MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kim Sung Joo + i'm falling in love

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:06

« citation d'une des chansons du groupe ou d'un solo »
titre chanson ; chanteur(s)
kim sung joo
__________

nom kim + prénom sung joo + nom de scène sungjoo + surnom(s) au choix + infos de naissance incheon, 16/02/94, 21 ans + situation amoureuse bi, en couple discrètement

agence yue hua ent + loen ent + groupe(s) UNIQ + rôle chanteur principal, leader coréen + début en année + participation aux émissions weekly idol + dramas notables aucun pour le moment



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
✖️ Sungjoo est une personne de nature calme, bien que sûr de lui et confiant, il ne parle pas vraiment de lui-même ou de sa vie. C'est un sujet qu'il ne préfère pas aborder. Il parle trois langues, et est un atout pour le groupe (japonais, coréen, mandarin). Il part du principe que les membres sont adultes, alors il n'est pas du genre papa-poule, mais s'il y a un problème, il sera là pour écouter et/ou conseiller.

✖️ Il mesure un mètre quatre vingt, et pèse soixante huit kilos. Il n'est ni le plus grand, ni le plus maigre, mais il se plait assez comme ça, parce que faut dire qu'il est assez bien foutu, comme le reste des membres. Il ne fait donc aucun complexe, d'autant plus qu'il a cette aura charismatique qui attire le regard. Alors vraiment, pas de quoi envier qui que ce soit.

✖️ Il a plusieurs talents, utiles ou non. Il sait faire de la beat-box, mais a pratiqué le wushu un certain nombre d'années aussi, alors faut pas le chercher hein. Il fait de la natation quand il le peut aussi, parce que ça le détend autant que ça le muscle, et il aime sortir pour faire du skateboard. Il sait jouer de deux instruments : le piano et le djembé (très peu courant, n'est-ce pas).

✖️ Lors d'un tournage, Sungjoo a eu un léger accident. Il n'a eu aucune blessure sérieuse, et s'en est sorti indemne, mais tout de même, beaucoup de personnes se sont inquiétées pour lui. Autant les UNIQ, que le staff puis les fans, qui ont tout de suite paniqué lorsqu'ils ont su la nouvelle. Il a alors rassuré tout le monde avec un message sur les réseaux sociaux, et les cœurs se sont calmés.

✖️ Les membres entre eux sont tactiles, et aiment bien se câliner, se toucher pour ... Aucune raison en fait. Lorsque c'est le cas, Sungjoo essaie d'esquiver en fuyant dans une pièce ou trouvant quelque chose à faire subitement. Il évite plus particulièrement le leader chinois, parce qu'il sait qu'il est beaucoup trop derrière ses fesses.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
Positif : la foule et le bruit ne le dérange pas, être entouré de fans ne le gêne pas non plus, la nourriture et découvrir des plats différents (mais surtout le canard rôti, les ramens, les sashimis), les compliments, faire du bon travail et être récompensé par des encouragements ou un commentaire positif, voyager et voir des paysages différents, danser et chanter en même temps parce qu'il se trouve plutôt bon, rire sans pour autant être/faire l'idiot, quand on prend soin de lui donc il aime le staff qui maquille, coiffe, et l'habille, les chiens & les pandas, le rouge, le noir, le bleu, le blanc, l'argent (couleur), les films d'actions, écouter de la musique pour se retrouver seul mais pas dans le silence, les sucettes (il en a toujours plein dans son sac, poches ou autre).

Négatif : l'insolence, le manque de respect, les enfantillages, les blagues qui vont trop loin, qu'on l'appelle "ajumma", le métro ou les endroits sous terre et trop étroits comme les ascenseurs, qu'on détruise sa concentration pour de mauvaises raisons, être trop proche d'un membre du groupe quand ils sont tous ensemble (excepté sur scène), les films d'horreur, ne croit pas à une histoire d'amour à cause de son statut de célébrité, ne pas avoir ce qu'il veut quand il veut, même s'il ne se plaindra pas à quelqu'un.

Oui, oui, il a bien 21 ans.  

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
oreilles percées + cheveux roux en général et placés en raie droite de chaque côté de sa tête + 1m80 + 68kg + yeux typiques d'un asiatique

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
ne perd pas souvent son sang-froid, calme en toute circonstance + aime la foule et le bruit + assez indépendant, même si son cœur est tout mou + difficile d'approche parce que froid et peu souriant + super sensible mais le cache tant bien que mal

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
rester dans mon lit à écouter de la musique (ou recevoir des câlins)

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
lama Kim Sung Joo + i'm falling in love 3800987562

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
le physique est important, mais le cœur a ses raisons qu'elle-même ignore


__________

pseudo o'daim + fréquence de connexion 7/7 + dc de chanyeol bbey  Kim Sung Joo + i'm falling in love 711001633

Code:
Kim Sung Joo (UNIQ) + <a href="http://micdrop.forumactif.org/u31">profil</a>

©️ O'DAIM




Dernière édition par Kim Sung Joo le Dim 15 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:08

jack a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:08

Le membre 'Kim Sung Joo' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Kim Sung Joo + i'm falling in love 1G3uHLE
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:13

I JUST WANT TO SCREAM I'M FALLING IN LOVE
j'te jure je l'ai en tête maintenant :150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:14

je kiffe cette chanson purée, c'est ma pref' ! chante laaaaaaa Kim Sung Joo + i'm falling in love 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:16

chante pas sinon il va pleuvoir :37:

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:18

j'préfère eoeo

I'M FALLING IN LOVE
NOEGE FALLING IN LOVE :yahou:

EDIT
suho;; :165:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:30

je préfère eoeo aussi :96:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 2:32

j'te la danse si tu veux :151: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 12:23

je suis validé(e)
__________

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe TERRE. ta chambre sera la chambre n° 1 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 12:52

danse la moi my sb, je veux voir ça Kim Sung Joo + i'm falling in love 1569481960

lay, coloc ! Kim Sung Joo + i'm falling in love 2948665135
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 12:54

*danse eoeo pour son sexy boy* :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 13:14

Kim Sung Joo + i'm falling in love 1569481960
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 13:47

Kim Sung Joo + i'm falling in love 3588174369
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 13:51

Kim Sung Joo + i'm falling in love 956632253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 14:01

Kim Sung Joo + i'm falling in love 774149758
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 14:04

il est jaloux, il veux que je lui danse eoeo aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 14:28

ah nan, c'est une exclu pour moi stp ! Kim Sung Joo + i'm falling in love 2390308206
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 14:32

t'inquiète, babe Kim Sung Joo + i'm falling in love 2091760847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 14:50

Kim Sung Joo + i'm falling in love 2392372555
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 15:16

m'appelle pas à l'aide quand je t'aurais laissé tout seul dans l'appartement hanté Kim Sung Joo + i'm falling in love 30296864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 16:29

nan mais ... Kim Sung Joo + i'm falling in love 273543033
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 17:41

non je peux pas te laisser là-bas Kim Sung Joo + i'm falling in love 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 17:44

regarde mes petits bras, je ne peux rien faire avec Kim Sung Joo + i'm falling in love 2618428464
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love EmptyDim 15 Nov - 18:51

petits bras ? tricheur Kim Sung Joo + i'm falling in love 1518917897 Kim Sung Joo + i'm falling in love 30296864
*allez hop kidnappé* Kim Sung Joo + i'm falling in love 8100988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty
MessageSujet: Re: Kim Sung Joo + i'm falling in love   Kim Sung Joo + i'm falling in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sung Joo + i'm falling in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bang Yong Guk (B.A.P) Do what you like and love what you do
» Kim Sung Joo. I'm UNIQ
» kim sung joo + best friend
» Kim Sung Joo (UNIQ) ► come on here my dear
» How to love... [LuLay ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: