MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kim Sung Joo. I'm UNIQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:45



Kim Seong Ju/Sung Joo

Salutations ! Je m'appelle Kim Sung Joo et les surnoms sont interdits, ou alors SJ c'est bien. Je suis né(e) le 16/02/1994, à Incheon. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis totalement free mais bon ...
[xuanjoo prévu wesh   ]
Je suis chanteur principal, danseur, leader coréen, j'appartiens à Yue Hua Ent et LOEN Ent. Vous pouvez me retrouver dans UNIQ.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Sungjoo est une personne de nature calme, bien que sûr de lui et confiant, il ne parle pas vraiment de lui-même ou de sa vie. C'est un sujet qu'il ne préfère pas aborder. Il parle trois langues, et est un atout pour le groupe (japonais, coréen, mandarin). Il part du principe que les membres sont adultes, alors il n'est pas du genre papa-poule, mais s'il y a un problème, il sera là pour écouter et/ou conseiller.

✖️ Il mesure un mètre quatre vingt, et pèse soixante huit kilos. Il n'est ni le plus grand, ni le plus maigre, mais il se plait assez comme ça, parce que faut dire qu'il est assez bien foutu, comme le reste des membres. Il ne fait donc aucun complexe, d'autant plus qu'il a cette aura charismatique qui attire le regard. Alors vraiment, pas de quoi envier qui que ce soit.

✖️ Il a plusieurs talents, utiles ou non. Il sait faire de la beat-box, mais a pratiqué le wushu un certain nombre d'années aussi, alors faut pas le chercher hein. Il fait de la natation quand il le peut aussi, parce que ça le détend autant que ça le muscle, et il aime sortir pour faire du skateboard. Il sait jouer de deux instruments : le piano et le djembé (très peu courant, n'est-ce pas).

✖️ Lors d'un tournage, Sungjoo a eu un léger accident. Il n'a eu aucune blessure sérieuse, et s'en est sorti indemne, mais tout de même, beaucoup de personnes se sont inquiétées pour lui. Autant les UNIQ, que le staff puis les fans, qui ont tout de suite paniqué lorsqu'ils ont su la nouvelle. Il a alors rassuré tout le monde avec un message sur les réseaux sociaux, et les cœurs se sont calmés.

✖️ Les membres entre eux sont tactiles, et aiment bien se câliner, se toucher pour ... Aucune raison en fait. Lorsque c'est le cas, Sungjoo essaie d'esquiver en fuyant dans une pièce ou trouvant quelque chose à faire subitement. Il évite plus particulièrement le leader chinois, parce qu'il sait qu'il est beaucoup trop derrière ses fesses.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Positif : la foule et le bruit ne le dérange pas, être entouré de fans ne le gêne pas non plus, la nourriture et découvrir des plats différents (mais surtout le canard rôti, les ramens, les sashimis), les compliments, faire du bon travail et être récompensé par des encouragements ou un commentaire positif, voyager et voir des paysages différents, danser et chanter en même temps parce qu'il se trouve plutôt bon, rire sans pour autant être/faire l'idiot, quand on prend soin de lui donc il aime le staff qui maquille, coiffe, et l'habille, les chiens & les pandas, le rouge, le noir, le bleu, le blanc, l'argent (couleur), les films d'actions, écouter de la musique pour se retrouver seul mais pas dans le silence, les sucettes (il en a toujours plein dans son sac, poches ou autre).

Négatif : l'insolence, le manque de respect, les enfantillages, les blagues qui vont trop loin, qu'on l'appelle "ajumma", le métro ou les endroits sous terre et trop étroits comme les ascenseurs, qu'on détruise sa concentration pour de mauvaises raisons, être trop proche d'un membre du groupe quand ils sont tous ensemble (excepté sur scène), les films d'horreur, ne croit pas à une histoire d'amour à cause de son statut de célébrité, ne pas avoir ce qu'il veut quand il veut, même s'il ne se plaindra pas à quelqu'un.

Oui, oui, il a bien 21 ans.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Il l'écoutera, mais seulement d'une oreille. Les informations n'auront pas le temps de faire le tour de son cerveau qu'elles auront déjà disparu. Il se contentera de signer ce qu'il a à signer, et point barre. Si c'est trop insistant, il agira comme avec tous ses fans : un sourire, deux ou trois mots doux, et le tour sera joué.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Il les lira, sans pour autant y faire attention. Il sait qu'être une star n'est pas facile et que tous les groupes ont des anti-fans, alors il deviendra juste aveugle à ce genre de critiques et ne gardera que le meilleur et le positif. Parce qu'il sait qui il est, qui sont sa famille et ses proches, contrairement à ces gens-là, qui ne sont que des inconnus de passage dans sa vie.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

Il n'aura aucune réaction, parce que les paparazzis auront seulement ce qu'il a bien voulu laisser voir. Ainsi tout le monde pourra scandaliser, qu'il s'en fichera, parce que ça aura été son plan dés le début. Peut-être qu'il en aura parlé à quelqu'un, peut-être qu'il aura tout simplement gardé le silence sur ses actions, mais s'il le fait, c'est qu'il l'a jugé nécessaire. Il ne fait rien sans réfléchir devant des tonnes de caméras ou appareils photos. Un peu manipulateur, c'est ce que l'on pourrait dire de lui, mais il ne fait que couvrir ses arrières. Même si pour cela il doit mentir. Peut-être un peu égoïste aussi ...

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

S'il pensait ainsi alors il ne serait certainement pas devenu une idole. Mais il n'aime pas vraiment les démonstrations affectives avec des spectateurs à côté. Il préfère grandement l'intimité ...

Quels sont tes points faibles ?

Les échanges sociaux ? Il est peu difficile d'approche, parce que c'est une personne assez solitaire et renfermée sur sa vie et lui-même, mais il ne rejettera pas pour autant quelqu'un si cette personne courageuse vient lui tenir la grappe.

Le rap ? Certainement, parce qu'il ne sait pas bien le pratiquer. Il ne s'y tentera pas d'ailleurs, parce qu'il ne veut pas se ridiculiser. Il se contentera de parader en chantant de sa belle voix claire et douce, même sur un air pourtant de rap.



Try to know who I am babe ! :151:
 


Dernière édition par Kim Sung Joo le Ven 28 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:48

A MOI :22: :22: :22:
:25: :25: :25: :25: :25: :25:


Dernière édition par Cho Seung Yeon le Ven 28 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:50

A TOI :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:51

TELL ME. WHO ARE YOU ? Kim Sung Joo. I'm UNIQ 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:53

Curieux ? Hu hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:54

OF COURSE. DIS TOUT A PAPOUNET TAEC. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:56

Ce serait trop faciiiiiiiiiiiile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 0:58

JE VAIS CHIALER MA RACE SINON. 🇹🇬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:03

CHANNI ?
en tout cas un nouveau joli monsieur parmi nous héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:08

Wesh tu me connais trop Chen !!!

Pleure pas, pleure pas Taecluv :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:11

TES MON FILS WESH ! NARMOL QUOI :2: :6:
faut lui donner des mouchoirs y risque de nous foutre une inondation

je connais pas le monsieur que t'as choisi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:12

rebienvenuu et courage pour ta fiche :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:13

MAIS C'EST UNIQ !!

Regarde "celebrate" avec les pingouins de Madagascar wesh !!

Merci merci pour la rebienvenue mes babys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:16

hahaha ta le droit de me frapper avec la babouche

merciii de me faire découvrir je vais aller chercher ça
je dois être chouter mais on dirait qu'il a une tête de jap - va se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 1:21

NAN IL EST BIEN MADE IN KOREA CE P'TIT !!! :153:
Je crois hu hu hu je regarderai plus en profondeur demain, il est trop tard ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 9:25

je ne connais pas non-plus ce charmant monsieur. :96:
re et bon courage pour ta fiche ! :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 11:08

UNIQ :16: :16: :16: :16: :16: j'suis en gros kiff sur Eoeo et Luv Again (et puis Seungyoun est trop beau dedans) Sungjoo est peeeerf Kim Sung Joo. I'm UNIQ 1091716120 Kim Sung Joo. I'm UNIQ 1091716120 Kim Sung Joo. I'm UNIQ 1091716120
re-bienvenue :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 17:54

Gosh, il beau :127:

Je connais pas UNIQ, mais c'est cool de voir des têtes inhabituelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptyVen 28 Aoû - 23:02

Mais écoutez leurs chansons, elles sont géniales **
Et leurs bouilles ... Argh ... :153:

Merci pour les messages my babys ! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptySam 29 Aoû - 1:49


cela promet de beaux RP, Sweety Kim Sung Joo. I'm UNIQ 2139639 Kim Sung Joo. I'm UNIQ 2139639

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Kim Sung Joo. I'm UNIQ 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ EmptySam 29 Aoû - 1:58

Oh yeah, I agree ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo. I'm UNIQ   Kim Sung Joo. I'm UNIQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sung Joo. I'm UNIQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Sung Joo (UNIQ) ► come on here my dear
» kim sung joo + best friend
» Kim Sung Joo + i'm falling in love
» Li Wen Han [UNIQ]
» (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: