MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

[HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk   [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk EmptyMer 4 Nov - 23:09

Darkness Around Us
Ji Eun & Yong Guk
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ji Eun n’en pouvait plus, chaque partis de son corps la torturait, elle avait enchainé une journée de promotion assez longue et fatigante pour ensuite aller directement en studio pour travailler sur son futur solo avant de se rendre en salle de danse pour peaufiner sa technique. Même si dans le fond, elle aimait bien ce qu’elle faisait, la jeune femme avait toujours un ou deux boulets qui lui prenaient la tête durant la journée. Elle qui n’avait pas sa langue dans sa poche devait se retenir à certains moments de leurs donner une bonne claque dans la figure car selon eux elle avait mis trop de temps à venir ou encore elle n’avait pas été assez souriante. Comme si elle ne pouvait pas avoir des sentiments ? En effet, les idols devaient être comme des robots, ne jamais montrer ce qu’ils ressentaient, tout ceci la faisait doucement rigoler. Elle continua de danser, malgré les protestations de ses membres, elle avait besoin d’évacuer tout son stress, aussi continuerait-elle jusqu’à épuisement ou jusqu’à ce qu’on vienne la sortir de là.

Ce n’est qu’au moment où elle dénia glissa un regard par la fenêtre qu’elle se rendit compte que la nuit était déjà là. Il était peut-être temps pour aller d’arrêter là. Ji Eun attrapa sa bouteille d’eau avant d’éteindre la chaîne, elle ne s’était pas rendus compte à quel point elle avait soif avant que le liquide transparent ne vienne effleurer ses lèvres. Tout en se dirigeant vers le vestiaire, elle vida sa bouteille d’une traite. Elle n’avait qu’une envie, retourner dans sa chambre, se glisser dans son lit et dormir, aussi se doucha-t-elle rapidement. Les autres membres devaient déjà être en train de dormir ou sortis pour fêter Halloween, Ji Eun, elle, préférait rester chez elle à ne rien faire. La jeune femme attrapa son sac, sortis de la salle de danse et s’engagea dans le couloir, poussant les stupides fausses toiles d’araignées qu’ils avaient mis là pour fêter le 31 octobre. Elle devait encore traverser le jardin pour se rendre à son bâtiment. A peine eu-t-elle refermer la porte derrière elle pour se retrouver dehors, qu’elle se stoppa net. Qu’est-ce que s’était que ça ?
Croisant les bras autour de sa poitrine, elle soupira tandis que son regard balayait le paysage en face d’elle. Elle savait qu’ils voulaient fêter Halloween, mais pas à ce point. Devant elle, ce n’était plus un jardin mais un cimetière : des tombes, des toiles d’araignées, des citrouilles toutes plus effrayante les unes que les autres, du brouillard, une lumière angoissante… Tout ce que Ji Eun détestait. « C’est pas possible » soupira-t-elle. Prenant son courage à deux mains, serrant son sac, elle commença à avancer au milieu de ce « cimetière ».  Alors qu’elle continuait son chemin, non sans stress, elle entendit un bruissement à côté d’elle, s’arrêtant net, elle tendit l’oreille…plus rien, le silence. Mon dieu, pourquoi n’avait-elle pas pensé qu’ils iraient aussi loin pour fêter ce stupide Halloween. Un autre bruissement, un croassement, un corbeau qui surgit d’un des arbres, la jeune femme sursauta. Elle ne pouvait vraiment pas supporter ça, encore moins lorsqu’elle entendit des bruits de pas juste derrière elle, accompagnés de bruits de chaînes…Non, elle devait rentrer au plus vite. Ji Eun se mit soudainement à accélérer le pas, jusqu’au point de courir tout en jetant de temps en temps des regards derrière elle.
Sauf que, à force de passer son temps à regarder derrière elle et non pas devant, on ne voit pas les obstacles. Alors qu’elle avait la sensation que les pas se rapprochaient de plus en plus, son cœur battant la chamade, elle se heurta à un buste violemment avant de s’étaler de tout son long par terre. La jeune femme poussa un hurlement de terreur, cachant son visage.
« Me faîtes pas peur !! Je déteste Halloween ! Laissez-moi tranquille ! » Supplia-t-elle.
Elle entendit alors un léger rire.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

[HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk   [HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk EmptyDim 29 Nov - 19:19

Darkness around us



Ahhhh l’automne. C’est ma saison préférée. Les feuilles qui changent de couleur et tombent au gré du vent, la température parfaite, les foulards de laine qui s’enroulent autour de nos cous et surtout, surtout, les pumkinspice latte du Starbuck. OOOOOOH, de la pure merveille en bouche! L’automne pour moi c’est synonyme de tout ça en même temps. C’est tout simplement, le paradis sur terre. Malheureusement… Je ne peux pas vraiment en profiter. J’ai trop de travail à faire et c’est tellement impossible de vouloir quitter sa résidence ou agence ne serait-ce que pour aller se procurer un bon latte à la citrouille de chez Starbuck. Alors au lieu, je rêve en couleurs. Je suis chez moi, dans la résidence, sur le sol adossé à mon lit, écouteurs dans les oreilles et ordinateur portable sur mes genoux et je suis là, à fixer une image d’un merveilleux latté. Je peux presque m’imaginer les arômes que dégagerait cette boisson chaude, j’en ai l’eau à la bouche!

Je regarde discrètement l’heure qui est dans le coté inférieur droit de mon écran d’ordinateur, puis, je remarquais qu’elle date que nous étions.  Mais…. Nous sommes le 31 octobre! J’ai congé, c’est Halloween, c’est la fête des Morts en surtout, les lattés ne seront plus disponibles demain! Vite! Il faut que j’aille m’en procurer un! Maintenant! Sur ce, je me levais, précipitais vers mon manteau et mon écharpe, j’enfilais mes bottines, attrapait mon porte-feuille le mettait dans mes poches sans oublier d’attacher sa chaine , il ne faut pas que je le perde quand même, puis je sortais des résidences.  Je marchais tranquillement, mais tout de même d’un pas décidé, dans les couloirs. Je remarquais qu’ils étaient tous décorés, en l’honneur d’Halloween. J’esquissais un sourire, jamais bien cette fête.  Une fois l’étape des couloirs franchis, je descendais les escaliers qui menaient vers l’extérieur.

En ouvrant la porte, je sentais une bonne brise d’air frais, je respirais un bon coup. Curieusement l’air semblait avoir une petite teinte de sucré, serait-ce les sucreries qui enrobent l’atmosphère? Probablement. Je prenais le temps d’examiner les alentours. Ils avaient bien décoré. Le jardin ressemble vraiment à un cimetière. Je marchais tranquillement lorsque je me fis heurter dans le buste, le choc semblait violent puisque la personne qui me heurta tomba sur le sol et hurla de peur. Elle semblait vraiment effrayée.  Je me penchais à sa hauteur et riais doucement, pauvre Ji Eun qui avait si peur des fantômes.

«Tu détestes toujours Halloween à ce point?»

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Darknes around us ft. Bang Yong Guk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang min ah. [girls day]
» HALLOWEEN is back !
» évent halloween 2015
» Bang Yong Guk : Registraire
» Bang YongGuk [B.A.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: