MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hyo Rin is here ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyJeu 20 Aoû - 23:49



KIM HYO RIN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle KIM Hyo Rin mais mes proches m'appellent plus fréquemment Hyorin, Honey, Biscotte des fois. Je suis né(e) le 11/01/1991, à Incheon. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis Hétéro bibiche.
Je suis Idol, j'appartiens à Starship Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans Dream High (Saison 1 & 2) et dans le groupe SISTAR.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Lors du tournage de "Gone, Not around Any Longer" j'ai du pleurer pendant 3 Heures pour me mettre dans la situation : une rupture amoureuse difficile. J'ai perfectionné mon jeu d'actrice et ai reçu pleins de demandes pour des dramas, mais le seul qui ait retenu mon attention a été Dream High 1 & 2, car ça parle d'un rêve a toute épreuve.

✖️ anecdote n°2 : Je suis très perfectionniste et bornée, alors il m'est déjà arrivée de pleurer en pleine session d'entraînement ou d'un tournage car je n'ai pas réussi un pas, ou que ce n'est pas aussi parfait que je l'avais imaginé. Je déteste l'échec et tout ce qui peut s'y apparenter, j'aime quand les choses sont bien faites, dans un ordre précis.

✖️ anecdote n°3 : Lorsque j'ai été surnommée "Hyoncé" , j'ai cru à un canular de la part des internautes un peu trop " fans" qui verraient des ressemblances partout, mais lorsque l'on m'a décerné le prix de la plus belle voix et de la meilleure chanson, j'y ai cru, un tout petit petit petit peu. Même si je pense que les autres membres de mon groupe méritaient aussi ce prix, je n'ai rien dit, mais je me suis plainte par la suite ♥️

✖️ anecdote n°4 : Même si je fais beaucoup de photos en short, en pyjama court, ou en maillot de bain, je déteste dévoiler mes jambes à tous. Je ne sais pas, c'est un complexe qui pose grand problème quand on est une Idol coréenne et que le type de chanson de notre groupe est souvent l'amour. J'ai fait avec, et dès que je ne suis pas obligée, j'enfile mes bons vieux pantalons et joggings, pour mon plus grand plaisir.

✖️ anecdote n°5 : Je ne sais pas cuisiner. Ça, c'est dit... Non, sérieusement, je ne sais pas cuisiner. J'ai déjà essayé des recettes avec ma mère, mais depuis mon échec cuisant lors d'une tentative de Bibimbap, j'ai arrêté toute activité culinaire pouvant nuire à la santé d'autrui. Mais cela ne m'empêche pas d'adorer manger, surtout la cuisine de ma mère qui est, et restera à mes yeux, la vraie bonne cuisine, celle qui met l'ambiance joyeuse dans la maison et embaume la pièce de bonheur quand on rentre fatigué après le boulot.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
J'aime... 
♥️ Les chats
♥️ Chanter
♥️ Manger
♥️ Dormir
♥️ Danser (même si ça ressemble à rien)

Je déteste...
► Les Muppets
► Mentir
► Les mauvaises blagues
► Ne pas trouver ma taille dans les magasins
► Avoir à sortir la poubelle.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Hm, je pense que, tout d'abord, je feindrais n'avoir pas bien compris à cause du bruit ambiant, puis lorsqu'il aura posé la question de nouveau, je ferais mine de réfléchir à une réponse en arborant une moue mignonne et assez sexy pour lui faire perdre le fil de la conversation. Puis, je lui sourirais de manière calme et posée et lui poserait cette même question, avec un ton calme toujours, pour voir comment il réagirait.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Je lirais attentivement ce qu'il va s'en dire et essaierais de répondre de manière posée et non-agressive, si jamais le commentaire ne parle que de moi et de mes chansons, danses, etc... Après, si jamais l'internaute vient à parler en mal de ma famille ou/et de mes proches, je lui demanderais sur quoi il se base pour mal parler ainsi de personnes qu'il ne connait pas, puis je lui demanderait s'il aimerait qu'on dise la même chose sur sa famille et/ou ses proches, toujours de manière non-agressive, soyons clairs.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

J'ai un amoureux ? Han, c'est qui ? .. D'accord, métaphorique, merci de me rappeler que je suis seule avec mes chats. Alors, des photos compromettantes ? C'est une situation délicate qui à besoin d'une clarification. Si jamais, ces photos sont mal prises, par exemple on ne voit pas bien la tête de mon rendez-vous ou alors un mauvais angle de vue, je dirais juste que je sortais avec un de mes frères ou un cousin dernièrement vu à Noël 2003. Si les photos sont explicites, mais vraiment explicites, je pense que je ferais une conférence de presse, avec l'avis de mon producteur, car, oui, c'est beau les scandales non-voulus ♥️
Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

Alors vous allez dire que je suis le genre de personne à prendre "Pomme" quand on te propose "Banane ou fraise ?", alors dites-le car je le suis ! Je dirais que je me cacherais pas forcément dans ma relation, mais je vais pas quand même l'étaler en mode "Oui bonjour, un paparazzi à emporté svp, j'ai une relation à afficher, merci".

Quels sont tes points faibles ?

J'en ai tellement.... Je vous en dirais 3. Vous êtes prêts ?

FIRST : Ne me mettez jamais, je dis bien JAMAIS, devant un magasin qui vend des pâtisseries ou des plats à emporté, sinon, vous serez sûrs de ne pas me voir pendant deux heures et que je poperais comme ça, les bras chargés de plats et de paquets.

SECOND : Je suis très bornée et perfectionniste quand on doit apprendre une chanson ou une chorégraphie, mais si vous mettez mon émission préférée à la télé, je me ruerais dessus et en un éclair, j'aurais mon pled, mes cookies et une bouteille de Coca-Cola, prête à m'amuser avec les téléspectateurs.

AND THE LAST ONE : J'aime tellement les chats, que je ne peux pas passer devant un animalerie sans dire "OMO Il est cute...." et je me ferais jouer à travers la vitre. Automatisme. Sorry bros.




Hey there !

Hm, y a pas beaucoup de trucs à dire sur moi, alors je peux pas faire plus cours mes chatons ♥️

Je m'appelle Lea, j'ai bientôt 20 ans, et je suis en première année LEA (aahahahahah FUNNY TIME AHAHAHAH non, pas drôle "Lea est en LEA" e.e). Donc je disais... Je sais plus. Ah oui, souvent, on m'appelle Nana (vu que Annabelle est mon second prénom), Honey (paske Honey cherchez pas) ou Biscotte (... No comment. Ok.). Je suis très bizarre et quelques fois à côté de mes pompes, mais qui ne l'est pas ?

Love on y'all, and cookies  :9:
 


Hors fiche:


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Ven 21 Aoû - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyJeu 20 Aoû - 23:56

slt mon chou, omg, quel choix, je plussoie, bordel de nouilles. WELCOME HERE. :147:
(+ babe, par contre tu viens de me foutre le doute punaise, j'ai été obligé d'aller vérifier sur nautiljon, c'pas 21, mais hyorin a 24 yo. éhéh :71: )
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

:97: Hyoooooooooooooooooo Rin ! excellent choix de personnage ! elle est trop mimi & ses chats sont superbes !

Bienvenue parmi nous :93:
si jamais tu as besoin de quelque chose, tu me le dis :95:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyJeu 20 Aoû - 23:58

Bienvnue Choupinette ♥️ un choix de vava que j'adore !
Fighting pour la suite de ta fiche :3: Hyo Rin is here ♥  1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:00

bienvenuuue et courage pour ta fiche ♥
lea en lea, j'adore j'adore omg ( cherche pas, je suis trop bon public haha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:02

HYORIN. :101:
c'est ma préférée des Sistar, because elle a une fucking voix de malade. :127:
ANYWAY, BIENVENUE ! :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:04

HYORIN UNE DE MES UB. BIENVENUE. JTM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:06

HAN TROP D'AMUR JE FOND pas, faut que jme calme.

Merci btw Hyo Rin is here ♥  1091716120

EDIT DE LA FIFICHE POUR L'AGE (thks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:27

tkt babe, je suis là pour toi, t'offrir du luv et tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 0:30

MA BREBIS ! MA BISCOTTE ! NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :3: :3: :3: Hyo Rin is here ♥  1518917897 Hyo Rin is here ♥  1518917897

Et ouais, les gars, c'est moi qui l'ai fait venir wesh ! Sans moi, pas de Hyorin ici :27: :27:

Enfin bref, bienvenue sur VIU :121:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 10:13

HYORIIIIIIIIIN :105: La Beyoncé coréenne 💯 💯 💯 💯 :96:
Bienvenue par ici et fighting pour ta fiche :104:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 10:20

WAAAAAAAAH BIBICHE tu se calmes, sinon mamie biscotte va sortir la 'tite couillère :89:

Thks Yugyeom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 11:24


Melle Hyo Rin ! Belle présentation, j'ai beaucoup apprécié ta façon de répondre aux questions :24:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Hyo Rin is here ♥  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 14:15

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  EmptyVen 21 Aoû - 14:45

CONGRATULATIONS MY DEAR ! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyo Rin is here ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin is here ♥    Hyo Rin is here ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo Rin is here ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: