MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours forrest, cours ❁ jimin&nana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. EmptyMar 25 Aoû - 21:21

run and run.
jimin & nana
tenue + La foule se bousculait aux tourniquets. Quelle idée de se ramener aux heures de pointe. Mais les imprévus ne se calculaient jamais à l’avance, cela se saurait. L’émission se termina plus tôt. Et au lieu d’utiliser la voiture, la jeune femme opta pour une toute autre option ; celle des transports en commun. Au bout du compte, elle augmentait surement ses chances de rester en vie d’après les dernières études sorties sur la conduite de ses compatriotes. Une paire de lunettes de soleil ajoutée à sa panoplie de ‘j’essaie de voyager incognito‘, Jin Ah se frayait lentement mais surement un chemin parmi tout ce beau monde. Puis, il y eut un mouvement de foule bien différent du célèbre métro-boulot-dodo. Les cris retentirent et ceci, la After School les reconnaitrait entre mille. Ceux des fans hystériques. Piquée par la curiosité, elle jeta un coup dans leur direction. Un amas de cinq filles, qui tentaient de passer l’un devant l’autre afin d’être la première. Qui cela pouvait-il bien être ? Finalement, le chemin vers la résidence bifurqua.
Au vue de leur manière dont elles se précipitaient vers l’idole, ce dernier ne semblait pas vouloir échanger quelques mots avec ces fans. Faut dire, elles paraissaient incapable de tenir un discours raisonné. Sans savoir de qui il s’agissait, Jin Ah se sentit âme charitable et se mit en tête de jouer les sauveuses. Les gens la frôlèrent brièvement, la silhouette de danseuse se faufilait sans grand mal à travers la foule. D’un regard extérieur, elle se confondait avec un passager qui serait sur le point de louper son train. La sprinteuse se cacha dans un photomaton et dès qu‘il fut à sa portée, elle lui saisit le poignet de toutes forces dans l‘habitacle. « alors, le bourreau des cœurs, aurait-il besoin d’un coup de main ? »  lâcha-t-elle, en le regardant par-dessus ses lunettes. « eh ! mais je te connais ! tu es ji min des bangtan boys.. oh, je comprends tout maintenant, y a de quoi en rendre plus d’une hystérique.. » termina-t-elle, avec un sourire qui en dit long. Seulement, elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Après qu'elle eut discrètement surveillée les alentours par le jour du rideau. D’un geste irréfléchi, elle posa sa main sur la bouche du chanteur et la retira aussitôt pour mimer comme quoi ses fans chéries passaient devant le photomaton.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: Re: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. EmptyMer 26 Aoû - 8:47

run and run.
jimin & nana
Se demandant encore pourquoi il a décidé de sortir tout seul aujourd'hui, Ji Min réajuste sa casquette et ses lunettes de soleil tout en baissant la tête. Il a paumé son masque en plus de ça, alors son visage n'est plus vraiment caché. Retournant vers les transports en commun, la jeune Star se fraie un chemin parmi la foule en tentant de passer incognito. Il soupire de soulagement lorsqu'il se voit enfin sauvé, mais se crispe en entendant une fille dire son prénom. Oups. Des cris retentissent aussitôt et le garçon recule du mieux qu'il peut avant de se mettre à courir à toute vitesse. Merde ! Merde ! Merde ! La prochaine fois, il prendra quelqu'un avec lui. J-Hope. Ou Kookie, tiens. L'un des deux. C'est plus facile quand on est plusieurs. Là, s'il se fait attraper, il n'est pas sûr d'en sortir vivant. Soudainement, une main l'attrape avec force et le tire dans un photomaton. Écarquillant les yeux, le jeune homme tourne la tête vers sa sauveuse, prêt à lui offrir tous les autographes et les toutes les photos qu'elle veut avant de voir qu'il s'agit et Jin Ah. Aaaaah. L'écoutant parler, le garçon ne peut s'empêcher de rougir. Les compliments, il en entend tous les jours, c'est vrai, mais dans la vie normale, comme ça ? Pas souvent. Il s'apprête à parler, mais la célébrité pose une main sur sa bouche pour qu'il se taise. Fronçant les sourcils, il reste néanmoins sage quelques temps. Quand enfin, les cris disparaissent, Ji Min soupire longuement de soulagement. « Wow. Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé d'une mort certaine ! » Dit-il avant de se gratter la joue. « Moi aussi, je vous connais. Im Jin Ah ! J'adore comment vous rapper ! N'importe qui peut devenir hystérique devant vous aussi, si ça peut vous rassurer ! » Il sourit avant de retirer ses lunettes de soleil. Il n'en a pas vraiment besoin ici. Il fait trop sombre. « Vous sortez souvent toute seule comme ça ? » Qu'il demande, étonné. C'est dangereux. Plus dangereux que pour lui puisque c'est une femme, non ?
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: Re: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. EmptyMer 26 Aoû - 16:34

run and run.
jimin & nana
tenue + Les cris s’éloignèrent peu à peu pour s’entremêler aux bruits des voyageurs. Il était moins une. Oui, cette initiative était dangereuse. Soit elle avait été assez rapide pour le cacher ici, soit ils se seraient faits prendre tous les deux. En faite, c’était suicidaire comme plan après réflexion. A son tour, Jin Ah relâcha la pression en soupirant. « oh c’est normal ! faut bien s’entraider entre idoles. » répliqua-t-elle, en lui souriant. Même si ce n’était pas toujours une évidence pour certains, mais ils étaient dans la même galère. Puis, à l’écoute de ses compliments, ses mains vinrent se poser sur ses joues. C’était toujours bon à entendre, surtout en cette période. « arrête, tu vas me faire rougir. » plaisanta-t-elle avant d’enchainer sur le sujet des hystériques ; « oh non, ça me rassure pas, vu comment elles sont effrayantes.. tu as l’impression qu’elles vont te séquestrer dans une cave, où tu devras chanter encore et encore le même morceau, au lieu de te demander tout gentiment un autographe.. et encore, elles trouveront surement autre chose à faire de toi que chanter. » Son imagination débordante s’exprima au grand jour et ce ne devait absolument pas être rassurant pour son auditoire. « le chauffeur de notre groupe ne m‘inspire pas confiance alors, j‘ai opté pour les transports en commun pour aujourd’hui.. et toi, tu étais avide de sensation forte ? » Puis, elle tenta de se reprendre en repensant à la façon du chanteur de s’adresser à elle. « .. et.. et vous, vous étiez avide de sensation forte ? » rectifia-t-elle, avec une mine embêtée. Trop tard, elle avait été assez familière depuis le départ.. Puis, comme pour noyer le poisson, elle se repencha vers la sortie ; « à votre avis, la voie est libre ? »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: Re: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. EmptyJeu 3 Sep - 9:25

Ji Min souffle fort, totalement paniqué. Il n'aurait jamais cru qu'on puisse le reconnaître avec ses lunettes de soleil et son chapeau. Après tout, il s'est fait discret tout le long. Alors pourquoi a-t-il fallu qu'on le reconnaisse au dernier moment ? Souriant en entendant la jeune femme lui dire qu'il faut s'entraider entre idoles, le garçon opine vivement, soulagé. Heureusement qu'elle était là. Sans elle, il serait sûrement bloqué au beau milieu d'une horde de fans complètement timbrées. La faire rougir ? Riant faiblement, Ji Min hausse des épaules, tentant de rester poli, puisqu'il sait que la jeune femme est plus vieille que lui. Écarquillant les yeux en entendant Jin Ah lui parler de ce que pourraient lui faire les fans, le danseur souffle fort, inquiet. C'est vrai ? Il secoue la tête. Non. Non. Elle a juste une imagination un peu trop grande. Opinant en l'entendant, Ji Min se redresse doucement et s'étire. Et vous ? Elle le vouvoie maintenant ? « Oui. Avec tous les accidents qu'il y a en ce moment … J'avoue que ce n'est pas très rassurant. Sensations fortes ? Ouais, un peu ! Mais là, j'avais surtout envie d'être quelqu'un de normal pour aujourd'hui. C'est visiblement loupé. » Il rit faiblement et se masse la nuque, mal à l'aise. Inspirant longuement, Ji Min la regarde. Il la fixe un instant, perturbé. « Oh je … Tu peux me tutoyer ! J'essayais juste d'être poli avec toi, Noona. » Il lui sourit innocemment avant de se pencher pour regarder autour. « Yep ! Je crois que c'est bon. On prend le risque ? » Il remet ses lunettes de soleil et sort un masque de son sac pour le mettre sur son visage. « J'crois que j'en ai un deuxième, tu en veux un au cas où ? » Il demande, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: Re: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. EmptyVen 4 Sep - 15:41

run and run.
jimin & nana
tenue + Être comme quelqu’un de normal avec notre notoriété, ce n’était plus faisable, pensa Jin Ah en l’écoutant religieusement. Souvent, elle y réfléchissait. Se balader dans les rues sans être autant vêtus, faire les magasins tranquille sans avoir à être arrêté tous les dix secondes, se promener main dans la main sans que personne ne trouve à redire, prendre les transports en communs sans être assailli.. Jin Ah y songeait. Seulement, avec le temps, elle s’était faite à l’idée que ce n’était plus possible. Alors, avec un soupçons de nostalgie, elle observa le jeune artiste et sourit. « oh ! tu peux me tutoyer aussi, je n’y vois aucun inconvénient. » Étant ensemble dans cette galère, elle n’avait pas envie de réfléchir trop à comment formuler ses phrases. Faut dire.. Elle ne réfléchissait quasi jamais lorsqu’elle devait s’exprimer. Mais ça, il devait s’en être rendu compte en si peu de temps. Puis, Jimin regardait à son tour vers l’extérieur et lui proposa un masque avant de repartir ; « je veux bien, merci. » accepta-t-elle en souriant et commençant dors-et-déjà à l’enfiler. Cependant, alors qu’ils s’apprêtèrent à s’extirper de là, Jin Ah le ressaisit par le bras pour le rassoir à coté d’elle. « je viens de penser tant que nous y sommes.. je peux prendre quelques photos avec toi ? ..ce serait comme un souvenir. » Telle une enfant qui demanderait à un nouveau petit camarade de jouer avec, Jin Ah était toute joyeuse avec sa demande. « mais tu peux refuser, je comprendrai.. je comprendrai que tu veuilles vite en finir pour rentrer à la résidence. c’est compréhensible. » Mais plus elle disait cette éventualité, plus son visage marqua une moue déçu.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty
MessageSujet: Re: cours forrest, cours ❁ jimin&nana.   cours forrest, cours ❁ jimin&nana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours forrest, cours ❁ jimin&nana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANZAIIIIIIIIIIIIIII ~ Jimin
» sick of all these people talking, sick of all this noise ❁ taecyeon&nana.
» Dance with me [Nana & Uee]
» visite impromptue ❁ chen&nana.
» Malaise & Flagrant delit ~ Nana - Lay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: RP
-
Sauter vers: