MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son Naeun APINKgirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:18

post one
le blabla, les idées, les recherches, le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:19

+1 le groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:19

les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:19

les garçons !

à vous, je ne mords pas sauf sur demande (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:23

Mords moi. :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:54

avec plaisir :16:
plutôt positif, négatif, ambiguë ? :96:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:56

Ambiguë, c'est plus amusant. :152:
J'ai tellement voulu te sauter dessus, que j'ai sauté l'étape du "je réfléchis à un lien qui pourrait lui plaire". :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyVen 25 Sep - 21:57

Moi je veux bien que tu me morde ^.^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptySam 26 Sep - 10:38

Je vais sauter l'etape morsure et aller directement au lien :150:
Le côté ex garçon manqué m'a fait tilter. Sulli est toujours un peu comme ça : pas délicate, excessivement franche etc. et à un gros penchant pour ce genre de personne. On pourrait trouver quelque chose autour de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptySam 26 Sep - 21:43

luhan + ambiguë j'adore (a), aha t'inquiète on va réfléchir à deux (sauf si une idée est tombée cette après-midi ? :158: )

jihyeon + toujours avec plaisir :118: plutôt dans le positif, négatif, ambiguë ? 💯

jinri + bah zut alors, t'aime pas les morsures ? :128: :128:
mais oui bonne idée ! elles se ressemblent pas mal sur ce niveau, après on peut le tourner dans plusieurs directions, tu préférais d'abord du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptySam 26 Sep - 21:52

Je t'avoue ne pas avoir pris le temps de réfléchir, sorry babe. Son Naeun APINKgirl 554461447
Cela dit, je peux m'y mettre dès maintenant, j'ai d'ailleurs une idée qui vient de me venir à l'esprit, mais il faudrait que tu acceptes de jouer ton personnage bloqué dans la "friendzone". :158:
Je m'explique : j'ai vu comme quoi Naeun était un peu garçon manqué, grosse geek & fan de jeux vidéos. Leur amitié pourrait alors reposer sur ses points, et Lu Han la cataloguerait au rang de "pote", une petite soeur sur qui il veille alors que de son côté, c'est pas du tout ça. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir car je m'exprime vraiment mal ? :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptySam 26 Sep - 22:12

Je me fais mordre seulement par les licornes
Peut être du positif puisqu'elles on le même âge et des caractères similaires. Elles auraient pu se rencontrer sur un plateau télé ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyJeu 8 Oct - 23:54

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl EmptyDim 11 Oct - 3:26

Je verrai bien un lien positif a moins que tu veuille quelque chose de précis bella =) :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Naeun APINKgirl Empty
MessageSujet: Re: Son Naeun APINKgirl   Son Naeun APINKgirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Naeun APINKgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naeun x make me feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: