MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Park Soo Young •• cute is my style.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptySam 15 Aoû - 20:04



Park Soo Young
Anyoung haseyo ! Je m'appelle Park Soo Young mais mes proches m'appellent plus fréquemment Dong Dong par mes amis proche et Joy par le public. Je suis née le trois septembre, mille neuf cent quatre-vingt seize, à Seoul, en Corée Du Sud. J'ai soufflé mes dix huit bougies !
Je suis multifonction, soit : chanteuse, rappeuse, danseuse mais le tout en secondaire, j'appartiens a l'une des Big Trois, la SM Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans les Red Velvet. Je fais partie de la belle famille du SMTown, mais cela coule de source non ? .
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote numéro un : J'ai horreur des insectes, moustiques ou des choses dans ce genre-là. Croyait le ou non, mais dès que je suis en présence d'une araignée par exemple, je me pétrifie et hurle afin d'avoir de l'aide. Sauf que j'hurle tellement souvent, car à rien me terrifier que les filles ne prennent même plus la peine de venir affoler comme a leur début. Elles ont cet air dépité quand elles arrivaient, Seul Gi, ma sauveuse, a toujours une pantoufle à la main afin de tuer l'objet de ma terreur avant de se retourner et de me dire "Soo Young, franchement. Ce truc était minuscule" alors qu'elle parle d'une araignée qui avait un corps plus gros que mon pouce... Je vous jure, je suis une totale incomprise dans le groupe... Malgré mes nombreux efforts en vain. ✖️ anecdote numéro deux : J'adore regarder le ciel, c'est presque un passe-temps. Je trouve le ciel fascinant. Ces étoiles, sa lune, son bleu d'un profond. Vraiment. Depuis gamine, j'aime monter sur les toits pour observer le ciel seul. Cela permet de me détendre, de décompresser. Malheureusement, j'ai toujours grandi à Seoul, alors je n'ai pas la chance de connaître la vue d'un ciel dégagé de toute pollution ou les étoiles sont esclave de la lune uniquement. Et puis a mes yeux, toutes ses étoiles représentent une personne qui a quitté ce monde. Ils veillent sur nous ainsi. Je sais que cette croyance est stupide et dénuée de sens. Mais je la trouve rassurante dans un sens, car cela voudrait dire que les personnes chères a nos cœurs existant encore quelques parts au fond. ✖️ anecdote numéro trois : Peu de personnes savent cela, mais lorsque j'étais plus jeune j'ai voulu faire du sport. Alors vers six ans, j'ai demandais à mes parents si je pouvais faire du patinage artistique. Ils ont tout de suite accepté. Rapidement, j'ai eu mon premier cours de patinage. Il été très simple, cela consister à tenir debout sur la glace. Ce jour-là, je me suis pris plus une vingtaine de chutes, pleuré toutes les larmes de mon corps avant de faire une ultime chute en criant que je voulais plus jamais retourner sur la glace. Après ça, j'ai demandas à faire de la gymnastique, aucun souci encore. Tout se passait pour le mieux, au bout d'un mois une petite fille est tombée sur moi en chutant de la poutre, résultat ? Une épaule déboîtée. Depuis je me dis simplement que c'est le sport qui ne m'aime pas. Alors pour ma sécurité, et celle des autres, je me contente de rester chez moi sur mon ordinateur... Alors je vous laisse imaginer a qu'elle point cela a été dur de me mettre à la danse. Un vrai calvaire sans nom. Avant qu'une des chorégraphie soit présentable on va dire, les filles ont passée deux bonnes semaines à supporter toutes mes erreurs. Elles ont vraiment un sang-froid incroyable. ✖️ anecdote numéro quatre : Contrairement a ceux que de nombreuses personnes croient. J'adore énormément Ye Rim, je ne suis absolument pas jalouse qu'elle soit la nouvelle maknae du groupe, au contraire, cela me libère du côté mignon que cela nous donner. Ye Rim a toujours était plus ou moins dans le groupe si on veut lors de son ajout officiel, j'étais tellement heureuse pour elle et nous. Elle apporte énormément au groupe, bien que cela ne semble pas flagrant au premier abord. Ye Rim est ma petite sœur, ma compère pour faire des farces aux autres membres. Ensemble, nous formons la Maknae line et pour être franche, cette line peut être très dangereuse, nous sommes incontrôlables ensemble. Mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas proche de mes unnies, je m'entends très bien avec elles. Les Red Velvet est ma seconde famille. ✖️ anecdote numéro cinq :J'ai une liseuse électronique, pour deux raisons : la première, car cela reste le plus simple a emporter. Le second ? Car je télécharge illégalement de nombreux livres. Je suis encore cette adolescente qui cherche pas tous les moyens possibles et inimaginables de se procurer des choses gratuitement, car dans le commerce cela lui est inaccessible. Mais bon, cela ne veut pas pour autant dire que je n'achète plus aucun livre physique. Au contraire, je viens de commander tous les romans de Jenny Han, car elle m'a littéralement charmé avec To All The Boys I've Loved Before. Bref, je suis une mordue de littérature jeunesse et young adult. Je suis capable de passer des nuits blanches a lire pour ensuite enchaîner avec un tournage d'une émission... avec plusieurs litres de cafés dans le sang bien entendu.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Tentons de dresser une liste de toutes ses choses que j'aime et celle que je n'aime pas. Cela va surement être long, donc prenez une petite boisson chaude et un petit biscuit.
Tout d'abord, j'aime la nature, j'aime les forêts, les oiseaux et tout ce qui entoure la forêt donc ses petits mythes, ses légendes. J'aime dormir, bien que je ne prends pas le temps de dormir, par contre je prends le temps de manger. Je peux manger pour deux sans aucun souci, je suis souvent celle qui termine les assiettes des autres filles à l'appartement. J'adore les dramas, les séries, mais je n'en suis pas énormément à vrai dire, par manque flagrant de temps. Par contre, je ne me remets toujours pas de la révélation de A dans Pretty Little Liars, je ne sais pas si je suis déçu ou non au final, je dois encore y réfléchir. J'aime apprendre des choses, mais je n'aimais pas aller à l'école pour autant... Pour moi, le savoir ne doit pas obligatoirement s'apprendre dans une salle de classe. J'aime aussi les jouets pour enfants, j'adore ça surtout tout ce qui est Playmobile, j'en ais des caisses chez mes parents. Bien entendu, le chant est l'une de mes passions avec le rap, mais le rap à la Joo Hyun unnie et moi, c'est-à-dire un rap propre au Red Velvet. J'aime aussi énormément les livres, je suis une grande lectrice en tous genre. Je n'aime pas avoir peur, mais j'adore les histoires qui font peur, donc il faut se l'avouer cela est souvent problématique...
Je n'aime pas les choses qui me sont inaccessibles ainsi que les abrutis, mais personne n'aime les abrutis non ? Je n'aime pas le fait d'être en mauvaise malgré toute ma bonne volonté, je ne supporte pas faire les choses qu'à moitié, car je n'y arrive pas. J'ai peur des aigles aussi et les hyènes aussi me font peur avec les lézards. Les poissons morts me donnent des sueurs froides, j'ai toujours l'impression qu'ils me suivent du regard. Je ne supporte pas la foule, un comble pour une idole non ? Je panique très vite et fini par me raccrocher à la première personne sur mon chemin. Je ne supporte pas être dans le noir complet, j'ai besoin d'avoir de la lumière au plafond au dortoir, j'ai des étoiles fluorescentes au-dessus de mon lit. Je ne supporte pas qu'on m'arrête en pleine lecture, ou pendant que je fais quelque chose. Le fait de savoir que ma famille est si proche de moi et que je ne peux pas la voir me rend malade. Les rendez-vous chez l’esthéticienne n'est pas ce que je préfère du job d'idole. J'ai tous les poils de mon corps qui s'hérissent quand j'entends qu'on critique une de mes sœurs, on ne touche pas aux membres des Red Velvet non mais. Les talons me donnent toujours super mal au pied, et je hais notre habilleuse pour les événements ou autres qui me forcent à en porter, les ballerines, c'est bien aussi non ?

Je pense que je vais m'arrêter là, ça ira bien non ?

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

en interview "Oh, qu'elle question tiens. Je me demande comment ses questions vous viennent à l'esprit. Tout d'abord, je dois avouer que je n'ai jamais eu affaire à ce type de situation, peut-être parce qu’il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie personnelle ? Je suis jeune et les Red Velvet ainsi que mes activités à côté m'occupent bien assez pour que j'aie une vie privée digne de ce nom. Mais si cela venait à se produire, je pense que je dirais de manière polie que cela ne le regarde pas. Je ne voudrais pas froissé cette personne, car en disant cela, elle me veut surement du bien, du moins je suppose."

la réalité "De quoi ils se mêlent ? Je leur demande s'ils se sont brossé les dents avant de venir me voir ? Je leur demande s'ils ont une petites-amies ou un petits-copains ? Non mais sérieusement, parfois, je me demande d'ou ils se prennent le droit de nous faire des réflexions sur notre vie personnelle. J'adore mes fans, mais il y a des limites à respecté, je pense. Et celle-ci en est une, je refuse que ma vie en tant que Soo Young soit critiqué, Joy peut l'être, mais pas moi. 'fin, je sais que cela est confus, mais ils ne nous connaissent pas vraiment, alors pourquoi nous jugent-ils ? Être fan ne donne pas tous les droits aux dernières nouvelles."

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

en interview "Cela sont les risques du métier. Je suis un personnage public, donc il me semble logique que certaines personnes ne m'aiment pas, c'est normal. Cependant, j'aimerais juste qu'on s'en prenne uniquement à moi. Laissons ma famille et mes amis en dehors de ma célébrité, ils n'ont rien demandé à personne eux, je souhaite les préserver du mieux que je peux du haut de mes dix-neuf ans. Avec eux, je suis Soo Young et non Joy. Alors si on veut me salir, allez s'y, j'encaisse, mais laisser mes proches en paix. Je vous en prie, cela ne semble être une question de respect envers eux."

la réalité "Je suis le type de personne qui regarde tous les réseaux sociaux, qui lit énormément de commentaire… Et qui retient uniquement les négatifs, cela me rend malade, mais le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher. Je me demande toujours ce que j'ai pu faire de travers pour que certaine personne me haïssent. Je veux dire, qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je chante et danse, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose d'horrible, du moins je suppose. Je réalise juste le rêve d'une vie. Je ne comprends pas et cela me ronge et finit toujours par me déprimer. Je me roule en boule dans mon lit, le téléphone a la main laissant défiler les commentaires… Je fais bien trop attention aux internautes, les filles me disent souvent de laisser tomber, mais j'ai énormément de mal d'autant plus quand ça parle de ma famille ou de mes amis… Je ne suis pas taillé pour supporter la méchanceté gratuite. Je ne suis peut-être pas taillé tout court pour être une idole alors ?"

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

en interview "Pour cela, il faudrait déjà que j'aie des rendez-vous amoureux, vous ne trouvez pas ? Mais si nous sommes dans la supposition, autant imaginer la scène. Alors si je devais être en couple, autant que cela soit avec Jun Su des JYJ, mon ideal masculin, pour pas dire mon bias... Oui, je l'avoue, je suis une fangirl comme tout le monde ! -rire- Donc je pense que je ferais une syncope. Je ne serais pas comment réagir, je serais inquiète pour mon petit-ami en premier lieu, puis je pense que je prendrais peur à cause de mon manager, c'est certain. -rit de nouveau- Puis je pense que je serais mal à l'aise avant de me sentir avec le temps a l'aise avec cette nouvelle. Car au fond, je n'aurais pas le choix que de m'y accoutumer."

la réalité "Nan, déjà faut le mec pour avoir des rendez-vous. J'entre dans ma dix neuvième année de célibat, donc comment vous expliquez... Cela n'est pas près d'arriver. Bien qu'avec Dispatch, la moindre sortie entre amis, tourne limite en drama mélodramatique à les lires. Mais sincèrement, je deviendrais folle. Je ne suis pas prête à assumer une relation amoureuse face à des millions de personnes. Déjà que je l'assume avec ma famille cela sera pas mal... Mais avant ça, il y aura eu des mois qui se seront écoulés entre les deux. Je ne sais pas, cela est privé et je n'ai pas envie que mon petit ami soit connu de tous en tant que tel. Je pense que cela se comprend non ? Je ne veux pas être associé à lui comme "tiens, c'est sa copine ça, une chanteuse, j'crois", non, je veux être connu pour mes talents. Point barre."

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

en interview "Je ne me suis vraiment pas posé la question. Je suis jeune, donc les seules histoires d'amour que je connais sont celle des dramas et de mes romans ou bien celles de mes amies. Et là, vous allez me dire qu'au final, j'ai aucune expérience... Je dirais que j'aimerais que cela reste secret le temps que nous ne sommes pas sûrs de notre couple. Si je sors avec un garçon depuis trois jours, je n'ai pas envie que cela se sache. Je veux pouvoir prendre mon temps avec, qu'on soit sûr de nos sentiments avant de le révéler au public. Car même si on veut leur cacher des choses, ils finissent toujours par le savoir de quelque moyen qu'il soit."

la réalité "Oui. Quoi, comment ça ma réponse est trop directe et naturelle ? Ce n'est pas parce que j'ai le rang de personnalité public, que je dois tout dévoiler de moi. Je préfère me la jouer à la Ye Sung Oppa, annoncer mon mariage comme ça, alors que personne ne doutait qu'il avait une petite amie. Le réellement soucis, c'est Dispatch qui semble être a nos trousses. Pire que des espions. Avec eux, le FBI peut se rhabiller. J'estime que cela doit également rester d'ordre privé, car les fans n'ont pas besoin de savoir de ce que je fais de mes vendredis soir, ni avec qui. Je comprends qu'ils veulent en savoir plus sur nous, cela me fait plaisir de partager des choses avec eux, mais pas ça. Et puis imaginez, mon copain me quitte pour une fan, nan, faut vraiment que tout ça reste secret" -rire-

Quels sont tes points faibles ?

en interview "Ils sont nombreux, vraiment. Étant jeune, il est certain que je n'ai pas la même sagesse que mes aînés et que je dois apprendre d'eux. De plus, je suis assez impulsive, cela me crée souvent des ennuis, mais par chance depuis le début des Red Velvet, je n'ai jamais causé de tort au groupe. Bien entendu, je dois travailler tous les jours mon chant, rap et la danse, je suis encore médiocre dans ses domaines, je dois absolument m'améliorer. De plus, je rajouterais que je n'écoute pas assez mes unnies par moment, j'en fais souvent qu'à ma tête, je veux toujours avoir raison ce qui rend les choses difficiles par moment. Unnies, je suis vraiment désolé pour ça, mais je vais m'améliorer, promis. -rire- "

la réalité "Je ne suis pas aussi forte que le pensent les gens. Je suis une personne qui doute sans cesse d'elle-même et de ses compétences, je me dis toujours que je ne mérite pas ma place dans les Red Velvet, il suffit de regarder les autres trainees de l'agence, elles sont réellement talentueuse contrairement à elles, je suis si banale. Je n'ai aucune confiance en moi, au travers de la caméra, on dirait que je suis une fille qui s'assume, enjouée, mais cela est faux, derrière le rideau, je ne suis pas aussi extravertie, la caméra me change, mais en bien, je dirais. Je suis une personne qui a l'impression de s'être perdue par moment dans ce monde fou, parfois, je me demande si tout cela est vrai... Ce manque de confiance en moi fait que je ne suis pas réellement douée avec la gente masculine qui me plaît, j'en perds tout mon coréen. En tant que personne, je suis faible et je sais que je ne me sous-estime pas, je suis pas à la hauteur des autres. Et puis j'ai des grosses cuisses, je sais que cela est hors contexte, mais c'est un fait. Certaines personnes de mon entourage disent que je suis complexé vis-à-vis de l'image que renvoient les autres idoles... Moi, je dirais plutôt que je suis réaliste. Autant en tant qu'idole, je peux m'améliorer, autant qu'en tant que personne cela va être difficile de combler ses faiblesses."



Lorrène, 20 ans au chômage fin août
On m'avait envoyer le lien via MP il y a peut être une semaine ou deux maintenant et il m'avait charmé par son design et le concept je le connais au fond car il y a VIPuniversity dans le même style alors pourquoi pas testé ? Puis, les groupes sont TROP mignon, excusez-moi, mais il est IMPOSSIBLE de choisir ! Bon malheureusement, j'irais pas dans Vice Versa, cela colle pas trop à la Soo Young que je fais  :37:
 


Dernière édition par Park Soo Young le Dim 16 Aoû - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptySam 15 Aoû - 20:50

Bienvenue sur V.I.U. :1: ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, tu n'hésites pas à me contacter :6:

Je ne connais pas beaucoup ton groupe Park Soo Young •• cute is my style. 1091716120 J'en fais des découvertes ce soir Park Soo Young •• cute is my style. 1518917897 En ce qui concerne WGM, l'émission sera lancée sur le forum donc tu ne peux pas en parler dans ta présentation car tu ne seras peut-être pas en couple avec Sungjae :47: en plus la personne qui jouera Sungjae n'a peut-être pas envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptySam 15 Aoû - 22:12

Je serais trouver la voie pour ta boite à mp, no soucis là-dessus :9:

J'étais un peu dans le flou sur le fait de mettre WGM ou non, car mon irl elle le fait et je m'étais dit vu qu'on coller à l'irl au maximum en quelques sorte, cela devait sûrement apparaître. Mais aucun soucis je le retire de suite.... Et puis si je peux m'inscrire à un WGM c'est encore mieux :15:

Et ravie de te faire découvrir un peu plus ce -incroyable- groupe Park Soo Young •• cute is my style. 1518917897 J'hésiterais pas à plus t'en parler si il le faut :127:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptySam 15 Aoû - 23:31

Ma boîte à MP est toujours ouverte :1: donc hésite pas même pour parler du groupe ou d'autres choses XD

Je comprends ce que tu veux dire :24: la question se pose effectivement pour les couples actuels mais c'est mieux de ne pas en tenir compte ainsi vous pourrez participer à WGM sur le forum Park Soo Young •• cute is my style. 1819941391 Cela risque de promettre !

Je suis ouverte pour découvrir de nouveaux groupes :81:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptyDim 16 Aoû - 18:43

Il faudrait que je te prépare un petits concentrée de ses demoiselles, afin de te foudroyer sur place :27:

Ton idée est tellement fabulous, que j'ai hâte d'y être, faire WGM doit tellement être drôle in rp (en plus ce principe est TELLEMENT débile a souhait Park Soo Young •• cute is my style. 1819941391 )

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu as pensée de ma fichette ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. EmptyDim 16 Aoû - 21:01


Oooooooooooooh ouiiiiiiiiiiii ! Faites moi découvrir de nouveaux groupes ! Je suis pressée de te croiser en RP mademoiselle :1:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Park Soo Young •• cute is my style. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Park Soo Young •• cute is my style. Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young •• cute is my style.   Park Soo Young •• cute is my style. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Young •• cute is my style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Soo Young [Red Velvet] •• Try my joy and keep calm.
» yoo young jae + young wild & free
» Kim Ah Young — Yura (GIRL'S DAY)
» Kim Ah Young @RingMyBell
» Kim Ah Young @RingMyBell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: