MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyJeu 24 Sep - 2:17

coucou mes amours ♥️
je préviens juste d'un petit ralentissement (qui a commencé il y'a un petit moment mais que je ne pensais pas durer aussi longtemps), je suis un peu occupée avec ma famille et de l'autre côté, j'ai aussi bientôt ma rentrée et des rapports à rédiger que j'aurais du faire pendant l'été (je n'y peux rien si j'aime travailler sous la pression j'ai envie de dire ahaha), je vais malgré tout essayer de passer le plus régulièrement possible et ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes mais c'est juste dans le cas d'un effondrement sous le travail :163:

luv et chantilly sur vous :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyJeu 24 Sep - 7:15

Merci de nous prévenir ^-^
Reviens nous en pleine forme :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyJeu 24 Sep - 11:59

Prends ton temps, et surtout merci de prévenir. J'ai impression que ça s'oublie !

Reviens nous en forme, et reposée. Essaie de pas jouer la procrastination à chaque fois :152:

:48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyJeu 24 Sep - 22:01

hwaiting ! :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyJeu 24 Sep - 23:16

merci à vous mes petits coeurs, luv sur vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyVen 9 Oct - 13:03

coucouu, je viens donner quelques nouvelles ;;
alors je suis vraiment désolé, mais les cours sont juste devenus infernal cette année. je pensais pouvoir m'en sortir, mais cela ne semble pas tellement être le cas...je suis triste mais je pense qu'il vaut mieux que je me sépare de baekie ;; et me concentrer un peu sur junhong. Baekhyun est un scénario et ça me fait du mal de me dire que je fais tellement attendre Chanyeol pour mes réponses alors que quelqu'un de plus actif pourrait être là à attendre sa chance pour prendre ce magnifique pv ;;
voilààà je vous aime et vive viu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun EmptyVen 9 Oct - 16:26

c'est une bien triste nouvelle :142: je comprends ta décision même s'il est dommage de dire au revoir à Baek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun   Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de Choi Junhong et Byun Baek Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byun Baek Hyun / SMent.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» Byun Baek Hyun / SMent / EXO
» Byun Baek Hyun [EXO] ▬ Official Instagram.
» Byun Baek Hyun [EXO] ▬ Official Twitter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: