MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à la maison [Tao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Retour à la maison [Tao] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Tao]   Retour à la maison [Tao] EmptyJeu 29 Oct - 23:09


(+ tenue) Quand la clef tourne dans la serrure de l’appartement, je pense uniquement à me laisser tomber sur mon lit. La fatigue de la journée pèse sur mes épaules. Je veux seulement rentrer et dormir. Heureusement, nous revenons en pleine nuit alors les membres sont tous endormis. Je regarde LuHan qui semble dormir les yeux ouverts, un vrai petit zombie. Je souris pendant que j’ouvre la porte. Je prends nos bagages et les dépose dans l’entrée. Ensuite j’attrape la main de mon amoureux et le tire doucement dans l’appartement. Je l’aide à défaire ses chaussures alors que j’envoie balader les miennes. Je nous emmène dans la chambre où je le pousse à se coucher immédiatement. Je reste un peu pour être certain que LuHan s’est endormi, c’est difficile de quitter la pièce alors que mon lit ne cesse de m’appeler. Je me fais violence pour aller dans l’entrée récupérer nos bagages. Il n’est pas nécessaire de déranger les autres en les laissant là. Quand j’ai remis nos vêtements dans nos placards et mis le reste dans le panier de linge sale. Je range nos valises sous nos lits, je dépose un baiser sur les cheveux de LuHan et quitte la chambre.

Je me rends dans la cuisine en espérant ne pas faire trop de bruit. Je suis lasse de toute la fatigue que ce voyage nous a apporté. Je suis heureux d’avoir revu ma famille et d’avoir rencontré celle de LuHan mais je n’ai pas l’impression que nous nous sommes encore épuisés. Ce voyage a été fantastique pour diverses raisons mais il y a aussi le côté émotionnel qui a été un peu trop puissant. Je me traine jusqu’au frigo en espérant y trouver une bouteille de jus de fruits. Je me serre un verre et m’installe à la table. Je ne sais pas combien de temps je reste là. Je crois même que je me suis un peu endormi, mes muscles me font mal surtout au niveau du cou. Je lève les yeux quand j’entends des bruits de pas. Qui peut bien se lever au milieu de la nuit ? Fronçant les sourcils, je suis surpris de le voir mais heureux. Il m’a manqué cet idiot !

« Tu ne dors pas ? »

Ma voix est douce, endormie. Je ne suis pas encore d’humeur pour le taquiner. Je suis trop fatigué pour le moment.

« Comment vas-tu ? »

J’ai la sensation que cela fait une éternité que je n’ai pas vu les membres alors que notre absence date seulement de quatre jours. Je le regarde avec un grand sourire…


Revenir en haut Aller en bas
Huang Zi Tao

Huang Zi Tao


A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages : 94

Retour à la maison [Tao] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Tao]   Retour à la maison [Tao] EmptySam 7 Nov - 18:36

Retour à la maison
Bon retour Hyung !
Lay ✧ Tao
Je me tourne et me retourne dans ma chambre. Étrangement, le sommeil me fuit ce soir. Pourtant, je suis fatigué et je le sais. Mon corps le sait mais rien à faire, mes yeux ne se ferment pas. Sûrement parce que je pense trop. Pas forcément à grand choses mais j'envie tout de même Lu Han et Lay qui sont repartis en Chine même si ce n'est que pour quatre jours. Même pour quatre jours j'adorerais repartir dans mon pays natal. Ma famille me manque.

Secouant la tête, je décide d'aller boire quelque chose. Ça m'aidera peut-être à dormir même si je n'en suis pas très sûr. Je passe rapidement un T-Shirt, pour éviter de me trimballer le torse à l'air. Il fait quand même assez frais. Je sors en silence, ne souhaitant pas réveiller les autres membres et part vers la cuisine. Arrivé là, un léger sourire prends place sur mes lèvres.

« Non. Je n'arrivais pas à fermer les yeux. »

Je suis heureux de voir Lay. EXO, c'est une grand famille et même si ce n'est que quatre jours, l'absence de Lay et Lu Han c'est sentie. J'avais un tyran en moins, forcément que je l'ai vu ! Un léger sourire orne mon visage pendant que je prends la bouteille de lait dans le frigo. Je me retourne après mettre servi et pars m'asseoir en face de mon aîné.

« Je vais bien. La Chine me manque ! J'aurais bien aimer venir avec toi et Lu Han mais se sera pour une autre fois ! Sinon, vous vous êtes bien amuser là-bas ? »

J'espère que oui, en tout cas. Ce serait dommage qu'ils soient retourner chez nous sans s'être un peu déchargé du stress que peut procurer le métier d'idole.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Retour à la maison [Tao] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Tao]   Retour à la maison [Tao] EmptyMar 17 Nov - 22:17


(+ tenue) Le sommeil semble avoir pris possession de tous les membres car je ne perçois aucun bruit en dehors des battements de mon cœur et de mes pieds qui trainent. Pourquoi suis-je le seul encore debout à cette heure avancée ? Je voudrais bien aller dormir mais étrangement je suis nerveux de me retrouver dans la même chambre que Lu Han. C’est plutôt idiot de ma part parce que mon meilleur ami est devenu mon compagnon pendant notre escapade en Chine. Notre relation a changé mais dans le bon sens pourtant je suis un peu plus tendu. Je ne voudrais pas l’inquiéter alors je me suis éclipsé de notre chambre pour le moment. Je crois que je me coucherai quand je ne pourrais plus garder les yeux ouverts.

Je me rends donc dans la cuisine pour boire quelque chose. Je trouve une bouteille de jus de fruits, je me verse un verre et m’installe sur une chaise. Les genoux près du corps, on dirait que je tente d’échapper à une souris se baladant dans la pièce. Mes bras entourent mes jambes et ma tête se pose. Je dois avoir fermé les yeux quelques instants parce que je trouve la luminosité de la pièce différente. C’est un peu idiot de ma part comme il s’agit de la lampe de la cuisine, l’intensité est la même. Je cherche la source des bruits que j’ai perçus et quand mes yeux tombent sur sa silhouette je ne peux retenir un grand sourire. Je suis heureux de le revoir cet idiot !

Mon cher Tao se trouve debout dans la cuisine. Cela me fait plaisir de le voir ! Je lui souris et le laisse se servir puis prendre place en face de moi. Je suis étonné de le voir debout aussi tard mais je mentirai en disant que je suis contre un peu de compagnie. Je viens de passer quatre jours, seul avec mon copain mais les autres membres m’ont manqués.

« La prochaine fois, tu viendras avec nous ! On vous aurait tous emmené mais comme nous avions déjà dû annuler un premier voyage là-bas, on ne pensait pas pouvoir partir là. On a été plutôt surpris. »


La question de Tao est plutôt innocente pourtant je ne peux pas m’empêcher de rougir. Il ne peut pas savoir comment ce voyage a été merveilleux. Il avait certes assez mal commencé comme nous ne cessions de nous disputer avec Lu Han mais il avait pris une tournure plutôt inattendue pour nous deux. Jamais je n’aurais cru revenir à la maison en me pouvant me dire que Lu Han était uniquement à moi. Il était désormais mon petit ami en plus d’être toujours mon meilleur ami.

« Oui on a passé de super moments là-bas… mais qu’est-ce que l’on a pu manger ! Je crois que je suis bon pour faire un régime maintenant. Je vais finir par ne plus pouvoir rentrer dans mes vêtements. Oh attend ! J’ai rangé de la nourriture faite par ma grand-mère quelque part. »

Je me lève avant de me retourner vers mon ami.

« Tu as faim ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Tao] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Tao]   Retour à la maison [Tao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Tao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: