MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 18:24

« We are young, wild & free. Hey, I Know we better together. »
Young, Wild & Free ; B.A.P
Jung Dae Hyun
__________

nom Jung + prénom Dae Hyun + nom de scène Dae Hyun + surnom(s) Hyunie, Cheesecake + infos de naissance 28 juin 1993, Busan, 22 ans + situation amoureuse homosexuel, célibataire

agence TS entertainment + groupe(s) B.A.P + rôle chanteur principal + début 2012 + participation aux émissions Tadah it's B.A.P, B.A.P diary, B.A.P's killing camp + dramas notables //



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
▬ Mon toc est de me lécher les lèvres.
▬ Je rêve de tourner une pub pour de la nourriture.
▬ J'ai rejoint la TS à l'été 2011 et n'ai été trainee que 6 mois.
▬ Comme je viens de Busan, mon dialecte ressort quand je suis nerveux, quand j'ai peur ou que je suis en colère.
▬ J'ai décidé de devenir chanteur quand j'ai regardé une performance des DBSK.
▬ Je dos avec trois couvertures pour que ce soit plus confortable.

QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
Ce que j'aime : Les cheesecake & le poulet. ✖ Les couleurs fluorescentes. ✖ Regarder des films (sciences-fictions & fantaisies), manger, jouer, dormir & chanter. ✖ La mode.
Ce que je n'aime pas : Les mauvais traitements envers les animaux. ✖ Les préjugés. ✖ Le sport. ✖ Les films nians-nians.

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
Je mesure 1m77 pour 63kg. Je suis asiatique donc j'ai les yeux bridés et marrons. J'ai naturellement les cheveux bruns, mais je les teints assez souvent. J'ai les lèvres pulpeuses et un sourire "brillant". J'ai un bon style vu que je suis un passionné de mode qui fait attention à son apparence.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
Je suis quelqu'un de très amical. Je suis du genre à faire attention à mon apparence. Je suis le membre le plus nerveux avant de monter sur scène. Je suis celui qui se réveille en premier et je dois réveiller les autres. Je suis quelqu'un de gentil et optimiste. Je suis un peu maladroit. Je suis quelqu'un de très joyeux.

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
Manger, dormir et encore manger (surtout des cheesecake).

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
Les deux, car ils sont tous les deux très mignons.

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Je n'en ai pas. Si mon cœur choisi une personne, je l'écouterais peu importe son physique. Car après tout le physique n'est que secondaire.


__________

pseudo Min@ + fréquence de connexion 3/7 + cf. BaekHyun, SeHun & SeYong

Code:
Jung Dae Hyun (B.A.P) + <a href="http://micdrop.forumactif.org/u65">profil</a>

© O'DAIM




Dernière édition par Jung Dae Hyun le Ven 27 Nov - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyeok Jae

Lee Hyeok Jae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 142

Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 18:30

Bon retour parmi nous avec ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 18:35

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyeok Jae

Lee Hyeok Jae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 142

Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 19:24

je suis validé(e)
__________

BRAVO, tu es validé(e) ! tu rejoins l'équipe AIR. ta chambre sera la chambre n° 3 !

maintenant que tu es un membre de la maison, nous te demandons d'ouvrir ta FICHE DE LIENS pour te créer des relations. ensuite pense à ouvrir ton REGISTRE RP, ce dernier nous permettra de t'accorder des points afin de faire gagner ton équipe.

n'oublie pas de créer ton TELEPHONE ainsi que tes RESEAUX SOCIAUX.

si tu as besoin de créer un scénario, cela se passe ICI.


__________
© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 19:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. EmptyVen 27 Nov - 19:38

PUTAIN ENCORE Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. 2103364484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.   Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Le chanteur principal des B.A.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Where are you ? What are you doing ?
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ RP register.
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Relationship & repetory.
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Official Instagram.
» ; jung soojung @vousmevoyez.(merci beaucoup au papa admin Yixing (l))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: