MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOOD'LAND n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:24

t'inquiète xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:26

faudra s'en prévoir un aussi, parce qu'on n'en a jamais eu l'occasion hein ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:29

j't'en réserve un d'office alors my luv FLOOD'LAND n°1 - Page 14 3951513994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:31

ouais **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:46

Moi j'ai jamais rp avec Park et kim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:48

C'est sur liste d'attente j'suis overbooké ! FLOOD'LAND n°1 - Page 14 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:52

Bein non tout reprend de zero avec le nouveau contexte la ^^ les autres rp cest a abondonné puit ce quon change de maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:56

Euh j'abandonne pas les anciens MDR je les finis ! Ils sont encore dispo et c'est mieux si on les continue je dirai :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 2:58

Bein moi je recommence a zero cest mieux puit ce que les autres mon abondonné donc je refais tout de zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:03

Pas Leo il me semble ! Laisser tomber Halloween, ça c'est moche x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:05

Euh j'etait entre la vie et la mort quand yavais levent halloween desolé d'avoir mis une semaine a guerire j'ai mangé un truc qui ma donné pleins de problème  ( pure verité ) Donc je recommence de zero tout en gardant des lien a vec ceux qui veule toujours et faire de nouveau rp =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:09

Moui comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:10

Waw ta une sacré repartie toi tu sais lire jetait mourante mais bon ca toi tu t'en fiche que je meurt hein ..... repond au mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:13

MDR mais t'es pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:14

Euh tes baka ou tu le fait expret jai passé une semaine a lhopitale et tu ose me rire au nez ainsi ! C'est quoi ton probleme quest ce que je t'es faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:21

Tu m'as rien fait ! Wah calme toi :153:
C'est sérieux là ? J'y crois pas putain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:23

Tes vraiment conne ma parole .....tu parle vraiment la tu sais ce que ca veut dire etre entre la vie et la mort ca te parle ? Non puit ce que tu rit au nez des gens ....ma parole tes vraiment un cas toi j'ai juste envie de ten collé une la pour te reveillé...Tu sais quoi tu ma degouté je me casse reste a jouez a ta fausse vie moi je me casse enfant de six ans sans vie tu me degoute !!! hypocrite sans coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:26

Un dernier message a lattention de Park tes une pute une sous merde et une hypocrite sans coeur voila allez adieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:28

je suis pas admin, ni même membre du staff, mais je ne pense pas que ce genre de discussion, et encore moins ce genre de propos n'ont a faire de ce sujet. je vous demanderais de discuter de ça en privé et non en public =) ce n'est absolument rien contre vous, cela me semble plus juste par rapport aux autres membres du forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:31

Je me tue à le lui dire. Les messages seront supprimés dés demain ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 3:35

perfect ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD'LAND n°1
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: