MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ok Taecyeon (2PM) ; my last.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 20:06


ok taecyeon.

« I awake with the black night. Everyone come in, who’s turn is it next? It’s an unpredictible, crazy guerilla, bow down in worship till your voice explodes. Switch up this loser atmosphere, so they can’t hide this insanity. The dignity of men, the pretense of women, it’s interesting to see this kind of unknown confidence. As if I’m showing off, I shamelessly dig into your body like an allergy. Swarming around in a strange mind, today, this place is lawless. I’ll set this place on fire. To burn up your heart, I wanna make you go crazy. B.I.G Yea we bang like this, everyone together ; like you’ve been shot. BANG! BANG! BANG! »

this summer's gonna hit like a mothafucka.

 



TAECYEON + FROM BUSAN + 26 YO. + RAPPER FROM 2PM + JYP NATION + ALONE IN LOVE.
AI BITCHES.



 

✖ Il passerait, au minimum, deux heures au sein d’une salle de sport chaque jour de la semaine afin de sculpter son corps comme il aimerait l’avoir. Il suit, par ailleurs, un régime nourricier plutôt strict et ne s’octroie qu’une ou deux folies par mois qu’il osera regretter aussitôt. Et ce, malgré le fait qu’il puisse faire partie de ce groupe de personnes pouvant se nourrir comme bon leur semble-t-il sans prendre le moindre gramme.

✖ Tout homme qui se respecte possède bien des faiblesses, pour taecyeon, en l’occurrence, il serait atteint d’achluophobie. Une simple peur du noir persistant depuis l’enfance, non pas que la nuit puisse l’effrayer, c’est uniquement lorsqu’il se retrouve au sein d’une pièce close est totalement noire qu’il sent une certaine panique s’emparer de son être.  

✖ Il possède une collection exorbitante de mangas en tous genre, ayant toujours apprécié cela, du plus simple au plus étrange. Sa plus grande fierté reste malgré tout celle de ‘Kuroko no basket’. A l’évidence,  c'est toute sa vie. Un véritable collectionneur, mangas, figurines, posters, jeux, et bien plus encore. Tu critiques Kagami ? c’est comme insulter sa mère, éh ouais.

✖ Suite à une quelconque blessure au travers de ses années lycée, il devrait faire attention à l’un de ses genoux, celui-ci ayant été affaiblis au travers de cet ‘accident’, et pourtant, il n’y porte qu’une très infime attention. Tout du moins, jusqu'au jour où il atteint ses limites, à ce moment-là, c'est : repos, obligé et forcé. Ajoutant à cela, une vulgaire cicatrice plutôt imposante sur l'un de ses bras.

✖ Tête en l’air, il serait capable de perdre les clés de son appartement, laissé traîner son RIB dans les couloirs de la résidence et poser sur un banc son sac d’affaires. Il ne se verra malgré tout jamais oublier le moindre entraînement ou reproduction. Mémoire sélective, apparemment. Ce qui aurait le don de faire rire les membres du groupe qui auraient, quant à eux, trouvé un certain amusement quant au fait de taquiner le jeune homme à ce sujet.

Just waiting for you.

en cours d'écriture.

Welcome back. ▷ writing. #FREE


(c)ekkinox


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Mar 18 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 20:06


jun k.
dear member.

underco underco underco underco.
junho.
dear member.

underco underco underco underco
wooyoung.
dear member.

underco underco underco underco
chansung.
dear member.

underco underco underco underco.
nichkhun.
dear member.

underco underco underco underco.
uee.
dear cutie.

underco underco underco underco.
chen.
simple erreur.

underco underco underco underco.
hyuna.
past, from reality.

underco underco underco underco
yoona.
cause, all of me, loves all of you.

underco underco underco underco
dahyun.
work hard, play hard.

underco underco underco underco. 
boram.
love you like a love song.

underco underco underco underco
sulli.
smtng.

underco underco underco underco. 
nana.
it feels like a dream.

underco underco underco underco
yura.
fiction, to reality.

underco underco underco underco. 


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Jeu 27 Aoû - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 20:06

+2

COME AND GET IT BABE.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 20:42

Moi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 20:48

Je dirais que c'est obligé my dear. (Au vu de mon amour pour afterschool et ceci, eheh)  :71:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 21:38

*-* cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cette vidéo lol ! tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Coucou sunbaenim :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 22:22

jyp nation maggle :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 22:25

+ uee ; je pense qu'ils auraient pu facilement s'rencontrer via cette représentation, après, à voir. elle est tout de même similaire au type face auxquelles taec perds facilement les pédales, ou tout du moins, apprécie visuellement ahah, du coup, ça aurait pu être amusant de jouer sur ce fait, après, à voir ce que tu aimerait avoir, ou ce qu'il manque à tes côtés mon chou. :71:

+ yugyeom ; toi et moi, c'était bel et obligé, une idée, une envie ? éhéh.

+ da hyun ; eagle dance maggle. :71:
alors, dis-moi tout très chère, une idée ? Une envie ? Sinon, j'dois avoir un truc en stock dans ma tête bien remplie, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 22:38

2PM BABE :16: :16:

je crois pas que real life y se connaisent publiquement du moins, je vient un peu en touriste peut être une sorte de modèle pour chen qui aimerais beaucoup les 2PM et le rap de taecool et puis chen est un bon beatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 22:52

éh bien, d'après mes connaissances ils auraient uniquement pu s'rencontrer (avant la résidence) au travers de multiples émissions de variété musicale lorsque taec était présentateur, éhéh, après, vu qu'ils ont une certaine notoriété et que taec est assez proche de certaine filles de la SM family, ils auraient pu s'croiser dans l'agence, mais surtout, dans la résidence ahah, pourquoi ne pas prendre le fait que taec aurait pu avoir pu les clés de son appartement et serait resté coincé dehors avant que chen n'ose lui apporter son aide, ou un truc du genre ? :71:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:08

je manque cruellement de liens pour le moment ;-) il y a uniquement Chouchou (alias Chen) dans ma vie & encore je risque de ne pas rester longtemps en vie avec lui Ok Taecyeon (2PM) ; my last. 2139639 pourquoi tu ne serais pas mon grand frère de cœur, celui vers qui je me tourne quand tout va mal, avec qui je suis complice ? tu pourrais me dire de temps en temps "les autres sont tous des nuls, moi je suis fait pour toi" mais ce serait plus pour remonter le moral ou me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:29

Si c'est certaines SNSD pourquoi pas vu que baekhyun le meilleur ami de chen sort avec Taeyeon

si non l'idée de la rencontre dans la résidence m'a donner un petit déclic
pourquoi pas une erreur de carton lors de emménagement ? tu reçois les affaires de chen et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:41

+ uee ; oh god, oui, j'approuve. promis, oppa sera là pour toi pour te payer un café, te traîner au karaoké et venir te chercher en voiture à trois heures du matin s'il le faut, punaise, ahah.

+ chen ; avec taec, c'carrément possible, moi j'te le dis, omg. il serait même capable de rien capter alors, que ce n'est pas son carton, je te préviens, mais dans tous les cas, ça pourrait très certainement le faire rire de voir chen débarquer avec son carton. :71:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:46

OUI :24: on sera Bonnie & Clyde pendant nos escapades ! on va rendre dingue tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:47

dommage qu'on a pas de heechul si non j'aurais emprunter son costume lady gaga pour te faire le service a domicile - livraison express livraison express mdrr

taec 2tension comme lay o/

on est tous bon alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:50

ahah, les deux idiots qui vont oser s'casser à trois heures du matin pour se changer les idées tout en ne devant aucunement réveiller les autres, pas mal, pas mal. :71:

+ chen ; MDRRRRRRRRRRRRRRR j'aurais direct fermé la porte en voyant ça stp.... Enfin, moi ça m'va bien, call me when you want to rp my dear. Ok Taecyeon (2PM) ; my last. 711001633
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:51

arrête, je suis certaine que l'on serait capable de faire un max de bruits en passant dans les couloirs & on partirait en courant pour pas se faire chopper XD de vrais gosses !

NON PAS HEECHUL sinon je serai obligée de le violer :69:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:54

omg, je vais pleurer de rire rien qu'en imaginant une telle connerie, j'te jure, bordel..... DANS TOUS LES CAS. BABE. YE SOUIS FREE, SO CALL ME WHEN YOU WANT TO RP. :71:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMar 18 Aoû - 23:59

i'm free aussi :-) tu aurais une idée pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMer 19 Aoû - 0:14

éh bien, éh bien, j'te propose un moment où l'un des deux oserait appeler l'autre au beau milieu de la nuit ; n'ayant pas trouvé le sommeil, il lui propose alors, une petite sortie nocturne où bon leur semble t-il, nah ? :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMer 19 Aoû - 0:15

FREE SEXY AND SINGLE - Pardon chen deteint sur moi
mdrrrrrrrrr

:3: :39: :99:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMer 19 Aoû - 0:45

chouchou, tu as osé :20: je n'ai pas osé & pourtant j'y ai pensé XDDD

cela me convient très bien taec ;-) tu veux l'ouvrir ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMer 19 Aoû - 0:53

PERFECTO. Alors, j'dois bien t'avouer que là, je commence à fatiguer, donc, je te laisse libre choix, tout en sachant que si je suis l'heureux élu, je ne pourrais faire ça que demain, éhéh. :71:

+ CHEN WLLAH QUE JPP DE TOI. JE TE RENIE.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. EmptyMer 19 Aoû - 12:37

tu es l'heureux élu XD désolée je suis malade & crevée LOL mon esprit est vide d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok Taecyeon (2PM) ; my last.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ok taecyeon ; call me.
» taecyeon ; watcha goona do.
» taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.
» sick of all these people talking, sick of all this noise ❁ taecyeon&nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: