MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boram & Sojin / Baisse d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 11:45

Coucou les gens !

Bon, bah voilà, c'est la rentré...
Et qui dit rentré, dit internat pour bibi, et qui dit internat pour bibi, dit pas de wifi, et qui dit pas de wifi, dit connexion possible que le week-end my gad :136:

C'trop triste surtout que j'ai pas mal de retard, mais j'vais sûrement pouvoir poster quand même en économisant ma 4G huhuhuhu

Je vous nem, bande d’artichauts poilus :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 11:48

Oh naaaaan, on ne verra plus la bouille trop chou de Boram :23:

Bon courage à toi et ne nous oublies pas :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 11:51

Maiiiis si ! Je vais faire tout mon possible pour pouvoir passer régulièrement Chanounet :140:

Merci, et pas de risque que je vous oublie :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 11:58

T'as pas intérêt de nous oublier wesh :153:

Parce que Chan va pleurer si Boram ne revient pas ! :58: :58: :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 12:04

bon courage pour ta rentrée ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 12:48

Courage pour ta rentrée :2: luvluv Boram & Sojin / Baisse d'activité  1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Les joies de l'internat >< on pense fort à toi misstinguette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyLun 31 Aoû - 21:37

FIGHTING Bichette ! pleine de bonne onde ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyJeu 17 Sep - 14:40

Merci tout le monde ;;

ça fait presque 3 semaines que je ne me suis pas connectée, omo !
Là je suis malade donc je suis rentrée chez moi, je vais pouvoir être plus présente jusqu'à la fin de la semaine !
J'ai tellement de boulot alors que je viens juste de reprendre les cours, c'est abusé TT Alors je suis super contente de pouvoir passer un peu me détendre sur le fofo à nouveau :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyJeu 17 Sep - 16:30

OHLALALALA BBEY JTM. MAGAD. Boram & Sojin / Baisse d'activité  554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyJeu 17 Sep - 16:33

I know, I know :140:
Mais jtm encore plus que ça moi bb :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyJeu 17 Sep - 16:39

O_o Booooooooooooooooooooooram :30: trop heureuse de te voir !!! tu reviens juste avant la maintenance Boram & Sojin / Baisse d'activité  1518917897

cela se passe bien pour toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  EmptyJeu 17 Sep - 16:49

Layounet !
Oh bah, ça se passe bien, mais je suis surchargée (à cause de mon prof de Philo notamment qui nous donne du travail comme si on faisait de la philo depuis des années ;;)
J'avais espéré pouvoir passer plus souvent ici, j'espère que j'aurais pas autant de boulot tout le temps x.x
Du coup, je suis presque contente d'être tombée malade pour pouvoir me reposer un peu ici :124:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Boram & Sojin / Baisse d'activité    Boram & Sojin / Baisse d'activité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boram & Sojin / Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, my dear. ; ft boram baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: