MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kim Jong dae ♦ Chen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptySam 15 Aoû - 20:50



KIM JONG DAE

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Jong Dae mais mes proches m'appellent plus fréquemment Chen, Chen-Chen, Dancing Machine, Dinosaure, Orange. Je suis né(e) le 21 Septembre 92, à Siheung province de  Gyeonggi-do en Corée du Sud . J'ai soufflé mes 23 bougies !
Je suis Idole (Lead Vocal), j'appartiens à SM.Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans EXO & EXO-M.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Lors d'un des premiers fanmeting auquel participer les exo aux complets et donc celui qu'on surnomme chen aussi. Une fan du jeune homme qui pourtant ne semblait pas tant le connaître que ça lui donna comme surnom « Dancing Machine », hors JongDae est loin d'être un bon danseur. Ce surnom le fit rire autant qu'il fit rire les membres du groupe qui finalement gardèrent ce surnom, afin de le taquiner. ✖️ Il est le genre de garçon facile à vivre qui est constamment joyeux aux yeux des autres et qui aime prendre soin des personnes qui lui sont chers. Il a un sourire communicatif et une loyauté sans failles, Il prend la vie comme elle vient et il est souvent vu comme quelqu'un d'insouciant, bruyant et amusant. Il n'a pas vraiment de filtre entre son cerveau et sa bouche ce qui fait qu'il réfléchit peu avant de s'exprimer et qu'il troll souvent les autres membres ou les gens qu'il aime bien. Taquin et joueur, il est cependant le genre de personne qui cache ses réels sentiments et qui à du mal a parler de ses soucis et problème aux autres. ✖️ Il est obsédé par son collègue et ami chinois Zhang Yixing dit Lay dont il est un des plus fervents fans. Dès leur rencontre il ses fortement attaché au jeune homme si bien qu'aujourd'hui il ne sait pas vraiment de quel nature son ses sentiments, amour ou forte amitié. Il veut toujours être plus proche du jeune chinois si bien que toutes les excuses sont bonnes pour être proche de lui, cours de danse, de chinois ou coréen ou depuis peu il apprend avec lui le piano. Il est cependant extrêmement jaloux de sa relation fusionnelle avec Lu Han, sentiments qu'il tente de refouler et cacher le plus possible. ✖️  Il a un véritable don pour la chanson et une voix en or, il est d'ailleurs selon les autres membres du groupe le meilleur chanteur. A la base le métier d'idole ou bien d'artiste ne lui plaisait absolument pas, il n'a d’ailleurs jamais rien fait pour aller dans ce sens. Il a été repérer par un agent de SM.Ertainement et il a longtemps hésité à rejoindre l'agence si bien que même ses parents étaient réticents. Ses talent en chant était si impressionnant qu'il n'a été que trainee durant un ans. ✖️ Il a beau être très attentif aux autres membres et en prend soin, il est considéré comme la maman des EXO-M . Lui-même ne fait pas spécialement attention a sa santé et son propre bien être. C'est le genre de garçon qui à une très mauvaise alimentation mais qui a la chance de ne pas prendre beaucoup de poids.  

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
C'est assez difficile de répondre à cette question puisque ses goûts changent continuellement mais si on devait faire une petite liste.

Aime ;
-Dormir.
-Voyager.
-son job d'idole.
-s'amuser et taquiner les gens qu'il aime.
-la musique.
-grignoter.

n'aiment pas ;

-qu'on le force à faire quoique ce soit.
-les insectes.
-les gens qui abusent de lui (sa gentillesse et sa confiance).
-les moments stressant.
-la danse car malgré toute sa bonne volonté il semble qu'il est deux pieds gauches.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Je suis toujours sympathique et ouvert avec mes fans, je les aiment et aime être proche d'eux sauf que voilà ma vie privée reste un terrain délicat. Je serais certainement très mal à l'aise mais je ne m’énerverais pas au contraire je tenterais de faire diversion par quelques blagues ou lancer un autre sujets de conversation. Si la fan est insistance je me ferais plus ferme mais toujours avec beaucoup de politesse et prévoyance, mais je pense que le staff aurait déjà réagit.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Contrairement à d'autres membres de mon groupe, je suis peu actif sur les réseaux sociaux et manière général j'aime le contact direct avec mes fans. D'autre part et bien que les apparences jouent en ma défaveur je suis quelqu'un qui stress facilement et qui est très émotif, aussi un rien peu me vexer mais je ne le montrerais pas aux yeux de tous. Ayant peu d'années d’entraînement derrière moi dans le monde du divertissement, les critiques sur mes performances peuvent me bloquer et facilement atteindre la confiance en moi que j'ai. Aussi il est rare et les autres membres le savent que je lisent des choses qui pourraient me blesser.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Avant toute chose il faudrait déjà qu'il sache ou il en est amoureusement parlant et même de quels bords il est. Il n'a pas eu de relation amoureuse depuis le lycée et même à cette époque il ne peut pas dire que ce fut un amour fou et passionné comme on en rêve.

Aujourd'hui c'est une idole et donc ça complique tout, en plus d'avoir peu de temps pour lui, il en aurait encore moins pour une éventuelle relation. Il possède une certaine fragilité dans ses sentiments aussi l'idée d'être épié par des fans ou des paparazzis le rendrait fou, encore plus si cette relation et révéler contre sa volonté. Il serait du genre à s'enfermer dans sa chambre et se cacher sous sa couette pendant plusieurs jours, jouer au mort c'est certainement ce qu'il ferait dans ce cas là et puis ensuite il n'a pas d'idée mais il en serait fébrile et stresser allant jusqu'à se rendre malade.
Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Le dicton lui colle totalement à la peau, il n'est pas du genre à se mettre en avant déjà en temps normal mais encore plus depuis qu'il est une idole. Son caractère y est aussi pour beaucoup protecteur et possessif il garde ses proches pour lui et veut les protéger à tout prix, que ce soit sa famille et amis d'enfance ou une potentielle relation amoureuse.

Quels sont tes points faibles ?
En tant qu'homme ce serait certainement le fait qu'il se livre peu et il est difficile de le cerner réellement car il sait totalement donner le change et puis il n'aime pas que les gens se mêlent de ses affaires.

D'un point de vue professionnel ce serait ses compétences en danse qu'il voudrait plus que tout améliorer mais aussi continuer a se donner des challenge pour toujours progresser dans ce qui est devenue vital pour lui.



Nou'r avec bébé jongdae :30: :30: Le forum est une tuerie merciiii :25: 💯
 


Dernière édition par Kim Jong Dae le Dim 16 Aoû - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptySam 15 Aoû - 20:57

:134: tu es là !!!!!
Bienvenue sur V.I.U. ! Si tu as des questions ou besoin de moi, tu me siffles :127:

:103: tu as beaucoup de surnom ! tu fais partie de la famille Dinosaure de la SM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptySam 15 Aoû - 21:01

Annyaaaaaaaaaaang :25:
merci beaucoup la belle :30: le forum est une tuerie o/
Yep dino line représente :35:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptySam 15 Aoû - 21:12

Oh merci :81:
Je kiffe la Dino Line :93:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 17:34

Oooh ! je serais ravi de te donner des cours de danse privé à toi :2:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 17:46

As-tu fini ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 18:26

Bébé Gyoooooom Kim Jong dae ♦ Chen 1091716120 y faudra qu'on se trouve un petit lien entre deux gas badass XD

yep c'est fini o/
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 21:02


Mon dino favori ! Ouais j'ai décidé de te proclamer Chouchou Kim Jong dae ♦ Chen 1091716120

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Kim Jong dae ♦ Chen 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 21:14

Ow je serais ta mascotte et je t'offrirai des cafés starbuck ♥♥
merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen EmptyDim 16 Aoû - 23:10

épouse moi Kim Jong dae ♦ Chen 2139639
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kim Jong dae ♦ Chen Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong dae ♦ Chen   Kim Jong dae ♦ Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jong dae ♦ Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim jong dae aka. chen [exo]
» Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~
» Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~ Mouah
» Kim Jong In ~ Dancing Machine
» (H) Hong Jong Hyun ; Model & actor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: