MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zhang Yixing ▬ Lay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:38



Zhang YiXing

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Zhang YiXing mais mes proches m'appellent plus fréquemment Lay ou la licorne. Je suis né(e) le 07/10/1991, à Changsha (Chine). J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis homosexuel.
Je suis chanteur secondaire, rappeur & danseur principal, j'appartiens à SM Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans EXO & EXO-M.
 
 

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : je suis une personne très facile à vivre, je ne suis pas contrariant. je suis le mouvement tout en restant de bonne humeur et sérieux... bon je fais souvent le pitre aussi mais il faut bien un clown dans la bande sinon on s'ennuierait. ne croyez pas Kris qui dit que je suis méchant et drôle. enfin drôle oui, méchant... parfois avec Luhan. ✖️ anecdote n°2 : dans le groupe des EXO-M, je suis le meilleur danseur alors que dans les EXO je viens juste après KAI. cela ne me dérange pas car nous aimons tous les deux cette discipline impardonnable & exigeante. la danse demande de la discipline et de la rigueur. il faut travailler dur pour atteindre un bon niveau. c'est ce que je fais ! je travaille beaucoup ✖️ anecdote n°3 : la première fois que je suis venu à l'agence pour rencontrer Xiumin, je me suis adressé à lui de façon informelle. je pensais que nous avions le même âge... mais en faites non ! c'était très embarrassant ! en même temps Xiumin a une boubouille trop mignonne, on ne dirait jamais que c'est le plus vieux du groupe. ✖️ anecdote n°4 : je compose mes propres musiques, ce sont essentiellement des balades. des chansons un peu mélancoliques comme mon état d'esprit car je ne sais pas trop où j'en suis. quand j'écris, je pense toujours à lui mais... est-ce mal ? je ne peux pas contrôler les battements de cœur quand il me frôle ou qu'il se trouve près de moi. ✖️ anecdote n°5
:
lors d'une émission, SeHun m'a véritablement embrassé parce que ce maknae n'avait rien compris au jeu. je savais que j'aurais dû traduire pour lui ! c'était plutôt embarrassant.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

✖️ aime jouer du piano ou de la guitare ✖️ aime la nourriture ✖️ aime ma maman & ma grand-mère ✖️ aime cuisiner ✖️ aime composer & écrire mes paroles & ma musique ✖️ aime les dramas japonais & la culture japonaise

✖️ n'aime pas que l'on me touche le cou ou souffle dans le cou ✖️ faire des erreurs, je fais toujours tout pour être meilleur qu'avant ✖️ n'aime pas la nourriture épicée ✖️ n'aime pas pleurer en public ✖️ n'aime pas quand Luhan me vole mes collations

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
décrire votre idole comme vous le souhaitez, mais indiquer taille, poids, cheveux, peau, yeux, piercings s'il y a et tatouages. plus on en sait, mieux c'est !

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
rêveur - mature - drôle - facile à vivre - perfectionniste - peu démonstratif - travailleur - peu bavard - discret - oreille absolue - persévérant - romantique - loufoque - vit dans un autre monde -

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
créer le pays des licornes, des petits poneys et des bisounours !

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
Lama parce que j'aurais plein de peluches à mon effigie  :16:

Ton type d'homme/de femme idéal ?
Mon homme idéal... LUHAN Zhang Yixing ▬ Lay 1518917897 désolé mais je ne vois que lui alors :115:

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
10 ans ? je souhaiterai toujours faire partie des EXO, une carrière comme les Shinhwa me rendrait vraiment heureux. j'aimerai bien aussi avoir ma propre maison et attendre LuHan faire ses commentaires devant ses dessins animés.



Faites-nous une petite présentation de vous-même ;-) Vous êtes libre de nous dire ce que vous voulez !


Spoiler:


Dernière édition par Zhang Yixing le Mer 28 Oct - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:42

A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI,
A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI,
A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI,
A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI, A MOI,

:1: :1: :1: Zhang Yixing ▬ Lay 2139639 Zhang Yixing ▬ Lay 2139639 Zhang Yixing ▬ Lay 2139639 Zhang Yixing ▬ Lay 2139639 Zhang Yixing ▬ Lay 2139639 :2: :2: :2: :2: :11: :11: :11: :11: :3: :3: :3: :3: :22: :22: :22: Zhang Yixing ▬ Lay 1518917897 Zhang Yixing ▬ Lay 1518917897 Zhang Yixing ▬ Lay 1518917897 :25: :25: :25: :25: Rebienvnu sale licorne ♥️ ~ le chantage affectif c'est mal je sais mais je suis démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:45

WLLAH LA LICORNE ELLE EST LA PTN PTN SI C'EST PAS BEAU TOUT CA. :159: :156:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:48

chouchou, je suis rien qu'à toi :25: Zhang Yixing ▬ Lay 1518917897 :57: le chantage affectif c'est le mal le bien :51:

on est les plus beaux :56: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:52

AZY TAECK BABE SOIT NOTRE CURE A NOTRE MARIAGE ! mdrr
je me sent trop fresh :71: :87: :118:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:53

MDRRRRRRRRRRR JE VEUX, VOUS AUREZ UN BEAU DISCOURS STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:53

J'VEUX ETRE DEMOISELLE D'HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:57

J'VEUX ETRE BACON D'HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyDim 23 Aoû - 23:59

ATTEND ! MÊME PAS TU ME FAIS UNE DEMANDE QUE TU ORGANISES TOUT ... ET SANS MON AVIS :122:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:05

MDR BAEK TU VEUX TE FAIRE MANGER ? qui veut du baek griller 1€ 1€ si pas chiere :39:
Ow notre petite fée Hyna qui va apporter les alliances

tu t'occupera de la déco ma petite licorne mdr ~ on va se retrouver avec une licorne gonflable c'était trop cher le carrose avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:09

on va manger notre Baek ? Chan Yeol il va nous tuer ! Zhang Yixing ▬ Lay 793415090 mais il doit être bon... :108:

Hyun A en demoiselle d'honneur ? Oh je veux choisir sa robe !!!! :109:

:102: chouchou, je mettrai des ballons partout :97: et on chantera une chanson de Disney quand on partira pour notre voyage de noce... au dortoir :104:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:13

et moi je veux être la gamine qui balance le riz et les pétales de roses :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:14

choisi ma robe, je t'en prie, je te fais confiance. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:15

1€ ? je suis outré :51: :51:

svp, faites pas trop de bruit au dortoir :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:16

MDRRRRRRRRRRR TELLEMENT LE MARIAGE SERA CHELOU ON POURRA PASSER DANS TELLEMENT VRAI PLEASE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:21

tellement vrai: ils se sont dit oui dans une piscine gonflable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Baek tout ton profil me fait buguer d'extase mdr

vous me tuer de rire les enfants et confession intime on en parle ? quoique c'est plus une affaire de chanbaek

Attend on va être un menage a 3 y manque Luhan !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 0:29

confession intime ? XD tellement vrai c'est mieux XD
hey ! on doit trouver une tenue & un rôle à Chan !!!!!! pas question qu'il ne vienne pas !!!

non on se complique la life >< en cadeau de mariage, offrez nous une thérapie conjugale LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 12:46

....c'est sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 15:13

reee et courage pour cette nouvelle fiche. 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 21:59

Alors, déjà, si quelqu'un doit manger Baek, ce sera Chan, so ... DON'T TOUCH HIM sinon je vous mets le feu ! Zhang Yixing ▬ Lay 3158949393
Ensuite, lors de votre mariage, Chan vous jouera un morceau au piano et il emmènera Baek pour chanter parce qu'il le fait mieux que Chan WESH ! :153:
Et gardez lui une place devant parce qu'il veut filmer & pleurer d'émotion babe ! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 22:09

tu veux pas être le wedding player ? si baek nous organise le tout, on aura un mariage étrange XDDD
je te garderai une boite de mouchoirs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 22:13

la confiance règne à ce que je vois :51: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 22:30

BAEEEEEEEEEEEEEEK ON T AIME TU SERA LE PARRAIN DES TRIPLETTES mdrr
le pire c'est que le chanbaek se debrouille trop bien avec les gosses je sais pas si vous avez leur épisode de superman
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay EmptyLun 24 Aoû - 22:34

NON MAIS ATTEND ! C'EST QUI LA MERE ???? MOI JE VEUX PAS TE PARTAGER :37:
oh je veux bien l'épisode moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhang Yixing ▬ Lay Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yixing ▬ Lay   Zhang Yixing ▬ Lay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhang Yixing ▬ Lay
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» zhang yixing [LAY]
» Where do you take me ? Ft. Zhang Yixing
» Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M
» Xìng huì Ft. Zhang Yixing
» Zhang Yixing (alias LAY) ... I'm a licorne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: