MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:40



Choi Jin Ri

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Choi Jin Ri mais mes proches m'appellent plus fréquemment Jin ou Rin, on n’a jamais retrouvé le corps de ceux qui m’ont appelée Jiji ou Riri. Je suis née le 29 mars 1994, à Yangsan. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis hétérosexuelle, la question ne se pose même pas.
Je suis chanteuse et actrice, j'appartiens à SM ENT.. Vous pouvez me retrouver dans le groupe f(x) et vous m’avez peut-être vue dans différends dramas et films, le dernier en date étant Fashion King .
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : on a tous dans notre entourage cette fille mince, cette fille qui mange comme quatre mais ne prend pas un gramme. Cette fille vous l’avez devant vous. Soyons honnête je suis un trou sans fond qui peu manger plus que certains garçons que je connais. Et le plus géniale dans tout ça c’est que je ne grossis que très peu. Vive la génétique ! Contrairement aux autres idoles je n’ai pas besoin de suivre un régime ou de passer ma vie dans une salle de sport, même si je suis tout de même obligée de me muscler un minimum pour maintenir ma silhouette. ✖️ anecdote n°2 : Je suis aquaphobe, en gros j’ai peur de l’eau, et on ne se moque pas ! Enfant deux filles plus âgées se sont amusées à me mettre la tête dans un bénitier dans une église. Depuis je suis incapable d’approcher une piscine, la mer ou n’importe quel point d’eau sans avoir des sueurs froides. Vous vous doutez aussi que je ne prends que des douches et ce qui ne manque pas de m’angoisser à chaque fois.  ✖️ anecdote n°3 : Je ne suis pas vraiment tactile. Certains contacts peuvent me rendre extrêmement mal à l’aise et parfois se ne sont que de simples gestes anodins. Cela dépendants des jours et des personnes. Je n’ai plus de problème avec les membres du groupe mais lors de nos premières années je prenais sur moi quand il fallait faire du fan service. Par contre, j’adore les caresses dans le coup et les massages, ce qui est vraiment paradoxal je vous l’accorde. Rien n’est plus sexy qu’un homme qui vous replace une mèche de cheveux…   ✖️ anecdote n°4 : Je suis une fille sans être une fille. J’ai grandie entourée par des garçons, avec deux frère aînés et un autre petit frère. Autant dire que j’aurais passé plus de temps à me rouler dans la boue qu’à porter des robes à volants. C’est vrai que j’aime soigner mon apparence en portant de beaux vêtements, que je fais attention à mon look et que je suis capable de changer plusieurs fois de tenue juste pour sortir les poubelles... Pourtant je n’ai jamais aimé m’embêter avec des produits de beautés, du vernis, des soins pour les cheveux etc. Je préfère rester simple, du parfum et un peu de maquillage sur les yeux voilà qui me suffit amplement. Cette tendance se ressent aussi  dans mon comportement derrière les caméras. Il m’arrive de dire et de faire des choses qui contrastent avec mon physique, enfin c’est ce que les autres disent. ✖️ anecdote n°5 : La rumeur raconte, ou plutôt les filles racontent, que je fais du bruit quand je dors. Un bruit de souris en plus parait-il. Donc je couinerais dans mon sommeil… Je soupçonne mes unnies d’exagérer l’histoire pour rendre l’affaire plus drôle dans les émissions.  

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ces choses qui attestent que la vie vaut la peine d’être vécue :
l’autodérision + la pastèque + mon téléphone + mes vêtements + le vin blanc + les boissons et aliments acides + les chansons d’Aretha Franklin & tout ce qui est gospel, jazz, blues etc. + Sailor Moon + manger gras + les romans de Katarina Mazetti + le son de la pluie

« Non ça j’aime pas » attention chieuse en approche !
l’encens, l’odeur  est écœurante – les crevettes – le personnage d’Usagi  Tsukino (Sailor Moon) – moi avec les cheveux blonds – les compétitions sportives et les coaches sportifs – les blockbusters américains, trop prévisibles – les fortes chaleurs – les pigeons –  le violet – ma peau trop pâle – les manucures « bling-bling »


Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Are you kidding me ? Ces grands moments de solitude où tout ce que je sais faire c’est rire nerveusement et continuer à signer l’autographe en faisant comme si de rien n’était. Et surtout faire en sorte qu’il parte vite, toujours avec le sourire j’entends, j’ai une image à protéger. Le plus frustrant dans ces moments-là, c’est que je perds tous mes moyens.  Je perds mon répondant, adieu les sarcasmes et l’humour décalé. Je me décompose littéralement sur mon siège.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Germaine la chevrotine ! Au début c’est difficile, mais soyons honnête passé un certain temps on s’y fait, on oublie. Je ne peux pas plaire à tout le monde. Le seul problème avec la célébrité est que lorsqu’on ne nous aime pas, les gens vont le crier sur tous les toits. Par contre j’apprécie beaucoup moins qu’on s’en prenne aux miens parce que ma tête ne leur revient pas. Ils n’ont pas à être mêlés à cela et je ne tolérerais pas que ceux que j’aime soient pris comme cible par des gamins immatures. Alors dans ces moments-là je dois m’armer de toute la diplomatie qui est en moi –c’est-à-dire pas grand chose – pour répondre à ces propos. En général je fais lire mes réponses à mon manager ou à mes unnies parce que je manque cruellement de délicatesse et que je suis beaucoup trop franche…

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Damned i’m scewed up ! En général je me cache dans l’agence et je fuis mon manager parce que s’il m’attrape c’est la fin. Après c’est séance de remontage de bretelle chez le grand manitou et je dois faire semblant de réfléchir à mes actes, dire que je regrette et que je ferais attention la prochaine fois. Tout ça parce que certaines personnes m’aiment tellement que l’idée que je puisse être avec un homme leur ait insupportable. Pendant que nos agences vont s’activer dans tous les sens pour essayer de maîtriser l’affaire, une conversation téléphonique avec le jeune homme concerné me semble inévitable. Je me connais, je finirais par laisser tomber notre relation parce que je suis lâche et que je n’ai jamais été suffisamment amoureuse de quelqu’un pour me battre pour lui.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Il me paraît que dans la vitrine idyllique des idoles, la présence d’un homme à mes côtés est difficilement envisageable. Pour notre tranquillité à tous les deux je préférerais garder ça secret du grand publique, jusqu’à ce qu’on se fasse choper… Pour l’instant je n’ai jamais réellement aimé un homme, je n’éprouvais qu’une simple forme d’attraction pour les quelques garçons avec qui je suis sortie. Jamais je n’irais dévoiler au grand jour une relation que je sais déjà vouée à l’échec.

Quels sont tes points faibles ?
Ma franchise, mon manque de diplomatie, mon humour décalé, mon talent pour le sarcasme et les blagues de mauvais gout etc. Vous l’aurez peut-être compris je manque –un peu– de délicatesse dans mes mots ce qui n’aura pas manqué de m’apporter les foudres de certains, que ce soit devant ou derrière les caméras. Sans oublier que je respire le je-m’en-foutisme, que je suis la fumiste parmi les fumistes ainsi que maître dans l’art de la procrastination.
Il y a aussi ma terrible addiction aux jeux sur téléphone et tablette, d’ailleurs j’attends toujours la sortie des nouveaux niveaux de Candy Crush Soda (Candy Crusch c’est has been mon gars).




HOLA !  :115:  je ne sais pas quoi dire si ce n’est que je ne suis là que parce que je suis faible et que mongji n’a eu qu’à battre des cils pour que je débarque  Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447  Babe aille love illou  :140:
luv luv sur vos fesses  :147:
 


Dernière édition par Choi Jin Ri le Jeu 27 Aoû - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:42

SALUT MON BBEY D'AMOUR DE MA LIFE ET PTN QUE T'ES BEAUTIFUL DE LA VIE OHLALA. J'EN AI DES FRISSONS STP. :152: :156:

Spoiler:

JE TE DÉDIS CES MOTS



:162:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:47

BAAAAAAAAAABEEEEEEEEEE Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447 allons faire des bébés ensemble dans un coin sombre :151:
OMG je suis trop touchey ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:49

bienvenue charmante demoiselle et bon courage pour ta fiche. :76:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:50

si t'es touchey c'parce que c'est moi qui te touche en scrèd bbey. :154: :156:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:51

SULLI :48: poupou, tu gères des fougères ! c'est super classe d'avoir une Sulli :-)
Bienvenue parmi nous :93:
si jamais tu as besoin de quelque chose, dis le nous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:54

bienvenue et courage pour ta fiche :146:
j'adore sulli, super choix **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:02

La choupinette Sulli qu'elle est belle cette fille
et God Taeckbaby est tout content c'est meugnon o/

Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:14

BIENVENUE WESH ! :152:
Bon courage pour ta fiche :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:20

babe jpp sérieux mais jtm  Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447

Jin Ah merci ! Nana ** j'adore cette fille

Attention réaction de fangirl dans 3...2...1...
OMG Zhang fucking Yixing, Byunbaek, Chenderella et Chan d'un coup :127: je meurs les gars là. *raclage de gorge* :150: Merci !! et je croies qu'on est tous d'accord pour dire que Sulli put le swag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:24

MDRRRRRRRRRRRRR, aime-moi et vénère moi bbey. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Hellcome :147:

Oui, j'arrive toujours dernière pour dire bienvenue, mais comme ça vient du fond du chamallow, je suis excusée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 17:57

ouais nous les exo on est comme ça, on vient en masse :150: (un troupeau quoi mdrr :161: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 18:05

babe tu vas te calmer tout de suite jeune padawan, je ne vénère que le fessier de Lee Joon et Bigbang qui parodie i love you Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447
Hyo Rin Merci ! mais oui tu es toute pardonnée 💯
Baek ce n'est pas pour me déplaire :152: et en plus avec des pairings que je ship, que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 18:12

chut, ne dévoile pas toutes nos conversations voyons, je vais passer pour quoi moi après...? Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 18:13

maintenant tu sais ce qui va arriver si tu n'es pas sage Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447 Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  3773257565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 18:47

Des pairings que tu aimes ? Mais on se demande lesquels ... :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 19:11

credibilité de taeckbabe en baisse XD
hahaha shippeuse d'exow tu veux adhérer a nos fanclub yaoi ? manque de fric tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 20:52

Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  1518917897 comment tu balances sur poupou ! je kiffe :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 22:10

Ayo !

Trop de beauté en Sulli my gad :140:

Bienvenue ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 23:14

Chanyeol&Jongdae non en vrai je ship tout et n'importe quoi avec la licorne et Chen Chen je l'avoue :150:
Yixing le pire dans l'affaire c'est qu'elle s'est vendue toute seule Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  554461447 mais si tu veux d'autre dossiers, j'ai un histoire skype plein de bonnes choses :27:
Boram merci merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 23:20

attend je viens de mourir devant ton avatar >< il est magnifique !
OUIIIIII raconte moi tout ça :1: pendant que je te ferais des calinous tout doux :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyMer 26 Aoû - 23:56

Waaaaah Sulli ma jolie Sulli Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  2139639 (que j'ai joué deux jours MDRR on se demande pourquoi wéwé) il va nous falloir un lien du tonnerre avec mon DC (Kim Heechul coucou ! )
Bienvenue par ici :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyJeu 27 Aoû - 0:12

Merci ! oh oui Hee Chul Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  1091716120 le lien s'impose en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  EmptyJeu 27 Aoû - 0:37


J'aime beaucoup ton style babe ! J'ai bien ri à certains moments avec tes remarques XD

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?    Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jin Ri ✖ wtf am i doing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Jin Ri ϟ Unbelievable
» Choi Jin Ri ✖ Sulli
» Visit habits Ft. Choi Jin Ri
» Choi JunHong aka Zelo [B.A.P]
» choi jun hong [b.a.p] ✘ giant baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: