MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 — I can't stay with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— I can't stay with you Empty
MessageSujet: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyDim 20 Sep - 11:16


Les anciens dortoirs des idoles sont petit à petit abandonnés par leurs occupants, ils viennent s’installer dans la résidence V.I.U. On peut voir un ballet de cartons parcourir les couloirs des différentes ailes. Chaque jour, on découvre de nouveaux habitants… mais cette surpopulation commence à causer des soucis aux propriétaires. La consommation en électricité est très importante, les installations un peu vieillottes. Une coupure de courant a lieu dans toute la résidence, bloquant ses habitants dans des endroits incongrus.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 24 septembre – minuit, heure française.

√ Nous effectuerons un tirage au sort pour former des binômes. Nous vous communiquerons le lieu et la personne avec qui vous êtes bloqués par MP.

√ Le PNJ ouvrira votre sujet, ensuite vous êtes libre de gérer votre sujet. Évidemment vous pouvez demander une intervention du PNJ à tout moment.


Liste des participants a écrit:
Nam Ji Hyeon
Lee Ha Yi
Choi Jin Ri
Im Jin Ah
Kim Sung Joo
Zhou Yi Xuan


Dernière édition par Zhang Yixing le Mer 23 Sep - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyLun 21 Sep - 20:18

- Arrive la première toute contente-

Je m'inscris à cette belle et énigmatique intrigue qui nous réserve de bonnes surprises. :9: :25: :29:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMar 22 Sep - 10:34

je participe aussi avec lee hi et nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMar 22 Sep - 13:26

Je participe aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMer 23 Sep - 17:47

je vous inscris les filles (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMer 23 Sep - 22:35

VAZY JE M'INSCRIS AVEC SUNGJOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMer 23 Sep - 22:37

je rajoute Yi Xuan — I can't stay with you 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMer 23 Sep - 22:39

si vous voulez des liens avec sj avant de commencer le rp, vite :152:
allez dans sa fiche : https://micdrop.forumactif.org/t196-kim-sung-joo-uniq-come-on-here-my-dear :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyMer 30 Sep - 20:52

Les inscriptions sont fermées. On vous contacte dans la semaine pour vous prévenir des duos et des lieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you EmptyDim 11 Oct - 3:11

Super j'ai trop hate de débuté ce super Event <3 :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— I can't stay with you Empty
MessageSujet: Re: — I can't stay with you   — I can't stay with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— I can't stay with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hyungwonho] run after me. or just stay here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: