MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 8:37



PARK JI MIN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Park Ji Min mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM. Je suis né(e) le 13/10/95, à Busan. J'ai soufflé mes dix-neuf bougies ! Je suis bisexuel.
Je suis Chanteur principal et danseur secondaire, j'appartiens à Big Hit Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Bangtan Boys.

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 : Ji Min, c'est le genre de garçon qui fait tout pour régler ses problèmes lui même. Il parle très rarement des choses qui le chagrinent et tente de toujours se montrer souriant avec tout le monde, même lorsqu'il se sent mal. Il n'aime pas s'apitoyer sur son propre sort et préfère faire l'idiot plutôt que de montrer qu'il ne va pas bien. Cependant, quand il n'arrive pas à gérer ses problèmes, Ji Min s'empresse d'aller demander conseil à Kim Tae Hyun, alias, V, son meilleur ami. Il a confiance en lui et il sait que le garçon ne le jugera jamais. Ainsi, Ji Min n'a de cesse de lui demander de conseil ou de se reposer sur lui lorsqu'il a des problèmes trop lourds à porter tout seul. ✖ Ji Min passe beaucoup de son temps libre à dessiner. Il s'amuse à faire des portraits des membres de son groupe ou à dessiner des animaux sauvages. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il a du talent, le gosse. Il ne montre pas souvent ses dessins, préférant les garder secrets. Mais lorsque l'on tombe sur son carnet, on se rend très vite compte du potentiel du jeune coréen. ✖ Ji Min ne tient pas du tout à l'alcool. C'est un jeune homme qui, à la fin du premier verre, commence déjà à sentir le monde tourner autour de lui. Il en a d'ailleurs un très mauvais souvenir. Celui où, durant une soirée avec les membres du Bangtan Boys, il aurait fait une sorte de strip-teases au garçon, persuadé d'être une femme payée pour faire ce genre de choses. ✖ Assez blagueur, Ji Min s'amuse souvent à faire des farces aux membres de son groupe pour les énerver un peu. Ainsi, il leur arrive parfois de se réveiller avec des choses écrites sur le front, ou de la chantilly sur la main. Il lui est également arrivé de coller des bandes de cires sur les jambes de Rap Monster pour le voir s'énerver. ✖ Charmeur, Ji Min n'hésite pas à montrer son corps et ses sourires en coin lorsqu'on le prend en vidéo ou durant les interviews qu'il a avec les Bangtan Boys. Se considérant comme le membre le plus charismatique du groupe, Ji Min s'en vante assez souvent, très narcissique et imbu de lui-même.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
♥♥♥ : La danse. + Le dessin. + La nourriture. + Son groupe de musique. + Être sur scène. + Les shootings. + Les bandanas. + Le sport. + Les peluches. + Regarder la télévision en mangeant des choses grasses lorsqu'il a un jour de libre avec les membres du groupe.

♥♥♥ : Les fans trop collant. + Les paparazzis. + Se réveiller tôt. + Être réveillé en pleine nuit. + Les légumes. + Qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. + Les films d'horreur. + Les orages.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Jimin ne réagirait pas vraiment. On lui a appris à rester indifférent face à ce genre de problèmes. Il ne peut pas se permettre de réagir violemment, ni même de se mettre à insulter le fan en question. Il passerait pour un mauvais garçon et Jimin n'a pas vraiment envie qu'on se mette à le détester. Ainsi, il nierait simplement les faits, tentant de changer de sujet du mieux qu'il peut pour que l'attention se détourne de lui.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Dans ce cas-là, Jimin ne pourrait garder son calme. si l'on touche à sa famille ou à ses proches, le garçon peut se montrer très méchant. Il ne supporte pas que l'on blesse les gens qu'il aime, ainsi, il pourrait très bien taper du poids sur la table en lançant des menaces à tout va. C'est un garçon un peu impulsif, parfois qui ne se contrôle pas totalement, bien qu'il soit, dans le fond, adorable. La famille et les proches, c'est sacré chez Park Ji Min.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Bien que très énervé par le fait qu'on puisse montrer des photos de lui dans un moment si intime, Jimin appellerait immédiatement la personne avec qui il a eu ce rendez-vous pour avoir ses impressions. Il s'inquiéterait de sa réaction. Est-ce quelque chose de mal à ses yeux ? Est-ce une honte ? Faut-il tout nier ? Ji Min se fiche bien de ce qu'il se passera par la suite, il écoutera simplement les envies de la personne qu'il aime. C'est comme ça qu'il est. Cependant, par la suite, il ne s'empêcherait pas de faire une petite recherche pour savoir quel paparazzi a osé poster ces photos de lui avec la personne qu'il aime. Il pourrait même lui refaire le portrait, s'il le fallait.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Tout dépend de ce que l'on entend par-là. Ji Min n'est pas du genre à se soucier de ses propres envies avant celles des autres. Il se montre attentif à ses proches. Pourtant, connaissant sa vie de star et le monde cruel qui l'entoure, Ji Min serait du genre à dire qu'il vaut mieux vivre caché pour être heureux. Après tout, les rumeurs vont vite dans le Show Business. Et les choses peuvent vite mal tourner.

Quels sont tes points faibles ?
Ji Min est le membre des Bangtan Boys faisant le plus d'erreurs lorsqu'il faut apprendre une nouvelle danse. Ainsi, il est celui qui doit s'entraîner le plus longtemps pour que le résultat soit parfait et digne des autres. Il a plutôt honte de cela, d'ailleurs et c'est pourquoi il lui arrive parfois de s'endormir dans la salle d'entraînement durant l'une de ses pauses. ✲ Il a parfois du mal à retenir certaines paroles. Ce qui est très problématique, aussi, il essaie toujours de faire de son mieux, bien que parfois, il lui arrive de se planter totalement durant les répétitions. ✲ C'est un jeune homme ayant du mal à retenir ses fous rires. Il peut rire de tout et n'importe quoi. Encore plus lors des moments sérieux, ce qu'il considère comme un point faible, d'ailleurs.



Mes recherches de liens. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 8:38


   
   

   
   

   


Dernière édition par Park Ji Min le Lun 24 Aoû - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 9:34

Wesh vend moi du rêve petit monsieur :11: :16: :9: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 10:11

oh ouaaais PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120
tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1518917897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 10:17

Pas spécialement mais je suis tellement fan de Jimin que je veux du positif
peut être un duo démoniaque qui traumatise la résidence avec leur blagues pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 10:26

aaah, ça, ça peut le faire oui ! :27: :27:
il serait du genre, considérés comme les garçons à éviter lorsqu'ils sont ensembles, du coup ? :35: toujours en train de se retrouver pour préparer des farces aux autres :24: ils ont un caractère un peu foufou, tous les deux, alors ils ne pourraient que bien s'entendre ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 11:36

c'est ça les pro des coup foireux mdrr la menace de la résidence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 11:55

géniaaaal ! PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120 PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120
si tu veux te faire un rp où ils font les fous, n'hésites pas ! :71: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 14:54

jvqefruioghe moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 14:58

VIENS VOIR PAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 15:01

mon dieu vous êtes adorables ! PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120 PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120

Kim Hyun A a écrit:
jvqefruioghe moiiiii
ouiiiiii toiiiiiii :2: :2:
tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? :16: :16:

Ok Taec Yeon a écrit:
VIENS VOIR PAPOUNET
j'suis là papaaaaa :47: :47:
t'as une p'tite idée en tête ou on cherche tous les deux ? :42: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 2019781798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 15:05

moi j'dis, créons notre perfect famille de bg inrp /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 15:15

comme hyuna est plus vieille il peut l'appeler maman :27: :27: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 21:37

je viens marquer mon territoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 22:16

oh oui :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyLun 24 Aoû - 23:22

JE VEUX ÊTRE LE PADRE APRES... J'ai pas d'idée mon bbey.. PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 25 Aoû - 9:26

t'es plus vieux que lui, peut-être que tu pourrais l'aider dans la danse ? PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 25 Aoû - 16:08

Veux un lien Mr Flood :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Park Ji Min a écrit:
t'es plus vieux que lui, peut-être que tu pourrais l'aider dans la danse ? PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 1091716120

à l'évidence, bordel, presque dix ans de plus, magad, mais je pencherais sûrement un lien plutôt fraternel, genre le big bro qui essaye d'aider le petit au travers de multiples domaines. PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.   PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK JI MIN ► Weird is a side-effect of awesome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park So Jin ♀ oh, well ?
» park ji min [bts]
» Park Ji Yeon [T-ara]
» park ji min's phone.
» Park Ji Min's Twitter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: