MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 0:38



Nam Ji Hyun

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Nam Ji Hyeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment NamGee, Nam-GeeGee et NamJiji ainsi que le plus fréquent avec le groupe Jihyun. Je suis né(e) le  9 janvier 1990, à SÉOUL, CORÉE DU SUD. J'ai soufflé mes 25 bougies ! Je suis Bisexuelle.
Je suis Danseuse, Chanteuse, Actrice , j'appartiens à Cube Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans 4MINUTE ( j'en suis la leader) A Girl Who Sees Smells ( 2015) .
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.
✖️ anecdote n°1 : J'ai faite mes études à l'Université Sangmyung, où j'ai  pratiqué la danse de ballet ainsi j'ai était diplômée. Je décide ensuite d’effectuée un stage de deux ans a la JYP Entertainment. Ensuite deux ans âpres j'avais envie de rejoindre le label Cube Int ou j'avais tentée d'auditionné mais j'ai était recalé, pour ensuite être appelé pour être la leader du nouveau girl band 4minute !  
✖️ anecdote n°2 : Avant que l'on me donne une nouvelle chance. Je n'avais jamais été devant les caméras des shows télévision ou autres émissions du genre. J'avais un trac énorme au début, mais là en mûrissant je dois dire que j'adore mon métier et ma vie à présent c'est tellement fou ! Je saisit a présent chaque chance qu'on m'offre en me concertant avec mon groupe ainsi que le boss de notre label avant .
✖️ anecdote n°3 : Cela ne me dérange pas de ne pas toujours me maquillé sauf pour les shooting photo, ou pour tournée une scène de clip ou Drama. D'ailleurs pour  le comeback de "Mirror Mirror",  j'ai du perdre 4 kg. Je m'étire souvent pour resté souple et en pleine forme. J’avoue être fan de Hyuna sa façon de chanté et de dansé.
✖️ anecdote n°4 : On dit que je suis la plus souple et la plus grande de mon groupe, ce qui d'une certaine façon je suis leur maman poule, car malgré que l'on travaille dur, on a besoin de s'amusé quelques fois donc je me laisse tentée par leur folie un peu , surtout j'ai adopté cela depuis que Hyuna était tombé malade. Je m'entend bien avec les filles et les membres du staff.
✖️ anecdote n°5 : Ma couleur préféré c'est le rose, j'adore le mais, dansé , chanté, Cuisiné. J'avoue que quelque fois j'aime m'habillé comme une princesse ou décontracté. Je suis choisi par les fille comme la personne belle au naturel. J'adore parlée avec mes fan , j'utilise souvent les réseaux sociaux comme Twitter ou je poste des photos maquillé ou non. D'ailleurs un miroir qu'un fan m'avais donné ne me quitte jamais , j'en prend très soin. Je me concerte souvent avec les filles avant d'adoptée des retouche a un titre ou une mise en scène. J'adore l'acclamation des fan's qui on fini par crée la 4Nia ce qui me touche énormément.
Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Aime dansé x adore chanté x Jouée diverses rôles x Posé devant les objectif des cameras ou appareils photo x  Adore cuisiné pour ces membres du groupes ou ces proches x Adore la mode et le shopping x Adore faire du sport x Aime les fille ainsi que les garçons x Aime les cultures  Coréenne, Japonaise et Américaine. x Aime prendre soin des membre de son groupe x Adore ses fan's x Adore faire des blague et ce laissé tentée de faire la folle avec les filles du girls band

Déteste les Haters x Que l'on dise du mal de ses collègues x Que l'on touche directement a sa famille ou a la vie privé de ces amies x Déteste les personnes trop lourde et collante et surtout vulgaire x N'aime pas perdre x Déteste être harcelé même si elle adore ces fans xN'aime pas les insectes de toutes sorte x Déteste être suivit 24/24 h par les paparazzi même en allant au toilette !!

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Tout d'abors je regarderai ce fan. Je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche pour ne pas dire une bêtise qui affluera sur moi ou mon groupe ou l'agence. Je respirerais profondément et je ferais un beau et merveilleux sourire à se hâter. Ainsi, je lui prouverais que même s'il tient ces propos, il est indirectement fan de moi et ainsi je lui prouverais que c'est propos me rend définitivement plus forte , cela me motive.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Comme dit, avant j'essayerais de ne pas m'énervé et de pas me précipité à dire une chose ou mot qui restera scanné chez eux. Tout d'abord, je relirai les messages plusieurs fois pour bien comprendre leur méchanceté où leur critique qui varie. Ainsi, j'irai voir les membres de la bande où mes proches et je leur demanderais conseillé. Puis je verrais si je répondrais ou pas , mais cela varie si des fan's ne sont pas trop haineux après demander quoi répondre aux autres filles , je répondrais.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
N'ayant jamais confronté à cela auparavant je ne c'avait pas à l'époque, comment réagir, mais en prenant dû recule et la maturité en ce moment, car je suis la maman du groupe. Ben, je ne risque pas d'être surprise après tout, c'est leur boulot de nous harcelé et de nous risquer matin et soir. Même en allant aux toilettes vous imaginer ça. Donc, regardé mes horaires si jamais j'aurai un ou une petite amie. Oui, vous avez bien entendu, j'aime les deux sexes. Ben, je prendrais le temps nécessaire pour lui dire des mots doux et lui prouvé que je l'aime et si les mercenaires de tête. Tien on se croirait dans Mad Max là, enfin anyway.. s'ils nous prennent en photo , tout d'abord j'irai expliquer au boss de l'agence ce que cette photo représente, et voilà. Ne pas s'énerver, c'est la clef du succès !

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Pas du tout et je suis même contraire à cette théorie. Mais d'un autre côté faudra bien entretenir une vie privée quand même car on n'est pas une télé-réalité quand même. Car si vous remarquez, beaucoup d'idole de la nouvelle génération montre leur couple aux grands jours pour ainsi leur amour s'épanouie en unisson leur coeur. Tout dépendra s'ils sont assez forts pour supporter les inconvenant donc . Pour moi si j'aurais une à un petit ami. Je m'arrangerais avec le boss, car c'est lui qui décidera ce que je dois faire à ce moment-là.

Quels sont tes points faibles ?
Sans aucun doute les jolies femmes. Je sais, cela surprend, mais je ne peux m'empêcher de regarder une jolie femme bien athlétique , sportif qui sait dansé , chanté ou une actrice. Sinon, je me laisse facilement contaminé par la joie de vivre de mes camarades ou dois-je dire mes enfants, car oui je les considère comme mes filles, car je suis la plus âgée. Sinon, j'ai quelque difficulté quelquefois à jouer des rôles dans des Drama , cela prend plus de temps, car on doit me réexpliquer la scène.



Ohayo !! Reda ( je suis une fille avec un prenom chelou ) 25 ( j'aurais 26 ans ce soir a minuit donc on va dire 26 ans ? ) Habite a casablanca , Maroc. Je suis tombée sur cette merveille sur PRD et il ma envoûtée charmé :16: Grace a cela j'ai découvert le groupe 4Minute que j'ai adoré dans la sublime et talentueuse leader. Ainsi je peut l'incarné avec ma version ce que je trouve trop cool. Voila voila c'est tout pour le moment !
 


Dernière édition par Nam Ji Hyeon le Lun 21 Sep - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 1:50

hey bienvenue parmi nous ! :153:

moi je suis admin ici, mais sous le compte chanyeol ! :152:
enfin bwef, osef, mais si t'as des questions, faut pas hésiter à les poser, on y répondra du mieux qu'on le pourra ! :27:

bon courage pour le reste de ta fiche, que l'ambiance viu te contamine ! :152:
:48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 1:55

Merci infiniment Mister :25:

Oui je n’hésiterais pas :76:

Je suis deja contaminée j'adore ce forum trop kawaii :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 1:57

aaaah il est beau hein ? :65: attends de voir l'ambiance de fou qu'on a (même s'il y a du creux en ce moment) ! on est des dingues, j'te jure ! :153:

allez fais nous une ptn de fiche, sois validée et faisons la fête :87: :87: :89: :89:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 12:47

AYO BBEY, WELCOME HERE PARMI NOUS ET TOUT.
Courage pour ta fiche, de l'amour sur toi, et puis, j'approuve ton choix d'avatar, omg. :drunk: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 13:52

Merci beaucoup , oh oui faisant la fête :87: :87: :84: :76:

J'ai prévenu dans le topic de présentation , j’espère que tout sera ok :29: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 14:27

je passe sous cette forme :1: mais je suis la fondatrice ! heureuse que tu nous rejoignes Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  1091716120 mes deux acolytes ayant tout dit, je vais revenir pour te valider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 14:36


je mets une option sur tes petites fesses :22:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 14:57

Merci infiniment :29: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 16:59

Bienvenuuuue parmi nous ♥️ :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 17:01

Merci beaucoup :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 18:08

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis validée ! :87: :87:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 19:54

Oh damned 4minute c'est ma vie Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  554461447
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyLun 21 Sep - 20:07

Yeah fiesta :87: :87:

Merci beaucoup Sulli :76:

Oui les 4minute assure :68:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyMar 22 Sep - 10:33

bienvenue parmi nous ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  EmptyMar 22 Sep - 10:38

Merci beaucoup :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)    Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)
» KIM HYUN A [4MINUTE]
» Kim Hyun A (4minute) ✖ bcoz i'm the best
» FINI. i just want to scream [Xuan&Joo]
» nam jihyun. [4minute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: