MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BamBam ★ forever young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 0:09



Kunpimook Bhuwakul

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kunpimook Bhuwakul mais mes proches m'appellent plus fréquemment BAMBAM. Je suis né le 02/05/1997, en Thailande. J'ai soufflé mes 18 bougies !
Je suis rappeur, danseur et fake maknae, j'appartiens à JYP. Vous pouvez me retrouver dans le groupe GOT7.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Quand il était en primaire, Bambam était amoureux d'une de ses camarades de classe depuis de le début de l'année. Prenant son courage à deux mains, le petit garçon s'était décidé à lui écrire une lettre avant de demander à un ami de la lui remettre pendant la récréation. Il pensait avoir une chance quand il vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la fillette. A la réprise des cours, Bambam retrouva sa lettre déchirée au milieu de la cour. Depuis ce jour là, il tira un trait sur les filles. ✖️ anecdote n°2 : Bambam n'a jamais aimé les études, il a toujours été un élément perturbateur et cancre national, non par manque d'intelligence mais simplement d’intérêt. Il a toujours été plus doué pour les travaux manuels ou artistiques. D'ailleurs, une fois le lycée terminé, il ne compte aucunement continuer ses études.  ✖️ anecdote n°3 : Bien malgré lui, Bambam reste un adolescent assez crédule à qui on peut tout faire gober tant qu'on y met les bonnes formes. C'est quelqu'un qui ne se pose pas trop de questions tant que l'histoire lui parait plus au moins vraisemblable. ✖️ anecdote n°4 : Il a été très difficile pour Bambam de s'habituer à la vie en Corée du Sud. Apprendre la langue a été un vrai calvaire pour lui, il a d'ailleurs toujours quelques difficultés et a parfois du mal à trouver ses mots. Sa famille lui manque beaucoup et il a souvent pensé à tout abandonner et retourner au cocon. Heureusement pour lui, Yugyeom a été un vrai soutien et lui a toujours soufflé du courage. Aujourd'hui, Bambam le considère comme son meilleur ami et ferait n'importe quoi pour lui. ✖️ anecdote n°5 : Bambam doit certainement faire partie des membres de son groupe à faire le plus de shopping. Avant même de devenir idol, il suivait toujours les actualités en mode et adorait s'acheter des vêtements. Il lui arrive souvent d'avoir un coup de coeur pour des habits qu'il ne portera jamais et les laisse simplement croupir dans son placard. Il apprécie se teindre les cheveux aussi bien que sa préférence reste pour le châtain.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
+ Bambam adore les animaux, plus jeune il avait trois chats et un chien avec lesquels il passait le majeure partie de son temps libre. Ils sont malheureusement resté en Thaïlande, ses parents lui envoient souvent des photos d'eux. Il aime aussi beaucoup les insectes, une de ses passions consistant à chercher des chenilles, les mettre dans un bocal et attendre qu'elles se transforment en papillons. + Il adore la danse et s'entraine souvent sur des vidéos de chorégraphes américains quand il est seul. + Il adore les chapeaux, lunettes de soleils, bracelets et ce genre d'accessoire. + Bambam n'aime pas beaucoup l'avouer mais il adore lire des romans à l'eau de rose et ses films favoris sont les comédies romantiques. Il les dévore carrément, c'est un garçon naturellement romantique.+ Il est très accro à la mode et adore faire du shopping. + Il adore les foires, les parcs d’attractions et les cirques (tant qu'on le prévient d'avance de la venue du clown pour qu'il ferme les yeux.) +Il adore la plage et nager. + Réel estomac sur pattes, il adore manger, spécialement tout ce qui junk food, heureusement pour lui, il possède un excellent métabolisme et garde une apparence presque chétive.

-Il a très peur des clowns, des poupées en porcelaine et les peluches à formes humaines. - Il déteste recevoir des ordres et se rebellera assez facilement, il vaut mieux lui demander les choses gentiment et il obéira à tous les coups. - Il déteste entendre des remarques sur sa petite taille, lui-même se trouvant nain. - Il déteste le café et le chocolat, trouvant l'un comme l'autre trop amers. - Il déteste les commérages et les gens intrusifs.- Il déteste le silence, il stresse beaucoup quand il n'y a pas de bruit autour de lui. Il lui arrive de dormir avec ses écouteurs branchés.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Comme le lui a toujours appris sa bonne mère, l'ignorance est le plus grand des mépris et c'est quelque chose que Bambam suit à la lettre. Bien qu'il ait le sang chaud, il préférera détourner son attention de ce fan au lieu de répliquer et risquer de créer un scandale plus gros durant ce fanmeeting.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Si c'est envers lui-même, Bambam ne risque pas de relever ou répondre, il ne donne pas vraiment de crédits aux paroles d'internautes qui ne connaissent rien de lui si ce n'est une image que son agence lui façonne. Cependant, cela devient bien plus ardu pour lui de rester de marbre quand se sont ses proches ou sa famille qui se retrouvent au centre des critiques. Il risque de s'énerver rapidement et n'hésitera pas à répliquer. Il est très protecteur.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Dans les faits, Bambam n'a jamais été confronté à ce genre de situation puisqu'il n'est jamais sorti avec qui que ce soit. Il est encore tout jeune et son métier d'idol ne lui donne pas réellement le temps d'aller rencontrer des gens de son âge et avoir l'occasion de tomber amoureux. Toutefois, si cela venait à arriver, c'est très loin d'être quelque chose qui le démoralisera ou dont il rougira. C'est une forte tête et les potentiels commentaires qu'il recevra pourront peut-être le blesser s'ils sont négatifs mais il ne s'en effondrera pas pour autant. Il s'inquiétera surtout pour sa partenaire.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Un peu des deux, il ne saurait trop pencher pour un côté ou pour l'autre. Ce n'est pas un garçon qui aime exhiber sa vie privée ou la personne avec laquelle il partagerait potentiellement ses journées. Mais il est aussi possessif et aime que les choses soient claires. Disons simplement que ce n'est pas un garçon spécialement discret ou qui pense à faire attention aux caméras, il n'est pas pour autant avide d'attention. Il vit sa vie sans trop se poser de questions dans une sorte d’insouciance juvénile.

Quels sont tes points faibles ?
S'il est question de points faibles en tant qu'idol, c'est assurément le chant. Bambam s'est toujours trouvé très mauvais chanteur et honnêtement, il ne fait même plus d'effort pour s'améliorer. Il est aussi assez timide devant les caméras et a la fâcheuse manie de rougir rapidement ce qui le dérange beaucoup.
Sinon, d'un côté plus personnel, Bambam a assez de mal à cerner les sentiments des autres et peut devenir très gaffeur. Ce n'est pas un manque d'attention envers autrui, il n'est juste pas très doué.




Oh, je ne sais jamais trop quoi dire dans cette partie. Je suis une simple étudiante de 20 ans qui aime le rpg, les jyj, les jeux vidéos et le vieux rock. J'attendais avec impatience l'ouverture de ce forum depuis que j'en ai entendu parler sur asian café et je le trouve trooop mignon et pas compliqué comme j'adore  BamBam ★ forever young 1091716120 les groupes sont trop chou aussi, j'hésite beaucoup  :48:
 


Dernière édition par Kunpimook Bhuwakul le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 0:23

Ow ce choix :3: :16: parfait quoi !
tu va faire une heureuse en plus de ça !
Bienvnue ici et bonne chance pour la suite Fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 1:12

GHNHGFDSDFGHGFDCFG Ptain j'ai bien fais de passer vite fait alors que je devais aller me coucher. COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE ** Mon pv même pas fini et déjà pris olala, je crois que je vais mourir. La maknae line de Got7 est réuni kkk~ prenez garde à vos fesses BamBam ★ forever young 1518917897
je t'aime, je t'aime, je t'aime, JE T'AIME. J'aimerais t'envahir de gifs du YuBam mais j'ai pas trop le temps alors je vais juste t'envahir d'amour
c'est même pas encore assez j'crois:
Bref, bienvenue ici et finis vite ta fiche qu'on s'éclate à deux :75:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 11:42

Ooooooooooooooooooooooooh lalala ! A cause de Baby boy, je craque trop pour BamBam :105: :105: :105:

Bienvenue sur le forum ! Si jamais tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas à me le dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 16:04

Jong Dae: Merci beaucoup et tant mieux si je fais une heureuse ♥️ Je ne connais pas beaucoup les exo mais je reconnais Chen, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à un chat, j'adore :9:

Yugyeom: Coucouuuu toi :16: J'ai voulu joué BamBam depuis le comeback des GOT7 et quand je l'ai vu en scénario en plus, je n'ai pas plus hésité hahaha :47: merciiii et je vais rapidement finir ta fiche (tout en espérant qu'elle te plaira). Et comme le scénario n'était pas fini, ça sera avec plaisir si tu pouvais me mpotter concernant tes attentes du pv ou le caractère du personnage ♥️ love love BamBam ★ forever young 1091716120 BamBam ★ forever young 1091716120 BamBam ★ forever young 1091716120

Yu Jin: Aaaaanw UEE ♥️♥️ tu me laisses fangirliser sur ton magnifique choix d'avatar (qu'on ne voit malheureusement pas souvent d'ailleurs :'( ) elle fait partie de mes favorites d'after school avec nana et jungah :48: mercii et je n'hésiterai pas si j'ai des questions :30:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 16:57

UEE :25: je suis trop in love de cette folle ! je viendrais te demander un lien quand tu seras validé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 16:59

J'espère bien bien parce que je serais venue te harceler dans tous les cas, petit coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 17:05

j'aime me faire harceler par les beaux garçons :98:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 17:07

anw compte sur moi pour le faire alors ♥ (il faut juste qu'on reste bien loin de la police haha)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyLun 17 Aoû - 17:11

on se cachera BamBam ★ forever young 1091716120 sinon on se fera taper sur les doigts :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyMar 18 Aoû - 19:35

pour moi tout semble correct :1: je vais aller chercher Baby boy qu'il me donne son avis comme il en faisait un scénario :24:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyMar 18 Aoû - 19:37

Je suis là, rapide comme l'éclair BamBam ★ forever young 2139639 Et je valide à 100% mon Bambam d'amour :2:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young EmptyMar 18 Aoû - 19:50


BAMBAM :105: :105: :105: :105:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter BamBam ★ forever young 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BamBam ★ forever young Empty
MessageSujet: Re: BamBam ★ forever young   BamBam ★ forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BamBam ★ forever young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoo young jae + young wild & free
» Kim Ah Young @RingMyBell
» lee hi x young, wild and free.
» Kim Ah Young — Yura (GIRL'S DAY)
» Song Ji Eun¤ Beautiful, Young and Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: