MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:39


QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ?

tenue after shower. Chanyeol ne savait pas s'il pouvait en parler avec la licorne ou non. Son problème amoureux ne concernait que lui après tout, mais sans doute que se confier lui ferait du bien. Happy Virus était du genre à écouter les autres, et se mettre de côté afin de rendre son entourage heureux. Les conséquences étaient parfois lourdes pour lui, bien qu'il appréciait la vue de sourires sur le visage des gens, notamment les EXO et leurs fans. Il préférait la bonne humeur que la tristesse, il se permettait même de se rendre ridicule pour faire rire. Il s'était quand même rendu compte que tout le monde l'aimait, et que c'était ce qui faisait son charme. Concernant Lay, il aimait bien sa présence. C'était reposant, apaisant, et assez drôle de le voir à côté de la plaque, à l'ouest, toujours dans son monde, bien que sa mélancolie finissait toujours par atteindre le cœur fragile de Chanyeol. Un bel exemple qu'il y avait eu dans le Showtime.

La phrase de Lay, ou plutôt sa question, l'avait intrigué, mais en même temps fait réfléchir sur sa situation. Si la licorne avait ce genre de réflexions, alors Chanyeol pouvait bien libérer le peu de poids sur ses épaules, non ? Il en doutait, avait terriblement peur d'être jugé et regardé de haut. Parce qu'il était gay. Parce qu'il était amoureux de son meilleur ami. Parce qu'il agissait comme un lâche. Parce qu'il ne savait même plus comment le regarder en face sans avoir le cœur qui battait la chamade. C'était compliqué pour lui, d'autant plus qu'il n'avait aucun avis extérieur. Aller en parler à Suho, le leader ? Ce dernier avait déjà beaucoup de responsabilités sur le dos pour en rajouter une couche. Chanyeol ne considérait pas son cas comme sérieux pour les autres, alors que pour lui, c'était le sujet le plus existentiel qui pouvait s'imposer à sa vie.

« tu sais … j'ai … euh … des soucis avec baekhyun depuis quelques temps. » Bon ok, ce n'était pas la manière la plus normale de le dire, mais il n'y avait pas songé plus longtemps. Si Lay lui en disait un peu, alors Chanyeol allait ouvrir un peu son cœur pour se soulager. Légèrement. Son attention fut accaparée par le plan de l'agence accroché au mur, et il dirigea le flash de son portable vers celui-ci afin de s'orienter. Il émit quelques commentaires, montrant avec son doigt le chemin à suivre à Lay, mais visiblement, la licorne ne semblait pas avoir la même attention que lui sur le dessin. Chanyeol commença à reprendre sa route vers la direction indiquée juste avant, mais Lay s'arrêta net, le coupant dans son élan. Il le fixa avec de grands yeux étonnés et interrogateurs. « Pourquoi ne me l’as-tu pas dis avant ? Que se passe-t-il avec BaekHyun ? » Le plus grand baissa les yeux vers le sol, ne sachant pas si répondre et tout déballer était une bonne idée. Il garda le silence, jusqu'à ce que son ami ne reprenne la parole. « Je ne bougerai pas tant que tu ne m’as pas parlé, Channie ! Je vois bien que tu as quelque chose ! Dis-le-moi ! Tu sais bien que je ne dirais rien à personne si tu le désires. » En levant les yeux vers Yixing, le cadet put se rendre compte de son air sérieux, et quelque peu vexé qu'on ne s'ouvre jamais à lui. Chanyeol ne se serait jamais imaginé avec cette conversation avec lui. Il était gentil, mais souvent dans son univers, et rares étaient les personnes qui osaient l'en sortir. Prendre conscience qu'en réalité le comportement de tout le monde pouvait le blesser rendit Chanyeol confus et honteux. Il leva les yeux au ciel quelques secondes, prenant une grande inspiration, et répondit le plus simplement possible. « J'aime Baekhyun. » Il trouva ses propos un peu vague, et son collègue ne pourrait pas comprendre le sens de cette confession, alors il reprit. « Je suis amoureux de mon meilleur ami. Je l'aime … » Sa voix de brisa, résonna dans les couloirs vides et silencieux, lui parvenant comme les paroles d'une chanson ringarde. Il sentait un trop plein d'émotions lui monter aux yeux, mais ne se permettait pas de se laisser aller. Parce qu'il était un homme.



O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:19


Lu Han avait toujours été son meilleur ami. La personne avec laquelle il s’était bien entendu immédiatement. On pouvait presque dire que les deux hommes avaient eu un coup de foudre amical. Leur relation était fusionnelle et presque exclusive. Ils passaient énormément de temps ensemble mais évidemment ils s’entendaient avec tout le monde. Lay avait parfois la sensation de vivre dans l’ombre des autres membres car il ne parlait pas beaucoup ou à des moments vraiment insolites et pour dire des choses complètement inutiles. On ne pouvait pas dire que son visage était expressif, on se moquait gentiment de lui pour ça. Les autres ne le repoussaient pas, seulement personne ne venait se confier à lui car il donnait l’impression que le monde qui l’entourait ne le touchait pas. Hors ce n’était pas le cas, il ne le montrait pas. Lay observait beaucoup ce qui se passait autour de lui et intervenait uniquement pour des détails. Cela le blessait que les membres pensent que la licorne ne pouvait pas faire partie des personnes vers qui ils pourraient se tourner en cas de soucis. Le comportement de Chanyeol démontrait bien que jamais il lui était venu à l’esprit de lui parler de ses problèmes avec Baek Hyun. Lay en avait assez que personne ne le prenne au sérieux parce qu’il était toujours dans la lune.

Il refusa de faire un pas de plus dans la pénombre, seulement éclairé par le portable de Happy Virus. Il voulait pour une fois que quelqu’un pense que la licorne était assez digne de confiance pour lui révéler un secret. Il pouvait comprendre que Chanyeol soit réticent à confier ce qui se passait avec Baekhyun mais Lay souhaitait uniquement aider son ami. Les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles. Il appréhendait la réaction de Channie parce qu’il ne voulait pas que ce dernier se braque ou le rejette. C’était compliqué parfois de se faire violence pour accepter ce qui se passait. Lay savait pertinemment que celui-ci était dans une situation délicate par rapport à son meilleur ami. Il ne savait pas comment la situation pouvait s’arranger entre eux. Il espérait y arriver mais il devrait aussi accepter ses sentiments, une chose plutôt difficile à faire enfin de compte. « J'aime Baekhyun. » Cette révélation surprit Lay. Ouvrant des yeux grands comme des soucoupes, il fixa Chanyeol en se demandant si ce dernier lui faisait une plaisanterie. Voulait-il uniquement faire comprendre à la licorne que la curiosité était un vilain défaut ? Secouant la tête de gauche à droite, Lay chercha la vérité dans le regard de son ami. Il devait rire ou prendre au sérieux ses paroles ? Sa confusion devait se lire sur son visage parce que Chanyeol précisa le fond de sa pensée. « Je suis amoureux de mon meilleur ami. Je l'aime … »

Les battements de son cœur se stoppèrent quand ses oreilles perçurent le ton de la voix de Chanyeol. Comprenant immédiatement que son ami était plus que sérieux en lui révélant ses sentiments pour Baekhyun, Lay se sentit d’humeur vraiment morose. Il comprenait un peu trop bien la position dans laquelle se trouvait Happy Virus. Il voulut le prendre dans ses bras mais ce dernier pouvait prendre son geste pour de la pitié alors que ce n’était pas le cas. Étrangement, Lay était heureux de ne pas être le seul membre amoureux d’un autre membre. Il avait eu peur de ressentir des émotions amoureuses qui ne seraient pas naturelles. C’était la première fois que la licorne était amoureux d’un homme, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il se réjouissait, intérieurement, de ne pas être tout seul dans cette galère. Il fit quelques pas vers Chanyeol et posa son front sur le torse de ce dernier. « Pourquoi cela nous arrive-t-il ? » Il confessait à demi-mots que lui aussi était dans une situation similaire. Il ne savait pas si Happy Virus avait envie d’entendre ses malheurs, il en avait déjà bien assez en étant amoureux de son meilleur ami.

Passant les bras autour de la taille de Chanyeol, Lay se rapprocha de lui afin de transmettre tout son soutien à son ami. Il voulait lui faire comprendre que ce n’était pas la peine d’endurer tout ça seul. Il avait des amis pour le soutenir. Soupirant contre son front, il osa lui poser une question. « Tu as réussi à lui dire ce que tu ressentais ? » La voix de Lay était triste parce que ce dernier ne trouvait pas le courage de tout révéler à LuHan. Cela commençait vraiment à lui peser. Il était en colère contre Chen qui finalement lui avait ouvert les yeux sur ses vrais sentiments pour son meilleur ami. Il devait maintenant vivre avec son amour pour LuHan. Il ne pourrait jamais lui dire la vérité et cela le tuait lentement mais sûrement. Il ne pourrait jamais l’avoir pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:16


QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ?

tenue after shower. Cette déclaration faite à voix haute lui faisait autant de bien que de mal. Il venait de se confier, sentant ses épaules s'affaisser, libérer d'un certain poids, mais son cœur se serrait et le mettait mal à l'aise. Il avait peur d'être jugé, mais le pire pour lui, c'était l'évidence de ses sentiments pour Baekhyun. Il ne savait plus comment tourner la tête sans le voir, ni même comment avancer sans sentir son odeur pas loin, il n'en pouvait plus de cette situation et ça le retournait. À un point que personne ne pouvait imaginer. Il avait comme l'impression que ses propres mots résonnaient dans toute l'agence, dans ces couloirs vides et froids, lui revenant en pleine face comme une preuve que ce qu'il vivait au quotidien était réel et pas le fruit de son imagination. C'était ainsi.

Il n'osait pas regarder Lay, ni même quoi lui dire d'autre. Chanyeol avait préféré le répéter deux fois, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie déjà saignante et grande ouverte. Il le disait à la fois pour lui, assumant son attirance pour un homme, mais rejetant ses sentiments pour son meilleur ami. Si cela avait été un autre homme, aurait-ce été différent ? Il ne savait pas, il ne se voyait pas aimer quelqu'un d'autre que Baekhyun. C'était lui ou personne. Le dire une deuxième fois, avec d'autres mots, un sens plus clair, permettait à son ami de bien saisir la situation. Plus compliquée que ce que le plus grand voulait bien montrer, il continuait de sourire, mais sans l'esprit Happy Virus, c'était comme prendre une photo et la montrer à tout le monde. C'était figé, sans émotions, un souvenir du passé.

Sans que le cadet ne relève la tête ou même les yeux, il vit une touffe de cheveux se poser contre lui, devinant que la licorne venait de coller son front à son torse. « Pourquoi cela nous arrive-t-il ? » Il fronça les sourcils, se demandant de quoi pouvait bien parler la licorne, en pensant qu'il était possiblement dans la même situation que lui. Mais de qui pourrait bien être amoureux Yixing ? Chanyeol avait placé des oeillères sur son entourage, et il ne s'était rendu compte de rien. Il ne parvenait plus à donner de la joie à son propre groupe alors qu'il était le bout en train. Les EXO se barraient en sucette, et ce n'était pas bon pour le moral. Il fallait sérieusement se reprendre où leur succès n'allait pas aller plus loin.

Des petits bras entourèrent sa taille, et les siens se glissèrent également autour du corps de la licorne, plus frêle, plus petit. « Tu as réussi à lui dire ce que tu ressentais ? » Il ne manquerait plus que Baekhyun soit au courant, pour pourrir l'ambiance du groupe. Histoire d'en rajouter une couche. Ce n'était juste pas possible d'y penser, même si son cœur le désirait chaque jour. Il préférait mettre ses sentiments sous clé et jeter cette dernière dans un endroit qu'il ne retrouverait pas. Jamais. Il ferma les yeux afin d'oublier ce qu'il venait de dire mais le lieu ne semblait pas l'aider. Le silence qui les entourait était lourd, pesant, beaucoup trop pour leur détresse, qui ne demandait qu'à être soulagée. « Non, je ne peux pas le lui dire. Mais Hyung … Qu'est-ce qu'il se passe ? » Si Chanyeol devait s'ouvrir, alors il souhaitait que son collègue le fasse aussi. Quitte à être dans une situation délicate, autant l'être à deux.



O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:31


Lay se rendait compte maintenant que sa situation ne devait pas créer une barrière entre lui et les autres car il ne se trouvait pas être le seul membre à être amoureux d’un autre membre. Cela avait quelque chose de rassurant parce que désormais il savait que quelqu’un pouvait le comprendre. En même temps, il ne savait pas trop comment il devait réagir. Cette nouvelle lui allégeait un peu le poids qui pesait sur ses épaules. Malheureusement, cela ne pouvait pas l’effacer entièrement car il avait toujours la réalité de ses sentiments. Même en fermant les yeux, il n’oubliait pas que son meilleur ami comptait bien plus pour lui maintenant. La tristesse ne cessait pas de prendre son cœur dans ses griffes. Lu Han ne devait pas savoir que Lay se morfondait pour lui. Il ne voulait pas risquer de gâcher leur amitié et de le perdre probablement définitivement si jamais il osait lui révéler ses sentiments. Il préférait souffrir en silence au lieu de crier sur tous les toits qu’il était amoureux de lui.

Chanyeol venait-il vraiment de lui révéler ses sentiments pour son propre meilleur ami ? Cela lui paraissait tellement irréel ! Il ne voulait pas le rendre nerveux en restant silencieux mais Lay voulait retrouver un semblant de calme avant de lui parler. Les battements de son cœur étaient devenus tout foufou après cette confession. Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne devait pas pleurer ! Pas maintenant ! Mordillant l’intérieur de sa joue, il regardait le sol comme si ce dernier allait lui souffler ses répliques. Évidemment il ne se passa strictement rien. Lay avança vers Chanyeol et passa ses bras autour de sa taille. Le front posé contre le torse de son ami, il voulait lui communiquer son soutien mais aussi son besoin d’être rassuré. Il avait peur de lui révéler aussi son secret. Il ne souhaitait plus être isolé ainsi par les autres car il avait toujours l’esprit ailleurs. Fermant fort les yeux, il confessa à son ami que ce dernier n’était pas le seul dans la même situation. Il était plus que probable que Chanyeol ne comprenne pas le message. Les paroles de Lay ne sont pas vraiment précises.

« Tu as réussi à lui dire ce que tu ressentais ? » Cette question tournait en rond dans son esprit. Serait-il capable un jour de dire la vérité à Lu Han sur son comportement envers lui ou pas ? Lay ne pourrait pas se déclarer si son meilleur ami ne le mettait pas en confiance ou lui fasse comprendre que quelque chose se cachait aussi derrière leur amitié. La licorne savait pertinemment que ce moment ne viendrait jamais. Il allait devoir se résigner à attendre que cela passe… si cela passait. Le silence s’installa entre eux. Ils étaient tous les deux enlacés mais sans aucune réaction, on avait la sensation de regarder une statue. Chanyeol choisit alors de rompre ce silence. « Non, je ne peux pas le lui dire. Mais Hyung … Qu'est-ce qu'il se passe ? » Comment pouvait-il penser que son ami avait trouvé le courage de se déclarer ? La relation entre les deux amis ne semblait pas différente mais maintenant que Lay savait pour les sentiments de Chanyeol, il comprenait mieux la mélancolie ainsi que le désespoir dans son regard.

La question de Chanyeol était légitime et Lay lui avait entrouvert une porte. Il ne faisait que la pousser un peu plus pour découvrir ce que la licorne pouvait bien cacher au fond de lui. Cela mit quand même Lay dans une situation délicate. Il était tiraillé entre dire la vérité ou détourner la conversation. Il ne voulait pas continuer à souffrir en silence. Ne bougeant pas des bras de son ami, il se mordit la lèvre avant de se lancer. Il avait besoin de se libérer aussi de son fardeau. « Je suis amoureux de Lu Han… » C’était la première fois que Lay le disait à haute voix et cela le surprit. Ce n’était pas vraiment compliqué en faites. Cela avait quelque chose de bizarre mais cela allait. Levant son visage vers Chanyeol, il ne se rendit pas compte immédiatement que ses larmes avaient fini par tracer leur chemin sur ses joues. Il était malheureux et heureux en même temps. Heureux d’avoir pu enfin dire à quelqu’un ce qu’il ressentait… mais malheureux car cela ne changeait rien à sa situation…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:48


QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ?

tenue after shower. Chanyeol était littéralement perdu entre ses pensées, ses propos et ceux de Lay. Il ne pouvait certainement pas révéler la vérité sur ses sentiments à Baekhyun, mais si la licorne était inquiète alors dans un sens, il devait la rassurer. Chanyeol n'aimait pas vraiment causer du souci aux autres, et faisait généralement en sorte à ce qu'ils sourient et soient heureux malgré les difficultés d'une idole. Mais apparemment, son rôle prenait fin. Il n'apportait plus de joie et devant cette réalité, il se détruisait petit à petit. Yixing semblait aussi avoir son lot de problèmes, mais à y repenser, le groupe se barrait carrément en sucette. Était-ce normal d'éprouver ce genre d'attirance pour ses amis lorsqu'ils vivaient sans arrêt avec eux ? Certes, il y avait des coups de gueule, mais jamais rien de bien méchant. Là, tout le monde se contentait de garder tout pour soi, et les liens devenaient chaotiques.

Alors il demanda doucement et un peu timidement quel était le problème de son collègue guitariste chinois. Il était un peu curieux de savoir de qui il était entiché, mais surtout, il voulait le consoler autant que le plus petit essayait de le faire avec lui. Alors oui, ces mots franchirent les lèvres de Chanyeol même s'il avait peur de l'offenser. En même temps, c'était une façon d'oublier ce qu'il avait dit avant, comme s'il cherchait à effacer sa confession. De nouveau un silence s'installa, et Chanyeol ne savait pas quoi en penser, ruminant sans cesse sur ses sentiments. Avait-il bien fait de se confier ? Il s'était juré de souffrir en silence, avec le sourire, dans la bonne humeur malgré tout, et voilà qu'il n'était plus capable de faire tout cela. Naturel de base, le géant des EXO, après Kris, ne se sentait plus capable de porter ce masque faux depuis des mois, et son état s'était empiré. De jour en jour, il n'était plus le même. Seulement son ombre, et c'était son corps qui suivait. Il n'était plus qu'une coquille vide qui perdait son âme en aimant son meilleur ami.

« Je suis amoureux de Lu Han… » La voix de son collègue le fit presque sursauter. Mais le bouton d'alerte s'allumait en gros dans sa tête. Lay pleurait dans ses bras, devant lui. Il se laissait aller alors que Chanyeol avait cette sale fierté de taire sa douleur et de ne pas l'exprimer. Son cœur pourtant était en morceaux à ce moment-là. Depuis combien de temps les membres étaient devenus égoïstes ? Il ne savait pas, mais il ne pouvait laisser son hyung ainsi. Il le prit donc plus fort dans ses bras, tout en caressant doucement son dos, le tapotant parfois, pour lui montrer qu'il était là. Il voulait parler, lui dire que ça irait, mais comment le faire alors que sa propre situation était compliquée ? Lay devait vivre la même chose que lui, mais il s'en voulait de n'avoir rien vu. D'avoir été dans son monde sans faire attention aux autres. Merde, il était le Happy Virus des EXO !

Il prit une grande inspiration, et tenta de calmer les battements de son cœur qui ne cessait d'être capricieux et douloureux. Il s'écarta un peu de son ami et passa ses doigts sur ses joues pour effacer ses larmes. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais un petit sourire triste s'afficha tout de même sur son visage. « On est de beaux idiots, pas vrai ? »



O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol   Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Chan Yeol (EXO)
» Park Chan Yeol / SM Entertainment
» Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡
» When you smile, sun shines (Chan&Baek)
» Park Chan Yeol v2 pour plus de beauté, de joie et de bonheur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: