MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 14:44



NOM PRÉNOM(S)

Anyoung haseyo ! Je m'appelle NOM PRÉNOM mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE, à LIEU DE NAISSANCE. J'ai soufflé mes AGE bougies ! Je suis ORIENTATION SEXUELLE.
Je suis ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE, j'appartiens à NOM DE L'AGENCE. Vous pouvez me retrouver dans NOTER LES DIFFÉRENTS GROUPES AUXQUELS VOUS APPARTENEZ et/ou DONNER DES DRAMAS MARQUANTS.

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 ✖ anecdote n°2 ✖ anecdote n°3 ✖ anecdote n°4 ✖ anecdote n°5

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
décrire votre idole comme vous le souhaitez, mais indiquer taille, poids, cheveux, peau, yeux, piercings s'il y a et tatouages. plus on en sait, mieux c'est !

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
liste, pavé, on s'en fiche, faites vous plaisir sur les traits de caractère de votre perso !

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
écrire ici

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
écrire ici

Ton type d'homme/de femme idéal ?
écrire ici

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
écrire ici