MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:03



Wu Yi Fan

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Wu Yi Fan mais mes proches m'appellent plus fréquemment Kris ou Dui Zhang Kris. Je suis né(e) le 06/11/1990, à Guangzhou (Chine). J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis hétérosexuel.
Je suis acteur - chanteur secondaire - rappeur principal, j'appartiens à SM Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans EXO ou EXO-M.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : on m'appelle souvent l'homme froid parce que mon visage n'exprime pas franchement mes émotions, en tout cas il ne les laisse pas transparaître. pourtant quand on me connait, je suis certes une personne assez secrète mais je suis un vrai abruti... malgré moi. pour une émission, on devait faire un clin d’oeil pour montrer à quel point nous étions mignons. comme toujours la situation a dérapé & les membres se sont moqués de moi. le coup du verre et du clin d'oeil restent à jamais dans leur mémoire. ✖️ anecdote n°2 : je pourrais oublier ma valise que cela ne me dérangerait pas si mon sac à dos contient mon kit de survie... c'est-à-dire mes bijoux, un casquette, des livres et mon téléphone portable. les bijoux & la casquette c'est pour être toujours présentable et avoir du style peu importe la situation. les livres ? je suis un grand lecteur, je possède beaucoup de livres. le genre littéraire m'importe peu bien que j'apprécie beaucoup les livres abordant le développement personnel car j'ai cruellement besoin de changer certains aspects de ma personnalité. le téléphone portable... bah je fais comment pour appeler ma maman sans ????? ✖️ anecdote n°3 : je suis un très mauvais perdant ! je ne supporte pas la défaite... surtout quand on fait des jeux avec les membres du groupe. je n'aime pas à le dindon de la farce mais Chan Yeol a toujours le don pour choisir un jeu que je ne comprends pas et je finis par être la victime ✖️ anecdote n°4 : la nourriture c'est sacrée alors pas question de me parler pendant que je mange sinon je vous mords... en faites je ne vous écouterai pas donc c'est à vos risques & périls. je ne mange pas n'importe quoi, par exemple je n'aime pas la nourriture huileuse... sauf quand on me force à en manger, je trouve cela super bon. oui je suis lunatique & fier de l'être. il faut toujours s'accrocher avec moi. ✖️ anecdote n°5 : comme je suis un roi, le meilleur du groupe, je ne me nourris pas moi-même. j'ai toujours un membre/esclave qui me donne à manger... non évidemment que je plaisante ! j'aime bien que quelqu'un me propose de goûter en me donnant à manger mais je suis assez grand pour manger tout seul. en plus ma maman m'a bien élevé ! en revanche je suis très fidèle envers mes membres et j'aime juste les voir. sans eux, je me sens trop seul !

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

♥️ je suis fan des BIG BANG & des 2NE1 ♥️ je joue au basket-ball souvent ♥️ j'aime la lecture, je possède énormément de livres. je n'ai presque plus de place pour les ranger ♥️ les études ? j'adooooore ça ! en plus je suis plutôt doué donc autant me vanter ♥️ si je devais confesser une addiction, ce serait celle-ci : je suis accro au COCA ! je ne bois que ça ! pas moyen d'avaler autre chose que du COCA ♥️ autres petits pêchés mignons : les tomates & les pêches ♥️ m'occuper des autres membres même si parfois on a l'impression que je m'en fiche ♥️ j'aime que l'on m'appelle MAMA (= roi) ♥️ me prendre en photo ♥️ je suis maso parce que j'aime bien me faire violence pour découvrir de nouvelles choses en cuisine

✖️ mon manager... enfin ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est seulement qu'il me fout la trouille ✖️ je suis frileux pour faire de nouvelles expériences ✖️ je n'aime pas la cuisine épicée & tout ce qui est huileux ✖️ les maisons hantées, je suis un vrai peureux

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Ma première réaction ? Ce serait probablement de faire comme si je ne comprenais pas ce que l'on me dit... cela me permettra de gagner du temps pour savoir quoi répondre. Je me vois bien poser un doigt sur ma bouche pour lui demander de se taire puis de joindre les mains dans un signe de remerciement. Mon comportement tiendrait plus de la fuite car je ne saurais pas comment réagir. Je serai capable d'appeler à l'aide les autres membres afin de ne pas faire de bêtise.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Les propos haineux ? On ne connait que trop bien le fond des pensées de certaines personnes alors un peu plus ou un peu moins qu'est-ce que cela peut bien changer ? Comme à mon habitude, je resterai impassible parce que je suis un leader et que je dois montrer l'exemple. Intérieurement j'enragerai probablement parce que je n'apprécie pas que l'on s'attaque à mes proches. Si on touche à ma maman, je vous jure que je deviens un loup. Ma maman est la personne que j'aime le plus au monde alors pas question qu'elle soit triste ou prise comme cible par des gens qui ne la connaissent pas et ne savent rien d'elle. Il en est de même avec mes membres ! Je suis un vrai ours envers les abrutis qui nous veulent du mal gratuitement !

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Les membres de mon groupe sont les personnes les plus importantes pour moi... je suis désolée mais ma copine devra comprendre qu'elle passera toujours après eux.

Si je me faisais prendre en photo lors d'un rendez-vous amoureux, j’appellerai mon manager pour qu'il me dise quoi faire. Ensuite je téléphonerai à ma copine pour lui dire comment on doit se comporter ou pour mettre un terme à notre relation. Je pense que si elle est la femme de ma vie, elle comprendra que mon image est importante pour le groupe. De toute façon, ma femme idéale saura que je ferai toujours tout pour protéger mes membres et elle le comprendra parfaitement... c'est bien pour ça que je n'ai pas de copine !

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
L'expression qui correspondrait le mieux serait "vivons caché pour être heureux"... ne pensez pas que je désire entretenir un jardin secret même ce serait quand même mon style. je préfère agir de la sorte car je dois faire attention à mon image et protéger mon groupe.

Quels sont tes points faibles ?
comment un homme tel que moi ne peut pas avoir de points faibles... je suis un homme parfait...

■ je suis assez maladroit ■ mon apparence froide me joue des tours avec les autres idoles qui pensent que je me crois supérieur aux autres ■ bien que je vive en Corée depuis un moment, j'ai toujours beaucoup de mal avec certaines coutumes ■ je parle en dormant en langue étrangère (ouais c'est la classe mais pas pour draguer lol) ■ je fais rire les gens malgré moi ■ j'ai souvent l'esprit ailleurs ■ je donne l'impression de ne pas écouter ou de ne pas faire attention à ce qui m'entoure mais ce n'est pas le cas ■ je n'aime pas la solitude, le faites de m'ignorer me rend carrément malade



j'ai 4 ans... et je suis petit  :17: je suis la double face de la belle Yu Jin  Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 1518917897
 


Dernière édition par Wu Yi Fan le Sam 22 Aoû - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:04

(KRISUS STP YOU'RE MY STYLE.)
jtm, je te vénère, la fangirl qui sommeil en moi est en émois sa race.

WELCOME HERE PLEASE. :71: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:07

bienvenu et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:21

- taec : je te fais un câlin sinon je sens que tu vas avoir une attaque :57: j'aime les fangirls :147: surtout les miennes.

- BamBam : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :121:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:22

YAH UMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IS HERE :3: :3: :2: :2: :2: :2: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 2139639 Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 2139639 Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 2139639 Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 2139639 :9: :9: :9: :11: :11: :11:
Trop de love en toi baby FIGHTING O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:23

ptn bae, t'aurait dû m'dire que c'était toi, wllah, trop de beauté en toi sous ta forme masculine stp. :71:


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Ven 21 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:27

Wesh ta vu les reincarnations qu'elle se tape ! t'es trop badass Krissouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:32

WESH KRIS ! :3: :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 1:32

une réincarnation due à une certaine personne qui se trouve juste au-dessus de moi Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 2019781798

ouais je voulais vous faire une surprise Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 1819941391 bon maintenant le problème c'est que je vais passer mon temps à m'admirer :81:

je vais vous tyranniser Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 3158949393 oui je ne suis pas crédible :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 2:25

KRIS. Ok. C'est définitivement la soirée parfaite. Vous m'avez offert le golden combo. Chanyeol bby, Goddess Nana, Perfect Hyorin, ET KRIS OF THE DOOM. :97: :101: :104: :102: :105: :116:

MAKE IT STAHP :136:
re-bienvenue et amour sur ta bouille. diantre. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 10:16

AZYYYYYYYYYYYY MOI AUSSI JE VEUX MON DC NOONA :58: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 3158949393 j'suis trop envieux de me dédoubler làààà erthgddfghgf
Mais re-bienvenue par ici hihihi :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 11:15

OMG JE TE FAIS DES BEBES, JE TE BZ H24 SI TU VEUX :69: :22: :22: :22: :22: :22: :22:
Bienvenue et courage pour ta fiche !
JE VEUX UN LIEN QUAND TU SERAS VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 12:04

da hyun - admire-moi !!!! vas y !! tu me réserves un lien de la mort qui tue :1:

baby boy - je t'en prie... dédouble-toi :2:

yura - Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 3158949393 Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ 3158949393 on fera de beaux bébés ! :76: oui oui des liens avec de belles filles :81:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 12:08

Y a intérêt t'es mon bias ok ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 12:18

tu es effrayante :136: fais moi un câlin :121:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 12:51

:48: :76: Owi un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ EmptyVen 21 Aoû - 17:19

NAN MÉ CI QUOI CA ? mais ça devrai être interdit d'avoir un dc si canon chivfguyg.
re bienvenue. :128:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★   Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★
» Zhang Yixing (alias LAY) ... I'm a licorne !
» Wu Yi Fan (KRIS)
» Wu Yi Fan aka Kris ( EXO)
» Wu Yi Fan aka Kris [EXO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: