MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:22


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je ressens une envolée de papillons dans mon estomac. Comment je pourrais être insensible à ses baisers ? Je ne le conçois pas car je suis déjà incapable de rester lucide quand il se trouve près de moi. Il a un tel pouvoir sur moi. Ce baiser est tendre mais il me bouleverse sans que je puisse comprendre pourquoi… Est-ce que ma déclaration y est pour quelque chose ? Est-ce que Sungjoo veut me faire comprendre ce qu’il ressent ? Incapable de pouvoir mettre des mots sur ses émotions, il me les transmet par ce baiser ? Je suis un peu perdu mais dans le bon sens. Ce n’est pas le premier baiser que nous échangeons mais il est différent de tous les autres. Sa douceur me touche droit au cœur. Il se détache légèrement de moi pour récupérer ses bras que j’avais emprisonné et les passe derrière mon cou. Je suis désormais son prisonnier et cela me convient parfaitement… Nos langues se rencontrent et se caressent tellement habituées à se rencontrer. Ce baiser provoque des milliers de petites décharges électriques dans ma colonne vertébrale. Laissant échapper un grognement, je poursuis ce moment avant de le rompre parce que nous devons reprendre notre souffle. Mon corps est parcouru de vagues de frissons pendant que mes poils se hérissent au niveau de mes bras et de mes jambes. Mes sens sont tous en alerte. Je le désire depuis la première fois que nous nous sommes embrassés. Il est capable de me mettre sens dessus sens dessous seulement en me regardant mais quand il m’embrasse ainsi, c’est un désir plus sauvage qui me prend. Mes mains sont avides de parcourir son corps.

Ma respiration est haletante quand nous nous séparons pour reprendre nos souffles. Je niche mon visage dans le creux de son cou pour y déposer un baiser à la base de ce dernier. Ensuite mes lèvres caressent sa peau sensible pendant que je remonte vers son oreille. Je lui murmure doucement mais d’une voix grave plus grave. « Ne me dis plus jamais ça… » Ces mots sont vraiment comme des lames de poignards qu’il me plante dans le cœur. Sungjoo a beaucoup changé depuis que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Je perçois ses changements et je me doute que cela doit être effrayant pour lui de ne plus avoir le contrôle… mais aucun de nous deux est capable de savoir lequel des deux domine dans notre relation. Nous passons notre temps à échanger les rôles. C’est vraiment déstabilisant mais aussi enivrant. Ses doigts se mêlent dans mes cheveux pendant que je dépose un baiser sur le lobe de son oreille et que je lui rappelle. « Plus jamais… » Le message doit être passé… enfin je l’espère. Le silence est préférable à ses paroles dures et blessantes.

Mon baby leader avance vers moi alors que nous sommes déjà proches. Je veux lui dire que nous allons tomber quand naturellement je me mets à reculer. Mes genoux, enfin l’arrière, percutent le bord du matelas. Ils se plient immédiatement et je me retrouve assis sur le bord du lit. Sungjoo s’installe sur mes genoux, passant ses jambes de chaque côté. Mes mains viennent se poser sur sa taille pour le retenir. Je ne veux pas qu’il se fasse mal mais en même temps je tente de cacher mon érection naissante. Cette position est vraiment… je ne vois pas comment dire que cela m’excite. Ses mains fouillent la moindre de mes poches. Je lui souris, amusé par son geste. « Pas d'objets susceptibles de nous déconcentrer ? Tu n'as pas ton portable ? » Je voudrais l’embrasser parce que je le trouve trop adorable par son empressement et son sérieux. « Non aucun objet. » Ma voix est vraiment plus rauque que tout à l’heure. Je dépose un baiser rapide sur son menton. « J’ai mis mon portable en charge avant de descendre pour ma réunion avec le manager. Je ne l’ai pas. » Cette allusion à notre tête-à-tête interrompu par mon téléphone portable me fait esquisser un grand sourire. Il est trop mignon ! Est-ce que cette fouille signifie que Sungjoo compte aller beaucoup plus loin ce soir ? Mon cœur se met à tambouriner fortement dans ma poitrine. Me caressant le visage puis les lèvres de son pouce, mes yeux observent chacune de ses réactions. Son regard est fixé sur mes lèvres alors je lui souris pendant que mes mains descendent et remontent lentement le long de ses cuisses. Avançant mon visage vers lui, je fais rapidement remonter mes mains dans son dos mais ces dernières se sont glissées sous son pull. Posant ses dernières au niveau de ses omoplates, j’exerce une légère pression pendant que mes lèvres vont à la rencontre des siennes.

Ma langue caresse ses lèvres avant de demander l’accès pour approfondir ce baiser. Mes mains ont repris leur lent ballet dans son dos. Ils sont avides de redécouvrir son corps. Ma bouche dépose des baisers dans son cou avant de revenir à sa bouche. Mes mains descendent vers ses hanches. Mes doigts caressent sa peau pendant nous nous embrassons. Mes mains finissent par se poser sur ses fesses. Oh mon dieu ! Je vais mourir tellement il est beau et que j’ai envie de lui. Quand nous devons nous séparer pour reprendre note souffle, je le regarde comme si je découvrais son visage pour la première fois. Ses lèvres sont légèrement gonflées par nos baisers. Mon regard s’est beaucoup assombrit, il trahit mon désir pour lui… Je le veux pour moi ce soir.


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:39


will you love me after this night ?


yixuan & me

C'est assez effrayant tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Au départ, Yixuan et moi n'avions même pas de relation, je ne faisais que le voir sans le reconnaître comme un être vivant, il n'était qu'un meuble, la figure des UNIQ, et même s'il était le leader chinois, bien plus important que moi de mon point de vue, je ne me rendais pas vraiment compte de sa « vie ». C'était moi, mon monde, et encore moi mille fois. Si Wenhan avait réussi à percer ma carapace, c'est seulement parce que je l'en ai autorisé mais surtout parce qu'il m'a respecté. Yixuan restait soit avec les autres, soit tentait de me prendre dans ses bras. Ce qui n'était pas forcément la meilleure approche, il faut l'avouer. Je ne me suis jamais habitué à ses marques d'affection, et aujourd'hui, je me jette dans ses bras dés que quelque chose ne va pas, ou bien lorsque j'en ai le besoin. Je me trouve bien étrange. Yixuan y a été fort la première fois, à croire que je n'attendais que ça, que quelqu'un force un peu les choses afin que je m'ouvre un peu plus. La prochaine étape morale, sera peut-être d'être un peu plus sympathique avec Seungyoun, Yibo et Wenhan en « public ».

Je suis fatigué de tout ça : du lieu, de mes larmes, de mes sentiments défaillants, de mon indécision, de mon cœur battant, de mon attirance indéniable pour Yixuan et de plein d'autres choses, et je ne suis presque plus capable de tenir debout. Comment le pourrai-je ? Les idoles manquent de sommeil, c'est bien connu, et mes nuits sont perturbées récemment, réveillé sans cesse avec un problème plus que sérieux sous ma ceinture. Depuis ce qu'il s'est passé au cinéma, rien que de penser aux actions indécentes de mon leader, ça me met dans tous mes états. L'embrasser, ou même le toucher alerte mes sens et attise mon désir pour lui. Je suis vraiment irrécupérable, j'en ai conscience. Je ne sais pas si c'est du au fait que nous n'avons pas de vie sexuelle à cause de notre popularité et nos emplois du temps, ou si c'est juste parce que c'est Yixuan, mais je ressemble à un animal en chaleur. Ce qui n'est pas vraiment agréable. Surtout lorsque l'on ne peut pas faire ce que l'on veut, quand on veut.

Même s'il ne me le demandait pas, je ne lui dirai certainement plus jamais que je le déteste. Mon cœur est contre ce mot rempli de colère, d'émotions négatifs, j'ai plutôt envie de lui prouver que je tiens à lui et que je ne compte pas le lâcher. Mon précédent baiser était pour lui montrer mon affection, mais aussi parce que j'en avais envie. Aussi épuisé physiquement que mentalement, je fais reculer Yixuan sur le lit, afin qu'il soit assis et monte sur lui sans plus attendre. Premièrement, parce que je veux aussi m'asseoir. Deuxièmement, parce que je ne veux pas m'éloigner de lui. Troisièmement, parce que c'est une position qui m'inspire fortement. Très peu catholiquement parlant. Mais avant toute chose sérieuse et concrète, je dois m'assurer que rien ne viendra nous déranger. Je passe d'abord mes mains sur le haut de son torse afin de savoir s'il n'a pas de poches intérieures, puis descends lentement jusqu'à entrer dans celles du bas. Rien du tout, il n'a pas son portable. Le mien ne risque pas de sonner, vu les nombreux morceaux qui reposent dans le couloir d'entrée de cet appartement maudit. « Non aucun objet. » Je m'arrête et le fixe, remarquant son air amusé, alors qu'une petite moue s'affiche sur mon visage. Ce n'est vraiment pas drôle, j'aimerai que tout se passe bien, et que l'on ne soit pas sans cesse interrompu lorsque nous voulons aller plus loin.

« J’ai mis mon portable en charge avant de descendre pour ma réunion avec le manager. Je ne l’ai pas. » Obnubilé par la beauté masculine de Yixuan, je ne remarque même pas que mes yeux et mes mains s'occupent de ses lèvres. Pleines, épaisses, étrangement, je pourrai affirmer que c'est ce que j'aime, mais je mentirai. Il n'y a que les lèvres de Xuan que je désire vraiment, je n'ai encore jamais eu ce genre d'attraction avec et pour quelqu'un. Il me rend fou et me met sans dessus-dessous. Je sens vaguement ses grandes mains sur ma peau avant que sa bouche ne vienne se poser pour la énième fois sur la mienne. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses caresses dans mon dos me provoquent des vagues de frissons incontrôlables. Ses lèvres vont déposer des baisers dans mon cou avant de revenir sur les miennes, ah, je suis fou de lui. Je pousse un gémissement de surprise lorsqu'il touche mes fesses, alors que mon corps se cambre, provoquant une friction de nos jeans. Mon membre légèrement excité se met à gonfler, et je suis maintenant incapable de le cacher. Je suis un peu embarrassé de me laisser autant aller, d'être aussi réactif, mais je n'y peux rien. C'est uniquement de sa faute. « Yixuan … J'ai déjà envie de toi … » Je le fixe, mais en vérité, j'ai juste envie de fuir son regard noir, qui me dit clairement que lui aussi me désire. Seulement, je n'aime pas réagir aussi vite à ses attentions, même si malheureusement, je ne peux rien y faire.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:50


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Mes années d’entrainement avaient été des plus intensives car il avait fallu apprendre le coréen pour communiquer avec nos membres de cette nationalité, ensuite on avait dû travailler chacun nos compétences et celles que nous ne maitrisions pas. Les journées étaient longues et fastidieuses. Notre quotidien était réglé comme du papier à lettres. Nous devions aussi continuer nos différents cursus scolaires. C’était éreintant et contraignant ! Combien de fois en rentrant on était tellement épuisé que nous en oublions de manger ou de se laver ? On se laissait tomber sur nos lits pour ne pas se relever avant le lendemain. Mon oreiller avait souvent été le témoin silencieux de mes larmes. Je me retrouvais « leader » alors que je n’en avais pas la carrure, aujourd’hui encore je me demande à quoi je sers. Cette responsabilité m’étais tombée dessus sans que l’on me demande mon avis. J’étais le plus âgé du groupe et je devrais prendre la place de « leader » quand nous étions en Chine c’est-à-dire plus de la moitié de notre temps. Sungjoo devenait le « leader » coréen et occupait ce rôle uniquement quand nous sommes en Corée comme c’est le cas maintenant… pourtant ils continuent tous de me laisser cette responsabilité. Ce fardeau est de plus en plus lourd à porter. Je dois montrer l’exemple aux autres membres ? Comment je peux tenir ce rôle tout en leur mentant aussi ouvertement ? Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que depuis le début j’étais sous le charme de Baby Leader ! Malheureusement notre relation était des plus tendues. Il ne laissait personne s’approcher de lui. Il semblait vivre dans un monde parallèle, il était inaccessible. Cela m’avait énormément touché !

Cette époque paraissait révolue mais finalement je remarque que Sungjoo est toujours un peu le même. On ne le voit pas beaucoup avec nous. Il est vrai que nous ressemblons plus à une joyeuse bande d’enfants bruyants. Nous sommes incapables de parler calmement. Il faut toujours que nous finissions par hausser la voix pour se faire entendre. En même temps avec des enfants comme Sungyeom et Yibo, il était compliqué de rester calme ou silencieux. Ils amenaient toujours la même humeur autour d’eux et on se laissait facilement entrainer. Je comprends que Sungjoo puisse être fatigué de leurs attitudes. En revanche, notre relation avait vraiment changé depuis nos débuts. Nous ne sommes plus des membres qui ne s’adressons la parole uniquement en public pour faire croire que nous nous entendons bien. Aujourd’hui, je suis encore plus obsédé par lui ! Nos baisers sont envoûtants. Ses regards me font chavirer. Etre juste auprès de lui suffit à me redonner le sourire quand cela ne va pas… En revanche, je dois avouer que sexuellement je suis grave en manque. Je ne cesse pas de penser à nos premiers baisers dans sa chambre, sur son lit… et au cinéma. Je ne m’en remets toujours pas de ce que je lui ai fais. Ce moment très intime hante mon esprit. J’en veux beaucoup plus maintenant !

Sungjoo avança de quelques pas vers moi, je fus obligée de reculer pour prendre place sur le lit. Installé sur moi, à califourchon, je ne peux pas m’empêcher de le trouver super beau. Fouillant mes poches afin de vérifier que je n’avais aucun objet pouvant nous déranger cette fois, je suis amusé de le voir aussi sérieux. Les intentions de Baby Leader sont assez claires. Mon corps réagit plutôt vivement à cette idée. Je me félicite de ne pas avoir mis de jeans mais mon short noir bien large. Je suis plus à l’aise avec ! Ses mains caressent mon visage puis mes lèvres alors que les miennes se baladent dans son dos. Ma bouche prend possession de la sienne plusieurs fois pendant que mes mains descendent vers son fessier. Ses fesses sont bien dessinées, elles invitent les yeux à les observer et les mains à les caresser. Je dois garder mon contrôle quand on s’entraine parce que je ne dois pas reluquer baby leader comme ça sinon ils comprendraient tous que quelque chose se passe entre nous. Ma caresse est accueillie par un gémissement des plus sexys. Je souris contre la peau de son cou, satisfait de le voir aussi réceptif. Ma langue trace des sillons dans son cou mais je cesse toute caresse quand Sungjoo me dit. « Yixuan … J'ai déjà envie de toi … » Nos regards se croisent et je perçois son trouble. Je ne sais pas comment interpréter ça. Ma bouche se pose à nouveau sur la sienne mais de façon plutôt chaste et rapide. « J’ai envie de toi… Sungjoo… »

Mes mains attrapent le bas de son pull et enlèvent ce dernier avant de le virer dans la pièce. Ma bouche trouve immédiatement le chemin de son cou. Mes lèvres descendent lentement sur son torse avant de s’arrêter au niveau de ses tétons. Ma langue s’enroule autour. Mes dents les mordillent. Mes mains sont posées dans son dos pour lui éviter de partir trop en arrière puis parce que je veux qu’il soit mon prisonnier pendant que je le torture avec ma bouche… Embrasser sa peau est une activité enivrante. Je ne m’en lasse pas… J’aime la position dans laquelle nous sommes. Je dois légèrement lever la tête pour le regarder dans les yeux. Cela accentue le pouvoir qu’il a sur moi. Je suis son esclave. Mes mains ne cessent de se balader dans son dos pendant que je couvre son torse de baisers et que je taquine ses tétons. Je suis bien heureux de ne pas avoir d’objets qui pourraient nous interrompre. J’en ai assez de ne pas avoir l’occasion de profiter de lui jusqu’au bout…


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI. i just want to scream [Xuan&Joo]
» How to love... [LuLay ♥]
» HALLOWEEN is back !
» Zhou Yi Xuan
» évent halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: