MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptySam 12 Sep - 19:12



NOM PRÉNOM(S)

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Jung SooJung mais mes proches m'appellent plus fréquemment KRYSTAL. Je suis née le 24/10/1994, à San Francisco aux Etats Unis. J'ai soufflé mes vingt bougies ! Je suis pansexuelle.
Je suis chanteuse sud-coréenne, j'appartiens à SM Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans les f(x).
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



Faites-nous une petite présentation de vous-même ;-) Vous êtes libre de nous dire ce que vous voulez !
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptySam 12 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous, belle Krystal ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésites pas à me MP :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptySam 12 Sep - 22:01

Welcome here !
Bon courage pour ta fiche :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyDim 13 Sep - 1:53

omg, krystal, my feels please, j'réserve un lien, direct, please.
WELCOME HERE. ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyDim 13 Sep - 11:17

bienvenue charmante krystal et bon courage pour ta fiche. :16:


Dernière édition par Im Jin Ah le Dim 13 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyDim 13 Sep - 12:22

KRYSTAL !!!!! :105:
OMG je t'aime ! Toi et moi on va faire de grandes choses :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyDim 13 Sep - 12:36

OMG OMG OMG KRYSTAL je te venere mondieu cette fille est tellement fantastique !
; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 2139639 :1: :1: :1: :1: :1: :2: :2: :2: :2: :3: :3: :3: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 1091716120 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 1091716120 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 1091716120 ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) 1091716120 :16: :16: :16: :16:
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyJeu 17 Sep - 14:46

Welcome here ma belle :140:

Excellent choix d'avatar, j'vais surement réclamer un lien ** !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) EmptyMer 23 Sep - 18:36

tu t'en sors mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty
MessageSujet: Re: ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))   ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jung soo jung aka krystal. [f(x)]
» best nap ever ♥ Yixing
» Where do you take me ? Ft. Zhang Yixing
» Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M
» Zhang Yixing ▬ Lay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: