MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:14



Byun Baek Hyun

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Byun BaekHyun mais mes proches m'appellent plus fréquemment ByunBaek, BabyBaek (mais seulement Chan), Baek, Baekie. Je suis né(e) le 6 mai 1992, à Bucheon. J'ai soufflé mes 23 bougies ! Je suis gay.
Je suis chanteur principal de mon groupe, j'appartiens à la SM entertainment. Vous pouvez me retrouver dans le groupe EXO, la sub-unit EXO-K et dans le drama "EXO next door".
 
 

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖ Je fais des petits gémissement (tel un chiot) avant de m'endormir, enfin c'est ChanYeol qui le dit. ✖ Je suis un grand gamin qui regardes des dessins animés. ✖ Je ne sais pas cuisiner. ✖ J'aime les sucreries, je réclame souvent à mes membres de m'en acheter. ✖ Quand je suis tout seul dans ma chambre, je dors avec un chien en peluche.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ce que j'aime : Scooby Doo & les Schtroumpf. ✖ Le chocolat chaud & les jus de fruits. ✖ Les bonbons et les gâteaux. ✖ ChanYeol ? (Quoi ? Ça compte aussi). ✖ Les loups et les chiens.
Ce que je déteste : Le café et les boissons gazeuses. ✖ Les épinards & les brocolis. ✖ Les films qui font peur (même s'ils me donnent une raison de me coller à ChanYeol). :p ✖ Les filles qui draguent MON ChanYeol et les petite garces (pour pas dire un autre mot). ✖ Les araignées (à cause du film avec les araignées géantes) et les clowns (à cause du film "Ça").

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
Je suis plutôt petit malheureusement, je ne mesure qu'1m74. Je suis assez fin avec mes 52kg, je songe même à me mettre à la muscu. Je suis plutôt pâle et quand je me met au soleil, j'ai tendance à ressembler à un tomate (les coups de soleils, ça fait mal). J'ai des petits yeux bridés avec la double paupière et ils sont bruns (oui, c'est normal pour un asiatique). J'ai les cheveux assez courts (mais pas trop) et bruns enfin quand je me les teins pas.

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
Je suis un vrai gamin, mais on m'aime pour ça. Je suis mignon et j'en joue pour avoir ce que je veux (hein Chanyeol ?). Mais bon, ça n'empêche pas que je suis quelqu'un de sérieux dans le travail (oui, oui) et que je sais très bien me montrer adulte (surprenant, non ?). Je suis romantique, du genre à aimer les dîner en tête à tête et tout. Je suis très possessif et jaloux (ChanYeol est à moi alors attention *regard noir*). Je suis une vrai poule mouillée et je suis aussi douillé. Pour finir, je suis très sociable, gentil et généreux.

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
La paix dans le monde ? Oui, Peace & Love. *mode hippie*

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
Les lamas, car ils sont plus mignons enfin leur tête est plus mignonne que celle des moutons.

Ton type d'homme/de femme idéal ?
Homme, grand, fin, pas trop musclé, asiatique et les oreilles décollées... Bon... Je vais résumé en deux mots : Park ChanYeol.

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
J'espère que les EXO existeront toujours et que j'aurais aussi ma carrière solo. Je me vois bien vivre dans une grande maison avec pleins de chiens. Je me vois encore avec ChanYeol à vivre notre amour au grand jour, car le monde aura changer d'avis. Quoi ? J'ai le doit de rêvé. C'est pas trop bon d'imaginer son avenir, car on est souvent déçu quand ça ne se passe pas comme on le voudrait.



Salut ! Je suis Min@ et je viens de fêter mes 27 bougies. Je fais du RP depuis 6 ans et j'aime toujours ça. J'ai hâte de jouer sur le forum et j'espère qu'on s'entendra. J'ai trouvé le forum grâce à une pub de Lay pour le scénario de BaekHyun et je trouve qu'il est génial.


Dernière édition par Byun Baek Hyun le Ven 16 Oct - 16:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:21

bienvenue ici !
et encore merci d'avoir choisi baekhyun ! **

bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas (même si je me répète, mais c'est la vieillesse, faut pas m'en vouloir /CAMION)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:24

Merci de ton accueil et c'est un plaisir de prendre BaekHyun. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:43

on va bien s'amuser ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:51

Oui. Ma présentation avance bien, donc ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:56

on l'a changée pour qu'elle soit plus rapide, et moins chiante ! x)
l'ancienne était vraiment un calvaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 15:57

Ah ouais ? C'est vrai qu'elle est simple, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 16:01

tant mieux, c'était le but !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 16:19

BAEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. 2139639 trop heureuse de revoir cette bouille adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 16:35

Merci Lay hyung.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:00


BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:17

Pourquoi j'arrive toujours après la validation ? :143:
Bref, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Baek Hyun

Byun Baek Hyun


A Séoul depuis le : 16/10/2015
Messages : 171
Age : 32

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:29

Merci LuHan. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:31

:57: LULUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:38

Ma licorne a interdiction de valider avant mon passage. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:46

XDDDD c'est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:48

J'aime bien la nouveauté. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:53

tant mieux !

tu as vu les nouveaux champs dans la fiche de présentation ? tu es libre d'aller le changer ou de laisser l'ancienne mais ce serait mieux de changer (mets en spoiler les anciennes infos si tu veux) pour qu'on ait des infos sur la personnalité de lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 17:55

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je file regarder. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 18:02

merde, sinon va voir ma fiche XD
je l'ai mise à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 18:17

tu me donnes quoi en échange mon lulu ? :152:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 18:28

Tout, j'te donne tout. Mon coeur, mon corps, mon argent, la totale. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 18:37

je veux pas de ton argent, je veux seulement toi :57:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. EmptyVen 16 Oct - 18:39

luv. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty
MessageSujet: Re: Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.   Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byun Baekhyun ★ get lucky
» Byun Baekhyun ★ dazzling
» Byun BaekHyun ▬ ♪ Baby, love me right. ♪
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» Same trouble Ft. Byun Baek Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: