MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) CHO SEUNG YOUN (uniq) Empty
MessageSujet: (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)   (m) CHO SEUNG YOUN (uniq) EmptySam 29 Aoû - 20:52



Cho Seung Youn

Anyoung haseyo ! Je m'appelle cho seung youn mais mes proches m'appellent plus fréquemment seung youn tout simplement. Je suis né(e) le 05/08/1996, à séoul. J'ai soufflé mes dix-neuf ans bougies ! Je suis yibosexuelle.
Je suis chanteur, rappeur et danseur, j'appartiens à yue han entertainment. Vous pouvez me retrouver dans uniq.
 

 

WONG YI BOmeilleur ami et bien plus encore

Tu es le meilleur ami de Yibo depuis la création du groupe. Ayant un an pile de différence, vous vous êtes de suite très entendu et c'est vers toi que le jeune chinois est venu te voir lorsqu'il était perdu, lorsqu'il voulait se confier, ou bien tout simplement apprendre à te connaître. Une amitié très forte s'est créées entre vous deux, et vous voilà inséparable. Yibo te considère comme son grand-frère, il aime te faire des câlins, ou bien te montrer ses chorégraphies. Tu es son membre préféré du groupe, bien qu'il aime les autres aussi ! Puis, sans t'en rendre compte, tu a ressentit une forte attirance pour le maknae. Beaucoup trop forte pour que cela ne sois que de l'amitié. Yibo, lui, ne sait pas son orientation sexuelle. Alors, t'aimes bien en profiter un peu hein. Tu grimpes sur lui lorsqu'il dort, tu lui voles des baisers lorsque vous êtes seuls.. « les amis font ça, ne t'inquiète pas ! » lui dit-tu à chaque fois. Ce que tu sais pas, toi, c'est que Yibo est attiré par toi, mais il n'ose pas te le dire. Trop gêné et trop peur que tu le rejettes.



KIM SUNG JOOcopain coréen.

Le mal du pays. Ils connaissent. Souvent en Chine pour leurs diverses promotions, ils voudraient passer plus de temps en Corée du Sud, leur pays natal. Alors parfois, ils ne vont pas vraiment bien, mais il ne suffit que d'un regard, d'un sourire pour qu'ils se comprennent entre eux.

En dehors de ces situations, ils n'ont pas vraiment de liens. Ils se parlent lorsqu'il le faut, et généralement, dans l'avion, les deux coréens se mettent ensemble, mais seulement pour éviter qu'il y ait trop de bruit, ce qui pourrait passablement agacer Sungjoo.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CHO SEUNG YOUN (uniq)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jang hyun seung (beast, troublemaker)
» Li Wen Han [UNIQ]
» Kim Sung Joo. I'm UNIQ
» Kim Sung Joo (UNIQ) ► come on here my dear
» Wong Yi Bo [UNIQ] | call me babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: