MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zhang Yixing (Lay) †  EXO / EXO-M Empty
MessageSujet: Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M   Zhang Yixing (Lay) †  EXO / EXO-M EmptyDim 16 Aoû - 22:02



ZHANG YIXING

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Zhang Yixing mais mes proches m'appellent plus fréquemment Lay, Xing Tuo, Xing Xing . Je suis né(e) le 7 Octobre 91, à Changsha province de Hunan en Chine. J'ai soufflé mes 24 bougies !
Je suis Bisexuel / Pansexuel, j'appartiens à SM.Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans EXO / EXO-M.
 

 

Kim Jong DaeFan Service ou réel sentiment ?.
Dès leur rencontre ils furent pris d'un coup de cœur amical, leur relation est difficilement explicable avec des mots fusionnels et ambigu. Jong Dae est devenu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire totalement obsédé par le chinois, s'il pensait dans un premier temps que ses émois étaient dus au talent artistique du danseur; c’était en fait beaucoup plus profond. Il tombait amoureux de celui-ci de jour en jour mais ne voulait guère l'admettre, cependant la jalousie avait raison de lui lorsqu'il voyait a quel point Luhan et le jeune homme semblaenit lié.

Lay lui ne semblait pas se rendre compte à quel point le Coréen était dépendant de leurs relations ou du moins il n'en a jamais fait allusion. Au fur et à mesure que le temps passé et que le leader vocal sentait ses émotions lui jouer des tours, il commença à instaurer une certaine distance avec le brun. Distance qui le rend irritable et a fleur de peau mais dont il n'avouera jamais la réelle raison de ce brusque changement.


Park Chan Yeolà discuter avec la joueuse.
Chanyeol est le meilleur ami avec Baekhyun de Chen mais aussi son confident ~


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kim Jong Dae le Ven 21 Aoû - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing (Lay) †  EXO / EXO-M Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M   Zhang Yixing (Lay) †  EXO / EXO-M EmptyDim 16 Aoû - 22:22



Zhang Yixing (Lay) †  EXO / EXO-M Tumblr_na6wvbFzL11syfvnro4_500
HEY BABY LOUP ♥️


 


Anyoung haseyo bébé loup !.

Merci toi petit visiteur qui jete un coup d'oeil a mon scénario, tout beau, tout mimi avoue qu'il est a croqué le lay ? :128:

Petit changement comparer à la réalité aucun membres des exo n'a quitter le groupe donc le triangle amoureux ? ambigu ? Luhan/Lay/Chen peut être très intéressant à jouer

► Cela va s'en dire que le perso est extrêmement important pour le mien et contribue a sa prospérité sur le forum. Je vous laisse le choix de vous l'appropriez de la façon que vous voulez.

► Le lien est une base a faire évoluer, de l'ambigue compliquer qui dans l'idée devrait finir sur une relation plus ou moins destructrice ( bah oui je suis masosadique avec mes perso, pis ce sont des idoles quoi !).

► Je recherche une personne qui soit là un minimum et qui veuille participer a la vie du forum. Quelqu'un qui écrit des post de longueur moyenne .

► Je vous promet milles et une torture d'amuuur et un temple de cookie si vous choisissez bébé loup. :118:  :121:  :102:  :103:  💯  :96:  :95:  :69:  
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhang Yixing ▬ Lay
» zhang yixing [LAY]
» Where do you take me ? Ft. Zhang Yixing
» Xìng huì Ft. Zhang Yixing
» Zhang Yixing (alias LAY) ... I'm a licorne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: