main qui barrait son visage.

« - Lay, s’il te plaît… Regarde-moi. »
Ce dernier n’avait certainement aucune idée de l’effet de culpabilité que renvoyait ce simple geste. Pourtant, c’était le cas. Lu Han se sentait déjà coupable sans même savoir exactement où il avait merdé. Il cherchait tellement à bien faire, et à cacher le fait qu’il ne savait que faire pour montrer à Lay qui l’appréciait tout autant, si ce n’est plus.
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:33


(+ tenue) Le silence avait quelque chose de pesant surtout quand Lay s’enfermait dans son monde. Ce dernier restait alors mutique, et cela pouvait durer des heures voir des jours. Naturellement on ne pouvait pas dire que le jeune homme était une pipelette comme BaekHyun par exemple. Son manque de réaction avait quelque chose de plutôt agaçant car on ne savait pas ce qu’il pensait ou ce qu’il se passait dans sa tête. Yixing faisait partie de ces êtres humains dont les émotions ne se lisent pas sur son visage… sauf en de rares occasions. On devait le questionner pour savoir ce qui se passait et cela ne voulait pas dire que le jeune homme répondrait. Lu Han avait toujours eu la chance d’obtenir ses confidences mais cela pouvait changer maintenant que Lay avait la sensation que sa déclaration venait de creuser un plus grand fossé entre eux au lieu de le combler.

Ne sachant pas comment interpréter ses réactions devant le comportement de son amoureux, Lay avait senti son cœur devenir la proie de la tristesse et de la mélancolie. Le jeune homme regrettait le temps où aucune gêne n’existait entre eux, à cette époque ils pouvaient absolument tout se dire. Maintenant que Lay avait confessé son homosexualité et ses sentiments, il avait la sensation que son meilleur ami était désormais inaccessible. Lu Han lui cachait des choses, il le comprenait parce que ce n’était pas évident de toujours dire ce que l’on a sur le cœur mais il voulait éviter à son amoureux de passer par les mêmes erreurs que lui. Les mêmes questions tournaient dans son esprit. Est-ce que LuHan voulait vraiment que leur relation évolue ? Est-ce que leur rapprochement physique ne le dégoûtait pas ? Est-ce qu’il ne faisait pas tout cela pour faire plaisir à Lay ?

Lu Han semblait hermétique au comportement de Lay. Il était obnubilé par le cadeau pour la famille Zhang que la licorne pouvait pas bien disparaitre en fusionnant avec le matelas que son amoureux ne le remarquerait pas. Une certaine déception avait pris possession de son cœur. Pourquoi Lu Han ne pouvait-il pas rester auprès de lui pour un moment tranquille ? Se retrouver avec lui était aussi pénible que ça ? Son cœur était la proie au doute ! Il avait caché ses yeux pendant qu’il parlait. Ne voulant pas voir les expressions de son amoureux car il savait que cela pouvait lui faire du mal. Il ne pourrait pas supporter de lire dans le regard de LuHan du mépris ou de la haine. Lay était fou amoureux de lui mais il ne voulait pas perdre son meilleur ami pour autant. Il semblait que ce dernier faisait tout pour ne pas rester avec lui et cela lui faisait du mal.

« - Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? » La voix de LuHan lui brisa le cœur en mille morceaux. Il sentait bien la détresse de son meilleur ami mais il ne savait pas comment le rassurer car oui il avait fait quelque chose. Ce n’était rien de méchant, cela avait uniquement blessé Lay. Il ne pouvait pas lui dire les choses ainsi alors il se réfugia dans son mutisme habituel. So amoureux finirait bien par le laisser tranquille… en faites non ! Lu Han décida que Lay devait lui parler alors il lui prit son poignet. Il força la licorne à dégager ses yeux. Les larmes que Yixing tentait de garder secrètes étaient exposées désormais. Il se sentait vulnérable tout d’un coup. Il voulait se rouler en boule sous la couette plutôt que de se retrouver ainsi exposer au regard de LuHan.

Les paroles de son amoureux étaient douces mais exprimaient un ordre. Se mordant les lèvres, il tourna son visage vers LuHan et ouvrir les yeux mais sa vision était un peu trouble à cause des larmes. Il voulait tellement combler la distance qui les séparait. Il voulait seulement comprendre pourquoi LuHan le fuyait ainsi. Il avait besoin que l’on le console et le rassure. Il se sentait fragile et vulnérable car il ne voulait pas perdre l’homme dont il était amoureux. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. « LuHan… » Sa voix était presque étouffée par les sanglots. Il ne savait pas comment appeler son amoureux à l’aide. Il prit par la panique. Il ne voulait pas que le même schéma avec Chen se répète avec LuHan. Il ne pourrait pas surmonter la perte de son cher LuLu. « Je t’aime tellement… pourquoi tu me fuies ? » Lay se surprit par son honnêteté. Son cœur battait si fort dans sa poitrine que tout le monde devait l’entendre. Il continuait de pleurer sans arriver à se retenir. Il était submergé par les émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:02

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Lors de leur première rencontre, Lu Han avait eu du mal à savoir si sa présence dérangeait ou non Lay. Etant donné qu’il n’était pas quelqu’un de très expressif, comme si le monde alentour n’avait aucun intérêt à ses yeux, il était difficile de savoir ce qui se passait dans sa tête. Qu’il ressente de la joie, ou bien de la tristesse, son visage restait souvent le même. Ça ne faisait pas de lui quelqu’un de froid. Du moins, en apprenant à le connaître, il était facile de constater que ce n’était pas le cas. Il suffisait de discuter avec lui pour se rendre compte qu’il était simplement dans sa bulle, et qu’il ne fallait pas essayer de lui en faire sortir. Cette mélancolie lui collait à la peau. Certains pouvaient trouver cette facette bizarre, mais pour Lu Han, elle faisait partie intégrante de Yi Xing, et pour rien au monde, il ne voudrait qu’il change. D’autant plus, qu’avec le temps, il avait appris à percevoir lorsque quelque chose n’allait pas, et c’était le cas ce soir.

Avant d’être son amoureux, Lu Han avait été son meilleur ami. Plus tôt dans la soirée, il avait souhaité que Lay le rassure à ce propos, il avait souhaité savoir qu’ils resteraient toujours des meilleurs amis malgré leur sentiment plus fort. Pourtant, il ne se comportait plus comme tel. Au lieu de se comporter naturellement, d’être proche de son amoureux comme il en avait envie, il s’imposait lui-même des limites à ne pas franchir.  Il le faisait tellement inconsciemment qu’il ne rendait pas immédiatement compte d’où provenait le problème, et pour quelle raison Lay semblait soudainement si triste, si déçu. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il en était le responsable. Il n’avait alors pas attendu plus longtemps pour lui demander ce qu’il avait bien pu faire de mal. Sa voix ne reflétait pas seulement de l’inquiétude, il semblait quasiment désespéré. C’était exactement le mot : il avait l’impression que peu importe ce qu’il faisait, tout allait de travers, malgré ses bonnes intentions.

Lu Han refusait d’éviter le sujet. La licorne avait peut-être pour but de l’ignorer, mais il ne comptait pas laisser les choses planées ainsi. Il l’avait déjà fait pendant des semaines, et ses semaines avaient certainement été les pires de sa vie. Maintenant, il s’était promis une chose, il n’y aurait plus de secret entre eux. Ainsi, il avait retiré le bras de Lay qui lui barrait la vue, prêt à entamer une discussion. Mais ce qu’il vit ensuite eut le même effet qu’un coup de poignard. Les larmes de la licorne.  Il les avait déjà provoqués une première fois, et il avait espéré que cela ne se réitère pas une seconde fois. Il avait envie de disparaître et de le laisser tranquille, si cela pouvait lui permettre de ne plus jamais ressentir de la peine. C’était la seule solution qui lui vint en tête. Le plus jeune l’en dissuada à la seconde où son nom s’échappa de ses lèvres. Il l’avait à peine compris, tant les sanglots interféraient sur sa prononciation. Tant Lu Han lui faisait du mal.

À la seconde où le regard sombre de son amoureux croisa le sien, il fut pris d’une profonde tristesse. C’était incontrôlable. Etaient-ils connectés au point qu’il ressente ce que Lay ressentait ? Il l’ignorait, mais il n’avait jamais eu pareille sensation auparavant. La suite ne fit qu’amplifier ce sentiment. Toutefois, il s’en rendait bien compte maintenant, il n’avait jamais aimé aussi fort quelqu’un. Il n’avait plus envie de fuir, il voulait simplement être au côté de sa licorne, et lui prouver qu’il ne cherchait pas à s’en aller, que c’était la dernière chose qu’il souhaitait faire. Avant toute chose, il se leva pour aller éteindre la lumière de la pièce, et il retourna vers le lit, le cherchant à tâtons. Sa main trouva tout d’abord la jambe de Lay –du moins, il supposait que c’était sa jambe- et elle remonta le long de son corps, jusqu’à atteindre sa joue humide. Tout en remontant sa main délicatement le long de son corps, Lu Han s’était placé juste au-dessus de Lay. Sa main libre s’appuyait contre le matelat, pour éviter de coller son corps au sien, il ignorait s’il en avait envie maintenant.

« - Pardon si je t’ai laissé croire que je te fuyais… C’est difficile pour moi… »
Bien que cela ressemble à de simple excuse en apparence, ses mots prenaient beaucoup plus de sens dans la bouche de Lu Han. Les suivants également, qu’il susurra : « - …D’accepter mes sentiments pour toi. Mais, si tu veux encore de moi, j’aimerais passer cette nuit avec toi. »

Le ton qu’il avait employé pour formuler cette demande était presque suppliant, comme s’il ne pourrait supporter un refus de sa part. C’était en quelque sorte le cas et avant même que le concerné ne se décide, sa main qui s’appuyait contre le matelat dériva sous les hanches de son amoureux pour qu’il puisse s’allonger confortablement sur lui. Des battements de cœur lui vint à l’oreille, mais il ignorait s’il s’agissait des siens qui s’étaient affolé lors de cette demande, ou de ceux de Lay. Peut-être que leur cœur battait à l’unisson ?
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:32


(+ tenue) Le silence devenait oppressant, son cœur se serrait de plus en plus. Les minutes passaient sans que Lay ne réagisse véritablement au comportement de son compagnon. Lu Han avait dû faire face aux révélations de son meilleur ami puis au rapprochement de ce dernier. Cela devait faire beaucoup pour lui. Il en était bien conscient, il devait lui laisser le temps de prendre du recul sur leur relation. Allait-elle rester ainsi ? Est-ce que LuHan éprouvait vraiment des sentiments amoureux pour lui ? Souhaitait-il uniquement une amitié améliorée en attendant de trouver la personne qui lui convenait ? Les questions se bousculaient dans la tête de la licorne. Il ne savait pas comment cela allait se passer entre eux. Il avait peur que son meilleur ami ne finisse par le rejeter. LuHan en aurait parfaitement le droit, Lay ne pourrait rien lui reprocher. Les choses allaient bien trop vite. Il en avait conscience. La patience faisait pourtant partie de ses qualités, alors pourquoi était-il incapable de l’être en cet instant ? Le comportement de Chen avait causé beaucoup plus de dégâts que Lay ne le pensait. Maintenant que Lu Han avait enfin compris que la seule personne qui comptait, la seule dont il soit amoureux était lui, il croyait que toutes ses craintes s’envoleraient… Malheureusement ce n’était pas le cas. Chaque geste de son meilleur ami apportait son lot d’incertitudes. Il comprenait bien que tout ne pouvait pas être parfait dès le début. Lu avait besoin de temps pour se faire à leur nouvelle relation, comme il avait besoin de réfléchir au faites que leur histoire pourrait prendre un tournant plus intime. Lay était plus familier que lui sur ce genre de détails, cela ne lui faisait plus peur désormais. Il devait être plus patient pour ne pas perdre son amoureux.

Lu Han était plus obsédé par les visites dans leurs familles respectives que par son amoureux. Ce constat avait fait mal au petit cœur de Lay. Il ne savait pas si son comportement était normal ou pas. Il avait la sensation que son compagnon tentait de mettre une certaine distance entre eux. Cela lui brisait le cœur car il ne voulait pas justement que Lu Han s’éloigne ainsi. Certes il avait repris sa place près de lui mais mentalement il semblait à des années lumières de lui. Son attention était focalisée sur son téléphone, il ne remarqua même pas que Lay se cachait le visage. Ce dernier ne voulait pas que son compagnon lise dans ses yeux toute la peine que son comportement causait. Il avait espéré pouvoir s’adresser à lui sans que sa tristesse ne se ressente mais c’était loupé. Lu Han avait immédiatement compris que quelque chose n’allait pas. Il lui avait écarté le bras pour voir son visage. Ce dernier était baigné par les larmes. Les paroles de son amoureux avaient été douces mais exprimaient clairement un ordre. Se mordant la lèvre inférieure, il tourna le visage vers lui et ouvrit les yeux pour le regarder. Sa vision était trouble à cause des larmes. « Je t’aime tellement… pourquoi tu me fuies ? » Les paroles avaient franchi la barrière de ses lèvres avec tellement de naturel que cela le surprit. Il avait peur que Lu Han ne mette vraiment de la distance entre eux. Il voulut lui dire que son comportement était digne de celui d’un enfant capricieux. Il ne pouvait pas lui demander de tout accepter sans rien ressentir. Il lui avait fallu du temps avant de comprendre que les sentiments que Chen lui inspiraient étaient uniquement un voile pour cacher l’amour qu’il avait pour LuHan.

Ne sachant pas trop ce qui se passait dans la tête de son amoureux, il se surprit à retenir son souffle. Ce dernier se leva pour éteindre la lumière. Est-ce que cela voulait dire que la conversation était finie ? Son cœur ralentit son rythme avant de se stopper quand il sentit le matelas bouger doucement près de lui. Il ne savait pas trop ce qui se passait. Ses yeux essayaient de s’accoutumer à la pénombre. Il distinguait des formes mais pas très distinctement. Il faillit lâcher un petit cri quand il sentit quelque chose sur sa jambe. Rapidement il comprit qu’il s’agissait de la main de LuHan qui remontait le long de celle-ci. Ce geste lui donna des frissons mais il ne dit rien car Lay ne comprenait pas ce que faisait son amoureux. Sentant les jambes de LuHan entre les siennes, il senti son cœur tambouriner comme un fou. Il se mordait la lèvre pour ne pas briser ce moment. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de son amoureux mais il avait bien des difficultés à contrôler les réactions de son corps.

« - Pardon si je t’ai laissé croire que je te fuyais… C’est difficile pour moi… » Tendant la main devant lui pour essayer de lui caresser la joue, il se retient parce que sa conscience lui hurlait que son comportement était puérile. Il avait poussé LuHan dans ses retranchements par pur égoïsme. Cela lui ressemblait peu en temps normal. Il s’en voulait de son comportement. Ouvrant la bouche pour exprimer ses regrets, il fut pris au dépourvu par la révélation de son amoureux. « - …D’accepter mes sentiments pour toi. Mais, si tu veux encore de moi, j’aimerais passer cette nuit avec toi. » Lay comprenait bien que cela pouvait être compliqué de voir la vérité en face et de l’accepter. Cela pouvait prendre du temps. Il voulait lui dire de ne pas s’inquiéter, il savait ce qu’il ressentait mais… il ne réussit pas à se confier. Les dernières paroles de son amoureux résonnaient dans son esprit. Il voulait passer la nuit avec lui ? Il comptait dormir ailleurs que dans le lit ? Lay savait quand même se tenir ! Il se mettrait de façon à ne pas le déranger mais il ne lui était pas venu à l’esprit que LuHan ne partage pas le lit avec lui. Il ne savait pas quoi penser ces mots.

Le ton de la voix de LuHan serra son petit cœur. Lay avait envie de refermer ses bras autour de lui et de lui dire que « oui il voulait dormir avec lui ». Il en avait l’intention quand son amoureux le surprit en faisant peser son poids sur lui. Cela ne le dérangeait pas du tout mais il ne s’était pas attendu à un tel acte de la part de LuHan. La main de ce dernier glissa sous ses hanches. Ce geste fit chavirer Lay. Il appréciait vraiment ce genre d’attention. Il posa une main dans les cheveux de LuHan pendant qu’il bougeait légèrement les jambes pour les replier un peu. Leurs corps étaient étroitement serrés l’un contre l’autre. « Je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre dans une telle situation en te révélant mes sentiments. ». Lui caressant les cheveux, il lui murmura « mais je t'aime tellement LuHan » Sa main libre caressa le creux des reins de son amoureux. « Oui évidemment que tu peux dormir avec moi. Pourquoi me poses-tu une telle question ? Je ne veux pas que tu ailles ailleurs. Reste avec moi. » Il sentit son cœur battre plus fort ou bien il s’agissait de celui de LuHan ?

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:50

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Pendant que Lay avait peur d’être rejeter par Lu Han, ce dernier avait peur de mal faire, de ne pas être celui qu’imaginait Lay. Pourtant, s’il y avait bien quelqu’un qui le connaissait par cœur, c’était bel et bien lui. S’il avait eu autant de mal à déclarer ses sentiments, il y avait bien une seule raison qui l’expliquait : il avait eu peur de mettre fin à leur amitié, dans le cas où ses sentiments n’auraient pas été réciproque. En y repensant, Lu Han avait du mal à comprendre comment ce qu’il ressentait pour la licorne ne pouvait pas se voir. Pendant toutes ses années, beaucoup les avaient assimilés à un vrai petit couple, et effectivement, ils se comportaient comme tels. Ils avaient toujours été tactile l’un envers l’autre. Le plus vieux n’avait jamais supporté que Lay soit proche d’un autre, et le mette de côté comme il l’avait fait auparavant avec Chen. Il y avait un tas de signe qui prouvait qu’il avait enfin la place qu’il avait toujours voulu avoir. Malgré tous ses signes, il s’entêtait à se poser des questions sur son orientation, sur les réelles intentions de son amoureux. Malgré toute sa bonne volonté, il rendait la personne qui comptait le plus pour lui mal. Il aurait voulu pouvoir affronter tous les événements de la journée, mais il n’y arrivait définitivement pas.

En focalisant son attention sur la famille Zhang et sur ce qu’il allait bien pouvoir leur offrir, le but de Lu Han n’avait pas été de créer un fossé entre lui et son amoureux. Il avait presque espérer qu’ainsi, ce dernier allait s’apercevoir qu’il voulait vraiment être à la hauteur, que son amour était presque malsain au point qu’il ne pourrait accepter qu’un jour quelqu’un d’autre le remplace. Il n’était pas aussi confiant que ce que l’on pourrait croire. Il avait tout de même finit par comprendre son erreur –du moins, il se doutait que Lay n’appréciait pas le fait qu’il se casse la tête sur le sujet- et il avait alors posé son téléphone, cessant de ce fait ses recherches. Il s’était ensuite penché sur Lay pour savoir qu’est-ce qu’il avait fait de mal. Bien qu’il n’ait obtenu dans un premier temps aucune réponse, il ne put cacher sa surprise en découvrant ses yeux empli de larmes. Des larmes qu’il avait malheureusement une fois de plus causées, tout cela car il lui donnait l’impression de fuir. Il était bien placé pour connaître ce sentiment : l’impression que la personne à laquelle on tenait nous filait entre les doigts, il l’avait connu lui aussi. Ce fut certainement pour cette raison qu’il réagit aussi rapidement.

Lu Han se révélait réellement intimidé lorsqu’il s’agissait de montrer ses sentiments. Il était parti le plus naturellement du monde éteindre la lumière de la chambre, en espérant ainsi avoir le courage de dire le fond de sa pensée. Même s’il fut bref, son rapprochement ne pouvait que laisser croire qu’il avait envie d’être au côté de Yi Xing, rien qu’avec lui. C’était d’ailleurs le cas. Après avoir pris le temps de sécher ses larmes à l’aveuglette, il s’était littéralement allongé sur lui, réduisant à néant l’espace entre leur deux corps. C’était également un moyen de ne pas sentir son regard sur lui après ce qu’il venait indirectement de lui demander. N’obtenant pas immédiatement de réponse, il fut un peu dans le flou, ignorant si ses excuses étaient acceptées ou non, s’ils allaient pouvoir partager ce lit à deux ce soir… Le manque de réaction de Lay ne l’aidait vraiment pas. Il avait eu envie de le secouer pour le forcer à parler, à dire quelque chose, n’importe quoi aurait été bon à entendre à la place de ce silence pesant. Finalement, il sentit sa main dans ses cheveux et son rythme cardiaque se calma aussitôt. Il paniqua un instant en sentant ses jambes bougées sous lui, mais elles finirent par se stabiliser, leurs corps formant alors une harmonie parfaite.

Les excuses de Lay n’ayant rien à faire là, Lu Han avait voulu le lui faire remarquer. Toutefois, il fut coupé par le reste de sa phrase que ce dernier avait murmuré le plus innocemment qui soit. Ce n’était qu’une simple suite de mot, mais ses mots avaient le pouvoir de créer un million de sensation chez lui. Il ferma fortement les yeux en essayant de contenir ce surplus de bonheur qu’ils provoquaient. Comme si ce n’était pas suffisamment, il reçut des caresses supplémentaires dans le creux de ses reins, et son amoureux semblait le moins du monde avoir envie qu’il ne quitte cette place. Très sincèrement, s’il s’écoutait, il pourrait s’assoupir allongé ainsi. Le corps de la licorne dégageait une agréable chaleur, une chaleur qu’il n’avait définitivement pas envie de quitter.

« - Je sais pas… je me suis dit que tu en avais peut-être plus envie. »
Un bref haussement épaule accompagnant ses paroles, il ne semblait pas décider à quitter cette position de sitôt. Bien qu’elle lui procurait un bien être fou, cette soudaine proximité affolait son cœur. Lay, qui était toujours sous lui, devait très certainement s’en apercevoir. Il pensa pendant un instant à retenir sa respiration pour calmer les battements de con cœur, mais il doutait que ceci marche. Il risquait surtout de perdre connaissance avant que ceux-là ne cessent. Mais il y avait aussi quelque chose d’autre qui l’empêchait de tenter cette expérience, il y avait une chose qui méritait d’être dite, qu’il souhaitait à tout prix partager avec Lay. Il ne voulait pas éviter son regard pour le lui dire. Malgré qu’ils soient tous les deux dans la pénombre, il se redressa légèrement et s’appuya sur ses mains pour dégager une partie de son corps de celui de l’homme qui se trouvait juste en dessous de lui. Il se racla la gorge, et finit par se lancer :

« - Dis… Tu te souviens lorsque tu m’as demandé si j’étais jaloux à l’aéroport ? Si j’aurais préféré que ce soit moi qui t’obsède au lieu… au lieu de Chen ? Que j’aurais préféré que tu penses constamment à moi, et rien qu’à moi ? Que tu détestes quand je m’approche un peu trop des autres ? Que tu souhaites n’avoir que mon regard sur toi, comme ce soir… »
En se rendant compte qu’il dérivait un peu de là où il souhaitait en venir, et que même son ton changeait pour devenir davantage enjôleur, il se racla de nouveau la gorge avant de poursuivre.

« - Et bien, tu avais raison. J’étais… jaloux. J’aurais voulu être à la place de Chen. J’aurais voulu être celui qui occupait tes pensées. J’aurais voulu que tu n’aimes pas quand je suis trop proche de quelqu’un, autant que je détestais te voir avec lui. J’aurais tellement voulu occuper la moindre de tes pensées… comme tu accaparais toujours les miennes. C’est bête, oublie. »
Lu Han secoua la tête, regrettant déjà d’avoir dit tout ça. Il se trouvait ridicule d’y repenser, alors que ce soir, Yi Xing semblait n’avoir d’yeux que pour lui. Il secoua vivement la tête en essayant de mettre un terme à tout ce mal être qu’il avait accumulé pendant ses semaines où Lay n’avait cessé de le repousser. Il voulait vraiment les oublier. Pourtant, il savait que s’il n’en parlait pas, ce mal être ne s’en irait jamais. Ses souvenirs le secouaient un peu mais il se sentait tout de même un peu soulagé. Suffisamment pour s’allonger de nouveau sur son amoureux.

« - Parlons d’autre chose, tu veux? »
Malgré son soulagement, il se redressa et quitta la place chaude qu’il avait occupé ces dernières minutes, pour s’allonger au côté de Lay, en se mettant sous la couette. Tout ce qu’il venait d’avouer l’embarrassait légèrement, surtout qu’il ignorait totalement comment la licorne allait réagir. Il ignorait si ses confessions étaient les bienvenues. Cette appréhension suffisait largement à le faire se replier sur lui-même.
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:13


(+ tenue) LuHan se faisait partie des rares personnes avec qui Lay pouvait se montrer aussi naturel. Son meilleur ami avait toujours eu le don de le mettre en sécurité. Sa présence était rassurante. Son odeur faisait battre à la chamade son petit cœur. Sa voix lui donnait des frissons. Il aimait vraiment tout chez lui, même ses petites manies agaçantes. Lay aimait profondément LuHan et c’était probablement pour cette raison que tout ce qui se passait entre eux était toujours intense. Il prenait les choses bien trop à cœur. Il ne remarquait pas que son amoureux voulait uniquement faire bonne impression auprès des proches de la licorne. Immédiatement il avait cru que ce dernier le repoussait et le fuyait. Lay devrait travailler sur ses réactions pour ne pas faire fuir son amoureux. Il serait vraiment malheureux sans lui. Plus les années passaient, plus il se rendait compte que LuHan avait pris une place très importante dans sa vie.

Les confessions de son amoureux étaient des plus compréhensibles. Comment Lay pouvait-il croire que tout se passerait bien après s’être déclaré ? Il avait mis du temps avant de comprendre que seul LuHan avait toujours compté pour lui. Chen lui avait uniquement ouvert les yeux sur la véritable nature de ses sentiments pour son meilleur ami. LuHan avait toujours été le seul et unique dans son cœur. Il ne pouvait pas imaginer une autre personne faite pour lui. Quand il avait enfin compris que son amitié pour le chinois allait bien plus loin, il avait commencé à étouffer sous la puissance de ses sentiments. Il avait besoin que LuHan soit uniquement à lui. Lay ne supportait pas les autres membres qui s’approchaient trop de LuHan. Il ne pouvait rien dire car son meilleur ami ne savait pas les sentiments que la licorne nourrissait pour lui à ce moment-là. Lay ne devait pas oublier tout le chemin qu’il avait dû faire pour en arriver aujourd’hui là. Il pouvait facilement dire à LuHan qu’il était amoureux de lui parce qu’il avait souffert et accepté ses sentiments.

LuHan fit peser son corps contre celui de Lay. Ce dernier trouvait que cette position avait quelque chose de rassurant. Il voulut emprisonner son amoureux dans ses bras mais il préféra lui caresser les cheveux puis le creux des reins. Il pourrait rester dans cette position pendant toute la nuit sans que cela ne le dérange. Il bougea juste un peu ses jambes pour ne pas ressentir des crampes mais c’est tout. Il aimait bien avoir LuHan si près de lui. Il était au paradis ! Il entendait le cœur de son amoureux battre près du sien. C’était plutôt agréable mais celui de LuHan semblait se prendre pour un tambourin. Il battait fort ! Lay fronça les sourcils mais ne dit rien pour ne pas effrayer son amoureux. En plus ce dernier se redressa, se séparant alors du corps de la licorne qui eut une petite moue déçue. Il chercha le regard de son homme mais c’était difficile dans la pénombre. Songeant à allumer l’une des lampes de chevet, il n’en fit rien car il ne voulait pas que cela empêche LuHan de se sentir à l’aise. Les aveux de son amoureux lui confirmèrent que ce dernier ne lui en aurait pas parlé dans une autre situation. Ne disant rien, il laissa LuHan vider son sac. Il semblait en avoir besoin.

Les paroles de LuHan firent sourire tendrement Lay qui resta silencieux pendant cette confession. Ne voulant pas empêcher son amoureux de se livrer, il ne bougea pas en dehors de ses doigts se trouvant au creux des reins de LuHan qui continuèrent de tracer de petits cercles à cet endroit. Ce geste lui permettait de faire comprendre que son amoureux pouvait lui parler sans avoir peur, il était là. Son cœur battait fort en comprenant que LuHan éprouvait des sentiments pour lui depuis un moment déjà. Cela lui fit plaisir ! Souriant bêtement dans le noir, Lay sentait son cœur gonflé de bonheur. Sentant que son amoureux s’installait près de lui mais se réfugiant sous la couette, la licorne ne put retenir son rire. Il trouvait adorable la réaction de LuHan. Il se glissa aussi sous la couette et vient enlacer la taille de son amoureux. Déposant un baiser dans le cou de LuHan, il sourit contre sa peau avant de lui dire. « Non ! Tu ne vas pas t’en tirer ainsi ! » En l’entendant parler, on comprenait bien qu’il taquinait son amoureux. Il ne cherchait pas du tout la dispute ou la confrontation.

Cela faisait un moment que Lay voulait lui dire la vérité par rapport à Chen. Il ne savait pas comment lui dire que leur relation avait toujours été purement amicale même si Lay avait cru être amoureux de lui. Il ne s’état rien passé entre eux. C’était compliqué pour lui car cette période était assez confuse dans son cœur. Il se souvenait uniquement que son comportement envers LuHan le faisait souffrir. Il voulait être avec lui mais plus comme son meilleur ami, il en voulait beaucoup plus.

« Je suis désolé pour toute la peine que je t’ai causé. Je ne le voulais pas… » Il embrassa une nouvelle fois son amoureux dans le cou avant de lui souffler à l’oreille. « J’aime bien savoir que tu es jaloux et que j’accaparai tes pensées. » Une de ses mains remonta le long du dos de LuHan avant de se poser sur sa nuque. Lay murmura « Je suis à toi, seulement à toi. » Ses lèvres parcoururent le cou de LuHan avant d’arriver sous le menton de ce dernier. Déposant un baiser légèrement plus fort à cet endroit, Lay rit doucement contre la peau de son amoureux. « Tu sens le canard laqué. »



Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:02

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Toutes les confessions de Lu Han avaient plus pour but de le rassurer lui-même que de rassurer Yi Xing. Il avait besoin de savoir que tout ceci était normal, qu’il avait en quelque sorte le droit d’avoir envié Chen ses dernières semaines, et de ressentir des sentiments aussi fort pour sa licorne. Il avait vraiment du mal à s’y faire, et la seule personne qui pouvait l’aider à accepter ses sentiments était juste en face de lui. Lay aussi était passé par là, et malgré qu’il lui ait assuré qu’il était là pour lui, et qu’il comprenait que les choses pouvaient être compliquées pour lui, il semblait très mal vivre la distance que Lu Han imposait inconsciemment. Lu Han savait qu’il ne pourrait pas compter indéfiniment sur la patience de son camarade, mais il avait tout de même espérer que celui-ci lui laisse un peu plus de temps pour se faire à cette toute nouvelle orientation. À vrai dire, le plus vieux n’était pas convaincu d’être attiré en particulier par les hommes. Hormis sa licorne, les autres lui importaient peu. Il ne se voyait pas désirer quelqu’un d’autre que lui.

Pendant qu’il s’ouvrait à lui, Lay s’était adonné à des caresses apaisantes au niveau de ses reins. C’était particulièrement agréable et ce simple contact l’aidait à calmer les battements de son cœur alors qu’il souhaitait terminer ce qu’il avait à dire. Il n’avait pas prévu d’en dire autant, mais tout cela lui était venu le plus naturellement qui soit ; c’était tout bonnement ce qu’il avait sur le cœur, ce qui pesait un peu trop et qu’il ne pouvait contenir pour lui plus longtemps.

Les plonger dans le noir avait tout d’abord été une bonne idée, mais cette bonne idée connaissait ses limites. En effet, ne pouvant apercevoir clairement le visage de son amoureux, il ignorait les réactions de celui-ci. Il aurait bien pu être en train de se moquer de lui qu’il ne s’en serait même pas aperçu. Il s’était mis à penser à cette possibilité, cette possibilité qui était la pire de toute et il s’était alors réfugier sous la couette, comme si cette distance qu’il était en train de mettre entre eux allait permettre d’effacer tout ce qu’il venait d’avouer. Il s’était alors mis de dos à Lay, en espérant que celui-ci ne poserait pas de question et qu’il ne lui en voudrait pas d’éviter le sujet. En sentant ses bras autour de sa taille, il se dit que c’était peine perdue ; il n’allait certainement pas laisser les choses en suspens. Cependant, à son grand étonnement, son comportement était plus taquin qu’autre chose. Lu Han ne souhaitant pas non plus la dispute ou la confrontation, se tourna vers lui, en s’allongeant sur l’autre flanc pour être face à son amoureux. Ils étaient toujours dans le noir. Rien que tous les deux.

« - Je vois pas du tout de quoi tu parles. »
Lui aussi avait décidé de prendre tout ceci au second degré, en essayant vraiment d’avoir l’air de ne pas comprendre où il souhaitait en venir. La licorne avait eu une bonne idée en tournant la situation ainsi, jusqu’à ce qu’il reprenne son sérieux et s’excuse. Le but de Lu Han n’avait pas été de le rendre coupable pour toutes ses semaines. Il comprenait bien à présent que tout cela avait été difficile pour son ami. Il le comprenait, mais il ne pouvait s’empêcher d’apprécier les excuses qu’il lui accordait, notamment si elles étaient toujours accompagné de baiser dans le cou. Cette zone qui lui était particulièrement sensible, avait le pouvoir de lui procurer des frissons à la seconde où les lèvres de son amoureux se posaient dessus. C’était tout de même gênant, et il ne pouvait s’empêcher d’incliner légèrement la tête à chaque fois, comme s’il avait envie qu’il cesse ce genre d’attention, alors qu’en réalité, c’était tout le contraire.

« J’aime bien savoir que tu es jaloux et que j’accaparai tes pensées. » Il appréciait ? Lu Han avait peur d’en faire trop à ce sujet, et il avait même pensé qu’il devrait se contenir un peu, mais le ton sur lequel Yi Xing s’était adressé à lui l’en dissuada. D’autant plus lorsqu’il entendit ce qui suivit, et qui s’avérait être ce qu’il avait exactement envie d’entendre. Il ne voulait partager son Lay avec personne. Il voulait être le seul qu’il tienne ainsi, dont les lèvres parcouraient le plus innocemment qui soit la peau sensible de son cou. Alors que l’esprit de Lu Han vagabondait sur tout ce qu’ils pourraient partager à l’avenir, il se figea en entendant le rire de Lay. Face à la remarque du plus jeune, il mit la main devant sa bouche et souffla pour essayer de sentir sa propre haleine. Après un rapide jugement, il fronça fortement les sourcils même si le garçon en face de lui ne pourrait pas s’en apercevoir.

«  - Quoi ? C’est même pas vrai ! »
Il vérifia à nouveau, pour s’assurer que ce n’était véritablement pas le cas, mais Lay instaurait véritablement le doute en lui. Ce dernier cherchant certainement à le taquiner, Lu Han n’hésita pas à le faire à son tour, en posant délicatement sa main sur sa taille, et en ajoutant :

« - Je suis sûr que tu adores mon odeur en plus. »
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:38


(+ tenue) Les confessions de Lu Han étaient des plus touchantes car on pouvait percevoir les vibrations de sa voix qui trahissaient sa gêne et son manque d’assurance par rapport à leur relation. Le petit cœur de Lay ne pouvait pas rester insensible devant tant d’émotions. Il avait envie de le serrer fort contre lui et de ne jamais le lâcher. Ses doigts caressaient doucement le creux des reins de son petit ami pendant que ce dernier parlait. Il voulait seulement lui transmettre du courage car il savait que ce n’était pas toujours évident de dire ce que l’on avait sur le cœur. Les paroles de son amoureux étaient surprenantes parce que jamais Lay ne se serait douté que son compagnon avait été jaloux de Chen. Cela lui arracha un sourire devant cet aveu. Lu Han était adorable. Ce dernier voulut lui échapper ou du moins à sa réaction face à ses confessions. Il se glissa sous la couette et lui tourna le dos. La licorne se mordit la joue pour éviter de rire devant ça. C’était amusant de voir Lu Han se défiler ainsi parce que ce dernier ne se sentait pas assez en confiance pour lui dire les choses… enfin il manquait de confiance en lui.

Lay souleva la couette pour prendre place en-dessous et vient se coller près de son amoureux. Il aimait bien se retrouver ainsi sans se préoccuper de ce que Lu Han pouvait bien penser si jamais il restait un peu trop longtemps. Il pouvait désormais profiter de ces moments en toute sérénité. Il déposa un baiser dans le cou de ce dernier avant de passer ses bras autour de sa taille. Lu Han se tourna vers lui, malheureusement il ne pouvait pas voir l’expression de celui-ci. La pénombre avait quelque chose de rassurant et Lay comprenait que son amoureux ait choisi d’éteindre. Cela pouvait aussi lui donner le courage de se confier ou plus. En revanche ils ne pouvaient pas se voir et devaient uniquement se fier à leur intuition. La licorne espérait que son petit ami comprendrait que son ton était taquin. Il ne cherchait pas à le vexer ou le blesser. Il voulait détendre l’atmosphère puis faire savoir à Lu Han que ses confessions étaient les bienvenues. Cela lui fit plaisir de savoir que son amoureux avait été jaloux. Son cœur se gonfla de fierté devant un tel aveu.

Déposant une multitude de baisers dans le cou de Lu Han, Lay ne pouvait pas cesser de sourire. Il était heureux de pouvoir faire une chose plutôt intime à celui dont il était amoureux en secret depuis toujours. Le parfum de sa peau était enivrant mais elle lui rappelait celle du canard laqué. Souriant contre la peau de son cou, il lui en fit la remarque. La réaction de Lu Han avait été quasiment instantanée. Il accusa son petit ami de mentir puis essaya de trouver où sa peau sentait ce plat délicieux. Lay se retenait de rire dans la pénombre. C’était un peu trop facile de taquiner son copain. Ce dernier sembla comprendre qu’il avait été victime d’une blague et provoqua la licorne. « - Je suis sûr que tu adores mon odeur en plus. »

Lay fit basculer Lu Han sur le dos pendant qu’il se plaçait au-dessus de lui. « Tu n’en as pas idée ! » Le son de sa voix était plutôt rauque. Il se pencha pour couvrir à nouveau le cou de son petit ami de baisers pendant que l’une de ses mains emprisonnait les poignets de Lu Han. Il savait que son amoureux était sensible à cet endroit alors il le tortura en continuant les baisers avant de remonter vers sa mâchoire. Comment leur relation allait-elle évoluer ? Lay ne savait pas demain comment son petit ami se comporterait alors il voulait profiter de ce moment complice et intime pour .... Il se pencha vers le visage de Lu Han et déposa ses lèvres sur les siennes. Ses mains lâchèrent les poignets de son compagnon et allèrent se poser dans le dos de ce dernier. Ce baiser voulait tellement dire pour Lay. Il souhaitait faire comprendre ainsi à son petit ami toute l’affection qu’il ressentait pour lui, ensuite il voulait lui faire savoir qu’il était le seul qui pouvait le rendre complètement fou. Il chercha à approfondir ce baiser, se laissant enivrer par le moment.

Malheureusement, il fallut mettre fin à ce dernier pour reprendre son souffle. On ne pouvait pas se rendre compte de tout l’intérêt de cette fonction vitale avant de se retrouver essoufflé par un baiser. Lay aurait aimé voir l’expression de Lu Han mais il devait se contenter de ses réactions physiques pour savoir comment il allait. Il bascula sur le côté et remonta la couette sur eux. Il murmura alors « Il est temps de dormir. » Lay taquinait Lu Han. Il ne savait pas comment ce dernier le prendrait mais en tout cas si jamais il voulait véritablement dormir, il ne lui en tiendrait pas rigueur.


Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:20

How to love...
Zhang Yi Xing & Lu Han
When I'm not around you, it's like I'm not with me. But I never told you, what I should have said. No, I never told you. I just held it in.". ▬ COLBIE CAILLAT.

 
Finalement, à la vue de la réaction de Lay, Lu Han ne regrettait pas de s'être confesser ainsi. Certes être aussi "sentimental" ne lui ressemblait pas particulièrement, et il n'allait certainement pas s'ouvrir ainsi de nouveau de si tôt, mais pour rien au monde il aurait voulu contenir plus longtemps ce qui le turlipinait. Cette journée avait été longue, aussi agaçante que joyeuse, mais il avait le sentiment qu'elle se finissait bien, qu'elle était meilleure que toutes les journées qu'avaient formé son existence. C'était un sentiment étrange, qu'il n'arriverait certainement pas à expliquer, mais il était définitivement agréable, et il espérait partager ce sentiment avec celui qui endossait à présent le rôle de son amoureux. Ca n'allait certainement pas être évident pour Yi Xing de le supporter, de comprendre sa gêne par rapport à cette relation qu'ils partageaient à présent, et par conséquent, tout n'allait pas être "tout beau tout jolie" comme ce soir. Cependant, il avait envie de se dire qu'ils passeraient de nouveau ce genre de moment, rien qu'à deux.

Après l'avoir taquiner à son tour, Lu Han avait pensé que Lay aurait essayer de le contredire pour l'embêter. Mais sa réponse fut tout autre, ainsi que sa réaction. Loin de s'y attendre, Lu Han avait lâché un petit cri étouffé. Peut-être devait-il s'habituer à ce genre de contact brusque, mais pour le moment, c'était juste quelque chose de nouveau pour lui, à la fois excitant et stressant. Mais avant qu'il ne se pose davantage de question sur les intentions du plus jeune, ce dernier se remis à couvrir son cou de baiser. Il ne pourrait définitivement jamais s'habituer à quelque chose d'aussi appréciable. La licorne avait du s'en rendre compte, car elle en jouait, sans lui laisser le choix, sans lui laisser la possibilité de lui dire d'arrêter. En effet, ses poignets étaient emprisionnés entre la poigne ferme de son amoureux. Il se doutait que même si cela n'aurait pas été le cas, il ne l'aurait pas repoussé et se serait contenter de prendre sur lui en se tortillant comme il le faisait actuellement. Aussi appréciable qu'étaient ces baisers dans cette zone, Lu Han en était beaucoup trop sensible, et ressentait les sensations en décuplé. C'était à la limite de ce qu'un humain pouvait supporter. Finalement, il eut droit à son moment de "répit" lorsque Lay s'attaqua à sa mâchoire. Il fallait croire qu'il était également sensible à cet endroit, car presque instantanément, il contracta celle ci. Pour finir leur parcours, les lèvres de Lay finirent par se poser sur les siennes.

Lu Han ne saurait dire combien de baiser ils s'étaient échangés cette nuit là. Tout ce qu'il savait, était que chacun d'entre eux avait réussi à affoler son petit coeur, avec une intensité qu'il ne croyait même pas possible jusqu'à ce jour. Il ne se savait pas non plus si c'était l'odeur du canard laqué qui avait attiré les lèvres de Lay dans son cou, ou si ce dernier ressentait également ce besoin de briser la distance entre eux. Il ne savait pas ce qui était en train de lui arriver, si tout ceci n'était en vérité qu'un rêve, mais il savait qu'il avait passer la meilleure nuit qui lui était donné de vivre depuis longtemps.
 



© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to love... [LuLay ♥]    How to love... [LuLay ♥]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to love... [LuLay ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IF I DO... [LuLay ♥]
» Zhou YiXuan + falling in love
» Kim Sung Joo + i'm falling in love
» Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡
» Byun BaekHyun ▬ ♪ Baby, love me right. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: