MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 14:44



NOM PRÉNOM(S)

Anyoung haseyo ! Je m'appelle NOM PRÉNOM mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE, à LIEU DE NAISSANCE. J'ai soufflé mes AGE bougies ! Je suis ORIENTATION SEXUELLE.
Je suis ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE, j'appartiens à NOM DE L'AGENCE. Vous pouvez me retrouver dans NOTER LES DIFFÉRENTS GROUPES AUXQUELS VOUS APPARTENEZ et/ou DONNER DES DRAMAS MARQUANTS.

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 ✖ anecdote n°2 ✖ anecdote n°3 ✖ anecdote n°4 ✖ anecdote n°5

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
décrire votre idole comme vous le souhaitez, mais indiquer taille, poids, cheveux, peau, yeux, piercings s'il y a et tatouages. plus on en sait, mieux c'est !

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
liste, pavé, on s'en fiche, faites vous plaisir sur les traits de caractère de votre perso !

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
écrire ici

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
écrire ici

Ton type d'homme/de femme idéal ?
écrire ici

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
écrire ici



Faites-nous une petite présentation de vous-même ;-) Vous êtes libre de nous dire ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 14:45

Bienvenue demoiselle. :151:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 14:51

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 14:59

hey hey bienvenue sur viu !

sandara park :151:

si t'as des questions, des soucis, n'hésite pas à contacter lay ou moi ! on t'aiderai au mieux :152:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 15:56

BIENVENUE :16:

Figthing pour ta fiche! Et j'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir ici (enfin si tu n'es pas un D.C) :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Myeon

Kim Jun Myeon


A Séoul depuis le : 01/11/2015
Messages : 343

Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptySam 7 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous (^-^) ! Sandara :1: excellent choix !
Comme Chanyeol te l'a dit, tu hésites pas à nous contacter en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- EmptyMar 17 Nov - 10:57

Premier et dernier rappel concernant ta fiche ! nous la déplaçons dans les fiches en danger, parce que nous n'avons plus de nouvelles de toi ! tu as quelques jours pour revenir sinon ... Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- 2618428464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-   Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as écris le début de l'histoire... -Sandara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: