MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 2:17



Wu Yi Fan

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Wu Yi Fan mais mes proches m'appellent plus fréquemment Kris. Je suis né le seize novembre, à Guangzhou, en Chine. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis hétérosexuel.
Je suis chanteur, acteur et mannequin,, j'appartiens à SM ent. Vous pouvez me retrouver dans EXO, EXO-M et le film Only Somewhere We know.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Parfois au réveil, mais vraiment quand je viens tout juste de me réveiller et qu'on doit bouger pour un emploi du temps avec le groupe, j'ai du mal à dire qui est qui entre Sehun et Luhan, faut dire qu'ils se ressemble beaucoup quand on est pas réveillé, ou entre Suho et Chen. Eux par contre je sais pas pourquoi..

✖️ anecdote n°2 : J'essaie toujours de jouer les types cool, froid, classe mais à chaque fois ça finit par foirer. Vous prenez dans showtime, épisode un, le poulet à clairement faire une danse du ventre à mon estomac, j'avais trop faim pour résister plus longtemps. Mais ça à pas suffit, non ça à continuer avec le jus d'orange, les glaçons... Puis ça à été le tteokbokki dans un autre épisode..

✖️ anecdote n°3 : Pour savoir si je vous aime c'est simple: soit je vous embête tout le temps, pour rien et en toute circonstance soit je vous ignore royalement. Si c'est le premier cas alors tout va bien, c'est que je vous aime bien, si c'est le deuxième cas par contre..

✖️ anecdote n°4 : Je suis papa d'un magnifique bébé nommé Ace que vous pouvez voir sur cette photo. Il est magnifique n'est ce pas? Et innocent aussi. Alors dès que quelqu'un s'approche trop de lui ou lui parle je veille à ce qu'il ne lui apprenne pas de bêtises. Il est sage et je tiens à ce qu'il le reste, vous voyez?

✖️ anecdote n°5 : Luhan m'avait appris à résoudre un rubik's cube mais même avec ça j'y arrive pas. Je pense très sincèrement que ce machin à un soucis avec moi, il doit pas m'aimer. C'est pas que j'ai oublier comment on faisait hein! Je souviens à la perfection! Mais les couleurs ne veulent pas être ensemble quand c'est moi.... Bon d'accord j'avoue j'ai oublier comment on faisait.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

✔️ Le basket.
✔️ Le coca cola.
✔️ Lire, mais uniquement des livres pour le développement personnel.
✔️ Les tomates et les pêches.
✔️ Ma taille.
✔️ Lire les commentaires sur internet.

✗ Les légumes, beaucoup trop fade à mon goût..
✗ Cuisiner. Je préfère largement quand on le fait pour moi..
✗ Ranger ou faire le ménage. Qui aime ça franchement?
✗ Me lever tôt.. Encore une fois qui aime ça?
✗ L'histoire.
✗ Le poisson.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Je le regardais d'abord étonné, comment un simple fan peut connaitre des détails de ma vie privée. Mais ensuite je me reprendrais et l'écouterais attentivement, les bras croisés ainsi que les jambes.

Si ce qu'il dit est trop personnel ou dérangeant je lui dirait simplement de continuer son chemin vers les autres membres du groupe, ne ressentant pas le besoin de lui exprimer le fond de ma penser. Mais si je peux c'est caser une ou deux réflexions ou remarques selon les propos qu'il (enfin plutôt elle hein, j'attire les filles sorry boys..) me tient. Mais mon manager n'aimerait pas ça du tout, donc je pense que j'attendrais que l'orage passe.

Et pis après tout c'est ma vie, si vous fouillez vous acceptez ce que vous trouver que ce soit plaisant ou non.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Les propos haineux envers moi directement ne me touche pas vraiment même si je risque d'avoir envie de lui répondre, parce que c'est drôle d'imaginer les internautes rager derrière leurs écrans.

Par contre si ça touche ma famille et mes proches là je risque de lui répondre assez enflammer et piquant. Et je laisserais beaucoup moins passer, quitte a demander à mon manager d'aller plus loin dans cette histoire. La famille c'est sacré.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

Techniquement, si je suis assez idiot pour sortir avec une fille dehors, visible par tout le monde... alors c'est que je suis prêt à l'assumer et à le dire publiquement.

Même si au début je serais surpris et un peu apeuré de la réaction et des propos que pourront tenir les fans à son égard (et à mon égard si cette personne est connue aussi), j'essaierais de pas faire mon autruche les jours qui suivent la révélation.

Tout d'abord parce qu'à mon avis on a pas à se cacher d'aimer quelqu'un et deuxièmement parce que ça risque simplement de blesser la personne en question. Et si elle est blessée, elle s'éloignera et réaction en chaine: le scandale aura aboutit à la rupture.

Mais toute insulte à son égard que je pourrais entendre risque de me rendre mauvais, et donc je risquerais de vouloir lui donner une chirurgie gratuite.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

Je ne cherche pas forcément à m'afficher au yeux du public, même si ça peut paraitre idiot vu que je suis une célébrité. J'aime simplement ce travail plus que le fait d'être reconnu. Je préfère vivre comme je l'entends, sortir comme je veux, avec qui je veux, faire ce que je veux. Voilà ce que je pense. Alors pour répondre à la question, je ne me soucis pas vraiment d'être vu et je ne ferais rien volontairement pour me cacher, donc j'imagine que ça penche plus pour un "non"?

Quels sont tes points faibles ?

❧ Mon côté naïf.
❧ Mon niveau de coréen qui est vraiment mauvais..
❧ Les mots doux et tout ce qui concerne les déclarations d'amours.



Alors... Je suis nulle pour les présentations :10:
Mais commençons par le début: je m'appelle KwonHyo, 19 ans bientôt, étudiante à la fac en LEA.
J'adore les emoti, les CB, les fai-... ah non en fait les fails m'aiment nuance.  :20:
Niveau RP et forum: je suis sur EH, uniq, athena project et back stage pass. J'ai fait STW, SMK et dancing in the moonlight eeeet... voilà? Il me semble.  :16:
Prenez soin de moi s'il vous plait Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 1091716120
 


Dernière édition par Wu Yi Fan le Sam 29 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 2:23

Bienvenue sur VIU wesh ! :153: so happy to see you here babe !
Bon courage pour ta fiche :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 2:26

Bienvenue parmi nous, Kris Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 1091716120 si jamais tu as des questions, tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 2:49

Chan: Oh oh mais qui vois-je en prem's ici :152:
Merci beaucoup~ :119: :140:

Yixing: Merci~ :125: Je n'hésiterais pas c'est promis :124: :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 10:02

Appaaaaaaaaaaaaa Kris :11: :3: :6: :2: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 1091716120

Bienviendu ici monsieur perdu dans une galaxie far far away
Fighting pour ta fiche & y nous faudra un liiiiiiiiiiien :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 10:04

Ouais ouais first direct et trop fier en plus :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 10:58

KwonHyo...rappelle-moi qui tu joues sur EH *mémoire trouée* (cc c'est Reeholay) j'espère qu'on aura un lien avec mon dc en préparation (soit le grand Kim Heechul) Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 554461447 Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 554461447
Bienvenue par ici, fighting pour ta fiche (tu verras, les gens sont aussi sympas que sur EH Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 3951513994 Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 3951513994 Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 3951513994 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 11:04

WELCOME ! Fan fan ! trop d'exo ici jpp mon coeur ne va jamais le supporter Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 554461447
et courage pour ta fiche :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 11:15

Plus il y a d'EXO, mieux c'est pour ma survie wesh :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 11:50

je trouve qu'il n'y aura jamais assez d'exo sur le forum XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 11:52

Si un jour on a les 12, ptn, je fais un RP hot avec Baek :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 11:56

:153: Baek va devoir faire du recrutement intensif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 12:00

:151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 13:38

Mon amouuuuur :16: :25: 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 15:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 3951513994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 16:08

Park Chan Yeol a écrit:
Si un jour on a les 12, ptn, je fais un RP hot avec Baek :151:

c'est pas du jeu :142: :142: :142:


Bienvenuuuu Kris et fighting pour ta fiche :147:
amour & chocolat :147: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 16:15

Allez faut les faire venir ces ptn d'EXO my baby love :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 16:35

on va t'aider Baekchou :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 21:56

JongDae: Merci beaucoup :2: :9:
Bien sur pour le lien~ :1:

Chan: je suis fière de toi aussi :24:

Yu Gyeom: Je vais te frapper tu le sais? XD Je fais SungWoo et Chung Il XD
Merciiii :25:
Je vois ça oui XD

Jin Ri: Oui mais les EXO c’est le bien :33:
Merci beaucoup :30:

Je suivrais le RP hot ** //PAN//

Ah Young: ma femme :30: :25: :96:

Ha Yi: merci beaucoup 💯

Baek Hyun: (la créa bave encore devant **) Merci beaucoup! :D
Ouiii chocolat **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 22:17

Désolée les gens mais il est à moi :151: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 22:21

Dis moi le jour où notre relation arrivera au stade du tatouage à ton nom, je préfère un tatoueur qu'un fermier avec son fer chauffé à blanc tu vois? :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 22:40

NIARK NIARK ! c'est NOTRE leader alors il va falloir que tu sois TREEEEEEEES gentille pestouille si tu veux que l'on le partage XD


Galaxy !!!! très belle fiche détaillée :25:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptySam 29 Aoû - 22:45

Je partage pas moi Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! 711001633 :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptyDim 30 Aoû - 0:28

En plus, EXO avant tout wesh, narmol !! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! EmptyDim 30 Aoû - 0:31

:153: Hé ! C'est grâce à moi que vous avez un Kris alors respectez moi :154: :159: :157:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty
MessageSujet: Re: Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!   Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Yi Fan ✝ 여러분 반가워요!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: