MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surprises, surprises...(HALLOWEEN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Surprises, surprises...(HALLOWEEN) Empty
MessageSujet: Surprises, surprises...(HALLOWEEN)   Surprises, surprises...(HALLOWEEN) EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Surprises, surprises...
Halloween c'est bien mais devant sa télé !
✧ Ji Hyeon
Je regarde l'heure sur mon téléphone. 23 h 47... Pff, le temps ne pourrait pas passer plus vite ? Je tourne en rond encore deux trois fois dans ma chambre avant de décider de sortir. Je quitte ma chambre rapidement, n'en pouvant plus pour me rendre au salon. J'arrive dans la pièce qui est pratiquement vide. Hyuk et Ken sont collé à la console pendant que Ravi fait à manger. N le regarde avec des étoiles dans les yeux et je lève les yeux aux yeux ciel devant la gloutonnerie de mon leader. Hongbin arrive au même moment que moi. Je me tourne vers lui.

« Je vais aller à la salle de musique. Je n'arrive pas à dormir »

Une fois cela fait, j'ouvre la porte me menant au couloir. Mais qu'est-ce que que c'est que ce bordel ? Je me retourne vers mes colocataires mais ils n'ont rien remarqués. Haussant les épaules, je finis par sortir dans le couloir recouvert de draps et autres. Le tout dans une lumière bleue blafarde pour te mettre de bonne humeur ! C'est vraiment...

J'allume la lampe torche de mon téléphone pour me diriger. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'il décide de me lâcher.


« Crétin de portable de mes deux qui fait chier le monde ! »

Je suis d'un coup beaucoup moins rassuré dans ce décor. Oui, je fais partie du groupe d'idol avec des MV plus qu'effrayant et je flippe devant un couloir ! Qu'est-ce que ça peux bien vous faire ? Je fais encore ce que je veux !

Je passe une porte mais en l'a refermant, j'entends un clic. J'essaye de l'ouvrir mais rien. Et merde. Je continue donc d'avancer, en partie à l'aveuglette avant de me cogner contre quelque chose. Sur le coup, je sursaute.


« Il y a quelqu'un ? »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises, surprises...(HALLOWEEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN is back !
» évent halloween 2015
» [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]
» [HALLOWEEN] S.O.S Fantômes [feat. Chanyeol & Tao]
» [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: