MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuan Mark / JYP entertainment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuan Mark

Tuan Mark


A Séoul depuis le : 15/10/2018
Messages : 12
Age : 30

Tuan Mark / JYP entertainment Empty
MessageSujet: Tuan Mark / JYP entertainment   Tuan Mark / JYP entertainment EmptyMar 16 Oct - 10:14


  • MARK YI EN TUAN
  • 25 ANS
  • AMÉRICAIN / TAIWANAIS
  • JYP ENTERTAINMENT
  • GOT7
  • RAPPEUR & DANSEUR
  • HOMOSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
• Racontes-nous au moins 5 anecdotes sur toi !
+ Je suis né à Los Angeles, mais je suis d'origines Taïwanaises.
+ Ma famille est connue pour être très aisée. D'ailleurs, les membres du groupe ont été choqué en voyant la taille de la maison de mes parents à LA.
+ Quand j'étais jeune, j'ai habité au Brésil et au Paraguay.
+ Je parle anglais, chinois et coréen. Petit, je parlais aussi le portugais mais j'ai oublié beaucoup de cette langue.
+ J'ai un frère plus jeune que moi, deux sœurs plus âgées que moi et deux nièces.
+ J'ai été repéré dans mon école aux États-Unis. Un homme m'a tendu une carte et m'a conseillé de passer le casting de JYP. Ce que j'ai fait et réussit.
+ Je suis arrivée en Corée du Sud en août 2010.
+ J'ai été trainee pendant 3 ans et demi environ et pendant cette période, j'ai envisager de tout arrêté.
+ J'ai un grand tatouage en forme de croix sur le mollet gauche et un piercing en dessous de la langue.
+ J'ai une petite chienne blanche nommée "Coco" qui appartient aussi à YoungJae.

• Qu'est-ce que tu aimes ?
Faire du skateboard, du snowboard et du basket ball. / La viande, les hamburgers, la soupe & le jjigae. / Mes chanteurs préférés sont Drake, Chris Brown, ASAP Rocky & Tyga. / Rouge. / Les films d'horreurs. / La marque de vêtement BRATSON. / Les chiens & les manchots. / Les jeux vidéos.

• Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Les araignées. / Prendre des décisions. / Être touché aux oreilles. / Décevoir ses parents.

• Décris-toi psychologiquement !
Je suis quelqu'un de très calme, réservé et silencieux. Je n'ai pas pour habitude de parler si je n'ai rien à dire. Je suis très observateurs ce qui me permet très souvent de corriger les erreurs des autres membres et de les soutenir. Je suis également quelqu'un de très logique. On me décrit souvent comme le membre le plus honnête du groupe, je suis direct et franc dans mes paroles. Je suis également très possessif, peut-être un peu trop. J'ai pour habitude de me mordre la lèvre.
Histoire
Je m'appelle MINAHBUFFYDIXON et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à LA FONDATRICE. Je peux venir AUTANT QUE JE LE POURRAIS. Je voudrais vous dire : Mark est ma faiblesse ! *sort encore une fois (la cinquième) sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Tuan Mark / JYP entertainment Empty
MessageSujet: Re: Tuan Mark / JYP entertainment   Tuan Mark / JYP entertainment EmptyMer 17 Oct - 14:07

MARK <3 J'adore voir cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuan Mark / JYP entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuan Mark / JYP entertainment / GOT7
» Tuan Mark + Cellphone
» Lee Hyuk Jae / SM Entertainment
» JEON JUNG KOOK / BIG HIT entertainment
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment / BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Mic Drop
 :: Cartes d'identité :: Validées
-
Sauter vers: