MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xìng huì Ft. Zhang Yixing

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Xìng huì Ft. Zhang Yixing Empty
MessageSujet: Xìng huì Ft. Zhang Yixing   Xìng huì Ft. Zhang Yixing EmptyMer 9 Déc - 23:08





幸会。


Aujourd'hui était le grand jour. Lu Han allait enfin rencontrer la famille Zhang, et notamment les grands parents de Yi Xing dont il avait tant entendu parler. Depuis leur arrivée en Chine, il savait que ce moment allait arriver à un moment à un autre, mais tellement de chose s'était passé depuis qu'il avait presque oublier cette rencontre, qui allait pourtant être l'une des plus stressante de sa vie entière. Surtout qu'une chose capitale avait changé depuis la dernière fois où il avait pris connaissance du fait qu'il allait les rencontrer, sa relation avec son meilleur ami avait beaucoup évoluer... en l'espace d'une soirée. Tout n'était pas encore limpide dans sa tête, mais pourtant il allait devoir vite se reprendre et retourner à la réalité.

Quelque chose n'avait pas changé ce matin là. Les deux garçons ne s'étaient pas imposés une heure précise à laquelle se lever mais Lu Han semblait prêt pour ne pas quitter son lit de la journée. Ils avaient veillés tard, et le plus âgé sentait enfin la pression redescendre, comme si ses vacances ne débutait que maintenant. Il avait dormi comme un bébé, en compagnie de sa licorne. Tantôt accroché à ce dernier, tantôt littéralement étendu sur toute la surface du lit, on pouvait dire que la nuit avait été agitée. Les médicaments qu'il prenait pour surpasser le stress de l'avion avait pour habitude de le rendre complètement amorphe mais leur efficacité avait été moindre cette fois ci. Il avait beaucoup trop de chose en tête pour que son activité cérébrale soit au repos ne serait-ce qu'un instant. Mais ce matin, tout semblait s'être envolé tandis que Lay tentait tant bien que mal de le tirer du lit [...].

Les choses s'étaient déroulées beaucoup trop vite après que Lu Han fut de bout. Les deux garçons s'étaient préparés, et étaient directemet parti en direction du domicile de la famille de Lay. Le trajet se fit relativement silencieux, car Lu Han avait peur de paniquer au dernier moment, de faire mauvaise impression... Tout un tas d'idées mauvaises s'imiscèrent dans sa tête, sans qu'il ne puisse les virer malgré toute sa volonté. Toutefois, il ne voulait pas se montrer distant une fois de plus et par conséquent, alors qu'ils étaient en voiture, il glissa timidement sa main sur celle de Lay qui reposait contre sa cuisse, cherchant à entrelacer leurs doigts. Ce geste avait toujours été naturel entre eux, mais étrangement c'était bel et bien la première fois que Lu Han avait peur qu'il ne soit pas accepté.

« Tout va bien se passer, n'est-ce pas ? »
Ils étaient bientôt arrivé, alors il était un peu tard pour y penser. Mais il avait besoin de l'entendre de la bouche de Lay, que tout irait pour le mieux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Xìng huì Ft. Zhang Yixing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhang yi xing aka lay. [exo]
» Zhang Yi Xing [LAY] + call me baby
» Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M
» Zhang Yixing ▬ Lay
» zhang yixing [LAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: