MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IF I DO... [LuLay ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyLun 5 Oct - 22:08


(+ tenue) Comment faire pour ne pas devenir fou ? Cette question avait torturé Lay toute la nuit précédente. Allongé dans son lit, il avait fixé le plafond de sa chambre d’hôtel pendant une grande partie de la nuit. Il cherchait une réponse à cette question sans que celle-ci ne vienne. Plongé ainsi dans le noir, il avait dû faire face à tous les évènements de la journée passée. Il avait encore des difficultés à réaliser que LuHan était désormais au courant de son attirance pour les hommes. Certes Lay avait évoqué Chen parce que son cœur semblait accaparer par le lead vocal mais en réalité il se voilait la face. Il était heureux de voir que son meilleur ami n’était pas parti en courant en apprenant la nouvelle. Une part de lui avait peur que LuHan finisse par s’éloigner mais il faudrait du temps pour faire taire cette angoisse. Ses pensées ne cessaient de revenir vers son meilleur ami. Lay se demandait si LuHan dormait en cet instant ou si dans le plus grand des secrets il ne cherchait pas à fuir sa présence. Comment pouvait-il dormir en étant assailli par ce genre de réflexions ? Il ne cessait de se tourner et se retourner dans son lit.

Dormir seul dans cette chambre d’hôtel… cela aurait dû être un véritable bonheur ! Cela faisait une éternité que son espace personnel était partagé avec une autre personne… enfin LuHan avait toujours partagé une chambre avec lui. Lay ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait été seul dans une chambre. Ce silence était pesant. Il avait l’impression que quelqu’un appuyait fort sur sa poitrine. Se retournant dans le lit, il s’était attendu à voir la silhouette de son meilleur ami endormi dans le lit voisin. Malheureusement il était seul ici ! Cette absence le rendait malheureux, certes ce n’était que pour quelques heures mais quand même…

La nuit ne fut donc pas très joyeuse pour Lay qui se réveilla bien avant tout le monde. Il prit son temps sous la douche en se demandant comment cela allait se passer en Chine. Est-ce que LuHan et lui allaient rester ensemble ? Est-ce que LuHan voudrait aller voir sa famille sans lui ? Appuyant son front sur le carrelage de la douche, Lay sentit les larmes montées. Il en avait assez de toujours se prendre la tête. Pourquoi était-ce si compliqué ? Heureusement le jet d’eau cachait ses pleurs. Il resta longtemps sous la douche. Des coups frappés à la porte le ramenèrent à la réalité. Il était temps de se préparer pour le petit déjeuner. Ce dernier fut servi dans les chambres pour ne pas créer des émeutes dans la salle de restaurant en bas. Lay mangea donc seul. Ce repas ne fut pas des plus plaisants car il aurait aimé se trouver en compagnie de LuHan. Il ressentait une profonde tristesse d’être séparé de la sorte de son meilleur ami… enfin… de LuHan. Il attendit le retour du manager avec impatience.

Quand le manager donna de légers coups à la porte, Lay comprit que l’heure de quitter sa chambre était venue. Il allait pouvoir revoir LuHan et partir avec lui en voyage. Certes il était super nerveux par cette escapade en Chine mais encore plus de voir son meilleur ami. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrir sur le parking, Lay fut surpris de voir le manager ainsi que d’autres membres de l’équipe du staff l’attendre. Ils lui couvrirent la tête et le guidèrent vers la voiture qui allait les mener à l’aéroport. Il attendit LuHan, assis dans le mini-van, en se demandant pourquoi ils prenaient autant de précautions. Quand LuHan fut installé dans le véhicule, le manager se glissa derrière le volant et quitta le parking. Lay passa tout le trajet à regarder son meilleur ami comme si cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Son cœur battait plus fort pendant qu’il l’observait. Il resta silencieux pendant le trajet, il se retenait de tendre la main pour la passer dans les cheveux de LuHan. Il n’était pas certain que ce geste serait le bienvenu.

Arrivés à l’aéroport, le manager fit enregistrer leurs bagages et leur dit les dernières recommandations : le premier jour il le passerait à l'hôtel, les quatre suivants ils iraient dans leur famille, ils devaient rester ensemble, donner des nouvelles tous les jours, être au rendez-vous pour le retour. Lay écoutait attentivement en essayant de ne rien oublier. Quand le manager leur souhaita « bon voyage », il cligna des yeux comprenant que désormais ils étaient livrés à eux-mêmes. Il fut pris de panique pendant quelques secondes. Non mais ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas rester seul avec LuHan !!!! On voulait sa mort ? Ce n'était pas possible ! Il avait déjà envie de le toucher alors que le manager était présent mais une fois, uniquement tous les deux ce serait pire ! Le manager leur rappela de le prévenir quand ils auraient atterri et qu’ils seraient arrivés à l’hôtel. Quand ils passèrent les portillons de sécurité, Lay se retourna vers LuHan :

« On a un peu plus d’une heure avant d’embarquer. Que veux-tu faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMar 6 Oct - 21:12

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue ✗
Zhang Yi Xing et Lu Han avaient quitté l’appartement en fin de journée, et avait rejoint l’hôtel dans la soirée. Par conséquent, ils ne restèrent pas bien longtemps ensemble et rejoignirent chacun leur chambre respective. La première impression de Lu Han fut mauvaise. L’inconvénient ne provenait pas vraiment de l’hôtel en lui-même, ni même le quartier dans lequel il se situait, ou alors de la chambre qu’on lui avait accordé pour la nuit. Non, c’était bien plus compliqué que ça. Dans un premier temps, il ne savait même pas d’où le problème provenait, puis il avait fini par comprendre. C’était beaucoup trop silencieux. Il avait l’habitude d’être entouré de personne envahissante, à tel point qu’il n’avait pas une seconde pour oser se sentir seul, et c’est ce qui l’aidait à tenir le coup tous les jours. Là, il était enfermé dans une salle avec comme unique compagnon ses pensées, ses pensées qui divergèrent très rapidement vers la discussion qu’il avait eu avec Lay dans la journée. Il s’était arrêté sur le fait que la licorne soit attirée par Chen, sans vraiment s’attarder sur le fait que cela signifiait qu’il s’intéressait au garçon. Lu Han n’allait pas le jugé pour ça, peu importe l’orientation sexuelle de son ami, mais il ne pouvait s’empêcher d’être surpris, et de trouver ça… bizarre. Pourquoi son ami ne lui en avait jamais parlé ? Il méritait de savoir, non ? N’était-ce pas quelque chose que nous n’étions pas sensé omettre de dire à son meilleur ami ? Cette déclaration remettait pas mal de chose en cause : pouvait-il encore se comporter avec la licorne comme il l’avait fait jusqu’ici ? Ou devait-il s’imposer des limites ? Il ne savait définitivement plus comment il devait se comporter, et cela le troublait plus qu’il n’osait se l’avouer. Ce fut entouré de toutes ses questions que le jeune garçon s’abandonna dans les bras de Morphée.

Le lendemain, le réveil n’avait pas été aussi évident pour Lu Han. Il n’avait jamais été du matin, de toute façon. Mais le manager était passé et ne lui avait pas vraiment laissé le choix d’en faire autrement. Il lui fallut quelques minutes pour émerger complètement et pour qu’il aille rejoindre la douche, un peu à l’aveuglette. L’eau chaude qui ruisselait sur son corps créa un voile de chaleur autour de lui, qui lui rappelait la sensation qu’il avait sous sa couette il y a encore quelques minutes, ce qui n’arrangeait pas les choses. Il aurait pu même piquer un petit somme sous la douche s’il ne s’était pas décidé à prendre une douche froide pour véritablement se réveiller. Une fois fait, il s’activa davantage et se prépara beaucoup plus vite. Toutefois, il avait beaucoup trop tardé et il n’avait alors pas eu le temps de prendre de petit déjeuner. Il prit tout simplement des médicaments pour se détendre et éviter d’accumuler du stresse jusqu’à l’aéroport, et il enfila un masque blanc qu’il disposa sur sa bouche, prêt à rejoindre l’aéroport. Ce fut des membres du staff qui vinrent le chercher dans sa chambre pour l’escorter jusqu’au mini-van. L’un d’eux avait pris ses bagages, et un autre le guidait comme s’il n’était pas capable de se déplacer tout seul. Malheureusement, c’était ça la vie d’idole : il était impossible d’aller d’un endroit à un autre à sa guise. Il fallait toujours faire preuve de discrétion, même dans un parking souterrain où il n’y avait personne à cette heure.

Lu Han avait fini par rejoindre Lay dans le mini-van, et s’était contenté d’un bref bonjour, avant de détourner le regard vers la vitre. Il n’était toujours pas totalement réveillé, et il était étrangement gêné. Sans même le vouloir, il créait un fossé entre lui et son ami, alors que tout ce qu’il espérait après ses semaines loin de l’autre où la licorne avait été si distante, c’était se retrouver. Mais il avait toujours été maladroit et il ne faisait que le confirmer aujourd’hui. Une fois à l’aéroport, leur manager s’occupa une fois de plus de tous les détails, jusqu’à ce qu’arrive le moment où il devait les laisser. Il leur adressa quelques recommandations que Lu Han n’écouta que d’une oreille. Maintenant qu’il était à l’aéroport, il réalisait enfin que ce voyage n’était pas une blague, qu’il allait véritablement rejoindre sa terre natale, et sa famille qui lui semblait totalement étrangère après tout ce temps passé loin d’eux. Il se sentait vraiment bizarre. Cependant, contrairement à Lay, il semblait avoir les choses en main, et après avoir dit aurevoir à leur manager, il se dirigea directement vers les portillons à la suite de son ami. Il entra malencontreusement en collision contre celui-ci lorsqu’il se retourna sans prévenir. Ce n’était pas sa faute, plongé dans ses pensées, Lu Han ne l’avait simplement pas vu.

« - Oh… ce que tu veux. »
Sa réponse s’était plus faite par automatisme qu’autre chose. Il était un peu chamboulé par les événements. En plus du fait qu’il se retrouvait seul avec Lay, qu’il appréhendait de nouveau sa rencontre avec ses parents, il commençait à penser au vol, au fait qu’il sera bientôt à des mètres du sol et ce, pour plusieurs heures. Le stresse s’emparait de lui, et le rendait étrangement silencieux. Il se reprit tout de même rapidement, et écouta son ventre creux. Il devait manger quelque chose.

« - J’ai faim… Tu penses qu’on pourrait trouver de quoi grignoter ? »
En vérité, il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée. Il avait peur de se sentir nauséeux par la suite. Tout le monde savait sa peur des hauteurs, mais il tentait toujours de faire bonne figure. Il avait même pris des médicaments pour l'aider, mais rien ne semblait assez suffisant pour faire disparaître la boule qu'il avait dans le ventre.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMar 6 Oct - 22:22


(+ tenue) Le comportement de LuHan n’échappa pas au regard de Lay. Son meilleur ami semblait être nerveux, il lui avait uniquement adressé un vague « bonjour » en entrant dans le mini-van. Cette distance avait été comme un coup de poignard pour la licorne qui dut détourner le regard afin de focaliser son attention ailleurs sinon il allait se mettre à pleurer. Finalement se confesser à la seule personne qui comptait pour lui avait été une très mauvaise idée. Ce voyage en Chine risquait d’être un véritable désastre. LuHan ne semblait pas désireux de lui adresser la parole, Lay broyait du noir tout en étant attentif aux recommandations de leur manager. Ce dernier leur donna les informations essentielles avant de les laisser partir. Le jeune homme avait envie de le supplier de le ramener au dortoir, il ne voulait plus partir surtout si LuHan ne lui parlait plus et ne voulait pas être avec lui. Evidemment il ne pouvait pas agir de la sorte surtout que dans la nuit il avait envoyé un message à ses parents pour leur dire qu’il venait les voir. Sa maman était folle de joie de revoir son fils adoré, sa grand-mère allait faire le trajet pour le voir aussi. Leurs attentions le touchaient énormément. Il avait envie que l’on prenne soin de lui, il ne voulait pas continuer d’être un homme solide sur lequel on pouvait compter. Lay avait besoin de lâcher prise, se faire chouchouter par les siens lui feraient le plus grand bien. Il pensait que ce voyage serait aussi l’occasion pour les deux meilleurs amis de se retrouver mais finalement cela prenait un autre tournant.

LuHan avait toujours détesté les voyages en avion mais jamais il avait été aussi désagréable avant. La distance devenait de plus en plus grande entre eux. Lay sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se détourna pour tenter de retrouver son calme. Il devait bien être honnête avec lui-même et reconnaître que ce comportement avait été celui auquel il s’était attendu depuis le début. Il avait l’impression que la veille avait été un rêve. Comment avait-il pu croire que son meilleur ami accepterait la vérité ? La petite voix lui cassait les oreilles à lui hurler que ce n’était pas ce qu’il croyait. Il se voyait l’étouffer parce que jamais il ne pourrait révéler ses véritables sentiments à LuHan. Il ne comprendrait pas ! Son cœur tombait en miettes alors qu’il allait devoir supporter plus de quatre jours en compagnie de son meilleur ami. Lay appréhendait désormais ce voyage. Il avait envie de proposer à LuHan que chacun aille voir sa famille sans l’autre. Il ne voulait pas être un fardeau ou devoir faire semblant que tout allait bien alors que son meilleur ami le rejetait. Il y avait les recommandations du manager qui ne cessaient de tourner dans sa tête mais il trouverait bien le moyen de les contourner.

Comme ils étaient arrivés assez tôt, Lay demanda à LuHan s’il voulait faire quelque chose avant l’embarquement. En se retournant pour lui parler, son meilleur ami lui rentra dedans. Cette collision surprit la licorne qui faillit le rattraper et lui demander si tout allait bien mais l’expression de LuHan le stoppa net dans son élan. Respirant un grand coup, il baissa les yeux vers le sol en se demandant pourquoi il avait tant insisté pour partir ou même pourquoi LuHan avait tellement voulu savoir ce qui se passait. Lay savait que si jamais il ressentait de la colère il serait dans son droit mais en faites il avait seulement la sensation d’être incroyablement seul et malheureux. Les sentiments qu’il éprouvait envers son meilleur ami n’arrangeaient pas les choses. Enfonçant les mains dans ses poches, il ne réagit pas à la première réponse de LuHan mais plus à la seconde.

« On devrait aller voir du côté des restaurants, là-bas. »

Il désigna la direction par un coup de tête avant de se tourner de s’y rendre. Le fardeau qui pesait sur ses épaules se fit de plus en plus lourd. Lay sentit son cœur cogner dans sa poitrine, ce n’était pas comme lorsque LuHan posait ses mains sur lui. Non il ressentait une rage folle l’habiter. Il se retourna vers LuHan et lui demanda directement :

« Si c’était pour que tu réagisses ainsi, jamais je n’aurais dû te parler. »

Une voix en lui ne cessait de lui dire que son comportement était un peu violent quand même. Lay savait que ses propos pouvaient être difficiles. Il était seulement malheureux de voir LuHan si distant avec lui, il ne savait pas comment lui dire les choses. Il aurait voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer car il savait que son meilleur ami appréhendait le vol. Le comportement de LuHan devait cacher une bonne explication mais en cet instant Lay ressentait le besoin d’être égoïste. Son meilleur ami lui avait terriblement manqué pendant cette nuit, enfin pendant tout ce temps car il s’était rendu compte que son comportement envers lui à cause de son homosexualité avait été égoïste. Il avait envie de hurler à LuHan que cette distance le rendait fou. Il aurait aimé lui dire d’autres choses mais cela était impossible.

Quand ils arrivèrent dans le coin « restauration », Lay se tourna vers son meilleur ami et lui demanda :

« Tu veux manger quoi ? »

L’ambiance risquait d’être très tendue entre eux pendant leur séjour en Chine.


Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMar 6 Oct - 23:15

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue.
Le comportement de Lu Han aujourd’hui était en parfaite contradiction avec celui qu’il avait adopté la veille, et il pouvait parfaitement comprendre que ce changement brusque pouvait être troublant, voire très déroutant. Cependant, il ne s’en rendait absolument pas compte. Il avait beaucoup trop de chose en tête pour voir les répercussions que son comportement pouvait causer. Il agissait de nouveau comme celui qui fermait les yeux sur ce qui se passait ; il essayait désespérément de se convaincre que les choses allaient pour le mieux alors que ce n’était pas le cas. Il avait du mal à digérer l’homosexualité de son ami, le fait que ce soit Jong Dae qui lui plaise et que ce ne soit pas simplement lui qui ait une place importante dans son cœur. Il avait peur de prendre l’avion encore plus que d’habitude, comme si les médicaments ne faisaient pas leur effet. Il avait peur de leur destination, et de ce qui s’y passerait. Au milieu de la foule de passager, il avait l’impression d’être le seul à ne pas savoir dans quelle direction avancé. Il ne pouvait même pas se reposer sur son meilleur ami, car celui-ci lui semblait à des années lumières. Pourtant, c’était lui dont il avait besoin, lui et seulement lui ; c’était la seule chose dont il était convaincu. Toutes ces pensées se bousculèrent dans sa tête sans qu’il n’arrive à y mettre définitivement un terme. Il fut interrompu uniquement lorsque son crâne entra en contact avec le corps de son ami qui s’était retourné pour enfin lui adresser la parole. Ce n’était pas Lay qui l’avait ignoré jusqu’ici, pourtant il avait été surpris de l’entendre s’adresser à lui. Il avait l’impression de ne plus avoir entendu le son de sa voix depuis des années. Malgré le geste de recul qui avait suivi cet accident, Lu Han avait envie de lui prendre la main et de le mener vers le premier endroit où il pourrait trouver de quoi manger quelque chose d’apetissant. Il avait envie de se comporter comme en temps normal, ça le démangeait. Mais il constata rapidement que le regard de la licorne ne croisa pas une seule seconde le sien, et qu’il regrettait peut-être déjà de lui avoir proposé ce voyage. Si vraiment c’était le cas, il connaissait Lay et le savait beaucoup trop gentil pour le lui faire remarquer. Devait-il renoncer à ce voyage de lui-même ? Avant qu’il n’y réfléchisse plus longuement, d’un signe de tête, le concerné lui désigna une zone regroupant plusieurs petits restaurants. Il s’y dirigea sans rien ajouter, mais il fut très rapidement interrompu dans cette marche. Cette fois ci, il s’arrêta suffisamment vite pour ne pas foncer une fois de plus sur son ami. Cette fois ci, il n’avait pas la tête baissée et n’était pas habité par un tas de pensées négatives. Lorsque Yi Xing s’était retournée, son regard sombre était déjà ancré dans le sien. Toutefois, il ne s’était pas préparé à ce qui allait suivre.

« - Huh ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? »
Comme d’habitude, un air totalement innocent était collé à ses traits. Cependant, il n’était pas totalement idiot et il savait de quoi il était question. Du moins, il en prit rapidement conscience. Il en lui fallut pas plus de quelques secondes pour changer d’avis et éviter de nouveau le regard de son ami ; c’était tellement plus simple de la sorte, même si cela lui donnait vraiment un air ridicule. Il baissa également le masque qui lui barrait la bouche, et il se racla la gorge avant de s’exprimer.

« - Qu’est-ce que tu attends exactement de moi ? Tu pensais débarquer un jour dans la chambre, m’avouer que tu es attiré par les hommes, comme si c’était parfaitement normal ? En plus de ça, il a fallu que ce soit l’autre stupide de Jong Dae que tu choisisses comme l’heureux élu. Tu t’attendais à quoi, franchement ? Tu pensais que j’allais sauter de joie ? »
Lu Han aussi été dur dans ses paroles, sans même le vouloir. C’était tout bonnement ce qu’il avait sur le cœur. Il avait essayé de minimiser le problème, mais le problème était là : c’était Chen. Il ne pouvait définitivement pas s’y faire. Cette nuit, il avait repensé à ses semaines entières où Lay avait été plus troublé que jamais, où il n’avait fait que cauchemardé et envoyé des piques à Lu Han qui essayait simplement de bien faire. Il refusait de voir de nouveau la licorne dans cet état à cause d’un garçon, à cause de ce garçon. Il refusait de le voir foncé droit dans un mur. Même si son ami avait besoin de quelqu’un d’autre que lui, il voulait s’assurer que cette personne ne voudrait que son bien. Mais l’énervement avait pris le dessus sur la raison, et son discours fut tout autre :

« - Tu sais quoi ? C’est pas moi que tu aurais dû inviter. C’est pas moi que tu devrais présenter à tes parents. Je suis qu’un incapable qui est pas foutu de réagir comme il le devrait. Voilà. »
Lu Han semblait à bout de souffle. À vrai dire, c’était le cas, car sans même s’en rendre compte, il n’avait pas repris sa respiration une seule fois entre les deux fois où il avait pris la parole. Il avait l’impression que s’il le faisait, il n’allait pas aller au bout de sa pensée et il en avait besoin. Il avait besoin de se retirer un poids s’il ne voulait pas frôler l’évanouissement pendant le vol. Par la suite, un peu à la hâte comme s’il cherchait à fuir quelque chose, il regarda sur les affiches des restaurants ce qu’ils proposaient comme plat, comme s’il avait toujours envie de manger.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMer 7 Oct - 0:14


(+ tenue) Les révélations de Lay avaient poussé son meilleur ami dans ses derniers retranchements. Il savait bien que ses paroles auraient des conséquences. Il ne pouvait pas demander à LuHan de prendre ses confessions comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Il avait bien conscience que son comportement était égoïste. Il voulait seulement que rien ne change entre eux mais c’était évidemment trop demandé. On ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. LuHan devait accepter que son meilleur ami fût attiré par les hommes. Ses sentiments étaient pour Chen ? Non il devait être honnête avec lui-même. Il croyait être attiré par Chen, le comportement de ce dernier avait seulement permis de lui ouvrir les yeux. Zelo aurait été d’accord avec ce raisonnement mais il n’était pas ici pour être son avocat auprès de son meilleur ami. Lay avait envie de secouer son meilleur ami en lui révélant que depuis la veille il mourait d’envie de l’embrasser. Cela le hantait ! La petite voix dans sa tête ne cessait de lui hurler de le faire. La licorne faisait tout pour la faire taire. Oui il avait envie de l’embrasser mais est-ce qu’il pourrait accepter de se faire repousser ? Probablement pas ! Il était difficile pour lui d’admettre que la personne qui comptait le plus pour lui était aussi la personne qui l’attirait. Il ressentait le besoin de le toucher, car c’était le seul moyen de « contenter » son obsession pour LuHan.

Le comportement de LuHan était parfaitement légitime mais Lay avait cru que son meilleur ami réagirait autrement. Évidemment il n’avait pas cru que son ami lui sauterait au cou ou bouderait en lui demandant pourquoi il avait préféré Chen plutôt que lui. La licorne devait admettre que son meilleur ami avait le droit d’être distant avec lui. Il allait même lui demander si ce voyage lui faisait toujours plaisir ou pas. Quand il lui avait fait la remarque, Lay s’en était immédiatement voulu. Il se mordit la lèvre inférieure car il songea à s’excuser mais LuHan allait-il entendre ses excuses ? Il était un idiot ! Est-ce que Lay s’était mis une seconde à la place de LuHan ? Si leurs rôles avaient été inversés, comment aurait-il réagi ? N’ayant pas de réponse à cette question, Lay comprit que son comportement était vraiment égoïste.

Les paroles de LuHan furent difficiles à accepter parce que Lay comprenait bien que son meilleur ami disait la vérité. Il était con de vouloir que ses révélations soient prises comme si c’était quelque chose de normal. Il avait laissé LuHan parler sans l’interrompre une seule seconde mais quand il eut fini et fit semblant de s’intéresser aux menus proposés, Lay sentit son sang faire un seul tour dans ses veines. Il attrapa LuHan par le poignet et le tira derrière lui. Il dépassa les restaurants. Il ne savait pas vraiment où il comptait aller mais fort heureusement il finit par trouver un coin isolé où personne ne les verrait et où on ne viendrait pas les déranger. Lay plaqua LuHan contre le mur. Il posa une main près du visage de son meilleur ami tout en le regardant droit dans les yeux. Sa respiration se fit plus haletante. Cette discussion pouvait tout briser entre eux, il en avait conscience mais il voulait surtout dire ce qu’il avait sur le cœur.

« Est-ce que tu t’entends ? As-tu conscience de ce que cela m’a demandé comme courage de te dire une partie de la vérité ? Crois-tu que je voulais que cela se passe ainsi ? Tu es mon meilleur ami, merde ! La personne la plus importante pour moi dans ce monde et tu te conduis comme un imbécile. Certes je ne m’attendais pas à ce que tu sautes de joie mais je ne m’attendais pas non plus à ce que tu battes le chaud et le froid. »

Lay prit le temps de respirer car il sentait son cœur s’emballer. Il se souvenait que LuHan avait évoqué Jong Dae dans ses reproches. Il ne savait pas ce que cela signifiait mais une petite lueur d’espoir naquit en lui. Est-ce que LuHan serait jaloux ? En tout cas maintenant que Lay était lancé, il n’avait pas l’intention de se laisser distraire. Il allait finir ce qu’il avait à dire.

« Es-tu jaloux ? Aurais-tu préféré que je te dise que c’est toi qui m’obsède ? Que je pense à toi constamment ? Que je déteste quand tu es trop proche des autres ? Que je veux que tu ne regardes que moi ? »

Lay ne s’était pas rendu compte mais l’intonation de sa voix était franchement sérieuse. Il savait que ses paroles étaient la pure vérité. Il appréhendait la réaction de LuHan. En lui parlant, il s’était drôlement rapproché de lui. Leurs visages n’étaient désormais séparés que de quelques centimètres. Lay avait envie de parcourir cette distance et de l’embrasser mais la réaction de LuHan l’effrayait trop. Restant toujours près de lui, il lui murmura d’une voix beaucoup plus douce.

« Je suis avec la personne avec qui j’ai envie d’être. Je ne veux personne d’autre avec moi pour ce voyage. LuHan… »

Il posa son front contre celui de son meilleur ami… enfin contre celui qui le rendait complètement fou.

« LuHan, tu es la personne la plus importante pour moi. C’est avec toi que je veux aller voir mes parents. J’ai aussi envie de rencontrer les tiens. Maintenant si ce n’est pas ce que tu veux, dis le moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMer 7 Oct - 15:03

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue.
Est-ce qu’il se sentait mieux après avoir tout déballer ? Il l’ignorait. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’emporter ainsi, mais Lay avait su appuyé à l’endroit adéquate pour faire réagir Lu Han. Lu Han avait perçu tellement de déception dans cette seule phrase : «  Si c’était pour que tu réagisses ainsi, jamais je n’aurais dû te parler. »   qu’il s’était senti profondément blessé. Il ne pouvait même pas mettre la faute sur son meilleur ami car une fois de plus, c’était lui le fautif, c’était lui qui n’arrivait pas à endosser correctement son rôle d’ami. Il avait même été amené à se demander s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait chez lui. Quoi qu’il en soit, il voyait bien qu’il décevait de plus en plus la licorne et que celle-ci finirait par le laisser tomber. À ses yeux, il n’y avait pas d’autres alternatives. Il regrettait déjà de s’être adressé ainsi à son ami qui n’avait fait que l’écouter en se confiant finalement à lui. C’était lui-même qui l’avait incité à s’ouvrir à lui, et à présent il le lui reprochait ? Quel genre d’ami était-il ? Lorsqu’il releva la tête, ce fut un regard peiné qu’il adressa à Lay. Il s’apprêtait d’ailleurs à s’excuser de s’être emporté de la sorte, mais alors qu’il réfléchissait à la formulation de sa phrase, son regard s’attarda sur les affiches des restaurants. Une part de lui voulait tout simplement oublier ce qui venait de se produire et ne se préoccuper que de chose futile, comme le fait qu’il ait un peu faim et un autre cherchait à affronter le problème, pour le régler au plus vite. Il n’eut pas vraiment l’occasion de déterminer laquelle des deux prédominaient car sans qu’il ne s’y attende, il se sentit brusquement tiré. C’était Lay qui le tenait par le poignet et qui le guidait il ne sait où. Il avait l’air de savoir où ils allaient, cependant il n’y avait aucune chance que ce soit le cas : EXO n’avait pas le temps de vagabonder n’importe où dans un aéroport. Par conséquent, il y avait peu de chance qu’il sache se repérer aussi bien. Finalement, ils rejoignirent un coin beaucoup plus calme, et non bondé de monde comme ce fut le cas un peu plus tôt. Où étaient-ils ? Dans quel but ? Lu Han n’eut pas le temps de répondre à ses questions que son dos se retrouva brusquement plaqué contre le mur. Il s’était laisser guider jusqu’ici sans broncher –ou plutôt car son ami ne lui avait pas vraiment laissé le choix-, mais maintenant il commençait à ressentir une certaine pression. Toutefois, il n’eut pas à attendre bien longtemps pour recevoir tout ce qu’il se reprochait en pleine face. De la part de son meilleur ami, cela faisait d’autant plus mal. Au fur et à mesure que la licorne en rajoutait, les yeux de Lu Han s’écarquillèrent davantage, jusqu’à former deux grosses billes sombres. Il ne savait que dire, mais il ne pouvait rester silencieux. Comme s’il avait peur de dire une bêtise, son débit de voix baissa considérablement :

« - Si je te suis si précieux, tu penses pas que tu aurais dû m’en parler plus tôt ? Je veux bien admettre que je suis un gros imbécile, mais je suis aussi ton meilleur ami, tu aurais pu m’en parler… Tu crois pas ? »
Dans un premier temps, Lu Han n’avait pas voulu avoué que toutes ses semaines dans l’ignorance lui avait fait du mal, mais il se rendait compte que c’était un point beaucoup trop important pour qu’il fasse une croix dessus. Il ne cherchait pas non plus l’altercation avec son ami ; il voulait simplement arranger les choses et mettre fin aux cachotteries entre eux. Il avait également évoqué Jong Dae sans trop réfléchir au conséquence que cela pourrait entraîner. Seule sa jalousie avait parlé. Cette jalousie qu’il n’arrivait définitivement pas à accepter, ou du moins dont il essayait de se débarrasser dans l’intérêt de Yi Xing. Cependant, jamais il n’aurait pensé qu’elle était si flagrante, jusqu’à ce jour. Était-il jaloux ? Il aurait voulu répondre qu’il voulait juste garder cette place privilégié qu’il avait toujours eue dans le cœur de la licorne, qu’il ne voulait pas être mis de côté du jour au lendemain. Est-ce qu’il aurait préféré être celui qui obsédait ses pensées ? Il n’en demandait pas autant, car il ne pensait pas mériter une telle attention surtout après sa réaction d’aujourd’hui. Il s’estimerait heureux s’il n’avait pas foutu leur amitié en l’air. Le pire était que Lay semblait véritablement attendre une réponse de sa part. Le silence qui suivit fut oppressant. Pour la première fois, il ne pouvait pas esquiver la situation. Il ne pouvait pas risquer de changer de sujet, car son ami allait certainement le relancer, à vue de comment il était sérieux… Et près. Lu Han n’aurait su dire à quel moment, mais leurs visages étaient à présent très proche l’un de l’autre, et cette proximité ne le mettait définitivement pas à l’aise.  Avant qu’il ne se décide à ajouter quelque chose, le ton de la licorne redevint normal, il semblait même apaisé alors qu’il lui assurait qu’il ne regrettait pas son choix, et qu’il voulait partir avec lui en Chine. Cette précision l’apaisa également. Il fut entièrement détendu lorsque le front de Lay ricocha naturellement contre le sien.

« - C’est exactement ce que je veux. »
Comme s’ils n’étaient pas suffisamment proche, Lu Han noua timidement ses bras autour de la taille de Lay et se serra contre lui. Il avait eu peur que cette discussion débouche sur une dispute qui ne lui permettrait aucun retour en arrière. Il avait tellement peur de perdre son meilleur ami qu’il préférait ne pas s’attarder davantage sur ce qui venait de se passer. Les choses commençait à peine à aller mieux, il ne voulait pas tout gâcher.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMer 7 Oct - 20:54


(+ tenue) Les sentiments confus que ressentaient Lay pour son meilleur ami ne rendaient pas la situation facile pour les deux. Le jeune homme ne cessait de penser à LuHan depuis quelques temps. Les premiers temps il pensait que c’était la culpabilité qui faisait que ses pensées allaient vers lui. Ensuite il ne voulait plus que LuHan le touche ou soit proche de lui, il savait que son comportement était odieux mais il commençait alors à comprendre que ses sentiments pour son meilleur ami n’étaient plus aussi amicaux. L’attitude de Chen avait seulement permis à Lay d’ouvrir les yeux sur ses préférences sexuelles, heureusement Zelo avait été là pour mettre des mots sur ce qu’il ressentait. En revanche, il avait immédiatement voulu étouffer la petite voix qui ne cessait de lui souffler de courir vers LuHan pour être dans ses bras. Lay ne trouvait pas cela très honnête de revenir ainsi vers son meilleur ami juste parce qu’il était heureux de savoir que désormais il préférait les hommes. En plus cela lui ferait du mal d’être proche de LuHan alors que son regard sur lui avait complètement changé. Il avait tenté de se bercer d’illusions parce que LuHan lui manquait énormément mais maintenant il ne voulait plus faire semblant. Le comportement de son meilleur ami était assez ambigu. Il ne savait pas quoi en penser. Est-ce que LuHan était jaloux ? Pourquoi ? Lay voulait espérer que ses révélations bouleversaient son ami pour d’autres raisons que celles qu’il évoquait. Il voyait une petite lueur qui lui donnait envie d’espérer…

Les paroles qu’il venait de prononcer n’étaient pas les plus agréables mais il ne voulait pas que tout change entre eux. Certes il aimerait du changement mais pas dans le sens où ils ne se parleraient plus. Il souhaitait qu’ils soient encore plus proches, voir beaucoup plus. Lay s’estimerait déjà heureux si LuHan se rapprochait de lui, comme s’ils partageaient un secret. C’était déjà le cas mais il voulait de cette proximité. La licorne se contenterait de ça… Lorsque son meilleur ami lui reprocha de ne pas lui en avoir parlé plutôt, Lay laissa échapper un soupir las. Il baissa la tête avant de regarder à nouveau LuHan dans les yeux.

« Je suis désolé, LuHan. J’aurais pu t’en parler beaucoup plus tôt mais j’ai déjà eu des difficultés à accepter que je préfère les hommes alors t’en parler… C’était au-dessus de mes forces. J’avais peur que tu me regardes comme un monstre de foire et que tu ne veuilles plus de moi. »

Lay se sentit un peu mieux d’avoir enfin dit à son meilleur ami les raisons pour lesquelles il avait tant attendu pour lui parler… enfin il en cachait une autre mais celle-ci risquait de vraiment tout changer entre eux. Son cœur battait beaucoup plus fort dans sa poitrine en y songeant. Un jour il trouverait le courage de lui dire son plus grand secret. Il accusa son meilleur ami d’être jaloux mais il devait avouer que cela lui faisait plaisir qu’il le soit. Il avoua presque son obsession pour LuHan à ce dernier. Il n’était pas certain que son meilleur ami le comprenne. Lay se sentait prêt à recommencer si LuHan ne le repoussait pas. Il avait comme une boule à l’estomac en attendant la réaction de son meilleur ami. Quand il appuya son front contre le sien, il avait envie d’être plus proche de lui. Il devait déjà se retenir de l’embrasser. La situation entre eux deux avait toujours été ambiguë. Beaucoup de personnes les croyaient en couple depuis des années parce qu’ils étaient très proches mais aussi très tactiles. Cela ne les avait jamais dérangés mais maintenant que LuHan savait que son meilleur ami était gay. Est-ce qu’il allait accepter que Lay le touche désormais ?

La réponse de LuHan donna le sourire à Lay. Il avait envie de hurler sa joie mais il ne fallait pas attirer l’attention sur eux. Pour le moment, on ne les avait pas reconnus et ce petit coin isolé était idéal pour discuter. Sentant les bras de LuHan autour de sa taille, Lay fut surpris et resta figé pendant quelques secondes. Se reprenant très rapidement, il passa un bras autour de la taille de son meilleur ami pendant que l’autre venait entourer son cou et lui caressait les cheveux. Lay sentit son cœur s’emballer, il ne savait pas si LuHan le remarquerait mais il n’arrivait à contrôler son rythme cardiaque. Cela lui faisait bien d’avoir son meilleur ami tout contre lui. Il n’avait pas trop envie de le laisser partir. Il voulait le garder ainsi. Il le voulait lui tout simplement. Ils restèrent ainsi pendant quelques instants. Lay lui murmurant que tout irait bien.

« Personne ne pourra nous séparer, LuHan. »

Enfouissant son visage dans le cou de son meilleur ami, Lay resta ainsi tout contre lui. Il pensait vraiment que quoiqu’il arrive, ils seraient assez forts pour y faire face. L’odeur de la peau de LuHan le rendait complètement dingue. Il ferma les yeux en essayant de se retenir de déposer un baiser dans son cou. Il ne devait pas le faire ! Il se redressa et regarda son meilleur ami tendrement.

« As-tu mangé ce matin ? Tu veux aller où pour manger ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMer 7 Oct - 22:36

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue ✗
Lu Han avait déjà eu vent des rumeurs, ou plutôt des idées qui circulaient à propos de la relation qu’entretenait Lay et lui. Il en avait toujours beaucoup ris car il lui paraissait impensable de former un couple avec son ami. Seule une grande amitié les liait. Cependant, il ne pouvait omettre le fait qu’il avait du mal à digérer le rapprochement qu’il y avait eu entre son ami et Jong Dae. Plusieurs fois, il s’était dit qu’il aimerait être à sa place, pour ainsi passer davantage de temps avec la licorne. Ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble, mais cela ne semblait jamais être assez. C’était égoïste de sa part de vouloir accaparer tout son temps, mais il avait l’impression de tourner en rond lorsqu’il n’était pas dans les parages. C’était vraiment son pilier dans la vie de tous les jours, et pour rien au monde il aurait voulu le partager avec quelqu’un d’autre. Il ignorait si c’était un raisonnement dont tous les amis faisaient preuve entre eux, mais il ne pouvait y faire autrement, sinon cela reviendrait à se mentir à lui-même. Il estimait aussi qu’il devait être le premier informé si quelque chose turlupinait Lay, et il ne pouvait s’empêcher d’être déçu de constater que l’homosexualité de son meilleur ami avait pris autant de temps avant d’être dévoiler. Il lui en avait alors fait part, et il l’excusa à la seconde où il remarqua que celui-ci semblait désolé de ne pas lui en avoir adressé quelques mots plus tôt. Il avait certes été déçu, voire vexé, mais jamais ô grand jamais il ne lui en avait voulu au point d’attendre des excuses : il voulait simplement comprendre pourquoi celui qui comptait le plus pour lui n’avait pas osé aborder le sujet. Lorsqu’il prit enfin connaissance de la cause de ce silence, il ne cacha pas sa surprise. Il n’avait jamais envisagé la possibilité que le problème ne vienne pas de lui. Par conséquent, il fut surpris d’entendre que son ami avait eu du mal à accepter sa propre orientation sexuelle. Pourtant, à sa place, il aurait très certainement été perturbé, confus. Cela devait être étrange, du jour au lendemain, de constater qu’une personne du même sexe pouvait nous plaire. Il ignorait si cette prise de conscience s’était faite « du jour au lendemain », et bien qu’il veuille en savoir plus, il ne le questionna pas à ce sujet. Au final, il ne s’était jamais interrogé sur comment Lay le vivait, et il s’en voulait pour cet oubli qui n’aurait pas dû avoir lieu.  Il se promettait d’y remédier à l’avenir : il allait devenir plus attentif à ce genre de détail. Toutefois, l’autre partie de sa réponse ne lui avait pas échappé. Comment Lu Han pourrait le percevoir comme une bête de foire ? Renvoyait-il l’image de quelqu’un qui jugeait facilement les autres ? Il ne le prit pas mal ; ses traits se détendirent tandis qu’il posa son index au milieu du front de son ami, avec l’expression la plus blasé qui soit.

« - Zhang Yi Xing, écoute moi bien, car je vais pas le répéter. Tu pourrais bien être attiré par… par des abeilles, vivre une grande histoire d’amour avec la reine des abeilles, je m’en contreficherais. Si elle peut te combler, alors c’est le principal. »
Son exemple n’était pas des plus malins, mais il l’était suffisamment pour exprimer son point de vue. Il n’avait pas envie que son ami lui cache des choses uniquement car il avait peur du regard qu’il porterait sur lui par la suite. Depuis quand Lu Han allait le juger par rapport à ses préférences ? Il préférait les garçons, certes, mais il restait le meilleur ami qu’il n’avait envie de perdre pour rien au monde, et il lui prouverait autant que nécessaire. Autant que cette situation lui permettrait, tout du moins. Il ne savait pas encore s’il pouvait se permettre de se montrer aussi… tactile avec lui. Déjà car il avait quelqu’un d’autre en tête, et que même si cette personne lui déplaisait, il avait beaucoup trop de respect pour faire comme si de rien était. La seconde raison était un peu plus abstraite ; il ne savait pas totalement comment l’expliquer mais c’était définitivement celle-ci qui l’avait empêché d’être aussi proche de lui aujourd’hui. Il ne fallait cependant pas trop lui en demander et l’interdire tout contact. Il avait eu envie de le serrer contre lui et il ne s’était pas retenu. La réaction de la licorne se fit attendre, et pendant un instant, il hésita à retirer ses mains qui s’étaient glissé autour de sa taille. N’y avait-il plus droit ? Avant qu’il ne change d’avis et qu’il ne s’écarte de lui, Lay répondit enfin à son étreinte. Exactement comme il l’avait souhaité, en passant ses mains dans sa chevelure brune. Le comble fut lorsqu’il ajouta que rien ni personne ne serait capable de les séparer.

« - C’est promis ? Même pas la reine des abeilles ? »
Cette question pouvait sembler stupide au premier abord mais elle renfermait beaucoup plus de questionnement qu’on ne pourrait imaginer. Lu Han avait besoin de savoir que son ami ne le mettrait pas de côté, qu’il entretienne une relation avec une femme ou un homme. Il avait besoin de savoir qu’il conserverait sa place quoi qu’il arrive. À vue de comment la licorne se collait contre lui, il avait véritablement l’impression que personne ne pourrait les séparer. Même si elle avait hésité à participer à ce câlin, elle semblait à présent très réceptive, ce qui déclencha immédiatement le sourire de Luge. C’était lui le plus vieux, mais il ressemblait davantage à un gamin à s’enthousiasmer pour si peu. Finalement, ils s’écartèrent l’un de l’autre et aborda de nouveau le sujet pour lequel il s’était éloigner de la zone d’embarquement. Lu Han avait faim. Si Yi Xing n’en avait pas reparlé, il aurait certainement oublié qu’il avait le ventre vide. Mais maintenant qu’il en avait pris conscience, il ressentit davantage sa faim. Sa moue se fit plus sérieuse, et mécontente qu’une seconde auparavant, tandis qu’il rejetait la faute sur le manager :

« - Non, on m’a réveillé trop tard, c’est pour ça. »
Sa lèvre inférieure exagérément mise en avant, on aurait presque dit qu’il boudait. Bien évidemment, il avait tout simplement eu du mal à se réveiller ce matin, comme tous les autres matins de son existence. Le manager, ni personne d’autre, pouvait y faire quelque chose. Les réveils difficiles faisaient partie intégrante du caractère de Lu Han.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMer 7 Oct - 23:54


(+ tenue) Les paroles de LuHan arrachèrent un rire franc de la licorne qui sentit des larmes perlées au coin de ses yeux. Où avait-il été cherché son histoire avec la reine des abeilles ? LuHan avait parfois une imagination débordante. On ne s’ennuyait jamais avec lui. Il était vraiment passionné par sa métaphore, il était trop adorable pour lui faire remarquer que finalement ses paroles avaient un côté plutôt comique. Lay avait ri mais il avait seulement envie de dire à son meilleur ami qu’il était trop mignon de chercher à le rassurer ainsi. Il se demandait parfois lequel des deux était le plus vieux parce que LuHan pouvait faire preuve d’une grande innocence par moments. La licorne comprenait bien ce que voulait dire son meilleur ami mais c’était tellement ridicule que pour ne pas le vexer, il se mordit l’intérieur de la joue. Cela lui faisait plaisir de savoir que quoiqu’il arrive, il pourrait toujours compter sur LuHan. Il tendit la main pour lui caresser la joue mais ce geste ne dura pas très longtemps. Il ne savait pas si son meilleur ami acceptait d’être toujours aussi tactile. Remarque il comprit rapidement que LuHan se posait exactement la même question. Quand Lay lui confessa son amour pour lui même si LuHan ne sembla pas comprendre, il vit que son ami ne faisait pas s’il pouvait le prendre dans ses bras ou non. Cette hésitation fit sourire son ami. Sa retenue était adorable mais elle le rendait un peu triste car il ne savait pas si elle était due à ses révélations ou pas. Certes il s’était drôlement approché du visage de LuHan et avait même collé son front contre le sien. Il pensait que son attitude était assez explicite pour que ce dernier comprenne que Lay était en manque de leurs contacts physiques…

Quand LuHan passa ses bras autour de sa taille, c’était panique chez Lay. Il avait envie de le serrer contre lui mais il y avait cette furieuse envie de l’embrasser qui restait là. On aurait dit un prédateur qui attendait le bon moment pour fondre sur sa proie. Lay tentait de la repousser car ce n’était pas le moment de succomber à son appel tentateur. Il ne voulait pas effrayer LuHan. Se rendant compte que son immobilité pouvait inquiéter son meilleur ami, il s’empressa de le serrer contre lui puis d’enfouir son visage dans le cou de ce dernier. Il lui avait murmuré que personne ne pourrait les séparer. Lay savait que cela pouvait paraitre un petit bête de dire une telle banalité mais c’était aussi une vérité. Pourquoi irait-il mentir à son meilleur ami ? Peu importait ce qui se passerait, Lay resterait toujours près de LuHan. Respirant son odeur, il se demanda combien de temps ils pourraient rester ainsi sans que son attitude ne soit suspecte. Il se retenait déjà de caresser le dos de son ami et de poser ses baisers dans son cou.

Heureusement LuHan lui permit de reprendre ses esprits en lui demandant si même la reine des abeilles ne pouvait pas les séparer. Décidément il faisait une fixation sur cette reine des abeilles. Le visage caché dans son cou, Lay avait un grand sourire. C’était vraiment trop adorable de sa part d’avoir besoin d’être rassuré ainsi. La licorne avait bien envie de lui demander s’il l’avait écouté tout à l’heure mais ce n’était pas le moment de lui rappeler sa confession. S’écartant un peu de lui, il passa une main dans les cheveux de son ami et le regarda avec beaucoup de tendresse. LuHan avait un côté fragile qui réveillait le côté protecteur et masculin de Lay.

« Non même cette affreuse reine des abeilles ne pourra pas nous séparer. »

Lay lui sourit avant de déposer un baiser sur le front de son ami. Il le regarda une nouvelle fois comme s’il était la chose la plus précieuse au monde.

« Personne ne pourra m’éloigner de toi. Tu m’es bien trop précieux pour que cela arrive. »

Enfouissant rapidement son visage dans le cou de son ami afin qu’il ne remarque pas son expression, Lay le serra fort contre lui. Il était troublé d’avoir dit une telle chose à LuHan. Ses mains se crispèrent un peu sur le gilet de son ami puis prit une grande respiration et s’éloigna de lui. Affichant un grand sourire, il lui demanda s’il avait eu le temps de manger ce matin. LuHan n’avait jamais été une personne facile à réveiller. Lay mettait toujours une éternité pour le réveiller mais un jour il trouverait le moyen efficace de le lever. La moue boudeuse de LuHan était trop mignonne. Lay se mit à rire mais il cherchait à cacher son envie de l’embrasser. Ne voulant pas le contredire, la licorne lui prit la main et entrelaça leurs doigts. Il le tira doucement cette fois-ci derrière lui.

« On va aller manger ! Tu ne peux pas rester le ventre vide alors que nous allons passer plusieurs heures dans les airs. En plus la nourriture en avion, elle n’est pas bonne. Prend ce que tu veux, c’est moi qui paie. »

Arrivés de nouveau dans le coin « restauration », Lay lui désigna les différents menus. Il ne lui lâcha pas la main. Cela ne le dérangeait pas d’avoir ses mains entremêlés aux siens. C’était un geste que tous les deux faisaient depuis longtemps. Certes aujourd’hui Lay ressentait de la nervosité à tenir ainsi LuHan mais il essayait de ne pas se concentrer sur ça. Il se préoccupait de son meilleur ami comme si ce dernier était sa petite amie… il ne pouvait pas s’empêcher de toujours prendre soin de lui. Une partie de lui voulait vraiment que LuHan devienne plus que son meilleur ami mais il faudrait du temps pour convaincre le jeune homme de se laisser cajoler par sa licorne. Cette dernière attendait ça avec impatience…

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyJeu 8 Oct - 19:31

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue ✗
Un rire était très certainement l’une des choses les plus communicatives et agréables à partager. Le rire de Lay l’était d’autant plus car malgré qu’il ne connaisse pas la raison exacte de son origine, un automatisme s’était déclenché chez Lu Han qui se mit à sourire sans raison. L’idée que son meilleur ami était en vérité en train de se moquer de lui, de la métaphore qu’il venait d’utiliser, ne lui traversa pas une seule seconde l’esprit. Il était tout bonnement heureux de retrouver leur complicité habituelle. Certes, d’un point de vue purement physique, Yi Xing lui avait semblé pendant un instant quelque peu réticent mais il s’était bien rattrapé en acceptant cette étreinte, et en lui accordant également quelques caresses. C’était des gestes simples et pourtant il déclenchait tout un tas de chose chez Lu Han, des choses qu’il ne saurait expliquer mais qui lui procurait un bien fou. Il se sentait déjà beaucoup plus décontracté qu’un peu plus tôt où il aurait été prêt dégueuler tout ce qu’il avait mangé ailleurs. Les vols d’avion l’effrayaient vraiment énormément, même s’il essayait de faire bonne figure d’habitude, devant tous les membres. La tension qu’il y avait entre les deux amis ne l’avait pas non plus aidé, mais à présent, les choses semblaient aller relativement mieux. Lay avait retrouvé sa place, c’est-à-dire sa tête sagement enfoui dans son cou. La veille au soir, son ami avait dissimulé son visage dans cet endroit précis, à la recherche de réconfort et il était évident que cet endroit lui serait toujours ouvert s’il en avait besoin. Pour le coup, il lui servait davantage de cachette après ce qu’il venait d’avouer. C’était étrange, mais l’idée que la reine des abeilles ne s’interpose pas entre eux lui plaisait, ainsi que le fait qu’il l’a qualifiait d’ « affreuse ». Forcément, cela n’allait pas être le cas, l’heureuse élue sera certainement une très belle femme,  ou plutôt un très bel homme avec une personnalité qu’on pourrait qualifier de la même façon. Cependant, Lu Han avait encore un espoir, aussi petit soit-il que leur amitié résisterait quoi qu’il arrive. Ne venait-il pas de dire qu’il était l’être le plus précieux de son existence ? Il n’avait peut-être pas utilisé les mêmes termes mais ses paroles eurent le même effet dans la tête de son aîné.
Après avoir profité des dernières secondes de leur étreinte, Lu Han s’était lui aussi reculé, prêt à partir à la recherche de quelque chose à manger. Dans son état actuel, il était prêt à manger tout et n’importe quoi. Enfin, presque. Leurs deux mains liées, ils entrèrent dans plusieurs petits restaurants en regardant attentivement les menus qu’ils avaient à proposer. Il n’avait jamais été compliqué niveau nourriture, mais il ignorait s’il était capable d’engloutir quoi que ce soit. Son mal de ventre persistait, et ce n’était pas véritablement la faim qui persistait, il avait bien fini par le comprendre. Alors après quelques minutes à avoir tourné en rond, il s’arrêta et se tourna vers son ami :

« - Tu sais quoi ? Je vais rien prendre, je mangerais une fois là bas. On pourra se faire un restau’, si tu veux. »
Au moment où il évoqua le fait qu’il comptait manger quelque chose une fois en Chine, il repensa au plat de sa maman, ceux qu’elle lui faisait lorsqu’il était petit, avant son apprentissage à la SM Entertainment. Il se demandait si elle voudrait toujours lui préparer à manger ; il tentait même de se rappeler de l’odeur alléchante de ses plats. Il tentait de se souvenir de toutes ses choses qu’il avait appréciées mais qu’il avait finalement finies par oublier en restant loin de ses parents aussi longtemps. Ses pensées négatives eurent le pouvoir de rapidement lui plomber le moral. Ne souhaitant pas y penser davantage, il lâcha la main de Lay et chercha dans les poches de sa veste ses médicaments. Il ne souhaitait pas être dans cet état de stress pendant tout le voyage, et il comptait bien y remédier. Une fois les comprimés dans sa bouche, il se dirigea vers un distributeur dans le but d’aller se chercher une bouteille d’eau.  Il revint rapidement au côté de son ami, et il lui demanda, loin de se douter de l’heure qu’il était :

« - Dis, il nous reste combien de temps ? »

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyJeu 8 Oct - 22:23


(+ tenue) La tension semblait avoir disparu entre eux… Lay avait envie de soupirer car ce moment avait vraiment été douloureux. Naturellement il n’était pas une personne qui aimait se prendre la tête avec ses proches mais avec LuHan, il détestait carrément ça. Les larmes auraient très bien pu couler devant son meilleur ami. Il était désormais heureux que leur prise de tête soit loin derrière eux. Certes elle était encore fraîche mais il était préférable de ne plus en parler ni même y penser. Lay était sérieux quand il avait déclaré que personne, même cette fichue reine des abeilles, ne pouvait le séparer de son cher LuHan. Son meilleur ami avait choisi une image un peu ridicule mais il avait bien compris ce qu’il voulait dire derrière cette métaphore. Non vraiment personne ne pourrait s’interposer entre eux. Il se demandait si LuHan penserait toujours ainsi si un jour Lay trouvait le courage de lui révéler ses véritables sentiments. Il espérait que même si son ami ne ressentait rien pour lui, ils pourraient rester toujours aussi proches. Il ne supporterait pas de ne plus faire partie de sa vie, peu importe le rôle que LuHan accepterait de lui donner. Son petit cœur battait très fort pour son adorable LuHan mais ce n’était pas évident de tomber amoureux d’un homme qui avait toujours préféré les filles aux hommes. Lay se doutait que son amour serait à sens unique mais il ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver beaucoup plus pour LuHan que de l’amitié.

Connaissant bien son meilleur ami, Lay avait guidé celui-ci vers le coin restauration des salles d’embarquement. Il se souvenait que LuHan lui avait demandé s’ils pouvaient manger en attendant le moment de monter dans l’avion. Il avait entrelacé leurs doigts et ne lui avait pas lâché la main pendant qu’ils étudiaient les différentes cartes des établissements. Son meilleur ami ne semblait pas pressé de choisir. Lay remarquait bien que son comportement était différent. Il ne savait pas ce qui causait cette attitude chez LuHan mais cela l’inquiétait. Il fut surpris quand ce dernier lui lâcha la main après lui avoir annoncé que finalement il préférait ne rien avaler avant de prendre l’avion. Fronçant les sourcils, Lay le laissa s’écarter. Qu’est-ce qui se passait ? Il avait envie de posséder réellement des pouvoirs pour entendre les pensées de son meilleur ami car il savait que ce dernier ne lui dirait pas ce qu’il cachait. Se passant une main dans les cheveux, la licorne se demanda si ce voyage était une bonne idée. Il ne voulait pas causer du stress inutilement à LuHan, ni même des ennuis. Certes il appréhendait son retour à la maison mais comme il savait que les siens l’attendaient avec impatience, cela le rassurait de savoir que l’accueil qu’il recevrait serait à la hauteur de ses attentes. Enfonçant les mains dans les poches de son pantalon, Lay se demanda si LuHan avait vraiment envie de partir. Est-ce qu’il ne lui avait pas forcé la main ? Il avait tout organisé dans son dos mais il pensait que cela lui ferait plaisir. Il ne savait pas quoi penser de tout ça.

Lorsque son meilleur ami fut de retour, il lui demanda immédiatement s’ils devaient encore attendre longtemps avant d’embarquer. Lay regarda les billets que le manager lui avait confié, ensuite il jeta un œil sur sa montre. Il fit la grimace parce que la nouvelle qu’il s’apprêtait à annoncer ne ferait pas plaisir. Toussotant pour se donner un peu de constance, il regarda LuHan :

« Il nous reste moins de vingt minutes avant d’embarquer. On devrait y aller ! Tu es certain que tu ne veux rien acheter pour grignoter même dans l’avion ? »

La voix de Lay laissait percevoir son inquiétude. Il ne savait pas comment lui faire comprendre que son comportement était plus que bizarre et … il voulait savoir ce qui se passait. Il posa une main dans la nuque de LuHan et lui caressa doucement les quelques mèches de cheveux qui s’y trouvaient. Son regard était interrogateur mais il ne comptait pas insister. Son meilleur ami ne semblait pas disposer à en parler.

Ils se dirigèrent vers les portes d’embarquement afin de faire la queue. Lay resta silencieux pendant tout ce temps, il ne voulait pas brusquer son ami. Une hôtesse vient les chercher pour aller les installer en première classe. Ils se retrouvaient assis l’un à côté de l’autre, heureusement. Leurs sièges étaient plus de confortables mais ce n’était pas ce qui préoccupait la licorne en cet instant. Il voulait uniquement être arrivé, même s’il ne savait pas comment cela se passerait une fois sur place. Installant ses petites affaires pour le vol, il jeta un œil à LuHan.

« Est-ce que cela va aller ? Tu es certain de vouloir partir ? Tu as une mine affreuse. »

Sa dernière remarque avait prononcé avec un ton ironique. Lay voulait seulement taquiner son meilleur ami. Il ne savait pas comment détourner son attention de ce qui se passait actuellement. Il espérait que son ami avait de quoi faire passer le vol plus rapidement sinon cela risquait d’être une torture pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyVen 9 Oct - 0:31

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue ✗
Les deux jeunes hommes se rejoignaient sur ce point : ils n’aimaient pas les tensions et faisaient en sorte de les éviter, coûte que coûte. Ce n’était pas bien compliqué étant donné que c’était deux personnes faciles à vivre. Même entre eux, ils leur arrivaient de se chamailler, sans jamais que cela n’aille trop loin. Le jour où ils seraient amené à vivre une violente dispute, Luge ignorait comment il pourrait s’en remettre, il serait certainement au plus mal. En plus de ça, il n’aurait plus personne vers qui se tourner puisque Lay était le seul à qui il se confiait quand il allait mal, ou même quand il allait très bien d’ailleurs. Il aimait tout bonnement partager ses émotions avec lui, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Il espérait alors sincèrement qu’il n’y aurait aucun conflit entre eux qui serait susceptible de les séparer. Il était hors de question de faire une croix sur cette amitié qui s’était formé à présent, depuis bien longtemps. Elle était très solide, malgré qu’elle ait semblé fragilisée ces dernières semaines, il était prêt à construire de nouveau rempart pour protéger cette relation qui lui tenait beaucoup trop à cœur pour qu’il y renonce aussi facilement. Alors qu’il y pensait justement, il se mit à rire intérieurement devant ses métaphores étranges. Comment se faisait-il que Lay ne le prenne pas littéralement pour un fou ?

Après avoir suffisamment fait son compliqué en trainait Yi Xing un peu partout, à la recherche de quelque chose qu’il pourrait se mettre sous la dent, Lu Han assura qu’il préférait attendre son arrivée en Chine pour remplir son ventre vide. Finalement, il ne pensait pas que c’était une si bonne idée que ça que de monter dans l’avion avec quelque chose dans le ventre, il avait vraiment un mauvais pressentiment. C’est pour cette seule et unique raison qu’il avait relâché la main de son ami afin de prendre son médicament après avoir acheté une petite bouteille d’eau dans un distributeur. Il ne cherchait pas à l’inquiéter pour autant, bien au contraire. S’il avait pris plus de médicament que nécessaire, c’était uniquement afin de paraître plus détendu. Il se doutait qu’il ne pourrait pas l’être totalement, en particulier lorsque Lay lui fit comprendre qu’ils ne leur restaient plus beaucoup de temps avant l’heure de l’embarquement. Ce dernier insista tout de même pour savoir s’il ne voulait pas grignoter un petit quelque chose avant de rejoindre leur vol.

« - Non, ça va aller. Si vraiment je peux pas tenir, alors je prendrais le risque de goûter la nourriture qu’ils servent dans l’avion. Ça doit pas être si terrible, si ? »
Bien qu’il pose la question, il savait déjà plus ou moins la réponse. Il ne fallait pas qu’il s’attende à des plats délicieusement concocté comme pouvait lui préparer la licorne. Mais tant pis, il ferait avec, pensa-t-il. Ils ne disposaient plus de beaucoup de temps. Avant toute chose, Lu Han prit le temps de rassurer son ami en le regardant droit dans les yeux et en lui murmurant « j’en suis certain ». Il n’allait pas faire une affaire d’état pour si peu, si ? L’inquiétude qu’il avait perçu chez son ami le touchait mais il ne voulait aucunement déclencher ce genre de ressenti chez lui, surtout lorsqu’il n’y avait rien de bien grave. C’était psychologique, il ne craignait rien. Il s’était même renseigner et l’avion était l’un des moyens de transport les plus sûrs. Toute cette peur qu’il essayait désespérément de contenir était injustifiée. Toutefois, son meilleur ami eut le bon réflexe de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, ce qui lui fit oublier toutes ses pensées négatives qui le rongeait depuis quelques minutes. Il se reprit alors et glissa son bras autour de la taille de la licorne, s’apprêtant à marcher bras dessus dessous, à la façon d’un couple.

Dans le plus grand des silences, leur pas les menèrent vers les portes d’embarquement, puis finalement dans l’avion, en première classe. Le confort prédominait largement, même un simple hublot en laiton avait quelque chose de moderne,  avec ses fenêtres amovibles. Il aurait toutefois préféré qu’il n’y en ai pas, et de ce fait qu’il n’y ai aucun moyen d’apercevoir l’extérieur, cela lui aurait grandement facilité les choses. Mais tant qu’il n’était pas côté hublot, il était convaincu que tout irait bien. Son visage devait laisser croire parfaitement autre chose car Lay ne tarda à lui faire une remarque sur la mine qu’il abordait. Loin de là vexer, il démontra sa motivation de survivre à ce vol.

« - Le seul moment où je quitterais cet avion, c’est quand il sera posé en Chine. »
Il était difficile de le prendre au sérieux à vue de comment il était tendu, et à la façon dont il tenait les rebords de son siège comme s’il avait peur de s’envoler en même temps que l’avion. Une chose était sûre : il voulait de ce voyage, il en avait besoin, et il ne comptait pas se défiler à la dernière minute. Les choses venaient à peine de se rétablir entre lui et Lay, il ne pouvait pas se permettre de tout foutre en l’air car il était un tantinet effrayé par ce voyage. Il ne pouvait pas non plus laisser la licorne qualifier sa mine d’affreuse. Les yeux plissés, il le défia quasiment d’un seul regard.

« - Respecte un peu tes hyung. »
Malheureusement, il n’avait pas l’air bien menaçant avec ma tête toute mignonne, et ses cheveux qui rebiquaient à l’arrière de son crâne depuis que Lay s’était amusé à passer ses mains dedans. Son image reflétait davantage celle d’un petit garçon un peu perdu.
Les minutes passèrent et lui parurent longues, alors que l’avion n’avait toujours pas décollé. Il avait besoin de penser à autre chose, d’avoir autre chose en tête durant le décollage que la frayeur de s’élever un peu plus chaque seconde dans les airs. Le premier sujet qui lui vint en tête n’était peut-être pas le plus perspicace, mais il ne pouvait cacher qu’il se questionnait à ce sujet.

« - Dis, comment… comment tu as compris que tu étais gay ? Je veux dire, c’est grâce à Chen ? Tu as comme… ressenti une attirance plus forte que d’habitude ? »
Avait-il eu envie de le toucher ? Cette question lui traversa l’esprit mais il la garda sagement pour lui. C’était beaucoup trop demandé, et ce détail ne le concernait pas. Il n’y connaissait rien et cela se voyait au fait qu’il était si maladroit pour poser une question en vérité, très simple. La réponse ne l’était peut-être pas autant et il aurait été en mesure de comprendre si son meilleur ami ne souhaite rien ajouter de plus à ce propos. D’ailleurs, il cessa de le regarder aussitôt pour qu’il ne se sente pas obliger de répondre.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyVen 9 Oct - 22:08


(+ tenue) Ce voyage comptait tout particulièrement pour la petite licorne qui avait plus que besoin de s’éloigner des autres membres du groupe, il ne supportait plus de les voir tous les jours et de devoir jouer la comédie avec eux. Certes il les aimait profondément, ils étaient sa seconde famille mais il était difficile de ne pas leur dire ses véritables sentiments envers son meilleur ami. Cette révélation risquait de causer des ennuis au groupe. Maintenant il était vrai que LuHan et lui avaient toujours été assez tactiles, cela pouvait passer avec beaucoup de discrétion. Cependant Lay avait peur de la réaction des autres si jamais cela se savait… Il ne devait pas penser à de telles choses car il savait que ses sentiments pour LuHan n’étaient pas partagés. Il était idiot de se prendre la tête pour quelque chose qui n’arriverait jamais. Lay ressentit comme un pincement au niveau du cœur en songeant que les sentiments qu’il éprouvait pour son meilleur ami étaient une source de peine. Il ne pourrait jamais lui révéler ses sentiments. Il tentait de rester joyeux pour ne pas inquiéter LuHan, il lui avait causé bien trop de soucis auparavant. Il ne voulait plus être une source de tristesse pour son meilleur ami… Les minutes passèrent, le rapprochant ainsi un peu plus de ses proches. Lay ressentait un sentiment d’impatience maintenant que leur voyage devenait de plus en plus concret. Il allait enfin revoir ses grands-parents, les personnes qui l’avaient élevé et poussé à réaliser ses rêves. Il était très proche d’eux. La nervosité commençait aussi à envahir son petit cœur de licorne perdue dans un monde de michants. Lay allait présenter LuHan aux personnes qui comptaient pour lui. Des personnes qui savaient tout de lui… sauf probablement son orientation sexuelle. Il avait l’impression de présenter son petit ami, dans un sens il aimerait bien donner ce qualificatif à son meilleur ami. Il était nerveux !

Installés dans leurs sièges, Lay avait envie de sautiller sur place ou de parler plus que d’habitude. Il se souvenait que LuHan lui avait dit de ne pas s’inquiéter sur le faites qu’il ne mange pas avant de prendre l’avion. Il était drôle, lui ! Évidemment que Lay s’inquiétait pour lui. Il ne voulait pas que ce voyage soit une torture pour lui ou qu’il soit mal pendant le vol. Il se tourna vers lui, son expression était songeuse. Comment faire comprendre à son meilleur ami que sa santé et son bien-être lui importaient ? Il le taquina sur le faites que sa mine était affreuse mais ce n’était pas pour être méchant. Il désirait le voir sourire. LuHan lui répondit que rien ne pourrait le faire descendre de cet avion avant d’être arrivé en Chine. Face à son expression un peu apeurée, Lay lui fit un grand sourire rassurant mais il avait envie de rire. C’était adorable de le voir s’enflammer de la sorte ! Levant les mains en signe de paix, la licorne lui déclara :

« On ne va pas faire paniquer les hôtesses alors. En plus on risque de les voir souvent comme je compte bien manger. »

Le jeune homme espérait que son grand appétit donnerait envie à son meilleur ami de grignoter. Il se souvenait de la proposition de LuHan d’aller manger au restaurant tous les deux. Évidemment qu’ils iraient ! Pas question de ne pas nourrir la licorne sinon elle allait être grognon pendant toute la journée. LuHan savait que Lay était un gros mangeur donc il ne s’inquiétait pas de savoir s’ils allaient manger ou pas. Il y aurait forcément des pauses-repas dans leur programme. Il était excité à la perspective de manger de la cuisine chinoise. Cela lui manquait trop ! En Corée, on trouvait toujours les mêmes plats et cela finissait par le lasser. Parfois il regrettait les moments où ils formaient deux groupes distincts parce qu’à cette époque, ils venaient souvent en Chine. Certes ils ne voyaient pas leurs proches mais juste de savoir qu’ils étaient ici le rendait heureux.

Ne voulant pas vexer LuHan, il ne répondit pas à sa provocation sur le respect. Il pouvait toujours parler vu que monsieur aimait donner des coups à tout le monde. Lay pouvait bien parfois le taquiner sur des points sensibles. C’était sa petite vengeance, en plus cela ne risquait pas d’être bien méchant avec lui. La méchanceté ne faisait pas partie de ses défauts, il était bien naïf pour penser à être mauvais envers les autres. Tirant la langue à son meilleur ami, il faillit exploser de rire en voyant la coupe de cheveux de ce dernier. Il l’avait complètement décoiffé en lui caressant la nuque tout à l’heure. Ce pauvre LuHan ne faisait pas franchement viril ainsi. Il avait plutôt des points communs avec un enfant.

Lay s’installa dans son fauteuil et commença à prendre ses aises quand LuHan le surprit. Il lui demanda comment il avait su que sa préférence allait vers les hommes. Heureusement qu’en cet instant, il ne buvait pas sinon il aurait tout recraché sur le dossier du siège devant lui. Les questions de son meilleur ami étaient vraiment inattendues. Elles n’avaient pas été posées pour causer une dispute mais il sentait de la curiosité derrière ses interrogations. Jetant un coup d’œil vers lui, Lay remarqua que LuHan ne le regardait plus. Son expression était adorable mais il ne voulait pas interpréter ce qu’il voyait de peur de se faire de la peine. Reportant son attention devant lui, les poings serrés sur ses genoux, Lay se demanda si répondre était une bonne idée. Il ne savait pas expliquer comment tout cela s’était passé, enfin si mais est-ce que LuHan voulait vraiment savoir. Il déglutit avec difficulté mais décida de se sauter dans le grand bain.

« Je ne sais pas si tu as remarqué mais Chen était assez tactile avec moi. Au début je ne supportais pas ses câlins, ses rapprochements. J’avais la sensation que ce n’était pas bien. Je trouvais qu’il envahissait mon espace personnel. Je trouvais cela très désagréable. »

Lay se tut quelques secondes car il se tourna vers LuHan pour le regarder même si ce dernier ne voulait pas poser les yeux sur lui. Il devait lui dire quelque chose et ne souhaitait pas se défiler en regardant ailleurs.

« Avec toi, ce n’est pas la même chose. J’aime quand tu me prends dans tes bras ou que tu prends ma main… Ce n’est pas pareil. »

Sa voix avait changé de tonalité, elle devenait plus simple. Lay ne voulait pas aller sur ce terrain… pas maintenant. Il voulait seulement que LuHan comprenne que ce qui lui avait permis de comprendre qu’il était gay était une chose bien différente de ce qu’ils partageaient tous les deux.

« Chen devenait de plus en plus envahissant. Je ne lui disais trop rien parce que ce n’est pas dans ma nature d’être méchant. Cela me dérangeait car je ne voulais pas avoir ce genre de contacts avec un autre que toi. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais… il s’est éloigné. »

Lay baissa la tête parce que la suite semblait assez irréelle et confuse. Il y avait pas un moment où il avait compris, cela s’était fait doucement. Zelo avait seulement mis des mots sur tout ça. Prenant une grande respiration, il continua.

« Quand Chen a cessé de me toucher, j’ai ressenti comme un grand vide. C’était étrange parce que je ne supportais plus que tu me touches et en même temps je voulais de nouveau être dans tes bras. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais ainsi. J’ai longtemps été en colère après moi parce que j’étais odieux avec toi alors que je voulais seulement être près de toi. Chen me rendait complètement fou, il semblait vouloir être proche puis s’éloignait. Je ne savais plus quoi penser. J’ai fini par me dire que je devais cesser de me voiler la face et que je devais accepter que j’aime les hommes. C’était compliqué parce que cela signifie que mes relations amoureuses ont toutes reposées sur un mensonge. »

Ne voulant pas le regarder, Lay continua de fixer un point imaginaire sur la moquette de l’avion.

« Je ne saurais pas te dire si ma réaction avec les hommes qui me plaisent est normale ou propre à moi-même. En tout cas, je ressens le besoin d’être plus souvent en leur compagnie. J’ai envie de les toucher… plus que de raison. »

Lorsqu’il laissa échapper cet aveu, l’avion avait déjà décollé…

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptySam 10 Oct - 19:24

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han

Tenue.
La nervosité de Lu Han pouvait laisser croire qu’il n’avait pas envie de ce voyage autant que son ami, mais en réalité, c’était totalement faux. Il le désirait autant que lui, déjà car il souhaitait également revoir sa famille qui lui manquait à un degré si élevé qu’il ne saurait l’expliquer. Puis, après ses semaines à avoir fait bonne figure devant les membres alors qu’en réalité il était continuellement inquiet pour l’état de son ami, il avait besoin de s’accorder une petite pause. Les autres membres s’étaient montré compréhensif à l’annonce de leur départ ; ils étaient certainement amène de comprendre que les deux amis avaient besoin de se retrouver. Quoi de mieux qu’un petit voyage, un retour vers les siens pour se rabibocher ? Autant que sa nervosité, son excitation était à son summum. Il allait enfin pouvoir rencontrer la famille de Lay, ses grands-parents qui lui étaient parfaitement inconnu mais auquel il semblait tant tenir. Au moins, même si ses retrouvailles avec sa famille ne se passerait pas comme il le souhaitait, il était persuadé que ceux de Lay allait bien l’accueillir et être très heureux de le voir, c’était déjà ça de pris. Ce voyage n’aurait pas été inutile, ainsi que les heures d’angoisses qu’il allait passer dans l’avion. Bien qu’il ne fût pas le plus détendu qui soit alors qu’ils venaient tout juste de prendre leur place, Lu Han ne souhaitait absolument pas inquiéter celui qui l’accompagnait. Après la remarque que lui avait faite son ami sur sa mine affreuse, il avait tenté de paraître plus détendu en décrispant un peu son visage. Ce ne fut pas très compliqué étant donné que le fait de voir la licorne toujours aussi gourmande, même dans une situation aussi stressante pour Luge, déclencha son sourire.

« - Ah, parfois je me demande comment t’arrives à caser autant de nourriture dans un si petit corps. »
Il était vrai qu’on pouvait estimer que Yi Xing mangeait beaucoup, tout dépendait le point de vue de la personne. Quoi qu’il en soit, tout le monde était d’accord pour affirmer qu’il ne prenait pas un gramme. Ce n’était pas tant que ça étonnant à vue de comment il se dépensait pendant les entraînements, mais son métabolisme impressionnerait toujours autant Lu Han qui était lui aussi, un gros mangeur. Il avait bien fait d’évoquer la possibilité qu’ils aillent au restaurant, pensa-t-il. À vrai dire, il n’avait pas pris la peine de formuler cette idée sous forme de question car il savait pertinemment que son meilleur ami serait partant. Tous les deux n’avaient pas mangé depuis longtemps des plats chinois, et ils étaient fort possibles que tous les deux soient impatients à l’idée d’en déguster un tas dans un restaurant. Il était évident que Lu Han ne s’imposerait pas de limite une fois là-bas. Il risquait d’ailleurs d’inviter plus d’une fois son ami au restaurant. Malgré l’air autoritaire qu’il avait voulu se donner, il n’était rien de plus qu’un hyung attentif qui veillerait à bien s’occuper de la licorne lors de ce voyage, même si cela devait passer par l’utilisation de toutes ses économies. Il n’avait pas non plus oublié les autres membres auxquels il avait promis de faire un cadeau, quel qui soit.

La curiosité avait toujours été un vilain défaut chez Lu Han. Il avait voulu porter son attention sur autre chose que le décollage imminent de l’avion et la première chose qui lui était venue en tête avait été l’homosexualité de son ami. Il en était toujours surpris, d’autant plus maintenant qu’il savait qu’elle avait été mal vécu par le concerné. Il n’avait pas été là pour le soutenir lorsque son « coming out » était survenu, alors peut-être pouvait-il se rattraper à présent ? C’était difficile de savoir comment agir en de pareille circonstance, lorsque ce qui se passait dans votre vie ressemblait à une scène tout droit sorti d’un film mais il devait se ressaisir et se comporter comme un ami le ferait. Par conséquent, pour ne pas rendre la situation plus embarrassante qu’elle ne l’était, en particulier pour son ami qui n’avait pas forcément envie d’en parler, il avait gentillement détourné les yeux pour regarder le siège en face de lui. Que pouvait-il faire d’autre ? Il ne voulait pas le forcer à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. Pendant un instant, il voulut prendre la parole pour lui signifier que cela n’avait aucune importance et qu’ils pouvaient très bien parler d’autre chose. Avant qu’il ne se décide à le faire, le concerné prit la parole, en soulignant le fait que Chen s’était montré fort tactile avec lui. Ce rapprochement n’était pas passé inaperçu aux yeux de Lu Han, il lui avait même déplut car il s’était senti aussitôt délaissé. Il aimait bien être le seul à bénéficier de cette complicité avec la licorne. Autant dire qu’il lui était difficile de contenir sa joie lorsque celui-ci ajouta qu’il trouvait Chen trop collant. Cependant, il n’allait pas se mettre à sourire bêtement, de peur que cela s’apparente extérieurement à de la moquerie. Il ne se moquait pas, loin de là. D’ailleurs, en y réfléchissant, les propos de Lay lui semblaient dénués de sens : s’il appréciait si peu le comportement de Chen envers lui, pourquoi l’avait-il laissé faire ? Pourquoi avait-il développé des sentiments amoureux à son égard ? Tout ceci n’avait aucun sens. Il ne voulait pas brusquer son ami et par conséquent, il ne lui fit pas part des questionnements qu’avait déclenchés la réponse à sa question initiale. Il sentit son regard sur lui et il hésita un instant à tourner son visage en sa direction, mais il n’en fit rien. D’autres questions, d’un tout autre ordre, lui vint en tête. S’il appréciait si peu les contacts physiques venant de Jong Dae, appréciait-il les siens ? Lu Han se montrait-il également beaucoup trop envahissant ? Comme si Yi Xing avait lu dans ses pensées, il ajouta que c’était différent entre eux, et notamment qu’il appréciait de chacun soit tactile avec l’autre. Cette précision le rassura et lui fit soupirer de soulagement alors qu’il s’enfonçait dans son siège. Il n’avait aucune raison de ne pas croire son meilleur ami, après tout. Il l’écouta poursuivre, heureux d’entendre que Lay ne souhaitait pas être si complice avec quelqu’un d’autre que lui. C’était un réel soulagement car lui non plus ne ressentait pas l’envie d’être aussi proche qu’il ne l’était avec lui, avec quelqu’un d’autre. Cette perspective ne lui avait même jamais traversé l’esprit. Il plaçait en quelque sorte leur relation sur un piédestal et il voulait que les choses restent ainsi. Il ne devait tout de même pas s’attarder sur ce détail. Alors même si un bref sourire avait traversé ses lèvres, il reprit très vite son sérieux et se tourna cette fois ci vers celui qui parlait. Sa concentration était à son summum mais tout ce que Lay lui disait lui paraissait confus. Pourtant, cette confession expliquait bien des choses. Durant ses dernières semaines, le plus vieux s’était ressenti repoussé à de mainte reprise, sans en comprendre la cause. Il avait bien fini par comprendre que la cause était Jong Dae mais l’entendre de la bouche de son ami… était encore plus difficile à supporter. Chen avait donc autant d’influence sur lui ? S’en rendre aussi brusquement compte lui sapa le moral ; il avait de nouveau l’impression d’être insignifiant. Il secoua la tête en se répétant intérieurement que là n’était pas la question, que ce n’était pas le moment d’émettre de nouveau des comparaisons avec Chen. Il n’était même pas là, alors comment arrivait-il à être aussi insupportable aux yeux de Lu Han ? Il ne chercha pas davantage à comprendre car sans qu’il ne s’y attende, l’avion était sur le point de décoller. Puisqu’il avait accordé toute son attention aux confessions de son ami, il n’avait absolument pas entendu les consignes de sécurité et la voix qui était censé les prévenir du décollage. Face à cette surprise, sa nervosité remonta en flèche, à tel point que les dernières paroles qu’il entendit entrèrent par une oreille, pour ressortir aussitôt par l’autre. Il s’en voulait de se montrer aussi faible pour un simple vol d’avion, mais il avait véritablement du mal à rester concentré sur autre chose que lui en train de prendre de la hauteur. Finalement, il ferma les yeux et tenta de faire le vide autour de lui. Il avait lu sur internet que fermer les yeux et compter lentement jusqu’à 10 permettait de se détendre. 1, 2, 3, 4… De cette façon, il put enfin réfléchir correctement et réagir à tout ce qui venait d’être dit. Des questions, il en avait un tas. Il aborda l’une d’elle qu’il aurait dû poser bien plus tôt.

« - Est-ce que Sulli est au courant ? »
Une voix dans sa tête lui disait que oui, à vue de toutes ses fois où elle avait évoqué Jong Dae et Lay. Dans l’histoire, il n’y avait que Lu Han qui n’en savait rien. C’était blessant, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, ses dernières semaines semblaient avoir été compliqué pour lui qui avait enduré les changements de comportement inexpliqués de Chen, sans avoir personne pour le soutenir dans cette difficile passe. Même pas son meilleur ami.

«  - Tu voudrais que les choses s’arrangent avec Chen ? »
Là aussi, la réponse semblait évidente. Il avait qualifié l’éloignement de Chen comme un vide, cela ne pouvait pas ne rien signifier. Il avait besoin de lui. Lorsqu’il le réalisa, il se mit à froncer les sourcils, en gardant toujours les yeux clos, adossé à son siège.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyDim 11 Oct - 19:48


(+ tenue) Les deux chinois se connaissaient depuis des années maintenant, leur amitié avait été comme un coup de foudre. Ils avaient tout enduré ensemble, les moments de doute, les joies comme les peines. Rien ne laisserait présager que leur relation allait prendre un sacré coup par la faute de Lay. Ce dernier avait mis une certaine distance entre eux parce que sa vie personnelle avait pris un tournant assez inattendu. Il ne saurait vraiment dire quand tout bascula mais il savait que le comportement de Chen envers lui avait été un des éléments déclencheurs. Le jeune homme avait ressenti des choses très particulières à son contact, une certaine attirance physique pour lui. En plus comme ils passaient beaucoup de temps ensemble, cela ne s’arrangeait pas. Toutes les pensées de Lay avaient été pour Chen : il avait envie de sentir ses mains sur lui, d’être dans ses bras, l’entendre prononcer son prénom, etc. La licorne avait alors repoussé son meilleur ami. Ne supportant plus leur relation trop forte, trop envahissante, il avait besoin de mettre de la distance entre eux. Pourtant il était pris dans un cercle vicieux car plus il repoussait LuHan plus il avait envie de se retrouver en sa compagnie. Ses pensées avaient été alors plutôt contradictoires. Chen avait pris de la distance avec lui, créant un grand vide en lui. Il avait eu l’occasion de régler ses comptes avec lui sur le balcon de leur nouvel appartement mais une partie de lui restait attaché à Chen. C’était probablement dû au faites que c’était son comportement qui avait ouvert les yeux à Lay sur ses préférences sexuelles. Il lui en voulait aussi parce que pour lui il s’était éloigné de la seule personne qui comptait : LuHan. Aujourd’hui la licorne pouvait seulement essayer de recoller les morceaux avec son meilleur ami. En parlant avec lui de son homosexualité, il s’était aperçu que la personne qu’il fuyait était celle dont il était amoureux. Cela lui avait fait du mal de comprendre que son meilleur ami représentait plus pour lui. C’était difficile de l’accepter parce que Lay ne savait pas s’il serait capable d’étouffer ses sentiments pour LuHan. Il allait devoir se contenter de sa place de meilleur ami, celui qui resterait toujours en bordure de sa vie en faisant partie des personnes importantes mais pas comme il le souhaitait. Il devrait accepter de le voir tomber amoureux, souffrir à cause de sa copine, etc. Il assisterait à tous ces petits moments qui font la vie d’un couple. Il ne pourrait rien dire, il souffrirait en silence. Lay devait ouvrir les yeux une bonne fois pour toute : LuHan ne serait jamais amoureux de lui, il ne serait jamais à lui…

Cette vérité rendait la situation encore plus déplaisante. Ce voyage devait leur permettre de se rapprocher après tout ce qu’ils avaient traversé mais Lay savait que cela lui causerait encore plus de peine. Le jeune homme avait pleinement conscience que la vérité devrait une nouvelle fois être tenue secrète, car si jamais il révélait ses sentiments pour son meilleur ami cela aurait des conséquences fâcheuses pour le groupe. Les interrogations de LuHan ne faisaient rien pour arranger les choses. Lay y avait répondu parce que la curiosité de son meilleur ami était touchante mais il lui en voulait de le forcer à parler de ça. LuHan n’en avait probablement pas conscience mais évoquer ce sujet le rendait malheureux car il lui rappelait que son amour pour lui ne pourrait jamais être révélé.

Quand son meilleur ami évoqua sa petite amie, Lay se surprit à regretter sa présence… Lorsque Sulli était avec lui, il pouvait oublier pendant quelques instants son homosexualité, son attirance pour Chen et son amour pour LuHan. La licorne avait la sensation de pouvoir se mettre « en pause » et faire comme si tout était normal. La jeune femme lui permettait d’être la personne qu’il souhaitait. Il se raccrochait à elle car il avait peur de la laisser partir et de devoir faire face à la vérité. Cette vérité qui le rendrait encore plus malheureux. Lay se demanda ce qu’elle faisait en cet instant, elle lui manquait. Soupirant tout en tournant la tête vers le hublot, il fit comprendre à LuHan que ce sujet ne serait pas abordé… pas aujourd’hui en tout cas. Son comportement pouvait blesser son meilleur ami, cela ne changerait rien. Lay avait besoin de croire pendant quelques secondes que sa petite amie et lui formait un vrai couple amoureux… mais c’était un mensonge. Chacun se raccrochait à l’autre pour ne pas être seul. Évidemment comme il n’était pas dans sa nature d’être méchant ou égoïste, il finit par lui répondre dans un murmure :

« J’en sais rien… »

Sulli était une femme intelligente qui devait avoir compris avant lui mais elle voulait rester avec lui alors c’était tout ce qui comptait pour le moment. Jamais elle ne pourrait remplacer LuHan dans son cœur mais elle y aurait toujours une place particulière. Ce dernier le surprit en lui demandant s’il voulait que les choses s’arrangent avec Chen. Lay se tourna vivement vers lui et le regarda de façon assassine. Décidément son meilleur ami ne l’écoutait pas ! Il n’avait pas cessé une seule seconde de lui dire que c’était lui qui l’obsédait… pourquoi lui parlait-il alors de Chen ? LuHan ne comprendrait jamais les sentiments de Lay. Ce dernier se renfrogna et lui répondit un peu sèchement :

« Non… »

Son cœur battait fort mais c’était plus sous le coup de la colère. Lay était peiné de voir que son meilleur ami ne comprenait pas que toutes les déclarations étaient vraies. LuHan ne saurait jamais à quel point il était fou de lui… Cela lui fit mal au cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyDim 11 Oct - 22:52

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han


L’amour était un sentiment que Lu Han n’avait toujours pas connu, à moins que l’on considère comme tel ce qu’il ressentait pour Lay. Après tout, son meilleur ami avait toujours eu une place primordiale dans sa vie, et jamais l’idée de le remplacer ne lui avait traversé l’esprit. Pourtant, il n’avait aucun problème avec les filles. Il avait toujours été très sociable, avec un physique qui plaisait. La seule raison pour laquelle il était toujours célibataire, d’après lui, était car il se consacrait pleinement à la vie d’idole et qu’il n’avait pas le temps d’entretenir une relation amoureuse car cela demandait du temps. C’était exactement ce qu’il répondait si on lui demandait de s’exprimer à son sujet sur sa vie privée, et notamment sa vie sentimentale. Jusqu’ici, il avait plus ou moins était convaincu que c’était l’unique raison. Pourtant, il n’avait jamais ressenti l’envie particulière d’être accompagné de quelqu’un. Il y avait eu toutes ses fois où il avait discuté avec Sulli, et où il souhaitait toujours que leur discussion ne cesse jamais. Il avait déjà voulu prendre soin d’elle, mais est-ce qu’il pouvait qualifier ce sentiment comme étant de l’amour ? Il en doutait. Ce qu’il savait, c’était que sa relation avec Lay s’en rapprochait le plus. Certes il n’y avait aucun baiser entre eux, mais leur étreinte avait un pouvoir sur lui qu’il ne savait expliquer. C’est pour cette raison qu’il avait aussi mal vécu ses semaines où la distance s’était creusée entre eux, jusqu’à former un fossé qui lui semblait infranchissable. Cette mauvaise passe avait tout de même eu le mérite de lui faire comprendre qu’il n’était rien sans sa licorne, et que jamais personne ne pourrait lui voler la place qu’il lui accordait.

Maintenant que Yi Xing s’était ouvert à lui, Lu Han pensait que ses interrogations ne poseraient pas problème, qu’il obtiendrait des réponses sans forcer la main à son meilleur ami. Il n’était pas conscient du fait qu’il le mettait mal à l’aise ou que celui-ci aurait préféré discuter d’autre chose. Il ne le comprit qu’une fois que le concerné détourna le regard vers le hublot et que ses réponses se firent plus brèves, notamment celle concernant Sulli. De toute façon, il comprit que ce n’était pas le plus important. Ce qui l’intéressait davantage était la réponse à la seconde question, même si cette réponse risquait de le blesser au passage. Les yeux ouverts cette fois ci, il attendait ce « oui » avec tellement d’appréhension qu’il prit un certain temps avant de comprendre que la réponse de son ami était tout autre, que c’était bien un « non » qui était sorti d’entre ses lèvres. Toutefois, sa surprise laissa rapidement place à un regard peiné devant l’agressivité dont faisait preuve Lay. Il avait l’impression de retourner en arrière, pendant ses semaines désagréables où il avait été repoussé à plusieurs reprises. Il ne souhaitait pas les revivre alors que le but de ce voyage était de les rapprocher et de les faire retrouver leur complicité habituelle. C’était ça, qu’il voulait. Il ne voulait pas attiser l’énervement de son meilleur ami. Pour ne pas empirer les choses, il leva les mains en l’air en signe de paix.

« - D’accord, je me tais. »
Lu Han se mit de nouveau à regarder devant lui, pour ne plus avoir à croiser le regard assassin de son ami. Il en avait déjà suffisamment fait, et il était prêt à ne plus rien ajouter pendant le reste du voyage si cela permettait d’arranger les choses. Il se sentait toujours aussi nerveux, et cela ne fit que s’amplifier alors que le silence entre eux perdurait. Il ne savait pas quoi faire, ses doigts tapotant nerveusement son jean au niveau de son genou. Son regard évitait volontairement le hublot, ainsi que Lay. La seule chose qu’il trouva finalement à regarder fut le siège devant lui, ou bien le plafond de temps à autre. Le visage pâle, il s’adossa de nouveau dans le but de paraître le plus décontracté qui soit, malgré sa peur et les questions qu’avait créé la réponse de Lay. Une chose était sûre : ce vol promettait d’être long et pesant.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour mettre fin à ce silence qu'il ne supportait plus entre lui et son meilleur ami. Il voulait vraiment que les choses se passent autrement et de ce fait, il lui proposa gentillement :

«- Est-ce que tu voudrais manger quelque chose ?
Certes, il aurait pu trouver mieux comme tentative d'approche mais il avait véritablement peur de dire quelque chose de mal, qui pourrait déplaire à Lay et le faire réagir excessivement. Il détestait voir son ami ainsi, sec et distant, cela ne lui ressemblait pas. Était-ce Jong Dae qui le mettait dans cet état ? Ou était-ce lui l'unique responsable ? Quoi qu'il en soit, Chen semblait à chaque fois intervenir dans chacune de leur conversation et cela l'insupportait au plus point. Que pouvait-il bien faire pour que ce voyage n'inclut que lui et son meilleur ami ?  

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyLun 12 Oct - 19:04


(+ tenue) Le comportement de la licorne était quelque peu difficile à comprendre surtout ces derniers temps. Il avait des sautes d’humeur qui pouvaient être franchement insupportables. Le jeune homme ne voulait pas se montrer désagréable avec son meilleur ami mais une partie de lui en avait assez de lui révéler inlassablement ses sentiments sans avoir l’impression que LuHan ne comprenne ses messages. Lay avait envie de lui hurler dessus car il ne voulait plus parler de Chen, ni même penser à lui. Le sujet « Sulli » était encore plus épineux parce que la licorne savait bien que sa relation avec la jeune femme ne devait pas continuer mais il était difficile de se séparer de la seule personne qui restait avec vous peut importe ce que vous êtes. Lay avait conscience que son attitude pouvait causer de la peine à son meilleur ami. Ce n’était pas son but mais il ne voulait pas que ce dernier continue de lui parler de Chen alors que lui désirait seulement passer du temps avec lui. C’était un peu compliqué ! Il ne savait pas comment faire comprendre à son meilleur ami qu’il pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait mais il ne souhaitait pas que leur voyage tourne uniquement autour de ça. Le regard tourné vers le hublot, Lay évitait de focaliser son attention sur LuHan car il avait envie de se pencher vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes… évidemment il ne pouvait pas faire une telle chose comme son meilleur ami n’éprouvait rien pour lui. Si jamais LuHan lui avait envoyé des signes pour lui faire comprendre qu’il désirait être embrassé, Lay ne se serait pas fait prier. Il attendait cette occasion avec impatience, bien qu’au fond de lui il sache que cela ne viendrait jamais. En attendant la réponse de son meilleur ami, il comprit que son comportement avait été mal interprété.

S’en voulait de lui faire de la peine mais il ne voulait pas aborder de tels sujets maintenant… enfin surtout « Sulli » parce que Lay ne savait pas comment il allait s’y prendre pour rompre avec elle et que cela l’angoissait assez en faites. Il savait bien que leur relation était construite sur un mensonge. L’agence avait choisi de les mettre en couple pour promouvoir les activités de leurs groupes respectifs mais sans se soucier d’eux. Certes ils s’entendaient bien, enfin sexuellement parlant ils s’accordaient plutôt mais c’était tout. Lay ne pouvait pas dire qu’il était amoureux puisque c’était LuHan qui occupait toutes ses pensées. Il savait que Sulli n’éprouvait pas ce genre de sentiment pour lui non plus. Ce serait difficile de la perdre… elle était importante. Elle était sa confidente…

Lorsque LuHan lui demanda ce qu’il souhaitait manger, Lay se tourna vers lui avec un sourire. Sa tentative pour changer de sujet était pitoyable mais vraiment adorable. Se penchant vers lui, il posa sa tête contre son épaule. Son visage se retrouva niché dans le creux de son cou. L’odeur de son meilleur ami l’apaisa immédiatement, bien que cela lui donna encore plus envie de l’embrasser pour savoir quel goût avait sa peau. Fermant les yeux, il resta silencieux quelques minutes avant de parler enfin d’une voix douce.

« LuHan… tu peux me demander ce que tu veux mais je n’ai pas envie de parler de Sulli ou même de Chen. Je ne veux plus que ma relation avec lui redevienne ce qu’elle était. Je préfère que nous restions « ami » et qu’il cesse de me toucher. Je ne le supporte plus. »

Lay avait envie de rajouter que désormais il voulait se consacrer à la seule personne qui comptait pour lui et à l’homme qui faisait battre son cœur… mais LuHan ne comprendrait probablement pas qu’il faisait allusion à lui. Il resta toujours dans la même position pour continuer de parler :

« Je veux uniquement profiter de toi désormais. »

Se mordant la lèvre inférieure, il se maudit de ne pas avoir su garder le silence. Son meilleur ami ne risquait pas de comprendre que Lay voulait plus que son rôle de meilleur ami. Il ne le brusquerait jamais car si LuHan n’était pas disposé à lui donner plus, il devrait accepter de rester seulement son meilleur ami. Maintenant que LuHan avait parlé de manger, il entendit son ventre grondé. Oh ! Il avait pourtant mangé avant de quitter l’hôtel !

« Je ne sais pas ce qu’ils proposent mais je meurs de faim… Dis quand nous serons arrivés, tu veux faire quoi aujourd’hui ? »

Lay se releva pour ne pas gêner son meilleur ami en restant collé ainsi à lui. Ce n’était certes pas pour lui déplaire mais il devait laisser LuHan respirer surtout que son comportement devait lui causer de la peine. Il appela une hôtesse pour lui demander ce qu’ils servaient dans l’avion. Elle leur ramena un menu assez diversifié que Lay se mit à étudier avec beaucoup d’attention.

« Tu voudrais manger quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyDim 18 Oct - 20:38

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han


L’humeur de Zhang Yi Xing qui changeait continuellement, provoquait la même chose chez Lu Han qui se sentait un peu perdu face à tout ça. S’il avait été question de quelqu’un d’autre, il n’aurait pas cherché à comprendre et serait passé immédiatement à autre chose, mais là, il s’agissait de son meilleur ami, autrement dit lui qui comptait le plus pour lui. Depuis qu’ils se connaissaient, jamais rien ne les avait éloigné de la sorte, et jamais Lu Han ne s’était senti autant dépassé par la situation. C’était par conséquent de plus en plus difficile pour lui de faire comme si de rien était. Surtout après avoir pensé que tout irait bien, maintenant que Lay lui avait avoué qu’est-ce qui lui trottait dans la tête ces dernières semaines. Y avait-il autre chose dont il n’était pas au courant ? Il refusait d’envisager la possibilité qu’il y ait encore des secrets entre eux. D’un autre côté, il sentait qu’il y avait autre chose, sans oser pour autant demander au concerné. Il ne voulait pas envenimer la situation. Il avait alors tenté de changer de sujet. S’il y avait bien un sujet qui ne pouvait que rapprocher deux personnes ; c’était bien la nourriture.  Ils avaient toujours aimé manger, et ils ne le cachaient pas. Cependant, en lui demandant s’il souhaitait manger, il ne s’était pas attendu à ce genre de réaction. Il ne pensait pas que le simple fait d’évoquer de la nourriture pourrait provoquer le sourire de son meilleur ami, et ce rapprochement si soudain. Autant dire qu’il fut fort surpris en voyant le visage de la licorne se réfugier dans son cou. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer lorsqu’il prenait cette initiative ! Il espérait simplement que celui-ci ne s’efforçait pas de le faire, et qu’il en avait véritablement envie. L’une des raisons pour lesquelles Luge ne montrait pas sa peine, c’était pour éviter que le côté gentil de son meilleur ami ne ressorte et qu’il agisse de la sorte par compassion. Avec une voix à présent beaucoup plus douce, il s’était adressé à lui avec sincérité.  Eviter d’évoquer Sulli et Chen, c’était noté. Il n’était pas tellement convaincu du fait qu’il ne souhaitait plus rien avec Chen, mais il le garda pour lui. Il voulait simplement profiter de son meilleur ami, à présent. Comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, il prononça également ce souhait, à voix haute, ce qui déclencha le rire du plus âgé.

« - C’est drôle, je pensais exactement la même chose. »
Il se mit à sourire à son tour, tandis qu’il levait sa main pour qu’elle rejoigne tout à fait naturellement la chevelure brune de son ami. Il caressa celle-ci délicatement, jusqu’à ce qu’il aborde un tout autre sujet. Lu Han était impatient de se retrouver en Chine, mais par quoi pourraient-ils bien commencé ? Ses parents n’étaient même pas au courant de sa venue, et il préférait dans ce cas, ne même pas y penser. Finalement, la réponse arriva de façon évidente à son cerveau.

« - On ira manger au restaurant, bien sûr. Et on ira faire les magasins, il me faut une nouvelle casquette. »
Le programme pouvait sembler n’avoir rien d’excitant, mais le simple fait de revoir sa terre natale lui ferait énormément de bien. Son impatience prenait d’ailleurs le dessus sur sa nervosité précédente. Ou alors peut-être que sa proximité avec Lay lui permettait de se détendre. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il se redressa correctement, sa main retomba mollement le long de son corps. Après tout, ils n’allaient pas rester collé pendant tout le voyage, bien que cette perspective ne l’aurait certainement pas déranger.

Une fois que Yi Xing eut le menu en main, Lu Han se pencha sur lui pour le détailler du regard en se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir commandé, même s’il avait déclaré un peu plus tôt qu’il ne mangerait qu’une fois arrivé. Il n’avait toujours rien dans son estomac depuis la veille au soir, où il n’avait pas tellement mangé dû à son appréhension. Le dernier repas qu’il devait avoir pris remontait au déjeuner de la veille ; autant dire qu’il avait besoin de se mettre quelque chose dans le ventre. Contrairement à ce qu’il pensait, il y avait un choix plutôt large de menu, ce qui ne l’aida pas à se décider. Comme si c’était son tout premier voyage en avion, il leva la tête vers Lay pour lui demander conseil, réduisant ainsi leur proximité une fois de plus. Sans même s’en rendre compte, leur visage se retrouvait très proche l’un de l’autre.

« - Je ne sais pas, qu’est-ce que tu comptes prendre ? »
De toute façon, il savait que même s’il ne prendrait rien, il pourrait toujours piqué dans l’assiette de son partenaire de voyage. Il reposa donc son regard sur le menu, se pinçant inconsciemment la lèvre inférieure en réfléchissant à ce qu’ils pourraient prendre. Ou plutôt pour savoir ce qu’il pourrait conseiller à son ami, et qui serait susceptible de lui plaire autant qu’à lui. Il n’avait jamais été compliqué niveau nourriture, alors ça n’allait pas être un problème.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Lun 19 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyLun 19 Oct - 0:05


(+ tenue) Leur complicité avait toujours été jalousée par les autres car parfois ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffisait. C’était une entente parfaite entre eux… mais aujourd’hui elle risquait de disparaitre avec les derniers évènements ? Est-ce que les aveux de Lay n’allaient pas tout détruire ? Est-ce que LuHan & lui seraient capables d’être toujours aussi proches maintenant ? Le temps pouvait uniquement répondre à ses questions. La patience faisait partie des qualités de la licorne mais en ce moment il ne voulait pas attendre pour savoir s’il allait perdre son meilleur ami. Lay pourrait supporter de ressentir un amour à sens unique si LuHan restait près de lui. Leur amitié comptait beaucoup pour lui… Ce voyage était une belle occasion de voir si rien ne pourrait les séparer. Rencontrer leur famille respective avait quelque chose de très formelle mais en même temps ils formaient avec les autres membres une grande famille, il était difficile de ne pas vouloir voir les parents des uns et des autres. Les grands-parents de Lay avaient toujours été des personnes adorables qui ne cessaient de rappeler à leur petit-fils de ne jamais renier ses principes. Il était pressé d’emmener LuHan les voir, il était certain que ce dernier serait le chouchou chez lui.

La tête posée contre l’épaule de son meilleur ami, Lay voulait rester ainsi mais il ne souhaitait pas mettre LuHan dans l’embarras. Il comptait se redresser mais son ami passa sa main dans ses cheveux. Ce geste était merveilleux, la licorne ne put retenir un petit gémissement de bien-être. Fermant les yeux, il espéra que cette main ne quitte jamais ses cheveux. La conversation glissa doucement mais sûrement vers la nourriture. LuHan connaissait bien les faiblesses de Lay. Ne remarquant pas tout de suite que la main de son meilleur ami avait quitté ses cheveux, le jeune homme ressentit comme un immense vide. Non vraiment il ne pourrait pas arrêter d’être câlin avec lui ! C’était la seule façon que la licorne avait pour avoir la sensation que son meilleur ami lui appartenait. Quand il prit sa décision de se redresser, il bougea légèrement pour éviter de donner un coup à LuHan sauf que ses lèvres se retrouvèrent contre la peau de son meilleur ami. Lay sentit son cœur cesser de battre l’espace d’une seconde. La surprise le paralysa, il ouvrit grands les yeux ! Est-ce que LuHan avait senti ses lèvres contre la peau de son cou ? Qu’est-ce qu’il devait faire ? Lay avait l’impression que de la glace coulait dans ses veines tant il était incapable de bouger ou réfléchir. Ne sachant pas vraiment ce qu’il fallait faire, il recula doucement et se tourna vers le hublot quelques secondes. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Bon sang ! Ses joues se mirent à rougir. Il devait retrouver un peu ses esprits avant de regarder LuHan. Cet effleurement causait beaucoup de désordre dans son cœur et sa tête. Lay se mordit la lèvre inférieure et allait s’excuser quand une hôtesse arriva avec des menus.

Cette issue de secours fut la bienvenue ! Prenant les menus tendus par la jeune femme, Lay manqua de laisser échapper un soupir de soulagement mais réussit à se retenir. Il fixa son attention sur les diverses propositions, tout en se demandant si LuHan avait remarqué quelque chose ou pas. Heureusement que la licorne pouvait faire une telle chose avec son meilleur ami sans que cela soit mal interprété par ce dernier… enfin en temps normal. C’était avant que LuHan sache pour son homosexualité. Cela ne voulait pas dire que ce genre de tendresse était accepté encore entre eux. Fronçant les sourcils, il tentait de se concentrer pour choisir ce qui lui ferait envie. Son esprit ne cessait pas de voler vers son voisin. Il fallait trouver une solution parce que Lay avait envie de bien plus que seulement un baiser dans le cou. Il se mit en colère contre lui-même car il ne devait pas entretenir ce genre de sentiment. Non il fallait cesser immédiatement ! Il devait se contenter d’être uniquement son meilleur ami. Il ne devait pas espérer que LuHan ressente quelque chose pour lui en dehors de l’amitié.

Le programme proposé par LuHan pour leur journée de libre lui paraissait pas mal. Lui jetant un regard du coin de l’œil, Lay se demanda ce que cela ferait de l’embrasser. Merde ! Il devait cesser de penser à ça ! Cela ne l’aida pas quand le visage de LuHan se retrouva proche du sien. Un tout petit pas et leurs lèvres se rencontreraient. Le cœur de Lay se mit à battre furieusement. Ses oreilles se mirent à bourdonner. Son regard se focalisa sur les lèvres de son meilleur ami. C’était une torture de se retrouver aussi proche ! La licorne voulait vraiment se pencher, combler cette distance entre eux et l’embrasser.

Lay ne se souvient pas comment il avait réussi à commander un repas tant ses pensées étaient focalisées encore sur cette proximité. Quand l’hôtesse revient avec un hamburger, des frites en grande quantité et un cheeseburger, la licorne se surprit en ressentant une grande faim. Ce n’était pas la cuisine dont il rêvait mais il ferait avec !

« Prends ce que tu veux ! »

LuHan avait l’habitude de lui voler ses collations, chose qui agaçait Lay. Il boudait après comme un enfant. Picorant machinalement dans son assiette, il regarda LuHan. Ce dernier paraissait un peu perdu quand ils parlaient de leur escapade dans leur famille. La licorne s’inquiétait pour son meilleur ami.

« Tu vas bien ? Tu sembles un peu étrange ? Tu sais que tu peux tout me dire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyLun 19 Oct - 20:14

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han


Faire un trait sur l’amitié qu’il entretenait avec Lay ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Même après avoir su après toutes ses semaines la raison pour laquelle son ami était si distant. Cette révélation allait certainement rendre les choses… différentes, mais Lu Han croyait dur comme faire qu’ils resteraient toujours aussi liés. C’était tellement une évidence pour lui qu’il ne se tracassait pas autant que son meilleur ami, assis à ses côtés. La seule interrogation qui lui traversait l’esprit au sujet de l’homosexualité de celui-ci, était quant au fait qu’il ne savait pas s’il pouvait se montrer aussi tactile avec lui qu’avant. Il ne savait plus si la licorne appréciait toutes ses caresses qui lui adonnait pour lui transmettre son amitié, ou tout simplement par attraction ; il n’avait jamais su vraiment expliquer d’où lui venait ce côté câlin qu’il avait davantage avec lui. Quoi qu’il en soit, il ne souhaitait pas vraiment y renoncer, il aimait cette proximité qu’il n’avait qu’avec lui, c’était quelque chose que personne ne pourrait jamais leur voler. Du moins, c’est ce qu’il avait toujours cru. Il se rappelait ses explications d’un peu plus tôt, bien qu’un peu confuses, Lay avait tellement souhaité être proche de Chen que le moindre contact avec Lu Han lui semblait intolérable, c’était tout ce qu’il avait retenu. Que ce soit Chen ou un autre garçon, est-ce que Lu Han serait mis de côté à chaque fois que le cœur de sa licorne sera pris par quelqu’un d’autre ? Il n’avait pas à y penser car il occupait uniquement le stade de meilleur ami, et de ce fait, il ne sera pas toujours le petit privilégié de Yi Xing. Mais il le souhaitait tellement, qu’il savait que la chute serait rude lorsque cela arrivera. Il aurait presque préféré qu’il continue d’entretenir indéfiniment cette relation avec Sulli qui ne rimait à rien sur le plan amoureux. C’était horrible de souhaiter une pareille chose pour son meilleur ami, mais il préférait le savoir « seul » qu’avec quelqu’un d’autre que lui. Lu Han avait-il été toujours aussi égoïste ?

Tout le bordel qui régnait dans sa tête ne l’avait pas empêché une seule seconde de glisser sa main dans les la tignasse brune de son ami. Ce geste avait tellement été naturel qu’il ne s’en était pas immédiatement rendu compte, ses pensées divergeant vers ce qu’ils allaient bien pouvoir manger. Sa main avait fini par quitter tout aussi naturellement ses cheveux, pour se reposer de nouveau contre son genou. C’est à ce moment qu’il sentait Lay se reculer de lui, et cette drôle de sensation dans son cou. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il s’agissait mais aussitôt, il apporta sa main à l’endroit exact où il avait ressenti cet agréable effleurement. Il n’arriva pas à identifier ce que cela pouvait bien être mais aussi courte avait été cette sensation, elle lui avait procuré d’agréable frisson. Il se doutait que Lay était derrière tout ça, surtout lorsqu’il constata que ce dernier avait détourné son regard vers le hublot. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas de quoi s’en plaindre, et se contenta d’afficher un sourire en secouant la tête avec un amusement non feint.

Une fois qu’une hôtesse les mit en possession de la carte où étaient inscrits tous les menus proposés, Lu Han la remercia poliment et se tourna vers son meilleur ami qui semblait déjà complètement absorbé par le contenu de sa future commande. Il avait bien fait d’aborder le sujet, pensa-t-il. Il avait presque paru soulagé en recevant enfin les menus, malgré que l’hôtesse n’ait pas tellement tardé. C’était amusant de le voir ainsi. Il avait aussi pris l’initiative de passer la commande sans perdre davantage de temps, un peu à la hâte. Etait-il si impatient que ça de manger quelque chose ? Avait-il sauté le petit déjeuner tout comme lui ? Loin de là inquiet par ce détail, il se recula par la suite et s’adossa de nouveau à son siège en attendant le retour de l’hôtesse.

Pour la seconde fois, celle-ci ne tarda à réapparaître de nouveau avec la commande de Lay en main. Hamburger, grosse portion de frite, cheeseburger, il y avait de quoi manger. Peut-être pas suffisamment pour eux d’eux, mais Lu Han comptait bien piocher un peu de nourriture par ci, par là. Avant qu’il ne réfléchisse à la façon dont il comptait s’y prendre, la licorne l’autorisa simplement à se servir. Il fut tout d’abord surpris, car celui-ci détestait lorsqu’il se servait dans sa nourriture, ou plutôt quand le plus âgé lui piquait ses collations. Mais il avait faim, donc il accepta sans broncher. Il s’attaqua tout d’abord à la frite, qui ne s’avérait pas aussi dégueulasse qu’il ne l’aurait pensé, ou alors était-ce juste la faim qui parlait. Cependant, alors qu’il grignotait à son rythme, son esprit divaguait une fois de plus. Il n’avait pas dû être bien discret car très rapidement, son meilleur ami s’inquiéta pour son état.

« - Non, non ça va. Je réfléchissais à ce que je pourrais acheter pour tes parents, je tiens à faire bonne impression. Après tout, on passe la majorité de notre temps ensemble, tes parents seront certainement rassuré de voir que je m’occupe bien de toi. »
Pour appuyer ses propos, Lu Han tapota gentillement le haut du crâne de Lay. Il aimait montrer que c’était lui le plus âgé des deux, ainsi que le plus responsable, le plus mature, bien que cela ne s’appliquait pas toujours. C’était davantage dans le but de le taquiner qu’autre chose. En vérité, ce comportement n’avait rien de mature mais il s’en fichait.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lu Han le Mar 20 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyLun 19 Oct - 23:59


(+ tenue) Comment pouvait-il se retenir de faire comprendre à LuHan que cette amitié ne pouvait pas durer ? Lay voulait toujours être son meilleur ami mais son cœur lui hurlait que cette place ne risquait pas de lui convenir encore très longtemps. Il en voulait encore plus. Le rapprochement de Chen lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ce qu’il désirait vraiment. Il voulait LuHan mais plus comme son meilleur ami. Non ! Il souhaitait que leur relation ne soit plus la même, elle ne pouvait plus rester ainsi surtout que maintenant il se rendait compte que son cœur avait été capturé par LuHan depuis des années. Lay ne s’était jamais aperçu que toutes ses relations avaient inconsciemment échoué car elles n’étaient pas à la hauteur de ses attentes. Personne ne pouvait rivaliser avec son meilleur ami. On vivait probablement une seule fois ce genre de rencontre, celle qui vous transcende, qui vous pousse à toujours donner le meilleur. Malheureusement cette relation se basait sur une amitié et Lay ne voulait plus de ça. Il voulait pouvoir prendre LuHan dans ses bras pour une autre raison que lui montrer son affection… Il ressentait un besoin viscéral de se montrer possessif avec lui. Jamais il ne pourrait supporter que son meilleur ami soit en couple avec une autre personne. Il savait pourtant que son meilleur ami ne pouvait pas lui donner ce qu’il désirait tant. LuHan ne pouvait pas se révéler lui aussi attirer par les hommes alors qu’il avait toujours montré son attirance pour les femmes. Lay avait toujours eu des relations conflictuelles avec les femmes, c’était moins étonnant de le voir faire son coming out. De telles pensées avaient le don de rendre la licorne malheureuse. Il savait que c’était la vérité ! Jamais LuHan ne l’aimerait comme il pouvait l’aimer. Il resterait toujours son meilleur ami… en rien d’autre.

Leur voyage en Chine devait leur permettre de se retrouver, de se rapprocher… c’était cruel pour Lay qui avait toujours envie de plus quand LuHan le touchait. Il se rendait compte maintenant que son meilleur ami lui avait manqué bien plus que de raison. Tous les gestes que Chen avait eus envers lui, les baisers et cie. échangés avec Zelo… il voulait tout ça avec LuHan parce que finalement c’est qu’il avait toujours voulu. Cette escapade risquait fortement d’être longue à endurer. Lay se renfrogna dans son siège. Il posa un regard doux sur son meilleur ami avant de rire quand ce dernier lui tapota le crâne.

« Oh tu sais ! Je pense que ma famille sera folle de toi, qui ne le serais pas. Peu importe que tu apportes quelque chose ou pas, ils seront heureux de te rencontrer. »

L’attitude de LuHan était adorable mais il ne devait pas s’inquiéter, sa famille serait collée à lui. Sa grand-mère ne cessait de répéter que LuHan était beau, chantait bien, etc. quand il l’appelait mais il se gardait bien de le dire à son meilleur ami. Il voulait lui laisser la surprise quand il la rencontrerait. Etre jaloux ne servait à rien ! Lay était d’accord avec les propos de sa grand-mère alors pourquoi le nier ? Lay continuait de rire.

« Non mais tu n’es pas crédible quand tu dis t’occuper de moi ! Certes tu vérifies que je n’oublie jamais rien mais tu me tapes et tu me martyrises. »

Les larmes perlaient au coin de ses yeux tellement il riait. LuHan avait une tendance à taper les autres membres. Lay ne faisait pas exception, alors certes il ne le frappait pas comme les autres mais il avait des hématomes sur les bras à force de recevoir les coups de son meilleur ami. Son comportement n’était pas violent mais parfois on se demandait ce qui lui passait par la tête. La licorne se laissait toujours faire comme elle ne comprenait pas la moitié du temps ce qui se passait. Il se retourna vers LuHan avec une lueur étrange dans le regard, une noirceur due au désir que son meilleur ami lui inspirait.

« Tu préfères peut-être que je leur dise que tu me fais des câlins… mais tu me donnes quoi en échange ? »

En lui faisant sa proposition, Lay ne s’était pas rendu compte que sa voix était devenue super sensuelle. Il regarda une dernière fois son meilleur ami avec ce regard sombre puis pausa sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Il sombra rapidement dans le sommeil, sans se souvenir si LuHan avait réagi ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] EmptyMar 20 Oct - 20:26

If I do...
Zhang Yixing & Lu Han


Lu Han, lui, n’avait jamais douté de son orientation. Il s’était toujours revendiquer comme étant hétérosexuelle, davantage par « logique » que par constat. De toute façon, sa vie sentimentale n’était pas assez vivante pour qu’il ne constate quoi que ce soit. En dehors de petite amourette qui n’était jamais allé bien loin avant même qu’il ne soit trainee, il n’avait jamais été en couple. La vie d’idole n’aidait pas, et il était convaincu que c’était pour cette seule et unique raison qu’il n’avait jamais eu l’occasion de vivre une grande histoire, comme celle qui se déroulait dans les dramas. Il se rappelait avoir envié à de nombreuses reprises ce qu’entretenait Lay et Sulli. Toutes ses fois où elle l’avait attendu dans le dortoir juste pour le voir… Il aurait aimé savoir que quelqu’un l’attendrait, lui aussi. Ça ne pouvait sembler qu’être un simple détail, mais c’était le genre de détail sur lequel Lu Han s’attarderait lorsqu’il sera concerné par ce genre d’attention, que celle-ci lui soit accordée par une femme, ou par un homme. Il ignorait si c’était cette histoire de coming-out qui lui montait à la tête, mais il commençait à se poser de drôle de question. Cependant, il ne s’attarda pas trop là-dessus et se demanda comment il serait reçu chez la famille de Lay. Certes il était excité à l’idée de les voir, mais eux ne devait même pas connaître son existence. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il était loin de se douter qu’il avait une fan chez les Zhang. Devant les paroles rassurantes de son ami, il avait cessé de tapoter sa tête pour entreprendre des caresses.

« - Tu peux pas savoir comme je suis impatient de les voir ! C’est drôle, on se connaît tous depuis longtemps, mais on a jamais rencontré nos familles respectives. »
Cette remarque ne s’adressait pas seulement à Lay, mais aussi à tous les autres membres du groupe. Chacun évoquait telle ou telle personne de sa famille, sans que quiconque soit amené à voir cette personne. De cette façon, ils avaient tous un peu la sensation de les connaître. Lu Han avait déjà entendu parler des grands parents de Lay, avec qui il était proche. Il n’était pas aussi convaincu que son meilleur ami quant au fait que ces derniers allaient l’apprécier, mais il comptait bien tout faire pour. Toutefois, Lu Han avait toujours été sûr d’une chose : il s’occupait bien de sa licorne. Même s’il avait une façon bien à lui de s’y prendre, il remplissait pleinement son rôle de hyung. Alors lorsque le plus jeune se mit à mettre le contredire à ce sujet, il afficha une expression mécontente.

« - Je vais ça pour ton bien, figure toi. »
Même s’il n’aimait pas entendre qu’il martyrisait Yi Xing, il ne lui prouva pas tellement le contraire en lui adonnant une petite tape à l’arrière de sa tête, geste qui pouvait paraître brusque après les quelques caresses qui lui avait offert un peu plus tôt. En réalité, il n’était pas vexé car il savait que c’était le cas. Vicieux qu’il était, il s’amusait à remettre chaque membre à sa place quand c’était nécessaire, ou alors dans le simple but de s’amuser. En y repensant, il pouvait presque paraître carrément sadique. Mais peu lui importait, il ne pourrait jamais changer cette partie de lui et il n’en avait d’ailleurs pas envie. Puis, tout ceux qui récoltaient ses coups, étaient sûrs d’avoir une place particulière dans le cœur de Lu Han, car il n’en donnait pas à n’importe qui.

« Tu préfères peut-être que je leur dise que tu me fais des câlins… mais tu me donnes quoi en échange ? »
Cette question était intervenue alors que Lu Han luttait pour garder cet air mécontent, en essayant de dissimuler son amusement. En soit, ce n’était pas le contenu de la question qui l’avait surpris, mais davantage la façon dont elle avait été posé, le ton que Lay avait employé. À sa connaissance, il ne l’avait jamais entendu parler de la sorte, et il n’arrivait pas vraiment à mettre de mot sur cette façon qu’il avait eu de s’adresser à lui. Comment devait-il l’interpréter ? Il l’ignorait. Il n’eut pas le temps d’y réfléchir bien longtemps car ce dernier sombra rapidement dans les bras de Morphée, sa tête appuyée contre son épaule. Finalement, il n’avait pas tellement mangé. Il se demandait même s’il n’avait pas volontairement commandé quelque chose pour que Lu Han puisse enfin manger. C’était tout à fait le genre de la licorne. Il aurait préféré partager ce repas avec son ami, mais rien ne l’empêcha de le dévorer tout seul, avant de lui-même sombré dans le sommeil…

À son réveil, sa tête appuyé sur celle de son ami encore endormi, Lu Han constata que le voyage avait pris fin et qu’il était l’heure de quitté l’avion. Heureusement qu’il avait réussi à s’endormir, probablement grâce à tous ses médicaments qu’il avait pris, et qu’il n’avait pas vu toutes ses heures de stresses défilés. C’était déjà ça de gagner, maintenant la seule raison pour laquelle il allait être nerveux, serait la rencontre avec les parents de Lay. Mais avant d’y penser, il se rappela la dernière phrase qu’avait lâchée la licorne avant de s’endormir : « Tu préfères peut-être que je leur dise que tu me fais des câlins… mais tu me donnes quoi en échange ? ». S’il y avait bien une façon de rayer l’image négative qu’on avait de lui, celui qui martyrisait les autres, pour reprendre les mots exacts de son meilleur ami, il n’y avait qu’un seul moyen : se montrer mignon. Il s’avérait qu’il était également doué pour ça. Il entreprit alors de le réveiller, avec douceur, contrairement à l’accoutumé où il s’acharnait pour tirer la licorne des sommes profonds qui lui était caractéristique. Même s’il n’appréciait pas qu’on le tire lui-même du lit, il n’avait aucun problème à faire vivre cette sensation aux autres. Mais ce n’était pas son but aujourd’hui. Au contraire, il commença par interpeller Yi Xing d’une voix très douce, tout près de son oreille :

« - Lay, Lay réveille-toi, on est arrivé. »
Pour combler le tout, Lu Han s’était mis à caresser du bout de ses ongles la fine couche d’épiderme qui couvrait le cou de son ami, qui pouvait résister à une pareille attention ? À sa place, un soupçon de bien-être lui aurait traversé tout l’échine. Il réfléchissait à ce qui pouvait lui plaire et très rapidement une idée lui vint en tête : un baiser. Il n’avait bien évidemment pas le courage de le faire, encore moins alors que la personne en face de lui était inconsciente, mais il suffisait de faire croire à cette personne que ça en était un, et le tour était jouer. Il s’était déjà suffisamment entraîné -ou du moins l’avait déjà suffisamment vu pour le reproduire. Alors lorsqu’il sentit que la licorne commençait à émerger, il se mit à genoux sur son siège pour être plus à l’aise, disposa délicatement son index et son majeur sur ses lèvres et il s’avança lentement vers lui comme s’il allait lui accordé un vrai baiser. À la place, il n’embrassa que ses doigts mais il s’y appliqua à la façon d’un vrai baiser, en insistant sur le petit bruit qui allait avec. Aussitôt, il retira ses doigts, le sourire aux lèvres devant l’air incompréhensif que tirait un Lay à présent bien éveillé.

« Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. » ► CONFUCIUS
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF I DO... [LuLay ♥] Empty
MessageSujet: Re: IF I DO... [LuLay ♥]   IF I DO... [LuLay ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IF I DO... [LuLay ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to love... [LuLay ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: