MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) Empty
MessageSujet: lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)   lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) EmptyMer 19 Aoû - 21:35


La cohabitation était parfois une véritable épreuve pour certaines personnes mais pas franchement pour UEE qui avait toujours vécu avec les membres de son groupe… enfin elle risquait de changer d’avis dans les prochains jours car il y avait toujours un moment où on se supportait moins. Regardant les cartons encore empilés dans le salon & les chambres, la jeune femme désespérait de les finir un jour. Déménager avait été un moment franchement amusant mais emménager était moins drôle. L’appartement avait beau être plus grand que leur précédent, les filles se plaignaient du manque de place pour leurs affaires… surtout que les AFTER SCHOOL avaient beaucoup de vêtements comme certaines d’entre elles étaient aussi mannequins, les marques leur offrait régulièrement des tenues et il fallait bien les ranger. Assise sur une pile de cartons destinés à la chambre de Nana, UEE regardait son téléphone portable avec une moue boudeuse. Sa maman venait de lui faire une remarque concernant son comportement qui avait blessé la jeune femme. Certes cela partait d’une bonne intention mais elle était toujours sensible à l’opinion de sa maman et elle souhaitait avant tout qu’elle soit fière d’elle donc cela la chagrinait que ce ne soit pas le cas.

Pour se changer les idées, la jeune femme décida d’aller faire un tour dans la résidence. Cette dernière allait prochainement s’équiper d’une piscine et de salles de sport mais en attendant les idoles s’installaient tranquillement dans les différentes ailes. UEE avait entendu à de nombreuses reprises des miaulements au premier étage de l’aile nord, quand elle rendait visite à DaHyun. Est-ce qu’un petit chat avait élu domicile dans le coin ? La demoiselle craquait littéralement pour les animaux mais malheureusement ces derniers ne lui rendaient pas toujours son affection. Son amour pour eux était une véritable obsession, parfois si elle s’écoutait leur appartement ressemblerait à l’arche de Noé mais les AFTER SCHOOL lui mettaient toujours un frein sinon plus personne ne pourrait vivre avec UEE. La curiosité poussa la jeune femme à se rendre dans l’aile nord, celle qui faisait face à la sienne, pour tenter de trouver l’origine de ces miaulements.

Cela faisait quelques minutes qu’elle trainait parmi les déménageurs et les tonnes de cartons qui passaient dans les couloirs de l’aile nord sans qu’elle n’ait pu voir un petit chat. Tristounette, UEE allait faire demi-tour quand en relevant la tête elle aperçut une petite boule de poil blanche et marron la regarder. Cette rencontre lui redonna immédiatement le sourire. S’approchant doucement vers le chat, UEE sentit son cœur faire des bonds joyeux dans sa poitrine. Accroupie devant le petit félin qui se laissait caresser, elle ne remarqua pas que la porte de l’un des appartements s’était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) Empty
MessageSujet: Re: lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)   lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) EmptyVen 21 Aoû - 18:50


Lovely cat
Uee noona & Yugyeom


La cohabitation n'a jamais été un problème pour moi. J'ai toujours aimé être entouré par des gens avec qui je m'entends bien. Alors vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec toujours les mêmes personnes, c'était du gâteau. Et puis, au fur et à mesure du temps, les Got7 sont devenus ma seconde famille. Et même s'ils ne font que de m'embêter devant la caméra, dès que celle-ci est éteinte, ils s'inquiètent pour moi et sont toujours là pour me soutenir. Le seul problème de la cohabitation que je pourrais déplorer, ce sont les tâches ménagères. Mais bon, à part les maniaques, qui aiment faire le ménage franchement ?

Si je parle des tâches ménagères, c'est parce qu'aujourd'hui, le leader a décidé que j'étais de corvée nettoyage de la salle de bain. Enfin, c'est plutôt que je l'avais zappé. En effet, allongé sur les genoux de Bambam, Mark à côté de nous, Youngjae et Jr assis par-terre,  et Jackson ayant décidé de faire un peu de musculation, nous étions presque tous en mode larve devant un drama. Le soleil cognait trop fort pour pouvoir sortir dehors. Le drame se produisit quand JB revient de la cuisine.

JB - Yugyeom, j'viens de passer devant la salle de bain et j'ai pas eu une très grande impression de propre...

Tous les membres, sauf Bambam et heureusement, me dévisageaient avec un big sourire moqueur. Pour la solidarité sur ce coup-là, on repassera. Et quand JB dit quelque chose, c'est souvent qu'il faut le faire dans la minute qui suit. Je me levais donc et réussissais à m'extirper de Bambam qui ne voulait soudainement plus me laisser partir. De toute façon, je n'allais pas y passer des heures, la salle de bain n'était pas si dégueulasse que ça en fait...

Voilà, une vingtaine de minutes après, je sortais de la salle de bain. JB m'avait foutu un coup de pression parce qu'il trouvait que j'étais justement trop obéissant... Sans commentaire. J'avais autre chose à faire maintenant. Des miaulements m'étaient parvenus à l'oreille. Toujours là à la même heure ce petit. Je me hâtais à la cuisine pour préparer une gamelle de lait puis je sortais dehors. Les membres du groupe savait mon obsession pour les animaux, ils ne me diraient rien.

Lorsque j'arrivais à l'extérieur du bâtiment, je me figeais net. Quelqu'un était là , en train de caresser mon petit chat affamé que je nourrissais tous les jours. Je restais un moment sans bouger, tenant la gamelle de lait dans une main. Cette personne semblait bien tranquille avec le chaton, ce qui me faisait sourire. Vous avez l'air de beaucoup aimer ce chat. Vous voulez le prendre ? il traîne depuis quelques temps devant les appartements... ce serait bien s'il trouvait un petit foyer !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) Empty
MessageSujet: Re: lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)   lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) EmptyDim 23 Aoû - 12:10


Les animaux avaient toujours été le point faible de la jeune femme. Cette dernière les aimait parfois plus que les êtres humains parce que contrairement aux hommes et aux femmes, les animaux ne vous trahissaient jamais & vous aimaient de cet amour inconditionnel que l’être humain n’était pas toujours capable d’éprouver. Malheureusement comme elle avait un emploi du temps très chargé, UEE ne pouvait pas se permettre de prendre une petite boule de poils qui passerait la plupart de son temps seul ou avec les autres membres… Elle ne voulait pas que son animal aime quelqu’un plus qu’elle. C’était peut-être un souhait égoïste de sa part mais elle voulait que son animal l’aime plus que les autres personnes de son entourage… Il fallait aussi rappeler que si elle n’avait pas d’animal c’était pour une autre raison également. En effet, UEE aimait passionnément les animaux mais ces derniers finissaient toujours par la rendre triste. Quand elle était enfant, le chien de sa voisine l’avait coursé dans toute la ville et elle avait dû trouver refuge dans un arbre pour qu’il la laisse tranquille. UEE possédait de très nombreux souvenirs de ce type, tellement qu’elle pourrait presque écrire un livre comique avec car elle finissait toujours dans une situation comique.

Accroupie devant ce petit chat, la jeune femme était heureuse surtout après la tension qui régnait dans l’appartement. Les groupes féminins finissaient toujours par se prendre la tête pour leurs affaires. Cela ne durait jamais trop longtemps chez les AFTER SCHOOL. Aujourd’hui tout le monde était fatiguée & angoissée parce qu’elles n’avaient pas fais de comeback depuis « First Love ». Cela commençait à dater désormais. Les jeunes femmes ne savaient pas ce qu’elles allaient devenir. Certes Orange Caramel avait encore la chance d’avoir fais un comeback l’année précédente mais les AFTER SCHOOL attendait depuis 2013 en Corée. Soupirant pour tenter de faire partir ses mauvaises pensées, UEE continua de caresser le chat sans se rendre compte que quelqu’un était sorti de l’un des appartements. Plongée dans ses pensées, elle fut surprise quand le jeune homme lui adressa la parole. Sous le coup de la surprise, elle tomba à la renverse. Ses fesses la faisaient souffrir. Levant les yeux vers lui, elle ne sut pourquoi mais son visage lui disait quelque chose et pourtant impossible de savoir où elle l’avait vu.

« Vous avez l'air de beaucoup aimer ce chat. Vous voulez le prendre ? il traîne depuis quelques temps devant les appartements... ce serait bien s'il trouvait un petit foyer ! »

Sa voix était mélodieuse, douce comme son apparence mais… décidément elle l’avait vu où ? Après plusieurs secondes de silence, elle lui répondit enfin :

« Oh je voudrais bien mais il serait seul la plupart du temps… je suis rarement à la maison. Pourquoi vous ne le prenez pas ? Vous semblez vous en occuper ! »

Uee venait en effet de remarquer que le jeune homme portait une gamelle avec du lait… du lait ? Les chats buvaient-ils réellement du lait ? La jeune femme avait toujours entendu parler de ça mais était-ce la réalité ? Lui offrant son plus beau sourire, elle le regarda en se demandant s’il voulait qu’elle parte :

« Est-ce que je vous dérange ? Je ne voudrais pas être un boulet si vous préférez le nourrir seul. »

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) Empty
MessageSujet: Re: lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)   lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely cat feat. baby boy (Yu Gyeom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This has not to be a farewell ; feat Wu Yi Fan
» Oh Se Hun ▬ ♪ Call me baby. ♪
» oh, my dear. ; ft boram baby.
» Kim Se Yong [MyName] ▬ ♪ Baby, i'm sorry. ♪
» Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: