MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zhou Yi Xuan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 0:59



Zhou Yi Xuan

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Zhou Yi Xuan mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM. Je suis né(e) le 11/12/1990, en Chine. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis jesuisleprincecharmant.
Je suis leader, rappeur principal & danseur, j'appartiens à Yue Hua Ent et LOEN Ent.. Vous pouvez me retrouver dans UNIQ.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : en tant que leader, Yi Xuan est une personne plutôt posée & calme. leur manager aimerait bien que parfois le reste du groupe prenne exemple sur lui car il ne rechigne presque jamais pour le boulot.  ✖️ anecdote n°2 : mon coréen est assez mauvais, je fais régulièrement des fautes de prononciation mais je manque aussi de vocabulaire. quand cela m'arrive, je me mets naturellement à parler en chinois. heureusement que les membres me comprennent car sinon je me sentirai seul. je dois faire des efforts de ce côté-là mais je trouve difficile d'apprendre plusieurs langues. en plus je ne suis pas très doué pour ça ! ✖️ anecdote n°3 : je suis une personne très chatouilleuse, si vous m'approchez trop je rigole alors que vous n'avez même pas commencer la torture. certaines personnes de mon entourage abuse de ce point faible parce que je suis prêt à dire oui à tout ce que vous voulez si vous m'assurez de me lâcher. ✖️ anecdote n°4 : je suis fan de JunHyung de BEAST, il est mon modèle. j'aimerai trop avoir son talent pour le rap & la composition. je pense que cela se remarque cette adoration pour lui car je copie un peu son style vestimentaire. ✖️ anecdote n°5 : je compose et écris des chansons, ces dernières sont influencées par différents styles musicaux. pour le moment je n'ai pas trouvé celui qui me convient le mieux. je suis un peu un touche à tout. je me cherche encore de ce côté-là. j'aimerai bien écrire pour d'autres personnes plus tard donc je travaille dur pour y arriver.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

aime : ✖️ les bonbons acidulés ✖️ mon groupe ✖️ jouer aux jeux vidéo ✖️ manger parce que la nourriture c'est sacrée ✖️ la lecture ✖️ dormir ✖️ embêter mes membres et surtout Sungjoo ✖️ composer & écrire des chansons ✖️ les contacts physiques ✖️ conduire ✖️ voyager ✖️

aime pas : ✖️ les cours de coréen ✖️ les films d'horreur ✖️ se lever tôt ✖️ les filles trop bruyantes et qui font exprès d'être mignonnes ✖️ les accessoires comme les bracelets, les bagues, etc. j'en porte très peu. ✖️ la distance qui me sépare de ma famille

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Comme je suis l'un des leaders du groupe, je dois prendre mes responsabilités. Très poliment, je ferai un petit rire gêné et lui dirais que ma vie privée est justement quelque chose de privé, de précieux. Je changerai ensuite de sujet parce que je ne veux pas lui permettre de pouvoir poser de nouvelles questions sur quelque chose qui ne le concerne pas. Je suis certes un personnage public, ma vie privée est mon jardin secret.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Je ne pourrais pas faire sans les voir parce que je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux mais je tenterai de faire comme si... ce sera difficile car je suis une personne sensible. Je pense que j'irai me réfugier auprès de mes membres pour me remonter le moral. Ils me changeront les idées car ils savent toujours comment me consoler.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Si on me prenait en photo alors que je suis en rendez-vous amoureux ? Je ne pense pas que cela me dérangera. Si je me suis laissé prendre en photo, c'est que je le voulais bien. Vous pensez bien que je sais comment me cacher ou semer des paparazzis quand même ! Quand nous sommes pris en photo, c'est parce que c'était prémédité... donc ce sera le cas aussi dans cette situation.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je suis plutôt du genre démonstratif donc je n'aime pas devoir garder secret des choses... surtout avec mes proches. Avec mes fans, je sélectionne plutôt ce que je désire leur montrer.

Quels sont tes points faibles ?
La solitude ? Je ne suis pas une personne qui aime se retrouver seul trop longtemps parce que mon esprit finit toujours par aller divaguer vers de sombres pensées. C'est pour cette raison que je suis très heureux que la résidence V.I.U. nous oblige à vivre tous ensemble, avec mon groupe.

Le coréen ? Je ne suis pas naturellement doué pour apprendre une nouvelle langue donc je cherche souvent mes mots et je bafouille souvent. Je dois m'améliore à ce niveau-là. Promis je ferai des efforts !



tell me your wish  :95:
 


Dernière édition par Zhou Yi Xuan le Sam 29 Aoû - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:09

A MOI ! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:12

bienvenuu et courage pour ta fiche :146:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:14

évidemment que je suis à toi :48:

merci BamBam :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:15

J'espère wesh :153:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:26

évidemment joli coeur :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:27

PTN IL A TROP UNE BOUILLE D'ANGE SEUNGYEON :153:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:31

NON MAIS GRAVE :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:36

ON VA POUVOIR FAIRE PLEIN D'ENFANTS WESH !! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:47

ILS SERONT TROP BEAUX NOS BEBES :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 1:49

MAIS OUI CARREMENT ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 8:17

Wesh le "a moi " c'est à moi OKAY ! Si non je te mord sale gosse
Bienvenu petit homme fighting
T'es une réincarnation aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 9:28

bienvenue cutie et bon courage pour ta fiche. :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 11:05

OOOOOOOOH SEUNGYOUN DE UNIQ :45: :45: :45: :45: :45: Il est trop kiki cette petite chose, je fonds carrément :48: :48: :48: :48: :48:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche (Uniq c'est cool hihihi) :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 17:51

J'connais pas mais il a une sacré bouille ce petit hihi :140:
Courage pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 22:12

merci pour vos messages. cela fait plaisir :24:
chen; oui je suis une réincarnation mais de qui ? :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptyVen 28 Aoû - 22:13

Bienvenue petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptySam 29 Aoû - 1:49


BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Zhou Yi Xuan 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptySam 29 Aoû - 16:10

olalala ce bg que t'es devenu :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan EmptySam 29 Aoû - 16:36

pas ma faute si les chinois sont trop beaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhou Yi Xuan Empty
MessageSujet: Re: Zhou Yi Xuan   Zhou Yi Xuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhou Yi Xuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhou Yi Xuan
» Zhou Yi Xuan
» Zhou Yi Xuan
» Zhou YiXuan + falling in love
» FINI. i just want to scream [Xuan&Joo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: